Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333
Affichage des résultats 9 961 à 9 968 sur 9968
  1. #9961
    Pour se passer des lavis faut être très à l'aise avec le contrôle de sa peinture pour avoir un résultat qui a un effet de profondeur aussi correct et pouvoir multiplier le temps de peinture par fig. Surtout si tu peux pas faire tes dégradés à l'aérographe comme lui (faudrait qu'il apprenne à porter un masque).

    Il y a une courbe de progression pour réussir à bien doser ses peintures et être à l'aise, ca marche aussi pour les lavis faut pas s'en faire.

    PS: 333 pages, RIP petit topic, Triz' enfin libéré

  2. #9962
    Oui la notion de courbe de progression est bien ancrée dans ma tête, c'est pour ça que je ne me met pas la pression. C'est en peignant pleins de figurines que des gestes, des techniques et des notions liées aux couleurs vont finir par devenir des étapes naturelles dans ma progression.
    La vidéo est passionnante et je l'ai regardé en entier, mais ça me semble encore très compliqué à réaliser . Cependant elle montre bien qu'on peut se passer de lavis, ce que je vais faire de toute façon pour le moment. J'ai le sentiment d'avoir voulu griller les étapes en me jetant dessus alors que j'en suis simplement à "peindre avec une précision suffisante pour ne pas déborder et colorer les petits détails sans baver". Et c'est déjà une épreuve .

    Pour le moment, même si je suis insatisfait avec mes résultats, je m'éclate ce qui est bien l’essentiel. J'en ai aussi profité pour écrire une quinzaine de pages de background sur ma future bande, le sous secteur où elle agissait et les forces en présences, ça m'aide à donner du corps et de l'âme à chaque figurine que je peins.

    En tout cas merci pour vos retour, je ne manquerais pas de venir raconter mes évolutions/frustrations/joies ici, pour ceux que ça intéressera ^^.

  3. #9963
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    PS: 333 pages, RIP petit topic, Triz' enfin libéré
    Ce fut un honnzur d'essayer de mettre en avant vos créations avec des titres rigolos.

    Je rends l'OP à quelqu'un qui ne sera pas un imposteur. À bientôt.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #9964
    Je veux bien m'y coller, le temps d'aérer l'OP d'origine.

    Le temps qu'un modo ferme ce sujet, la suite ici : http://forum.canardpc.com/threads/13...3#post14105803
    Dernière modification par Ventilo ; 19/03/2023 à 11h46.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #9965
    Petit dernier dans ma série drapeau trans, le marshal Skitarii. Une figurine vraiment compliquée à peindre, la sculpture est clairement pensé pour de la peinture métallique et il y a donc énormément de minuscule détails et recoins très galère à highlighter correctement avec de la peinture non métallique.


  6. #9966
    C'est un superbe travail, même si je suis moins fan du résultat. Mais toujours épaté par ton niveau.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #9967
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est un superbe travail, même si je suis moins fan du résultat. Mais toujours épaté par ton niveau.
    Comparé aux autres de la série tu veux dire ?

  8. #9968
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je veux bien m'y coller, le temps d'aérer l'OP d'origine.

    Le temps qu'un modo ferme ce sujet, la suite ici : http://forum.canardpc.com/threads/13...3#post14105803
    Voilà
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •