Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 333 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 9968
  1. #8971
    Pas mal aussi (le but est le même que leur produit, je pensais utiliser une plaque de liège, la floquer et coller dessus des arbres/arbustes/tronc/buissons) mais le prix en effet, pas donné
    Hi, I'm Elfo !

  2. #8972
    Je découvre les joies de la peinture en prenant mon temps. Je me lance dans quelques figs de Tainted Grail, mais sans stress. Pour une fois, pas besoin de finir rapidement pour pouvoir les utiliser, je les fais juste pour le plaisir de peindre. C'est cool comme façon de faire. Je me surprend même à faire vite une petite partie quand j'ai que 30 minutes devant moi. Et quand je foire une partie de la fig, c'est pas trop grave, je prends le temps de cacher la merde et de recommencer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #8973
    Bon ben voila, super agréable à peindre, ça m'a fait plaisir de le faire. J'ai même testé les pigments pour la base. J'en ai trop mis, mais c'est très sympa. Ca change des batch de 12 mecs avec les même couleurs qu'il faut absolument faire pour pouvoir jouer...






    Je pense que je vais en faire une autre tranquillement avant de refaire une petite pause.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #8974

  5. #8975
    Je sais même plus, j'ai pas ressorti les fiches du jeu. C'est un des gardiens, mais faut bien avouer que les figs servent à que dalle dans le jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #8976
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon ben voila, super agréable à peindre, ça m'a fait plaisir de le faire. J'ai même testé les pigments pour la base. J'en ai trop mis, mais c'est très sympa. Ca change des batch de 12 mecs avec les même couleurs qu'il faut absolument faire pour pouvoir jouer...

    https://i.ibb.co/ZYjRFVk/DSCF0026.jpg
    https://i.ibb.co/dJGbHz8/DSCF0028.jpg
    https://i.ibb.co/19J4Fs7/DSCF0033.jpg
    https://i.ibb.co/6wM55yH/DSCF0036.jpg

    Je pense que je vais en faire une autre tranquillement avant de refaire une petite pause.
    Très sympa, et harmonieux avec ton socle etc.

  7. #8977
    Ouais l'intégration au socle est top !
    Coucou

  8. #8978
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon ben voila, super agréable à peindre, ça m'a fait plaisir de le faire. J'ai même testé les pigments pour la base. J'en ai trop mis, mais c'est très sympa. Ca change des batch de 12 mecs avec les même couleurs qu'il faut absolument faire pour pouvoir jouer...

    https://i.ibb.co/ZYjRFVk/DSCF0026.jpg
    https://i.ibb.co/dJGbHz8/DSCF0028.jpg
    https://i.ibb.co/19J4Fs7/DSCF0033.jpg
    https://i.ibb.co/6wM55yH/DSCF0036.jpg

    Je pense que je vais en faire une autre tranquillement avant de refaire une petite pause.
    Au top !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #8979
    Merci ! A la base je voulais un socle plus jaune pour qu'il ressorte plus, mais j'ai mis trop de pigments ocres.

  10. #8980
    J'en ai fini avec Helbrecht ! J'ai décidé de ne pas mettre le serviteur qui nettoie l'arme, je trouve que ça détonne trop. Du coup j'ai bricolé pour transformer son emplacement en bras tranché pour l'orc, et histoire d'avoir quand même une autre figurine tierce j'ai collé un chérubin à côté :





    Hi, I'm Elfo !

  11. #8981

  12. #8982
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'en ai fini avec Helbrecht ! J'ai décidé de ne pas mettre le serviteur qui nettoie l'arme, je trouve que ça détonne trop. Du coup j'ai bricolé pour transformer son emplacement en bras tranché pour l'orc, et histoire d'avoir quand même une autre figurine tierce j'ai collé un chérubin à côté :

    https://zupimages.net/up/22/39/3nld.jpg

    https://zupimages.net/up/22/39/c90d.jpg

    https://zupimages.net/up/22/39/nmzq.jpg
    Vraiment réussi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #8983
    Merci J'ai adoré le peindre, j'ai d'ailleurs utilisé une technique vue sur Youtube pour peindre le noir : base Chaos Black, drybrush d'Eshin Grey, puis drybrush plus léger de Dawnstone et enfin un dernier drybrush encore plus léger de Celestra Grey. Je vais la réemployer sur les Croisés Primaris je pense, ça permet de faire bien ressortir les reliefs facilement (le edge highlight classique j'y arrive pas, ou très mal).
    Hi, I'm Elfo !

  14. #8984
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'en ai fini avec Helbrecht ! J'ai décidé de ne pas mettre le serviteur qui nettoie l'arme, je trouve que ça détonne trop. Du coup j'ai bricolé pour transformer son emplacement en bras tranché pour l'orc, et histoire d'avoir quand même une autre figurine tierce j'ai collé un chérubin à côté :
    https://zupimages.net/up/22/39/3nld.jpg
    Bravo, c'est un sacré morceau cette fig.

    Juste une remarque: je trouve que son bandeau frontal doré ne ressort pas super bien de son visage ?
    Peut être que comme dans leur boxart, tu pourrais éclaircir l'or avec de l'argent pour que ca tranche avec le ton chair.

    Ou pas, si t'es content du rendu de visu évidemment....
    Le rendu photo et réalité ne concordent pas toujours, en particulier sur le métallique.

  15. #8985
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Bravo, c'est un sacré morceau cette fig.

    Juste une remarque: je trouve que son bandeau frontal doré ne ressort pas super bien de son visage ?
    Peut être que comme dans leur boxart, tu pourrais éclaircir l'or avec de l'argent pour que ca tranche avec le ton chair.

    Ou pas, si t'es content du rendu de visu évidemment....
    Le rendu photo et réalité ne concordent pas toujours, en particulier sur le métallique.
    C'est pas faux, j'ai pourtant utilisé du Balthasar Gold (donc plus cuivre que or) mais il ressort mal. Je vais regarder comment l'éclaircir plus pour régler ça.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #8986
    Alerte peinture !
    Alerte peinture !

    J'ai besoin de conseil pour continuer ma fig (je fais une pause ce soir, je reprendrai demain matin).
    Je suis sur un cheval écorché (sympa, non ?). Je vais utiliser pas mal de blood for the blood god je pense, mais je sais pas sur quelle base je l'applique. Une sorte de rouge brun ? De violet ? De rouge-brun-violet ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #8987
    J'utilise du Screamer Pink, saupoudré de Carroburg Crimson (ou Reikland Fleshshade) puis je tamponne du rouge par dessus (Mephiston ou Wazdakka Red) avec une mousse. Puis je passe le BftBG enfin.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #8988
    Le Helbrecht est très réussi ! J’aimerais bien en voir un jour un inversé, avec le serviteur empalé et l’ork qui nettoie la lame.

    La bestiole au nom oublié du dessus également.

    Quant à moi, je viens de terminer enfin, mon escouade de Blissbarb Archers. J’ai appris plein de trucs, mais honnêtement, je pense que je referais plus simple les prochaines fois, bordel. Je suis dessus depuis 1 mois et demi avec je pense 1h30 de peinture par jour, et j’ai en plus revu à la baisse ce que je souhaitais atteindre pour cause de deadline pour le concours de la boutique locale le 1er octobre¹.






    ¹ Visiblement, j’ai confondu la date d’ouverture du concours et celle limite de la remise des unités. Tout est bien qui finit bien, ils acceptent de prendre en compte ma participation avec deux mois d’avance.

  19. #8989
    Super schéma de couleurs Monsieur
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #8990
    Merci, mais c'est pas de moi, c'est de la roue des couleurs (enfin de mon interprétation).

    Et j'ai juste continué ce qui rendait bien sûr ma bande Warhammer Underworlds de Slaanesh.

  21. #8991
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alerte peinture !
    Alerte peinture !

    J'ai besoin de conseil pour continuer ma fig (je fais une pause ce soir, je reprendrai demain matin).
    Je suis sur un cheval écorché (sympa, non ?). Je vais utiliser pas mal de blood for the blood god je pense, mais je sais pas sur quelle base je l'applique. Une sorte de rouge brun ? De violet ? De rouge-brun-violet ?
    Pour faire de la chair déchiré, peins la avec bugsman glow, lavis chair et just un higlight de cadian flesh, pas plus loin dans le contraste avant d'y appliquer le Blood for the blood god. Ça te donnera une base chair rose foncé qui marchera pas mal pour l'illusion de chair à big une fois le faux sang ajouté.

  22. #8992
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'utilise du Screamer Pink, saupoudré de Carroburg Crimson (ou Reikland Fleshshade) puis je tamponne du rouge par dessus (Mephiston ou Wazdakka Red) avec une mousse. Puis je passe le BftBG enfin.
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Pour faire de la chair déchiré, peins la avec bugsman glow, lavis chair et just un higlight de cadian flesh, pas plus loin dans le contraste avant d'y appliquer le Blood for the blood god. Ça te donnera une base chair rose foncé qui marchera pas mal pour l'illusion de chair à big une fois le faux sang ajouté.
    Intéressant, on a deux écoles, là ! Une qui part d'un truc coloré rose et clair et qui va au rouge et l'autre qui part du brun et l'éclairicit un peu.

    Merci pour vos explications !

    Va falloir que je choisisse une méthode ! Les deux me plaisent bien (faudrait aussi que je trouve comment faire le bugman avec ce que j'ai, peut-être un rhinox hide ou un skrag brown éclaircit. J'aurais d'ailleurs le même souci avec le screamer pink, il a l'air assez saturé).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #8993
    Le bugsman c'est du rose saumonee. Si tu as du cadian j'ai l'impression qu'ajouter du brun ou du rouge dedans devrait s'en rapprocher.

  24. #8994
    Finalement j'ai fait une base de mournfang éclaircit au Bonewhite pour avoir une base comme la tienne à. Ensuite je suis passé sur un lavis violet et ça rend bien ! Je vais tester avec un second lavis flesh comme toi, pour voir si ça amène un peu de complexité.

  25. #8995
    D'ailleurs je l'utilise pas assez souvent, mais j'adore la technique d'utiliser plusieurs lavis pour créer de la densité et de l aléatoire dans les motifs. Ca avait super bien marché pour mes ghouls.

  26. #8996
    Pour changer des Space-Marines et de 40k en général, j'ai peins la version pinup du Screaming God Armor de Kingdom Death en attendant de m'attaquer à la version masculine que je garde pour la fin car c'est la plus réussi du bundle.

    Comme d'hab, les cheveux sont toujours un gros challenge, mais au final je ne suis pas trop mécontent. J'ai hésité pour la couleur verte de la base initialement, mais je suis content de m'y être tenu parce que le contraste fonctionne vraiment bien et le côté ambigu "plante ou tentacule" colle à l'univers.


  27. #8997
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Pour changer des Space-Marines et de 40k en général, j'ai peins la version pinup du Screaming God Armor de Kingdom Death en attendant de m'attaquer à la version masculine que je garde pour la fin car c'est la plus réussi du bundle.

    Comme d'hab, les cheveux sont toujours un gros challenge, mais au final je ne suis pas trop mécontent. J'ai hésité pour la couleur verte de la base initialement, mais je suis content de m'y être tenu parce que le contraste fonctionne vraiment bien et le côté ambigu "plante ou tentacule" colle à l'univers.

    https://zupimages.net/up/22/39/ovol.jpg
    Très réussi, ca rend super bien. Ta peau et ton visage sont nickels, et les yeux sont bien snipés (quelle galère), bravo.

  28. #8998
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Pour changer des Space-Marines et de 40k en général, j'ai peins la version pinup du Screaming God Armor de Kingdom Death en attendant de m'attaquer à la version masculine que je garde pour la fin car c'est la plus réussi du bundle.

    Comme d'hab, les cheveux sont toujours un gros challenge, mais au final je ne suis pas trop mécontent. J'ai hésité pour la couleur verte de la base initialement, mais je suis content de m'y être tenu parce que le contraste fonctionne vraiment bien et le côté ambigu "plante ou tentacule" colle à l'univers.

    https://zupimages.net/up/22/39/ovol.jpg
    C'est superbe.

    Ca me gave vraiment trop que ça soit si cher de s'en procurer, j'ai trop envie d'en peindre !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #8999
    Merci.

    Et ouais, c'est vraiment pas donné, j'ai économisé plusieurs mois sur mon budget miniature pour acheter le pack avec les pretty boys qui me faisait de l'oeil depuis des plombes.

    Après, pour me faire la main, les deux premières figs KD que j'ai peins sont des recasts chinois. C'est beaucoup moins cher du coup et niveau qualité, certes c'est pas au niveau du plastique, mais celle que j'ai recu étaient plutôt de bonne facture. Ca peut être une alternative.

    Sinon ils vendent à l'unité certaines de leur pinup à 20 dollars l'unité. Avec les frais de ports ca risque de piquer plus, mais ca se rapproche des figs de capitaines de GW donc ça peut valoir le cout.

  30. #9000
    En ce moment avec tous les frais de port + douanes hélas... bof

    Bref, encore du BattleTech pour moi

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 300 sur 333 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •