Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 333 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 9968
  1. #6541
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me suis décidé à peindre 4 nouvelles figs (Hellboy) et j'ai voulu tenter un zenithal priming avec du jaune vu que j'ai pas de gris ou blanc pour voir ce que ça donne. Problème, ma bombe de jaune a fait pschitt... Elle semble ne pas avoir assez de pression et y'a plus des gouttes qui sortent que du spray. J'ai bien secoué, j'ai passé la buse sous l'eau chaude au cas où elle était bouchée et ça continue. Vous gérez ça comment ?
    Si la buse est bouchée, eau chaude ça suffira pas, faudrait nettoyer avec du diluant. T'as testé de faire pshiit direct sans la buse voir si il y avait encore de la pression ?

  2. #6542
    Non, bonne idée, je vais essayer et si oui, j'irai au diluant. Merci !

  3. #6543
    J'ai acheté du paint remover chez green stuff world, c'est assez cher mais c'est très efficace pour un produit qui n'attaque pas le plastique.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #6544
    J'ai testé le spray sans la buse, alors c'est compliqué à faire sortir, mais j'ai l'impression que ça devrait sortir plus fort. Je pense que c'est effectivement un problème de pression, donc je vais en racheter.

  5. #6545
    J'ai eu ça avec des bombes Army pointer quasi neuves. Plus de pression et la peinture sortait en gouttelettes ruinant la fig.
    J'avais changé la buse...mais rien de plus. Cela venait bien de la bombe elle-même. J'ai pesté fort ce jour là!
    Et hop!

  6. #6546
    Allez hop, fini !
    Le suivant devrait suivre sous peu (il reste le socle à faire et 2-3 conneries)





    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #6547
    Rhho, j'adore toujours autant ta peinture et les vaisseaux de 40k
    Très belle utilisation du socle !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #6548
    Clair il est trop bien ce socle ! (le reste de la fig aussi bien entendu)

  9. #6549
    Enfin reçu le KS ANKH

    premiere fig peinte..Osiris

    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #6550
    Je me remets doucement à la peinture (avoir une santé de cul nespa.)
    J'ai fait ce petit stormfiend l'autre jour :



    J'ai grave chié dans la colle pour la peau et je vois pas comment la rattraper mais je suis super contente du métal. Faudrait que je refasse les câbles aussi. Mais bon pour l'instant trop mal pour continuer

  11. #6551
    Gros niveau sur la page, on sent la rentrée

    Courage Sabro

  12. #6552
    Merci C'est juste extrêmement chiant de devoir se réhabituer à peindre, avoir une nouvelle merde, faire une pause, etc

  13. #6553
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Gros niveau sur la page, on sent la rentrée
    Et d'un autre côté y'a moi qui ai commencé les héros de Hellboy...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #6554
    C'était jour des photos hier ?

    Djesousse c'est magnifique comme d'hab, le socle me semble super beau comme ça.
    Crazycow y'a combien de figs dans le KS ? Je mettrais quelques lavis dans l'or. Très chouette meme si on n'a pas l'habitude de ce genre de figs.
    Sabro, ta figs est difficile à lire. Il y a pas mal de couleurs on ne comprend pas tout. Pour le socle il y a une couleur "ciment" chez vallejo, qui permettrait de mettre plus de contraste et qui va pas mal avec des pavés. Et ce pagne rose brrrr. Tu as des peintures contrast ? Pour la peau et les griffes comme shade, çe te donnerait du liant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #6555
    C'est justement avoir voulu tester des conneries de wash (c'est cool sur les Clanrats mais sur des grosses figus avec des frissons zones à peindre c'est le cancer) plutôt que faire mon layering bien lentement à la main qui fait que j'ai fait n'importe quoi sur la peau. La prochaine je commencerai juste avec du gris marron foncé, et monter les couleurs au fur et à mesure mais j'ai voulu aller vite.
    Pour le base elle est pas finie je voulais la faire quand je peints la prochaine quand j'aurais l'énergie pour. Y'aura de l'herbe entre les cailloux normalement pour donner un côté ville en ruines.
    C'était surtout le métal et les warpstones sur lesquels je me suis concentrée du coup. Panel lining, rouille, usure... J'ai essayé pas mal de choses dessus (première figurine sur laquelle je me suis servie de l'airbrush, pour l'effet rouille justement.) Si tu as des commentaires sur le métal je suis toute ouïe du coup !
    Et c'est quoi le problème du rose ?

  16. #6556
    Marrant, je fais aussi n'importe quoi avec le wash sur mes figs là...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #6557
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Et c'est quoi le problème du rose ?
    Je le trouve un peu trop propre et flashy comparé au reste de la fig. Y a déjà le vert qui pop dans ton schema, si c'était moi j'aurais sali et assombri la teinte. Le métal est cool en tout cas ! Bon courage pour la suite !

  18. #6558
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je le trouve un peu trop propre et flashy comparé au reste de la fig. Y a déjà le vert qui pop dans ton schema, si c'était moi j'aurais sali et assombri la teinte. Le métal est cool en tout cas ! Bon courage pour la suite !
    Hmm, disons que c'est la principale couleur sur laquelle j'ai un "choix", et il marche très bien je trouve sur les autres rats. Bon là comme j'ai détruit la peau j'ai pas fait gaffe.
    Le vert je vais difficilement pouvoir l'enlever on va dire, Skaven oblige...
    Le bombardier que j'avais posté avant j'avais fait un meneur boulot dessus (wet on wet sur la cape et tout.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Marrant, je fais aussi n'importe quoi avec le wash sur mes figs là...
    Ah non mais c'est dingue, j'ai l'impression que j'arrive plus à rien avec. C'est d'un crade à chaque fois j'en peux plus je suis à deux doigts de jeter tout ça.
    Pis de mon temps ça n'existait pas tous ces trucs !

  19. #6559
    Pareil. Dès que la couleur est légèrement claire (genre plus claire que du brun foncé...), j'arrive plus rien en trier. Il m e semble qu'avant c'était moins pire, mais peut-être que je m'avance un peu.

    Là y'a une fig j'ai entièrement repassé avec la couleur originelle tellement c'était moche.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #6560
    Vu que ça parle de wash dégueu, je vais balancer de la contrast dégueu de mon côté avec des Skorpekhs un peu custom que j'ai peint début juillet. J'aime pas du tout leur design de base avec les tripodes. Du coup, un pote m'a trouvé des jambes de factionnaires à imprimer, mais avec le petit slot dans la colonne vertébrale pour aller avec les torses de Skorpekhs. Et je dois avouer que je préfère largement ce genre de rendu.



    (par contre la peinture... je l'ai faite à la va-vite, c'est fonctionnel, mais sans plus)

  21. #6561
    Et de 2 !



    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #6562
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Vu que ça parle de wash dégueu, je vais balancer de la contrast dégueu de mon côté avec des Skorpekhs un peu custom que j'ai peint début juillet. J'aime pas du tout leur design de base avec les tripodes. Du coup, un pote m'a trouvé des jambes de factionnaires à imprimer, mais avec le petit slot dans la colonne vertébrale pour aller avec les torses de Skorpekhs. Et je dois avouer que je préfère largement ce genre de rendu.

    https://i.redd.it/s4nmc6gdb9971.jpg

    (par contre la peinture... je l'ai faite à la va-vite, c'est fonctionnel, mais sans plus)
    honnêtement c'est classe et ca fonctionne, amha un petit edge highlight sur les armes et ce sera niquel
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #6563
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Et de 2 !
    Ah ouais, toi non plus t'es pas très fort avec les washes
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #6564
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ouais, toi non plus t'es pas très fort avec les washes
    C'est pas très compliqué, ils sont fait à l'huile ça demande pas grande compétence ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #6565
    Du BFG !!!

    Les socles sont terribles !

    Les p'tits détails en plus (les chasseurs qui sortent des baies...) attirent bien l’œil comme il faut, mais je trouve le reste de la coque un peu tristoune...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #6566
    Les nécrons passent bien et le second vaisseau est aussi classe que le premier

    Une petite sessions d'homme bêtes de mon côté même si la photo a du mal avec la lumière

  27. #6567
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Du BFG !!!

    Les socles sont terribles !

    Les p'tits détails en plus (les chasseurs qui sortent des baies...) attirent bien l’œil comme il faut, mais je trouve le reste de la coque un peu tristoune...
    C'est d'un coté un peu voulu, et de l'autre coté la malédiction de ce genre de format : Sur un vaisseau de cette taille il semble logique que l'on ne fasse pas de fioriture au profit de quelque chose d'efficace, c'est en partie inspiré de la marine de guerre de la seconde guerre mondiale, d'autant que vu la somme de détails similaires difficiler d'aller tres loin ; c'est pour ça que je part sur une base assez sobre et que je prends le parti de réhausser l'ensemble avec quelques couleurs sur des petits éléments (les domes, les lumières, la déco...) ; J'essaye de faire un peu de marquage sur la coque pour donner un peu de caractère, mais je vois pas trop quoi faire de plus ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #6568
    Je suis entrain de peindre des Custodes, et j'ai eu la bonne idée de ne pas choisir le schéma de base, mais celui des ShadowKeepers... la vache tous les détails à faire en or, sans dépasser... j'en vois plus la fin...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #6569
    Vous aussi vous en avez ras le bol des mecs qui savent utiliser des washes, qui font du glazing et qui arrivent à faire des traits de highlight d'un micron d'épaisseur ? J'ai pensé à vous avec mes dernières productions. Enjoy.



    J'y passe pas énormément de temps (genre 3 heures la fig), mais en fait même si j'en passais plus j'arriverais pas faire mieux... Je suis pas capable de faire les tout petits coups de pinceaux nécessaires à la gestion des détails. Moi on dirait toujours que j'ai utilisé un rouleau à peinture.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #6570
    Ohlà, ne te flagelle pas, c'est plutôt bien Le travail sur les abdo du gros râleur est bien, son imper aussi d'ailleurs. Si tu faisais de même sur les fringues (pantalon/combi) des deux autres ils seraient moins plats/ternes
    Et l'OSL est pas dégueu de loin.

    Le reste (la précision et la finesse), ça vient avec la pratique régulière, donc ne lâche pas l'affaire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 219 sur 333 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •