Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 333 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 9968
  1. #1111
    C'est normal qu'ils aient tous une couleur différente? Sinon c'est superbe comme tous les autres!

  2. #1112
    J'ai reçu mes peintures scale75 aujourd'hui. Demain après midi, c'est peinture.

    Des conseils pour l'utiliser ? Il paraît que c'est très différent de la peinture GW.

  3. #1113
    il faut percer un trou pour que la peinture sorte.

  4. #1114
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est normal qu'ils aient tous une couleur différente? Sinon c'est superbe comme tous les autres!
    Bah c'est comme on veut, on est libre En tout cas merci beaucoup ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #1115
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Des conseils pour l'utiliser ? Il paraît que c'est très différent de la peinture GW.
    Déjà, il faut VRAIMENT bien les mélanger. Perso j'en ai acheté une petite boîte, j'ai peint une figurine avec et j'y ai jamais retouché, trop pénible à utiliser pour moi.

  6. #1116
    @Frost: Très sympa ce petit mecha.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #1117
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    @Frost: Très sympa ce petit mecha.
    Merci l'ami

  8. #1118
    J'ai besoin d'un conseil pour rattraper des bourses sur des figurines.

    Je me suis fait avoir en ne diluant pas uniformément de la peinture sur ma palette. Du coup, j'ai des marques de pinceau et de surplus de peinture sur les épaulettes de quelques Space Marines.

    Vous auriez une astuce pour rattraper ça ? Au pire, une façon enlever la peinture sur une zone précise.

  9. #1119
    Très sympa ces mecha frost.
    Par contre, c'est a quelle échelle ?

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    J'adore ton unité!
    Merki :D

    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    J'ai besoin d'un conseil pour rattraper des bourses sur des figurines.

    Je me suis fait avoir en ne diluant pas uniformément de la peinture sur ma palette. Du coup, j'ai des marques de pinceau et de surplus de peinture sur les épaulettes de quelques Space Marines.

    Vous auriez une astuce pour rattraper ça ? Au pire, une façon enlever la peinture sur une zone précise.
    Les marques de pinceaux cela peut encore être rattraper avec des couches plus fines de peintures.
    Pour les surplus cependant, t'est bon pour "racler" ces zones de surplus.
    Dernière modification par IriK ; 14/10/2019 à 20h59.

  10. #1120
    Je viens de terminer mon second dreadnought redemptor sur lequel j'avais bien avancé avant mon déménagement:





    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #1121
    Très joli !

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Très sympa ces mecha frost.
    Par contre, c'est a quelle échelle ?
    Merci beaucoup c'est du 28mm !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #1122
    J'ai foiré ma série de photo, aucune mise en scène correcte pour mes peintures de septembre. Du coup je n'ai que le Prince démon a mettre et on ne voit même pas toute la figurine





    Je pense que la tête doit être retouchée, elle n'est pas très raccord avec la figurine, et la photo accentue ce problème.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #1123
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai foiré ma série de photo, aucune mise en scène correcte pour mes peintures de septembre. Du coup je n'ai que le Prince démon a mettre et on ne voit même pas toute la figurine

    https://tof.cx/images/2019/10/14/345...376b9516d6.jpg
    https://tof.cx/images/2019/10/14/b9e...ab0bff157e.jpg


    Je pense que la tête doit être retouchée, elle n'est pas très raccord avec la figurine, et la photo accentue ce problème.
    Sympas les couleurs !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #1124
    Petit WIP d'hier soir pour tester la scale75:

    C'est surprenant car c'est très mat comme peinture. Mais c'est assez agréable à peindre et pour faire du mélange.

  15. #1125
    Joli rendu
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #1126
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Joli rendu
    Merci. J'ai encore plein à progresser dessus mais j'aime bien.
    Leur peinture métallique est super bien aussi.

    La peinture à la particularité d'être assez visqueuse et en même temps très fine donc ne flingue pas les détails.

    Et pour les photos, comme c'est mat, ben ce qui ressort de la photo, c'est quasi le réel.

  17. #1127
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai foiré ma série de photo, aucune mise en scène correcte pour mes peintures de septembre. Du coup je n'ai que le Prince démon a mettre et on ne voit même pas toute la figurine

    https://tof.cx/images/2019/10/14/345...376b9516d6.jpg
    https://tof.cx/images/2019/10/14/b9e...ab0bff157e.jpg


    Je pense que la tête doit être retouchée, elle n'est pas très raccord avec la figurine, et la photo accentue ce problème.
    Sympa, j'aime bien le schéma.

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Petit WIP d'hier soir pour tester la scale75: https://tof.cx/images/2019/10/14/73c...a3766dc.md.jpg

    C'est surprenant car c'est très mat comme peinture. Mais c'est assez agréable à peindre et pour faire du mélange.
    Ca rend bien. Ca donne envie de tester.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #1128
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #1129

    P...il est magnifique! Bravo Brother Kesitem!

  20. #1130
    Il en impose. T'a utilisé du Contrats pour ses épaulières ?

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai foiré ma série de photo, aucune mise en scène correcte pour mes peintures de septembre. Du coup je n'ai que le Prince démon a mettre et on ne voit même pas toute la figurine

    https://tof.cx/images/2019/10/14/345...376b9516d6.jpg
    https://tof.cx/images/2019/10/14/b9e...ab0bff157e.jpg


    Je pense que la tête doit être retouchée, elle n'est pas très raccord avec la figurine, et la photo accentue ce problème.
    Bien sympa.
    Pour pousser le contraste, et atténuer un peu le coter très chaud de cette figurine, tu pourrais faire un surlignage de Mithril Silver sur ton doré.

  21. #1131
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il en impose. T'a utilisé du Contrats pour ses épaulières ?
    Non, j'ai testé un noir légérement dégrader en gris sur les cotés.
    Puis un lavis noir.
    Et pour un effet supplémentaire un gros pouce posé dessus avant que le lavis soit sec (deux fois, je ne suis pas la moitié d'un con)
    J'ai laissé comme ça et ça rend pas si mal avec le weathering.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #1132
    Salut à tous !

    Ca fait un bail :D

    Déjà bravo à tous pour vos récentes productions, toujours un plaisir de jeter un oeil ici!

    Pour ma part j'ai mis le skarbrand de côté un peu, j'ai commencè à me faire une petite armée d'IH et aussi pris quelques comissions en plus, surtout des persos de 40k

    J'ai commencé par un chapelain primaris dont voici les premières photos





    Jambes/socle c'est "fini" et verni, le reste c'est juste aéro, je continue au pinceau maintenant
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  23. #1133
    J'adore cette fig
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #1134
    Purée, ça me fait penser que j'ai pas encore osé me servir de mon aéro, le rendu est vraiment cool sur ta fig et le méca vert que j'ai vu passer plus haut.

  25. #1135
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'adore cette fig
    Oui elle est vraiment canon !

    J'en ai deux autres à peindre d'ailleurs, une en commande et une pour mon armée IH :D

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Purée, ça me fait penser que j'ai pas encore osé me servir de mon aéro, le rendu est vraiment cool sur ta fig et le méca vert que j'ai vu passer plus haut.
    C'est vraiment un bon complément au pinceau, la courbe d'apprentissage est un peu raide mais une fois que l'on sait s'en servir y'a des choses qui deviennent bonheur à faire (typiquement la sur le chapelain, faire la robe m'a pris genre 20 min la où au pinceau ca aurait été mini le double à mon niveau)

    D'ailleurs une vue de derrière



    Par contre j'ai encore du mal avec les couleurs très claires à base de blanc, ca fait cet effet moucheté dégueu ... Je dois m'entrainer plus
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  26. #1136
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Oui elle est vraiment canon !

    J'en ai deux autres à peindre d'ailleurs, une en commande et une pour mon armée IH :D



    C'est vraiment un bon complément au pinceau, la courbe d'apprentissage est un peu raide mais une fois que l'on sait s'en servir y'a des choses qui deviennent bonheur à faire (typiquement la sur le chapelain, faire la robe m'a pris genre 20 min la où au pinceau ca aurait été mini le double à mon niveau)

    D'ailleurs une vue de derrière

    https://media.discordapp.net/attachm...524&height=724

    Par contre j'ai encore du mal avec les couleurs très claires à base de blanc, ca fait cet effet moucheté dégueu ... Je dois m'entrainer plus
    C'est pas toi c'est le blanc. J'ai jamais trouvé un blanc qui soit pas dégueu à l'aéro.

  27. #1137
    Je sais pas, quand je voit des videos par de jackofpainting ou vincent venturella, je me dit que j'ai encore de l'expérience à acquérir avec les couleurs claires (type gris blanc etc)
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  28. #1138
    Très sympa le boulot sur ton chapelain.

    Il faut que je l’achète celui là

    Au vu de mes expériences (ratées souvent), il ne faut pas éclaircir au blanc à l'aéro, plutot utiliser des couleurs os ou des gris légèrement colorés.

    Le blanc ne passera que sur les couleurs très clair, mais ça "crame" de suite le rendu (difficile à expliquer, mais le blanc fera trop blanc).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #1139
    J'en ai vu utiliser de l'encre acrylique blanche pour l'aéro (ça demande de passer un coup de vernis avant de rajouter de la peinture dessus).

  30. #1140
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Très sympa le boulot sur ton chapelain.

    Il faut que je l’achète celui là

    Au vu de mes expériences (ratées souvent), il ne faut pas éclaircir au blanc à l'aéro, plutot utiliser des couleurs os ou des gris légèrement colorés.

    Le blanc ne passera que sur les couleurs très clair, mais ça "crame" de suite le rendu (difficile à expliquer, mais le blanc fera trop blanc).
    La sur le noir j'au utilisé deux gris scale75, du graphene gray et et du rainy grey

    Bref je vais continuer à pratiquer :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

Page 38 sur 333 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •