Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 333 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 9968
  1. #8551
    @Tonton Cookie : est ce que tu utilise une palette humide ? Si non, ça peut se bricoler facilement avec du papier sulfurisé et des éponge et c'est hyper pratique pour bien diluer ta peinture et éviter l'effet grumeleux.

    Pour ce qui est de la couche de base, faut parfois appliquer plusieurs couche selon les couleurs, mais ça c'est normal.

  2. #8552
    Pour diluer ta peinture, palette humide et ne pas hésiter à mélanger (un peu) avec de l'eau. Ça évite l'effet tartine/grumeleux et de masquer les détails en mettant des pâtés de peinture.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #8553
    Oui j'ai fini par me faire une palette humide, il faisait tellement chaud que ma peinture séchait instantanément !

    Ok pour le mélange avec de l'eau.

    Là j'ai choppé du : Pink Horror, emperor's children, Fulgrim Pink, Carroburg Cimson & Screaming Skull. J'ai aussi du Mephiston Red.

    (j'en ai d'autre que j'avais acheté pour peindre des plaguebearer y a quelques années mais c'est juste 2 layer vert et un shade)

    Faut que je me choppe de quoi peindre flame et ornements parce que la avec la sous couche apparente ça fait vraiment pitié :')

  4. #8554
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Oui j'ai fini par me faire une palette humide, il faisait tellement chaud que ma peinture séchait instantanément !

    Ok pour le mélange avec de l'eau.

    Là j'ai choppé du : Pink Horror, emperor's children, Fulgrim Pink, Carroburg Cimson & Screaming Skull. J'ai aussi du Mephiston Red.

    (j'en ai d'autre que j'avais acheté pour peindre des plaguebearer y a quelques années mais c'est juste 2 layer vert et un shade)

    Faut que je me choppe de quoi peindre flame et ornements parce que la avec la sous couche apparente ça fait vraiment pitié :')
    Tu as pris quoi comme " pack de peinture " pour débuter ?

  5. #8555
    Si tu parles des packs avec une figurine j'en ai pas pris. J'ai direct pris une boite + peinture.

  6. #8556

  7. #8557
    Une boite de Pink Horrors avec les peintures sus-citées

  8. #8558
    Je suis pas spécialement surpris par la toxicité présente dans le hobby, après tout cette toxicité est présente partout, mais c'est toujours décevant :



    A ajouter aux 3 messages privés sur reddit souhaitant mon suicide pour avoir osé peindre une figurine avec ces couleurs, les innombrables blagues sur le taux de suicide des personnes trans en commentaires facebook/reddit/tiktok (heureusement assez vite modérés), et ça commence quand même à peser. Pfuuuu....

  9. #8559
    C'est le combo "Trans Pride" dans le titre qui a attiré les trolls, t'en fais pas, il est très beau ton Space-Marine violet avec son petit coeur
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  10. #8560
    Je me fiche de la note, c'est d'ailleurs pour ça que de manière général je ne partage aucun lien vers ce site sur aucun réseau social parce que j'aime autant avoir une notation aussi objective que possible, mais c'est l'acharnement qui fatigue.

  11. #8561
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Je suis pas spécialement surpris par la toxicité présente dans le hobby, après tout cette toxicité est présente partout, mais c'est toujours décevant :

    https://zupimages.net/up/22/31/id12.jpg

    A ajouter aux 3 messages privés sur reddit souhaitant mon suicide pour avoir osé peindre une figurine avec ces couleurs, les innombrables blagues sur le taux de suicide des personnes trans en commentaires facebook/reddit/tiktok (heureusement assez vite modérés), et ça commence quand même à peser. Pfuuuu....
    Clairement, internet n'a pas augmenté le taux de QI ou d'empathie de l'humanité, ca n'est pas propre qu'au Hobby....
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  12. #8562
    Le spam de mauvaise note a été supprimé pendant la nuit, mais c'est reparti pour un tour ce matin. Quelqu'un est obsédé c'est fou.

  13. #8563
    C'est sur quel site que ça se passe ?

  14. #8564
    Le site coolminiornot. Par contre va pas voter sur cette fig parce qu'il y a déjà du spam dessus et ça risque de brouiller encore plus les choses.

  15. #8565
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Le spam de mauvaise note a été supprimé pendant la nuit, mais c'est reparti pour un tour ce matin. Quelqu'un est obsédé c'est fou.
    Le truc c'est que ce sont des minorités de gros cons qui se tiennent au jus et organisent des "raids" de bashing grâce au web. Un peu l'équivalent de la ratonnade virtuelle pour gros cons planqués derrière leur clavier, le genre qui fermeraient leur gueule IRL car incapables d'assumer, donc forcément, ça marche bien plus facilement sur le web.
    C'est d'ailleurs pour ça qu'au début t'avais les "vraies" notes des gens qui ne venaient pas pour troll.
    Coeur violet avec les doigts roses, camarade
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #8566
    Courage Cerberus, tes figs sont cools, quel que soit le schéma !

  17. #8567
    C'est triste à voir oui, après les snipers sur coolminiornot ca date pas d'hier malheureusement. Puis FB/reddit c'est un peu la lie de l'internet niveau public. Bref te laisse pas abattre par ça!

    Pour ma part, ce mois d'août marque 20 ans dans le hobby, puisqu'en août 2002 je faisait l'acquisition de ma première fig via le white dwarf no 100 en France. Ce n'a pas été 20 années consécutives de hobby à cause de pleins de facteurs, mais malgré tout je voulait marquer le coup. Quoi de plus approprié que de finalement peindre cette figurine de grombindral, le nain blanc, première de ma vie hobbyistique?



    Bisous :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  18. #8568
    Magnifique. La barbe est parfaite et les gemmes sont top. Pour le coup tu fais honneur à cet anniv !

    Par contre je suis curieux, c'est la même fig qu'il y a 20 ans que tu n'avais pas encore peint ou tu as racheté la même en hommage ? Si c'est la deuxième option, une photo côté a côté avec la première peinte il y a 20 ans si tu l'as serrait ultra cool.

  19. #8569
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    C'est triste à voir oui, après les snipers sur coolminiornot ca date pas d'hier malheureusement. Puis FB/reddit c'est un peu la lie de l'internet niveau public. Bref te laisse pas abattre par ça!

    Pour ma part, ce mois d'août marque 20 ans dans le hobby, puisqu'en août 2002 je faisait l'acquisition de ma première fig via le white dwarf no 100 en France. Ce n'a pas été 20 années consécutives de hobby à cause de pleins de facteurs, mais malgré tout je voulait marquer le coup. Quoi de plus approprié que de finalement peindre cette figurine de grombindral, le nain blanc, première de ma vie hobbyistique?

    https://scontent-arn2-1.xx.fbcdn.net...Nw&oe=62F27D01

    Bisous :D
    Superbe !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #8570
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    C'est triste à voir oui, après les snipers sur coolminiornot ca date pas d'hier malheureusement. Puis FB/reddit c'est un peu la lie de l'internet niveau public. Bref te laisse pas abattre par ça!

    Pour ma part, ce mois d'août marque 20 ans dans le hobby, puisqu'en août 2002 je faisait l'acquisition de ma première fig via le white dwarf no 100 en France. Ce n'a pas été 20 années consécutives de hobby à cause de pleins de facteurs, mais malgré tout je voulait marquer le coup. Quoi de plus approprié que de finalement peindre cette figurine de grombindral, le nain blanc, première de ma vie hobbyistique?

    https://scontent-arn2-1.xx.fbcdn.net...Nw&oe=62F27D01

    Bisous :D
    Très réussi, bravo !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  21. #8571
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Je suis pas spécialement surpris par la toxicité présente dans le hobby, après tout cette toxicité est présente partout, mais c'est toujours décevant :
    Pas eu l'impression que ça ait autant shitstormé y'a 15 ans avec les Cryx roses de Zoroastre...



    https://privateerpressforums.com/sho...Ongoing-thread
    Dernière modification par Triz' ; 11/08/2022 à 19h20.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #8572
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Magnifique. La barbe est parfaite et les gemmes sont top. Pour le coup tu fais honneur à cet anniv !

    Par contre je suis curieux, c'est la même fig qu'il y a 20 ans que tu n'avais pas encore peint ou tu as racheté la même en hommage ? Si c'est la deuxième option, une photo côté a côté avec la première peinte il y a 20 ans si tu l'as serrait ultra cool.
    Merci :D

    Malheureusement je n'avais pas franchi le pas de la peindre à l'époque, et je l'ai perdu entre différents déménagements ... Je l'ai racheté il y a pas si longtemps après un élan de nostalgie en me disant que ca serait cool quand même de peindre la première fig que j'ai eu, même si rachetée ^^

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Superbe !
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Très réussi, bravo !
    merci à vous deux :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  23. #8573
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    C'est triste à voir oui, après les snipers sur coolminiornot ca date pas d'hier malheureusement. Puis FB/reddit c'est un peu la lie de l'internet niveau public. Bref te laisse pas abattre par ça!

    Pour ma part, ce mois d'août marque 20 ans dans le hobby, puisqu'en août 2002 je faisait l'acquisition de ma première fig via le white dwarf no 100 en France. Ce n'a pas été 20 années consécutives de hobby à cause de pleins de facteurs, mais malgré tout je voulait marquer le coup. Quoi de plus approprié que de finalement peindre cette figurine de grombindral, le nain blanc, première de ma vie hobbyistique?

    https://scontent-arn2-1.xx.fbcdn.net...Nw&oe=62F27D01

    Bisous :D
    Je l'ai aussi, elle a eu droit à un rafraichissement, faudrait que je la retrouve. Joli le reflet de blanc dans la hache.

    @CerberusXT : La meilleure façon de le prendre à mon avis est de te dire que c'est toi qui trolle et que tu as ferré un beau pigeon. Laisse le perdre son temps puis osef. Sinon mes tyranides approuvent ton thème.


    Je viens de me rendre compte que mon chat a bouffé une griffe.

    Je suis sur les figs d'histoire de peluches en ce moment c'est sympa ça change un peu.
    Dernière modification par Argha ; 05/08/2022 à 22h14.

  24. #8574
    Cerberus c'est chiant que ça t'arrive. Il y a des dérangés, reste un peu loin de ces réseaux pendant un moment faut pas que ça te bouffe. Tu as fait du bon boulot.

    Marines Tactiques

  25. #8575

  26. #8576
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Cerberus c'est chiant que ça t'arrive. Il y a des dérangés, reste un peu loin de ces réseaux pendant un moment faut pas que ça te bouffe. Tu as fait du bon boulot.

    Marines Tactiques
    https://zupimages.net/up/22/31/jhrz.jpeg
    Beaux renforts; ils attendent leur uber/land-raider de la semaine dernière

    Le schéma des figs est chouette et bien réalisé, ensuite c'est un détail mais j'aime bien tes socles: je trouve que c'est simple mais efficace.

    Tu as utilisé un peu de Martian Ironearth ou équivalent par endroit, mais tes pierres c'est quoi ?
    du gravier ? je trouve que ca se fond très bien dans le sol.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  27. #8577
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Je suis pas spécialement surpris par la toxicité présente dans le hobby, après tout cette toxicité est présente partout, mais c'est toujours décevant :

    https://zupimages.net/up/22/31/id12.jpg

    A ajouter aux 3 messages privés sur reddit souhaitant mon suicide pour avoir osé peindre une figurine avec ces couleurs, les innombrables blagues sur le taux de suicide des personnes trans en commentaires facebook/reddit/tiktok (heureusement assez vite modérés), et ça commence quand même à peser. Pfuuuu....

    C'est aussi pour ça que je préfère le communautés privées (discord/forums) avec un forte modération que les RS qui laissent passer ça. Sur le discord Aeldari la modération a la grosse cuiller, me rappelle les modos de CPC des temps jadis, et ça en fait un des endroits les plus chill de la communauté 40k (même avec 6000+ membres)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #8578
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Beaux renforts; ils attendent leur uber/land-raider de la semaine dernière

    Le schéma des figs est chouette et bien réalisé, ensuite c'est un détail mais j'aime bien tes socles: je trouve que c'est simple mais efficace.

    Tu as utilisé un peu de Martian Ironearth ou équivalent par endroit, mais tes pierres c'est quoi ?
    du gravier ? je trouve que ca se fond très bien dans le sol.
    pour le socle c'est :
    Spoiler Alert!


    Ca tient bien une fois sec(logique en même temps c'est fait pour), parfois je met un peu de colle vernis/à bois avant, ca donne une texture plus visqueuse/lisse mais qui reste dure une fois sec.
    Et après je rajoute des graviers, peinture texturé, cranes... classique

    Et niveau prix c'est presque imbattable

  29. #8579
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    C'est triste à voir oui, après les snipers sur coolminiornot ca date pas d'hier malheureusement. Puis FB/reddit c'est un peu la lie de l'internet niveau public. Bref te laisse pas abattre par ça!

    Pour ma part, ce mois d'août marque 20 ans dans le hobby, puisqu'en août 2002 je faisait l'acquisition de ma première fig via le white dwarf no 100 en France. Ce n'a pas été 20 années consécutives de hobby à cause de pleins de facteurs, mais malgré tout je voulait marquer le coup. Quoi de plus approprié que de finalement peindre cette figurine de grombindral, le nain blanc, première de ma vie hobbyistique?

    https://scontent-arn2-1.xx.fbcdn.net...Nw&oe=62F27D01

    Bisous :D
    Wow bravo ! Les gemmes sont superbe j'adore (le reste aussi d'ailleurs haha).

    J'ai été prendre un cours de peinture dans une boutique Warhammer, c'était vraiment chouette !
    Ça donne quelques bases pour expérimenter soit même et ça m'a permis de voir quel genre de rendu je pouvais avoir de manière pas trop trop compliqué en tant que débutant.

    Ça s'adresse sûrement pas aux gens qui postent ici, mais ayant été assez longtemps juste lecteur du topic et hésitant à me lancer, si vous êtes dans le même cas, foncez !

  30. #8580
    Cette semaine j'ai peins une figure Kindgom Death, la 3ème du set Echoes of Death. Il ne me reste que la magicienne à faire.

    Je suis très content du résultat, en particulier les cheveux. J'ai enfin compris comment peindre des cheveux "crédible". L'idée est de peindre les cheveux comme un ensemble, et non mèche par mèche, un peu comme le sont les cheveux dans les anime.


Page 286 sur 333 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •