Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 333 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9968
  1. #181
    Oui c'est pas mal !

    Ce WE aussi j'ai peint.

    Par contre pas de figurines, juste deux plafonds et des plinthes ...j'adoooore les travaux.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #182
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    T'as quand même passé 2 fines couches ?

  3. #183
    Pas besoin heureusement .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #184
    Je viens de recevoir ma boîte de la garde de nuit (pour ASOIAF miniatures), les figs sont très sympas. J'ai commencé en mode "speed painting", objectif 4-5h max par unité (12 figs), je pense que je devrais y arriver sur celles là.

    Par contre j'avais vu un mec sur YT qui conseillait de laver les figs avec du liquide vaisselle car sur certaines la sous-couche adhérait mal. Bien sûr je ne l'ai pas écouté () mais il avait raison et même si ça ne concerne que quelques parties de quelques figs ça fait dégueu. Apparemment ce problème ne concerne pas la boîte de base mais uniquement celles des factions suivantes. Les figs de ces factions sont globalement plus détaillées, peut être que c'est lié.

  5. #185
    Jolie boulot sur les dernières pages !

    En particulier le NMM or par Kali sur Morathi, moi qui suis pas un fan de NMM là j'aime beaucoup.

    De mon côté, 5 nouveaux skitarii (toujours pas rouge)



  6. #186
    J'aime beaucoup, le schéma est vraiment sympa.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #187
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Jolie boulot sur les dernières pages !

    En particulier le NMM or par Kali sur Morathi, moi qui suis pas un fan de NMM là j'aime beaucoup.

    De mon côté, 5 nouveaux skitarii (toujours pas rouge)

    https://tof.cx/images/2019/05/06/4f1...5ddca8b.md.jpg
    https://tof.cx/images/2019/05/06/f1b...54a5681.md.jpg
    merciiii

    Le freehand de tes skitarii me rappelle un peu les anciennes figs 40k, à l'époque où c'était glam et bariolé. j'en écrase une larme de nostalgie, je l'aurais feuilleté ce catalogue

    PS: j'ai étourdiment oublié de mentionner que j'ai mis de l'encre rouge dans les ombres
    Dernière modification par Kalibaouche ; 06/05/2019 à 22h01.
    Mon compte Instagram où je mets d'autres trucs moins réussis

  8. #188
    Merci !

    Ayant grandi avec la V2 de 40k, j'ai un amour pour les couleurs vives, les trucs bariolés et les socles en vert gobelin (même si ça j'ai un peu arrêté )

  9. #189
    Classe Scykhe !

    Pas de figurines pour moi, juste mon set up d’aérographie qui est bientôt prêt Du recyclage de matos horticole ^^



    Je pense mettre carrément l'écran à l'intérieur, ce sera plus confortable

  10. #190
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Classe Scykhe !

    Pas de figurines pour moi, juste mon set up d’aérographie qui est bientôt prêt Du recyclage de matos horticole ^^

    Je pense mettre carrément l'écran à l'intérieur, ce sera plus confortable
    Impressionnant, voilà pourquoi je ne mettrai jamais à l'aéro...
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  11. #191
    Pour moi c'est un fusil à pompe pour tuer une mouche, mais chacun gère sa santé comme il veut.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #192
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pour moi c'est un fusil à pompe pour tuer une mouche, mais chacun gère sa santé comme il veut.
    Suffit d'avoir sous-couché/primé à l'aéro une fois, pour ensuite moucher marron du mélange de peintures sniffé, et nettoyer les 3m à la ronde de meubles/magazines/autres recouverts d'un fin voile pour comprendre que "chacun gère sa santé comme il veut" revient un peu à dire "les gants ça sert à rien pour foutre ses mains dans une cuve de toluène" et "de toute façon, porter un masque pendant une démolition en BTP, c'est pour les mauviettes", ou pour un exemple plus proche "à mon époque on n'avait pas de ceinture de sécurité à l'arrière des voitures, j'en suis pas mort".

    Si tu vis dans un tout petit espace, ce genre d'équipement est nécessaire, point. Que tu fasses sans, c'est effectivement ton choix, mais faire le prosélytisme de faire sans, nope, juste nope.
    Après, si comme moi tu peux faire ce genre d'opération dans un garage qui s'ouvre facilement, une simple protection pour le pschitteur suffit.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #193
    1 semaine sans peindre, vivement la fin des vacances.

    J'avais posé la question des équivalences de couleur entre gammes : il existe un tableau assez complet, malheureusement je n'y retrouve pas mes références Prince August Air .

    Est-ce que quelqu'un aurait une correspondance de couleur entre la gamme PA Air et la gamme PA ou Citadel ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #194
    Utilise plutôt ce comparatif plus complet : https://tangibleday.com/miniature-pa...download-link/

    Les peintures PA va sur Vallejo Model Color et fait la traduction des noms de peintures.

  15. #195
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Suffit d'avoir sous-couché/primé à l'aéro une fois, pour ensuite moucher marron du mélange de peintures sniffé, et nettoyer les 3m à la ronde de meubles/magazines/autres recouverts d'un fin voile pour comprendre que "chacun gère sa santé comme il veut" revient un peu à dire "les gants ça sert à rien pour foutre ses mains dans une cuve de toluène" et "de toute façon, porter un masque pendant une démolition en BTP, c'est pour les mauviettes", ou pour un exemple plus proche "à mon époque on n'avait pas de ceinture de sécurité à l'arrière des voitures, j'en suis pas mort".

    Si tu vis dans un tout petit espace, ce genre d'équipement est nécessaire, point. Que tu fasses sans, c'est effectivement ton choix, mais faire le prosélytisme de faire sans, nope, juste nope.
    Après, si comme moi tu peux faire ce genre d'opération dans un garage qui s'ouvre facilement, une simple protection pour le pschitteur suffit.
    Qu'on couvre d'or cet homme.

    Je suis dans un petit appart et cette pièce est une alcôve. En aucun cas je n'aurais fait d'aéro sans un minimum de protection. Et même là faut que j'étudie la safitude de mon set up... Pour mon chat. Mais vu qu' il sera très certainement effrayé par le ronronnement du compresseur, osef

  16. #196
    Je viens d'achever ma Herdstone pour mes Beasts of Chaos.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #197
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je viens d'achever ma Herdstone pour mes Beasts of Chaos.

    https://tof.cx/images/2019/05/08/7f3...04beee7329.jpg
    Pawpawww ça claque !

  18. #198
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Pawpawww ça claque !
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #199
    Vraiment cool, cette tete de veau
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #200
    Belle reconversion de matos horticole, l'idée m'avait traversé l'esprit aussi
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  21. #201
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Vraiment cool, cette tete de veau
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Belle reconversion de matos horticole, l'idée m'avait traversé l'esprit aussi
    Merci les gars !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #202
    Et voici les jolies photos de mon Silver Tower :














  23. #203

  24. #204
    @Ouamdu: Tres beau boulot!
    J'adore particulierement ton schema pour les tzaangors!
    Les calipers, c'est pas garanti

  25. #205
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    @Ouamdu: Tres beau boulot!
    J'adore particulierement ton schema pour les tzaangors!
    Merci ! Pour les Tzaangors, je voulais juste aller vite, donc limiter le nombre de couleurs. Oui : si j'ai ce schéma, c'est par flemme.

  26. #206

  27. #207

  28. #208

  29. #209
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Comment il rend bien!
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #210
    Frost très chouette ton Buffalo Grill !

    Et Ouamdu bravo pour avoir terminé une boite de cette taille avec cette qualité, c'est très impressionnant de voir tout ce monde en photo !

    De mon côté, hier j'avais prévu ma première partie ever avec mon Mechanicus et pour atteindre les 1000 pts il me manquait "juste" à peindre un Dune crawler et un Sydonian Dragon. J'ai fini juste à temps (la peinture sur mes socles été pas encore fini quand mon pote est arrivé, heureusement qu'il a voulut prendre un café avant qu'on commence ^^)

    Voici le resultat :











    Et en bonus, une photo du déploiement de l'armée au complet à ce jour !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •