Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 333 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 9968
  1. #9001
    Ah oui les douanes, c'est vrai que t'as vite fait de doubler le tarif de base --'

    Très sympa tes figs Battletech. A force, tu dois en avoir une sacrée armée non ?

  2. #9002
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Ah oui les douanes, c'est vrai que t'as vite fait de doubler le tarif de base --'

    Très sympa tes figs Battletech. A force, tu dois en avoir une sacrée armée non ?
    Merci beaucoup ! Haha oui mais j'en ai encore pleeeeeeeiiinnn à peindre
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #9003
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci beaucoup ! Haha oui mais j'en ai encore pleeeeeeeiiinnn à peindre
    Très sympa comme toujours.

    Attention tu vas finir chez MiniWargaming en mode : "OMG, this guy has a 200K pts of BattleTech army" ...
    Spoiler Alert!



  4. #9004
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Très sympa comme toujours.

    Attention tu vas finir chez MiniWargaming en mode : "OMG, this guy has a 200K pts of BattleTech army" ...
    Haha merci Et heureusement j'ai pas le budget
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #9005
    Fig pas vernis, qui brille, mauvaise lumière, mais j'avais trop hate de la montrer.
    Je dois absolument acheter des lumières et un trepied pour la photo.









    Impression 3D, c'est pratique ça permet d'avoir la taille qu'on veut. Et là c'est gros
    Ne me demandez pas si c'est jouable mais je l'ai appelé Atchoum

    Ah oui j'ai cassé le sabot arrière après la sous couche et j'ai tenté de camoufler son handicap. C'est pas terrible.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #9006
    Très cool !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #9007
    Un predator et un whirlwind de la seconde edition convertis pour HH avec notamment des trucs imprimés en 3d.




    J'ai un peu oublié de peindre les chenilles du predator

  8. #9008
    Joli !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9009

  10. #9010

  11. #9011
    Comme d'hab c'est beau. Il y a de tout des gros chevaux, des petits robots, des jolies fesses (le visage est pas mal aussi Cerberus Xt, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

    Moi je suis dans le montage. Mais j'ai fait une conversion sympa pour un Capitaine White Scars en Armure Phobos.

    Bon, il a pas de cape mais bon… Ça fera un projet pour repeindre du Space Marine.

    (Même si ça va être mon 4eme Capitaine, va peut-être falloir que je me mette aux troupes !)

  12. #9012
    Un autre cheval





    Moins sympa à peindre que le monstre précédent, parce que le cavalier est vraiment pas top (un pantalon, une veste, des bottes et une grosse cape tenue par de lanières, c'est tout ce qu'il y'a sur cette partie de la fig).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #9013
    Très sympa !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #9014
    Je vais faire une fig avec comme élément principal de mon schéma un dégradé. Mon ambition (contrairement à la vie, en peinture je suis ambitieux. Généralement ça rate, mais je suis ambitieux) c'est de faire comme si la fig sortait du sol/néant. Le socle a des sortes de vagues/nuages, je vais le faire noir et le bas de la fig sera noir aussi pour ensuite dégradé vers la couleur principale. Mais j'arrive pas trop me décider sur ladite couleur principale. J'ai l'impression qu'avec un dégradé qui part du noir, je peux pas forcément mettre n'importe quoi. J'ai pensé à du bleu ou du violet, mais y'a probablement d'autres couleurs qui iraient bien. Je resterais bien sur du assez foncé, mais si ça se trouve foncé+noir ça ira pas. Bref, si vous avez des conseils/avis, je suis preneur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #9015
    Bon. Je me suis lancé avec du bleu.

  16. #9016
    J'ai fini ma dernière fig !
    Une conversion d'Ulrik the Slayer en Primaris.
    Pour la petite anecdote c'est une figs que j'avais faite il y a 20 ans environ, je partagerais la comparaison sur les réseaux demain sans doute.

    Sinon environ 50h de taff sur 3 semaines, j'ai besoin d'une pause.


  17. #9017
    Taff de malade, jai vu les détails sur insta, extraordinaire.
    Le sceptre et le visage sont insane comme disent les jeunes.
    On voit bien les 50h.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #9018
    Effectivement ca met une belle droite dans la rétine

    Le travail sur l'armure (la main en particulier), et puis tout ... waou.
    Moi qui m'essaye au NMM (gentiment), c'est très inspirant et motivant.
    Superbe !

  19. #9019
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai fini ma dernière fig !
    Une conversion d'Ulrik the Slayer en Primaris.
    Pour la petite anecdote c'est une figs que j'avais faite il y a 20 ans environ, je partagerais la comparaison sur les réseaux demain sans doute.

    Sinon environ 50h de taff sur 3 semaines, j'ai besoin d'une pause.

    https://i.ibb.co/YZp2Tn1/1R9A0746.jpg
    Déjà commenté sur Twitter, mais je le répète, travail au top, hallucinant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #9020
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai fini ma dernière fig !
    Une conversion d'Ulrik the Slayer en Primaris.
    Pour la petite anecdote c'est une figs que j'avais faite il y a 20 ans environ, je partagerais la comparaison sur les réseaux demain sans doute.

    Sinon environ 50h de taff sur 3 semaines, j'ai besoin d'une pause.

    https://i.ibb.co/YZp2Tn1/1R9A0746.jpg
    Wow c'est un bijou ! Bravo !

  21. #9021
    Bon la peinture, OK, c'est ouf, tout le monde te le dira.

    Mais la conversion est exceptionnelle !

    Tu as.pris un chapelain Indomitus et tu as remis par dessus tous les ornements d'Ulrich ?

    Tu as dû bien en chier, mais le résultat est impressionnant !

  22. #9022
    Ce visage.
    Ce drapé.
    Ça me fait un petit peu mourir dedans moi.
    En fait j'arrive même pas comprendre comment c'est possible de peindre ce visage pareillement sur une aussi petite surface. Techniquement je capte même pas comment c'est faisable.

  23. #9023

  24. #9024
    Chapeau l'invité, ton Ulrik est vraiment magnifique et oui pour la conversion ça aide qu'une bonne partie des ornement d'ulrik soient en pièces détachées, mais le taf pour que ce soit correctement intégré dans le chapelain indomitus est impressionant. J'imagine qu'il doit y'avoir du green stuff pour ajouter de la fourrure etc.


    Bon sinon je difficile de passer après ça, mais voici un petit WIP de mon navigateur BSF. Je galère un peu avec le violet (première fois que je peint avec). Autant je trouve que la robe devant je me suis bien démerdé avec le dégradé rose-violet, autant la cape je trouve que ça manque de quelque chose mais je veux pas trop tirer sur les mêmes tons que la robe en eclairci hmm...


    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #9025
    Merci beaucoup les canards. Ça fait plaisir de voir que ça vous plait.

    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Bon la peinture, OK, c'est ouf, tout le monde te le dira.

    Mais la conversion est exceptionnelle !

    Tu as.pris un chapelain Indomitus et tu as remis par dessus tous les ornements d'Ulrich ?

    Tu as dû bien en chier, mais le résultat est impressionnant !
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Chapeau l'invité, ton Ulrik est vraiment magnifique et oui pour la conversion ça aide qu'une bonne partie des ornement d'ulrik soient en pièces détachées, mais le taf pour que ce soit correctement intégré dans le chapelain indomitus est impressionant. J'imagine qu'il doit y'avoir du green stuff pour ajouter de la fourrure etc.
    Oui pour la conversion c'est le chapelain Indomitus et Ulrik et pas mal de green stuff.
    Genre le dos/cape est celui d'ulrik et le devant celui d'indomitus, les deux fitent pas du tout ensemble et il y a un gros trou ou j'ai dû resculpter tout le bas du dos.
    La fourrure du devant est entièrement sculptée aussi (juste la rune et la gemme qui ne le sont pas). Et pas mal de green stuff pour que tout se reconnecte bien (genre son collier qui est trop petit normalement pour faire le tour de l'armure).

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce visage.
    Ce drapé.
    Ça me fait un petit peu mourir dedans moi.
    En fait j'arrive même pas comprendre comment c'est possible de peindre ce visage pareillement sur une aussi petite surface. Techniquement je capte même pas comment c'est faisable.
    Avec un bon pinceau et beaucoup de patience... Et un peu de chance quand même parce qu'à ce niveau de détail je donnes des toutes petites touches de pinceau très fines en espérant que ça donne le résultat que je cherches (et je redonnes des petites touches dans le sens inverse si ça marche pas). Genre le reflet dans l'œil j'ai pas mal tâtonné.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bon sinon je difficile de passer après ça, mais voici un petit WIP de mon navigateur BSF. Je galère un peu avec le violet (première fois que je peint avec). Autant je trouve que la robe devant je me suis bien démerdé avec le dégradé rose-violet, autant la cape je trouve que ça manque de quelque chose mais je veux pas trop tirer sur les mêmes tons que la robe en eclairci hmm...

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...005_124741.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...005_124932.jpg
    J'aime beaucoup ce dégradé de violet.
    Si tu veux que la cape ait une autre teinte il aurait peut-être fallu partir sur une autre base non ?
    Sinon t'as toujours l'option de faire des glacis pour faire légèrement changer la teinte de ta cape.

  26. #9026
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai fini ma dernière fig !
    Une conversion d'Ulrik the Slayer en Primaris.
    Pour la petite anecdote c'est une figs que j'avais faite il y a 20 ans environ, je partagerais la comparaison sur les réseaux demain sans doute.

    Sinon environ 50h de taff sur 3 semaines, j'ai besoin d'une pause.

    https://i.ibb.co/YZp2Tn1/1R9A0746.jpg
    C'est incroyable!

    Bravo !

  27. #9027
    J'ai pas 50 pots de violets en même temps

    la robe c'est principalement du genestealer purple et du fulgrim pink avec double wash de druchii violet

    la cape c'est plus naggaroth night / Xereus purple / Genestealer avec wash de duchii. Donc forcément ça va ressembler, mais si je veux eclaircir la cape encore plus je sais pas trop comment, si j'ajoute juste du blanc dans mon genestealer purple j'ai peur que ce soit trop désaturé, mais si j'ajoute du rouge on va retomber dans les tons roses.

    Donc ouais en fait surtout je sais pas comment mélanger d'autres couleur dans du violet pour moduler la teinte ou la lumière (sachant qu'en plus mes yeux ont beaucoup de mal avec bleu foncé vs violet foncé ce qui ajoute de la difficulté).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #9028
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'ai pas 50 pots de violets en même temps

    la robe c'est principalement du genestealer purple et du fulgrim pink avec double wash de druchii violet

    la cape c'est plus naggaroth night / Xereus purple / Genestealer avec wash de duchii. Donc forcément ça va ressembler, mais si je veux eclaircir la cape encore plus je sais pas trop comment, si j'ajoute juste du blanc dans mon genestealer purple j'ai peur que ce soit trop désaturé, mais si j'ajoute du rouge on va retomber dans les tons roses.

    Donc ouais en fait surtout je sais pas comment mélanger d'autres couleur dans du violet pour moduler la teinte ou la lumière (sachant qu'en plus mes yeux ont beaucoup de mal avec bleu foncé vs violet foncé ce qui ajoute de la difficulté).
    Oui le blanc ça désature, généralement j'éclaircis avec une couleur ivoire très saturée (Ivoire PA) pour éviter ça (ça dépend des couleurs aussi mais en général ça marche pas mal).
    Un ptit glacis aussi à la fin pour redonner de la saturation et réquilibrer la teinte vers tes demis teintes et hop.

  29. #9029
    Ben merde Darkath, elle cartonne ta fig. Je vais bientôt poster la mienne et tu verras la différence !

  30. #9030
    Très beau ce navigateur.
    Ton dégradé violet sur la cape de front rend super bien.

Page 301 sur 333 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •