Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 333 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 9968
  1. #6361
    Et bien, merci merci pour tout ces commentaires !

    Pour répondre aux différentes questions :

    -Non c'est pas pour un concours, c'était pour mon bouquin de peinture ; Y'aura un gros article sur la réalisation complète du bousin.

    -Je suis pas pro (et je pense pas qu'il y en ait ici), mais non je peins uniquement pour moi, et c'est pour mettre en vitrine (comme ce véhicule) ou pour jouer ET mettre en vitrine (ma légion Titanicus, mes armées AoS / 40K, etc...)

    -Marrant que vous trouviez les roues bien faites, c'est littéralement le truc sur lequel j'ai passé le moins de temps tellement j'en avais marre : il y a juste une couche de base faite à l'aéro, et ensuite je les ai fait rouler dans des pigments pour simuler la poussière ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #6362
    C'est la règle, le truc que tu fais le plus vite c'est la partie qui aura le plus de compliments

    T'as bien géré tout ce qui est weathering, en zoomant on voit bien les trainées assez subtiles, la rouille est pas over the top, ca s'intègre bien avec le socle, c'est canon à tout les niveaux.

  3. #6363
    Impressionnant, et pour les roues je confirme, même si apparemment tu n'y a pas passé longtemps, ça a suffit à les rendre super réaliste (d'ailleurs c'est une impression ou une des roues arrière est légèrement dégonflée et épouse le terrain ?)

  4. #6364
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Impressionnant, et pour les roues je confirme, même si apparemment tu n'y a pas passé longtemps, ça a suffit à les rendre super réaliste (d'ailleurs c'est une impression ou une des roues arrière est légèrement dégonflée et épouse le terrain ?)
    Elles le sont toutes oui, pour simuler le poids du truc je pense.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #6365
    Je me rajoute à tout le monde pour dire que ça déboite. C'est toujours très inspirant ce que tu fais, merci.

  6. #6366
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Je trouve pas les mots... Chapeau ! C'est magnifique.

    Petite question de noob aux peintres plus ou moins pro du topic qui peignent beaucoup ?
    Vous faites quoi de ce que vous peignez ? Ce sont des commandes ? Dans une/des vitrine(s)? Vous jouez avec (quand ce ne sont pas des dioramas)?
    Moi je m'y suis mis uniquement à cause du côté utilitaire. Je peins pour jouer avec parce que sinon c'est moche. Du coup je peins rapidement et je fais du volume. Donc c'est un rendu qui n'a rien à voir avec la majorité de ce que tu vois ici.

  7. #6367
    Pareil je peint pour jouer (et je joue pour peindre aussi ).
    J'ai tellement de trucs et si peu de temps, très dur de caser des projets en plus qui ne serviront que pour la déco (même si ça peut arriver une fois de temps en temps).

  8. #6368
    Moi j'ai pas le temps ni les amis pour jouer, alors je peins parce que les figs/l'univers me plaisent.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #6369
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi j'ai pas le temps ni les amis pour jouer, alors je peins parce que les figs/l'univers me plaisent.












    Moi non plus
    C'est Emile le tueur !

  10. #6370
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message












    Moi non plus
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #6371
    Très belle pièce Djesousse !! Bravo !

    De mon côté je peins pour jouer et en de très rares occasions pour exposer chez moi.

    @hagrom tu sais que ma porte t'es toujours ouverte pour une partie

  12. #6372
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Très belle pièce Djesousse !! Bravo !

    De mon côté je peins pour jouer et en de très rares occasions pour exposer chez moi.

    @hagrom tu sais que ma porte t'es toujours ouverte pour une partie
    Merci
    Je finis Morty et on se fait une partie !
    C'est Emile le tueur !

  13. #6373
    Je peins pour collectionner et exposer.

    Depuis gamin je suis fasciné par le look des Space Marine mais j'avais jamais osé me lancer la dedans, initialement par manque de sous et plus tard par manque de temps.

    Du coup c'est un peu un rêve de gamin d'avoir tous ces petits soldat sur des étagères que je peux reluquer quand je veux.

  14. #6374
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Je peins pour collectionner et exposer.

    Depuis gamin je suis fasciné par le look des Space Marine mais j'avais jamais osé me lancer la dedans, initialement par manque de sous et plus tard par manque de temps.

    Du coup c'est un peu un rêve de gamin d'avoir tous ces petits soldat sur des étagères que je peux reluquer quand je veux.
    Chacun ses kinks
    C'est Emile le tueur !

  15. #6375
    T'as combien de Fiannas ?

    Moi j'en ai une vingtaine, c'est le minimum pour une partie de L'Âge du Rag'...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #6376
    Il faut l'admettre, il y a Djezousse l'Empereur-Dieu.....et un paquet de Primarques dans ce topic!



    et je suis à ma place, simple soldat de la Garde Impériale...

  17. #6377
    Pour faire crosstopic avec les gens qui transportent des milliers de bd, jai 2 bibliothèques de mangas et bd complètement vampirisee par le hobby : un etage est pris par les codex et Bt, un autre par le White Dwarf. Et la ou les bd survivent, serrrees les une contre les autres en pleurant 'non ne nous range pas au garage', les rebords sont envahies des figurines finies de peindre, de colle, de pot de flocage etc..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #6378
    J'ai une pièce dédié à la partie jeu avec toutes mes fig peintes, les tables, les décors... c'était dans le cahier des charges de l'achat de la maison.

  19. #6379
    Pour le moment mes figs sont stockées dans le bureau, mais on a une grange de 300m carré qu'on va diviser avec madame, une partie garage/stockage du bois et une partie avec deux ateliers, un pour sa peinture (elle fait des tableaux) et un pour mes figs, j'ai hâte (bon c'est pas pour de suite).
    Hi, I'm Elfo !

  20. #6380
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour le moment mes figs sont stockées dans le bureau, mais on a une grange de 300m carré qu'on va diviser avec madame, une partie garage/stockage du bois et une partie avec deux ateliers, un pour sa peinture (elle fait des tableaux) et un pour mes figs, j'ai hâte (bon c'est pas pour de suite).
    Putain mon rêve ça !

    J'ai déjà la chance d'avoir un bureau de 6m² avec vitrine pour mes figs mais autant le dire direct, je manque de place
    C'est Emile le tueur !

  21. #6381
    De meme, j'ai po de copain qui joue aux petits bonhommes alors je peins du 28 au 75mm et ça reste dans des cartons.
    Mais maintenant que je suis un grand je réalise un rêve d'ado , me monter des armées warhammer

  22. #6382
    Pour ma part je peins pour jouer (mythic battles, 40k, kdm) et je stocke en vitrine.

  23. #6383
    Et moi, je peins parce que j'aime bien, et dans l'optique de jouer une fois que j'en aurai assez peint (des Nécrons, des Nighthaunt, et peut-être les Stormcast) et que j'aurai trouvé un camarade pour.
    En attendant, mes figurines sont stockées dans la boîte Indomitus (et oui, je n'en ai peint que peu pour l'instant).

  24. #6384
    Je peins pour le plaisir artistique... et aussi un peu pour le jeu de rôle et le jeu de société.

    Cependant, j''ai un "souci". Peindre des figurines identiques me gave rapidement. Je n'ai même pas réussi à terminer mes stormtroopers d'Assaut sur l'Empire. Du coup, je trouve mon bonheur dans les bandes de Warhammer Underworlds et dans les autres jeux à figurines uniques (Signum, Confrontation, etc.).

  25. #6385
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Cependant, j''ai un "souci". Peindre des figurines identiques me gave rapidement. Je n'ai même pas réussi à terminer mes stormtroopers d'Assaut sur l'Empire. Du coup, je trouve mon bonheur dans les bandes de Warhammer Underworlds et dans les autres jeux à figurines uniques (Signum, Confrontation, etc.).
    Tout pareil. Dès que ça se répète, ça me gonfle.

  26. #6386
    Moi j'aime ni peindre ni assembler mais l'odeur du plastique c'est ma drogue.

    Sinon p'tite conversion en progrès...



    Avec le Sevireth qui reste vu que je vais faire le nameless.
    J'ai du mal avec l'esthétique de la robe (même si les pattes sont parfaites en fait) donc une fois que j'en aurai fini avec le pelage itout ça sera refaire ça je pense. Mais d'abord laissons sécher

    Vous noterez le p'tit bout de grappe pour tenir la queue tant que ça sèche.

  27. #6387

  28. #6388
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Et l'auteur du topic, il peint ?
    :modobell:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #6389
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Moi j'aime ni peindre ni assembler mais l'odeur du plastique c'est ma drogue.

    Sinon p'tite conversion en progrès...

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...723_211305.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...723_211313.jpg
    Avec le Sevireth qui reste vu que je vais faire le nameless.
    J'ai du mal avec l'esthétique de la robe (même si les pattes sont parfaites en fait) donc une fois que j'en aurai fini avec le pelage itout ça sera refaire ça je pense. Mais d'abord laissons sécher

    Vous noterez le p'tit bout de grappe pour tenir la queue tant que ça sèche.
    La conversion est harmonieuse et c'est stylé
    Curieux de voir la suite
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  30. #6390
    Merci
    Je vois juste pas quel count-as ça peut faire par contre...

Page 213 sur 333 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •