Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 333 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 9968
  1. #8101

  2. #8102
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est plus compliqué que ça en à l'air, mais je commence a avoir choppé la technique, mais oui s'entrainer sur l'ordi pour les associations de couleurs ou le placement des highlights sur une fig ça peut aider

    Je m'en étais servi pour tester différent schémas de corsaires en prévision de la sortie des figs (j'attends qu'ils sortent séparemment)
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...40/unknown.png
    Pour le prix d'un kebab sans les frites (mais uniquement sur Android/Iphone) y a Impcat qui permet de faire la même chose.



    Faut juste récupérer une banque d'images avec les figs de GW, ça se trouve sur le subreddit de l'appli.

  3. #8103
    Oh! Faut que je jette un œil !

  4. #8104
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oh! Faut que je jette un œil !
    Par contre, je crois que les banques d'images trouvables ne sont pas exhaustives, y a pas toutes les figs de toutes les armées (par exemple, pour les Necrons, j'ai juste guerrier et lichguard), mais ça permet d'avoir facilement une idée du rendu.

  5. #8105
    Ouais y'a clairement pas besoin de tout. Et c'est largement pas le prix d'un kebab ici... C'est à peine un café

  6. #8106
    Je plussoie Impcat !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #8107
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Par contre, je crois que les banques d'images trouvables ne sont pas exhaustives, y a pas toutes les figs de toutes les armées (par exemple, pour les Necrons, j'ai juste guerrier et lichguard), mais ça permet d'avoir facilement une idée du rendu.
    QUOI ? Y'a pas les figs Rackham, VOID, ou Warzone !

    Scandale !



    (merci pour le lien, je le rajoute à l'OP !)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #8108
    Faut aussi récupérer les "filtres" des marques des couleurs que vous voulez utiliser, en même temps que les figs qui vous intéressent
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #8109
    Ma fig du weekend, Cursed City: Jelsen Darrock, le fervent chasseur de sorcière reconverti en impitoyable chasseur de vampires.
    J'ai adoré peindre cette fig, même si ca fait pas mal de nuances de marron ^^ mais la fig est trop iconique et cool...




    Dernière modification par Mortadelle ; 22/05/2022 à 22h19.

  10. #8110
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Pour le prix d'un kebab sans les frites (mais uniquement sur Android/Iphone) y a Impcat qui permet de faire la même chose.

    https://www.impcat.de/wp-content/upl...t-1024x741.jpg

    Faut juste récupérer une banque d'images avec les figs de GW, ça se trouve sur le subreddit de l'appli.

    J'utilise impcat aussi c'est comme ça que j'ai fait le schéma pour mon grand prophète mais ça dépend de ce qui est dispo sur l'appli (mise à jour via le reddit éponyme), donc exit les figs de BB pour bah ou genre les trucs pas encore sortis genre les corsaires à l'époque ou j'avais fait mes photoshops
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #8111
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Ma fig du weekend, Cursed City: Jelsen Darrock, le fervent chasseur de sorcière reconverti en impitoyable chasseur de vampires.
    J'ai adoré peindre cette fig, même si ca fait pas mal de nuances de marron ^^ mais la fig est trop iconique et cool...

    https://live.staticflickr.com/65535/...24f6ac34_b.jpg
    https://live.staticflickr.com/65535/...40bc69b3_b.jpg
    https://live.staticflickr.com/65535/...99cf03e5_b.jpg
    https://live.staticflickr.com/65535/...86b8f2b5_b.jpg
    Beau boulot !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #8112
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Ma fig du weekend, Cursed City: Jelsen Darrock, le fervent chasseur de sorcière reconverti en impitoyable chasseur de vampires.
    J'ai adoré peindre cette fig, même si ca fait pas mal de nuances de marron ^^ mais la fig est trop iconique et cool...

    https://live.staticflickr.com/65535/...24f6ac34_b.jpg
    https://live.staticflickr.com/65535/...40bc69b3_b.jpg
    https://live.staticflickr.com/65535/...99cf03e5_b.jpg
    https://live.staticflickr.com/65535/...86b8f2b5_b.jpg
    Je vais bientôt commencer Cursed City, tu me conseilles de peindre en subassembly ou c'est jouable de tout peindre monté ? Parce qu'entre son chapeau et son col haut le visage a l'air bien galère...
    Hi, I'm Elfo !

  13. #8113
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je vais bientôt commencer Cursed City, tu me conseilles de peindre en subassembly ou c'est jouable de tout peindre monté ? Parce qu'entre son chapeau et son col haut le visage a l'air bien galère...
    Ca dépend des figs, mais pour Jelsen je l'ai peint tout assemblé.
    Pour son visage, je n'ai pas cherché à (trop) détailler, c'est mission impossible (au contraire de Glaurio par exemple).

    Emelda Braskov par contre, que je viens de commencer est en 2 parties corps/épée.
    Comme l'épée devant son plastron empêche d'accéder à tout la fig, donc la il faut sous-assembler clairement. Idem avec Dagnai ou encore avec Cleona et sa traine..
    Dernière modification par Mortadelle ; 23/05/2022 à 16h31.

  14. #8114
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Ma fig du weekend, Cursed City: Jelsen Darrock, le fervent chasseur de sorcière reconverti en impitoyable chasseur de vampires.
    J'ai adoré peindre cette fig, même si ca fait pas mal de nuances de marron ^^ mais la fig est trop iconique et cool...

    Héhé, j'ai eu le même problème avec cette fig. Mais tu t'en es super bien sortit, bravo.
    Bien joué pour le teint verdatre sur le rocher du socle qui correspond à l'éclairage sur les dessins des tuiles de jeu aussi
    meh - D:

  15. #8115
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Héhé, j'ai eu le même problème avec cette fig. Mais tu t'en es super bien sortit, bravo.
    Bien joué pour le teint verdatre sur le rocher du socle qui correspond à l'éclairage sur les dessins des tuiles de jeu aussi
    Merci !
    Pour le soclage j'ai suivi le tuto de Juan Hidalgo, que je trouvais simple et efficace.
    Evidemment ca rend pas aussi bien chez moi (on va dire que c'est la faute de la photo), mais j'ai de moins en moins de patience...

    Plus que 3 figs pour terminer...

  16. #8116
    Bravo à ceux qui arrivent à peindre en sous-assemblages, jamais eu la motiv' ( exception faite de l'Imperial Knight, pas le choix ).
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #8117
    Moi si je fais ça, après je foire tellement le collage que ça donnera pas grand chose de toute façon.

    Impcat c'est sympa, mais j'ai pas réussi à importer des fichiers csv multiples. On est obligé de tout faire 1 par 1 ?

  18. #8118
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi si je fais ça, après je foire tellement le collage que ça donnera pas grand chose de toute façon.

    Impcat c'est sympa, mais j'ai pas réussi à importer des fichiers csv multiples. On est obligé de tout faire 1 par 1 ?
    Hélas oui.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #8119
    Argh. ok, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #8120
    Je peins de plus en plus en sous ensemble mais ça demande un peu de planification (du style protéger les zones de collage avant sous couchage sans ça le collage est un enfer) et comme j'ai les mains moites qui tendent à niquer la peinture lorsque je touche les figs pendant le collage faut prévoir des gants sans talc.

    En tout cas niveau confort de peinture c'est imbattable.

  21. #8121
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bravo à ceux qui arrivent à peindre en sous-assemblages, jamais eu la motiv' ( exception faite de l'Imperial Knight, pas le choix ).
    Perso je préfère, sinon il y a certaines parties qui sont galère à peindre et j'en fous partout. Par exemple sur les Veterans Bladeguard de 40k je peins le bouclier à part. Ou sur celui qui nettoie son épée avec un torchon je peins les bras avec l'épée d'un côté et le reste du corps à part. J'ai fait l'erreur de monter les lanciers Lumineth d'une traite (excepté le bouclier), bah pour peindre le symbole sur le torse qui est derrière la lance c'est chiant.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #8122
    pour les spaces marines je faisais la tête et le socle à part, car ca demande des efforts un peu différents, le socle je peux utiliser une sous couche différente et permet éventuellement d'accéder à quelques détails.

    Mais généralement je m'embête plus avec ça. Ca bouffe énormément de temps pour pas grand chose. Trop de sous assemblage et on perd une vision d'ensemble à perdre du temps sur des détails cachés et rater des trucs bien exposés. Si le détail est vraiment dur à accéder au pinceau, avec la sous couche zénithale il sera probablement dans l'ombre et c'est pas la peine de s'embêter avec. Je peins au pinceau pour du tabletop, à l'aéro ca se justifie peut être plus, mais le sous assemblage c'est un truc que j'écarte de plus en plus souvent avec mes figs.

  23. #8123
    Petits wip à défaut de pouvoir montrer des trucs finis (ça arrive) :


    J'adore cette figurine
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #8124
    J'aime beaucoup, surtout le rouge il est pimpant ça ressort super bien !
    Hi, I'm Elfo !

  25. #8125
    Le rouge pour info c'est un mix 50/50 flesh tearer et blood angels, je l'ai pas highlighté encore mais j'hésite entre partir sur des highlights plus orangésur ou plus rose.

    Par contre j'ai aucune idée de comment les gens font pour peindre les yeux et les visages aussi petits, la plupart du temps la peinture refuse de quitter le pinceau jusqu'à ce qu'on insiste et que ça fasse un pâté.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #8126
    Les yeux c'est dilution et pinceau fin.

    Perso c'est le stippling qui me bloque : je n'ai pas de pinceau qui reste rigide comme il faudrait.

    Plein de belles productions ces temps ci, ca se voit que vous ne jouez pas a elden ring
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #8127
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Plein de belles productions ces temps ci, ca se voit que vous ne jouez pas a elden ring
    J'attends qu'ils patchent le stuttering depuis la release, résultat, 77 figurines peintes depuis et toujours pas de patch miracle

    Super darkath au fait. Moi perso les yeux je pense que je ne les ferai pas, pour du tabletop et vu la taille je pense comme Uncle Atom ici qu'une ombre suffit. D'ailleurs sur mes cultistes faits ce week-end j'ai carrément zappé que 2 avaient des yeux vu que le contrast a créé cette profondeur tout seul (à peu prêt, mais en tout cas c'était tellement petit que j'ai pas été choqué de l'oubli). Après, c'est pour du tabletop. Et vu les yeux derp de mes anciennes figurines, je préfère m'épargner la déception.
    Mais les tiens sont réussis je trouve.
    Coucou

  28. #8128
    La en l'occurence c'est un perso spécial que je peint pour le plaisir, et les yeux font beaucoup pour le style général de la fig, même mes yeux un peu pâté

    (et de manière générale je peint pour le plaisir, pas tellement pour jouer, même si j'essaie d'accelerer sur mes eldars pour faire une partie, un jour, peut être)

    Je pense pas trop repasser sur le visage parceque j'ai peur de gacher ce que j'ai fait (déjà arrivé une fois, heureusement j'ai pu rattraper ) mais il me reste l'armure, les tissus, et je voulais tenter un OSL avec le feu
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #8129
    Pour les yeux, si tu sais tracer des lignes à peu près fine (la clé est la dilution de la peinture principalement, faut trouver le bon équilibre, généralement tu peux tester sur ta main pour être sur), l'idée est de tracer une ou plusieurs lignes au centre de l'oeil, de haut en bas en orientant bien ton pinceau dans l'axe :



    Ensuite, tu "corriges" les deux traits en trop de chaque côté et c'est bon. Pour ça d'ailleurs que je fais toujours les yeux avant d'avoir highlighté quoi que ce soit sur le visage.

  30. #8130
    ha merci de l'astuce. j'avais pas pensé a faire des yeux de chats
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 271 sur 333 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •