Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 333 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 9968
  1. #6781
    Et hop, un autre "gros" Battlemech...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #6782

  3. #6783
    Sympa vos prods.

    De mon coté ca continue doucement sur Cursed City: Capitaine Halgrim Ulfenwatch en cours et 2 pendus/squelettes terminés: 22/60.


    Dernière modification par Mortadelle ; 25/10/2021 à 14h28.

  4. #6784
    Pour rester dans le thème des morts-vivants d'AoS, j'ai attaqué la peinture des Deadwalker Zombie :



    C'était fun à monter, fun à peindre, je vais me régaler avec cette armée. Plus que 19 !
    Hi, I'm Elfo !

  5. #6785
    Très beaux morts-vivants les gars
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #6786
    Des amazones de l'equipe blood bowl gw.



    Les sculptes sont pas si moche meme si j'ai sorti le couteau pour ajuster le bras de la 15 pour qu'elle doit pas trop 2D

  7. #6787
    Très cool !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #6788
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #6789
    Petite photo pour Halloween.



    Avec mes derniers "squelettes pendus" Cursed City déjà postés, des citrouilles faites maison (ce talent) et un décor Mortals Realms plus d'autres figs Cursed City primés mais pas encore peints: d'où l'idée d'un éclairage bleu pour faire un "effet de nuit".

    Mais définitivement, c'est pas facile de photographier sur fond noir.
    J'aime bien le rendu global: tons bleu/violet et la lumière en fond.

    Mais c'est trop sombre, difficile de faire ressortir les figurines tout en conservant une lumière bleutée (merci le post traitement).
    Surement la faute à mes figs primés en zénital et qui reflètent trop de blanc/haute lumière ... faut que je fasse un stage d'éclairage photo
    Dernière modification par Mortadelle ; 30/10/2021 à 14h41.

  10. #6790
    Un truc pas tout neuf, mais j'avais pas pris de photo décente à l'époque, alors mieux vaut tard que jamais.

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #6791
    classieux ... c'est un libre marchand ou un officier?

  12. #6792
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    classieux ... c'est un libre marchand ou un officier?
    Un Rogue trader oui ^^
    J'avais converti et peint tout un équipage fut une époque ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #6793
    Vu que ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas peint un Imperial Fist, je me suis rattrapé avec un Intercessor Lourd, aussi appelé "j'espère que t'aime les edge highlights gros !"


  14. #6794
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Vu que ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas peint un Imperial Fist, je me suis rattrapé avec un Intercessor Lourd, aussi appelé "j'espère que t'aime les edge highlights gros !"

    https://zupimages.net/up/21/43/f7li.jpg
    Toujours aussi beau =)
    ça donne envie de faire de l’Astartes, alors que je suis prisonnier d’une boucle temporelle en Med/Fantasy

    J’aime particulièrement ton dégradé de rouge sur le bolter, et ton socle qui tire vers le bleu.
    (Recette différente de tes autres socles ou c’est l’éclairage ?)
    En tout cas jaune, rouge et bleu : ça flatte la rétine
    Dernière modification par Mortadelle ; 31/10/2021 à 19h12.

  15. #6795
    Mon post annuel et ma première technique avancée avec l'OSL. Vraiment content du résultat pour le coup, mais ça prends un temps monstrueux (enfin à mon niveau).



    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #6796
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Mon post annuel et ma première technique avancée avec l'OSL. Vraiment content du résultat pour le coup, mais ça prends un temps monstrueux (enfin à mon niveau).

    https://i.ibb.co/0sM23KG/IMG-20211031-153132.jpg
    https://i.ibb.co/VxzDMc2/IMG-20211031-153156.jpg
    https://i.ibb.co/JxXQyQn/IMG-20211031-153213.jpg
    Sympa

    J'en suis pas encore la, ca donne envie de tenter.

    je trouvais ton OSL trop timide (pas assez dégradé en intensité), mais en fait je pense que cela manque d’un contraste pour mieux voir ton rose qui tire vers le blanc.
    Sur le sol ? Par exemple.. je ne sais pas si tu avais l’intention de laisser le sol tel quel.
    Dernière modification par Mortadelle ; 01/11/2021 à 21h06.

  17. #6797
    C'est fort possible que l'osl soit trop timide. Je n'ai pas du tout l'expertise et le niveau qu'il y a sur ce topic

    Mais de mon côté je vais laisser comme ça, le résultat me plait beaucoup et je ne vais pas prendre le risque de tout gâcher. Mais je note pour un éventuel essai suivant
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #6798
    Le fait d'avoir une image sur fond clair n'aide pas non plus je pense.

  19. #6799

  20. #6800
    Oui c'est sympa elle vient d'où cette figurine ?

  21. #6801
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Oui c'est sympa elle vient d'où cette figurine ?
    Descent : Legends of the dark.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #6802
    Un peu de Fallout Wasteland Warfare pour changer.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #6803
    Oh nice les figs Fallout !

    De mon côté j'ai enfin peins une Banshee, depuis le temps que j'ai ces figs en attente. Plutôt content de mon schéma de couleur. Le drapé blanc a été un sacré challenge, j'étais parti sur du gris trop foncé initialement et ça faisait des ombrages trop forcé, mais en revenant sur du gris plus clair ça marche nettement mieux. Le blanc pardonne vraiment pas pour ça.


  24. #6804
    Merci ! Super drapé, le blanc est impeccable!

  25. #6805
    Ma contribution du week end. Des amazones pour blood bowl avec une tentative de retravailler le metal monopose


  26. #6806
    Très réussi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #6807
    Très chouette.
    Je monte les figs de la boite Dominion, elles me font regretter le métal monopause vu comme c'est pénible à assembler
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #6808
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ma contribution du week end. Des amazones pour blood bowl avec une tentative de retravailler le metal monopose
    https://zupimages.net/up/21/44/7qp2.jpeg
    https://zupimages.net/up/21/44/skxq.jpeg
    Très chouettes tes amazones ! Le schéma de couleur et la peau sont réussies. Bravo.

  29. #6809
    Petit WIP du dimanche aka le speed painting qui m'a pris 6h (pour 7 figurines en fait c'est pas si mal )
    J'avais l'impression d'aller vite pourtant et puis "ah tiens il est 23h"

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #6810
    Bon ma copine a voulu me faire plaisir pour mon anniversaire et m'a offert du AoS... Sauf que je collectionne les Soulblight Gravelords et elle m'a pris une boîte de Lumineth . J'hésitais à l'échanger mais finalement je l'ai monté, je me suis bien amusé à peindre le High Warden (du coup j'ai envie de me faire une armée de Lumineth ). Je zonais sur des vidéos sur le lore de WoW en même temps, et ça m'a donné l'idée de peindre ces figs avec un schéma d'elfes de sang :



    Hi, I'm Elfo !

Page 227 sur 333 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •