Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 333 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 9968
  1. #1021
    tu peux essayer de tremper la bombe dans de l'eau très chaude avant de pulvériser
    et essayer avec un autre caps aussi (s'il est bouché)
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  2. #1022
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    tu peux essayer de tremper la bombe dans de l'eau très chaude avant de pulvériser
    et essayer avec un autre caps aussi (s'il est bouché)
    Un grand merci.

  3. #1023
    Je continue ma série Salamanders avec une escouade d'infiltrators:





    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #1024
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #1025


    Ca faisait longtemps que j'avais pas posté donc voici le tout début de ma 4ème Compagnie des Blood Angels. Peint à 95% avec du Contrast (sauf les optiques et les symboles de Cie et d'escouade). On m'a conseillé de reprendre au noir les genouillères pour faire des croix plus fines. Ça me semblent un bon conseil.
    Vous noterez que j'ai percé mes bolters

  6. #1026
    Très beau rouge
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #1027
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Encore du beau boulot, quelle persévérance !
    Merci. Le pire est que je ne me lasse pas de peindre du vert

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.n...48&oe=5DF19CE9

    Ca faisait longtemps que j'avais pas posté donc voici le tout début de ma 4ème Compagnie des Blood Angels. Peint à 95% avec du Contrast (sauf les optiques et les symboles de Cie et d'escouade). On m'a conseillé de reprendre au noir les genouillères pour faire des croix plus fines. Ça me semblent un bon conseil.
    Vous noterez que j'ai percé mes bolters
    Très jolie unité. Et percer les bolters, ça devrait être obligatoire

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #1028
    Jai peint des Raven Guard, des Dark Angels, des Crimson Fists et maintenant des Blood Angels, j'aime trop les Primaris faut que j'en fasse à toute les sauces.

  9. #1029
    Bravo pour vos SM! j'ai une préférence pour ceux de Kesitem bien sûr!


    A propos du perçage des armes, vous avez un truc pour le faire parfaitement? sans doute l'âge mais il m'arrive de me louper et de rater mon entame à la perceuse à main...du coup, j'ai difficile à récupérer le truc.

  10. #1030
    Je ne les fais pas à la perceuse mais avec mon scalpel de modélisme comme celui-ci :


    Je plante pile au milieu grâce au bout très pointu et je n'ai plus qu'à tourner jusqu'à avoir le percement souhaité. Je trouve ça plus simple que la perceuse.

  11. #1031
    @Flecha bis: Merci! Vulkan est vivant.

    Pour le canon, je pré-perce d'abord à tout petit diamêtre pour avoir un guide et éviter de me louper (et quand je ne le fais pas pour gagner du temps, je me loupe...).

    @comodorecass: Faudrait que tu nous montres tout ça

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #1032
    Parce que le niveau est un peu trop haut, un petit WIP avec les contrast



    Qualité de la photo pourrie mais vu que le rendu l'est aussi, osef

  13. #1033
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    @comodorecass: Faudrait que tu nous montres tout ça
    https://www.instagram.com/cass.painting/

    J'ai une galerie pour ça (en fait c'est surtout pour moi )

    Cool le lézard sinon, le jaune c'est qu'une couche de Contrast?

  14. #1034
    Tout à fait ! Je ne me souviens plus de quel jaune par contre mais je peux checker si tu veux !

  15. #1035
    Bah moi je trouve ça bien. A reprendre avec les highlights et tout ce qui va bien selon la qualité voulue mais c'est déjà très bon
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #1036
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    ...
    Beau rendu de l'escouade.
    Par contre je trouve que le marron des socles "casse" trop avec l'ensemble rocheux et la tonalité assez sombre des Salamenders. Aurais vue du noir

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ca faisait longtemps que j'avais pas posté donc voici le tout début de ma 4ème Compagnie des Blood Angels. Peint à 95% avec du Contrast (sauf les optiques et les symboles de Cie et d'escouade). On m'a conseillé de reprendre au noir les genouillères pour faire des croix plus fines. Ça me semblent un bon conseil.
    Vous noterez que j'ai percé mes bolters
    C'est uniquement du Contrast ? J'aurais parier que les arrêtes légèrement orangées étaient de ta main
    Pour retravailler tes marquages sur les genoux, te conseillerais de très diluer ton noir pour rattraper une éventuel main qui tressaille. Cela m'est arriver récemment et c'est assez chiant à rattraper

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://www.instagram.com/cass.painting/

    J'ai une galerie pour ça (en fait c'est surtout pour moi )
    Le rendu du violet des capes de tes Plague Marines

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Tout à fait ! Je ne me souviens plus de quel jaune par contre mais je peux checker si tu veux !
    Ce serait pas du Iyanden Yellow ?
    Autans sur des véhicules c'est moyens, autans pour des êtres vivant cette irrégularité qu'on peu voir sur les grandes surfaces, comme les écailles de son ventre, est vraiment sympa et donne un coté naturel.

  17. #1037
    Oui, il me semble bien que c'est ce jaune là ! Et oui je te rejoins, même en barbouillant sans trop faire attention, on peut avoir un excellent rendu avec ces contrast.

    @Frost: Merci ! Je me tâte pour les éclaircissements, faute de temps...

    Je vise le tabletop pour shadows of brimstone. Par contre, pour les figurines plus qualitatives, je ferai certainement un effort supplémentaire !

  18. #1038
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Parce que le niveau est un peu trop haut, un petit WIP avec les contrast

    https://tof.cx/images/2019/09/24/c82...52c1f35.md.jpg

    Qualité de la photo pourrie mais vu que le rendu l'est aussi, osef
    Je trouve ça réussie pour ma part!

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://www.instagram.com/cass.painting/

    J'ai une galerie pour ça (en fait c'est surtout pour moi )

    Cool le lézard sinon, le jaune c'est qu'une couche de Contrast?
    T'as un nouvel abonné

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Beau rendu de l'escouade.
    Par contre je trouve que le marron des socles "casse" trop avec l'ensemble rocheux et la tonalité assez sombre des Salamenders. Aurais vue du noir

    .
    En fait la couleur du socle est liée à la faction de l'armée. J'avais une armée GI il y a fort longtemps, les socles utilisaient ce marron. Du coup mes armées impérium utilisent cette couleur de socle.
    J'eusse eu des taus aussi qui utilisaient un autre marron.
    Le socle de ma Death Guard ont le leur, identique à celui des mes Khorneux à AoS (ben ouais, c'est du chaos).

    Et la je me dis que je dois avec un petit coté psychorigide avec certains trucs

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #1039
    Moi j'avance bien sur mon Battletech avec les Contrasts !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #1040
    Rhô c'est choupi !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #1041
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Rhô c'est choupi !
    Merci

    Enfin, ça fait quand même 20 tonnes de choupi hein
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #1042
    Il fait plus mince!


    Et sinon, je l'aime bien moi le lézard plus haut! D'ailleurs, c'est dingue comme le Snakebite version Contrast crée un aspect bois immédiat!



    NB ça fait bizarre que le divin marquis (et ses parties zénithales) est parti

  23. #1043
    Yep, le Snakebite est carrément cool sur l'arme ! Vraiment parfait pour le bois. Petit bémol des contrast : très fragiles.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Enfin, ça fait quand même 20 tonnes de choupi hein
    T'as éclairci les arrêtes ou c'est la peinture contrast qui donne cet effet ?

  24. #1044
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Yep, le Snakebite est carrément cool sur l'arme ! Vraiment parfait pour le bois. Petit bémol des contrast : très fragiles.



    T'as éclairci les arrêtes ou c'est la peinture contrast qui donne cet effet ?
    Drybrush sur les arrêtes pour le bleu, pas pour le rose par contre, c'est du contrast et stop.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #1045

  26. #1046
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci

    Enfin, ça fait quand même 20 tonnes de choupi hein
    Soit le 5 éme d'un atlas.

  27. #1047
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #1048
    WIP sur une fig sur laquelle j'avance lentement (la peinture a démarré il y a 3 semaines)


  29. #1049
    Ça donne envie de voir la suite
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #1050
    Purée c'est beau comme du beaudelaire

    Je manque vraiment de patience (et de talent) pour espérer avoir un résultat pareil.

Page 35 sur 333 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •