Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 333 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 9968
  1. #8581
    Très sympa, ca rend bien. Les couleurs rendent bien ca fait une très jolie fig.

    Après plusieurs multi-edits de post (effacés au fur et a mesure), j'ai fini par mieux lire l'éclairage de ta fig et comprendre ce qui me perturbait..
    C'est le fait qu'il y a plusieurs zones d'éclairage : la lampe (en bas droite), et à l'opposé (en haut gauche): "autre chose" qui est la lumière dominante/générale.

    Comme cette lumière est dominante par rapport à la lampe, du coup ca perturbe mon oeil/cerveau pour lire certains éclairage, comme ce gant qui est éclairé par le haut, alors qu'il tient une lampe qui éclaire de façon douce le bas de la fig mais pas le gant lui même....

    Aussi l'intensité de cette lumière principale qui écrase d'une certaine façon la lumière de la lampe en valeur/intensité, me perturbait pour comprendre l'éclairage d'autre zones.... Bref, quand j'essayais de comprendre l'éclairage de l'ensemble, j'étais un peu perdu (mais c'est peut être que moi hein...)

    Après toutes ces remarques: ca ne change pas le ressenti de départ, la fig est très belle avec de très beaux contrastes
    Dernière modification par Mortadelle ; 07/08/2022 à 12h58.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  2. #8582

  3. #8583
    Je vois ce que tu veux dire Mortadelle. Ca n'est pas surprenant, j'ai peins la fig comme d'habitude, avec la lumière venant du dessus, et j'ai ajouté l'OSL de la lampe à la fin, du coup ça peut sembler illogique.

    C'est un peu le soucis des figurines KD, elles sont censé être dans l'obscurité éclairé par leurs lampes, ce qui obligerait à bosser bien plus violemment l'éclairage en mode OSL poussé à fond, ce qui n'est pas quelque chose que je sais encore vraiment gérer. Un jour peut être ^^

  4. #8584
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Cette semaine j'ai peins une figure Kindgom Death, la 3ème du set Echoes of Death. Il ne me reste que la magicienne à faire.

    Je suis très content du résultat, en particulier les cheveux. J'ai enfin compris comment peindre des cheveux "crédible". L'idée est de peindre les cheveux comme un ensemble, et non mèche par mèche, un peu comme le sont les cheveux dans les anime.

    https://zupimages.net/up/22/31/embf.jpg
    Elle est belle ta pépette, bien joué !

    Pour les cheveux, un tips tout con, c'est de regader des photos de pub pour shampoing, ca aide à comprendre comment placer ses highlights :D

    edit : par rapport À la lecture des lumières etc, je pense que le fait de ne pas avoir de fond uni pour la photo n'aide pas non plus. Typiquement j'aurai fait une photo sur fond noir pour bien faire ressortir l'osl
    Dernière modification par BiLOo ; 08/08/2022 à 09h13.
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  5. #8585
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Cette semaine j'ai peins une figure Kindgom Death, la 3ème du set Echoes of Death. Il ne me reste que la magicienne à faire.

    Je suis très content du résultat, en particulier les cheveux. J'ai enfin compris comment peindre des cheveux "crédible". L'idée est de peindre les cheveux comme un ensemble, et non mèche par mèche, un peu comme le sont les cheveux dans les anime.

    https://zupimages.net/up/22/31/embf.jpg
    Trop cool ! J'ai regardé le reste de la gamme parce je trouvais la fig potentiellement cool pour du JdR, hmm je m'attendais pas à ce genre de Direction Artistique, ça surprend

  6. #8586
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Je vois ce que tu veux dire Mortadelle. Ca n'est pas surprenant, j'ai peins la fig comme d'habitude, avec la lumière venant du dessus, et j'ai ajouté l'OSL de la lampe à la fin, du coup ça peut sembler illogique.

    C'est un peu le soucis des figurines KD, elles sont censé être dans l'obscurité éclairé par leurs lampes, ce qui obligerait à bosser bien plus violemment l'éclairage en mode OSL poussé à fond, ce qui n'est pas quelque chose que je sais encore vraiment gérer. Un jour peut être ^^
    Lol, vu ton niveau, tu n'as qu'à essayer pour y arriver.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #8587
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Trop cool ! J'ai regardé le reste de la gamme parce je trouvais la fig potentiellement cool pour du JdR, hmm je m'attendais pas à ce genre de Direction Artistique, ça surprend
    Il faut faire gaffe, ils ont une gamme "standard", dont la fig que j'ai peins fait partie, et une gamme "pinup" beaucoup plus sexy. La gamme standard est certes sexy, mais ne tombe pas autant dans le borderline hentai.

    @Cailloux : tu as plus foi en moi que moi même :')

  8. #8588
    Dommage que ça soit aussi cher.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #8589
    Les figs à l'unité sont à 20 dollars, c'est les tarifs d'un capitaine chez GW. Après leurs bundle piquent sévère.

  10. #8590
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Les figs à l'unité sont à 20 dollars, c'est les tarifs d'un capitaine chez GW. Après leurs bundle piquent sévère.
    Ouais mais j'ai pas trouvé où m'en procurer à part sur Ebay. Et là, elles sont pas à 20 dollars...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #8591
    Elles sont pas vendu dans des magazines Hachette non plus

  12. #8592
    Y'a un groupe fb dedié à KD
    Elles seront pas à 20 $ non plus ceci dit :D
    Mais KD reste un truc de vils spéculateurs
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  13. #8593
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Les figs à l'unité sont à 20 dollars, c'est les tarifs d'un capitaine chez GW. Après leurs bundle piquent sévère.
    A 20$ ça doit être du recast chinois par contre. Moi ça fait 2 ans que je me dis qu'il faudrait que je me lance dans la peinture de KDM mais j'ai pas encore trouvé le courage. J'ai le All-in gameplay qui attend...

  14. #8594

  15. #8595
    En tout cas à ce prix la, ils n'incluent pas le bon goût
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #8596
    Ah bah le côté hentai on aime ou on aime pas.

    J'ai prévu de la peindre en mode diorama couple vu que j'ai la version masculine aussi et ma femme veut que je fasse la version féminine blonde comme elle et le gars brun comme moi. J'ai juste pas encore trouvé de bonne idée de base double.

  17. #8597
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    vu que j'ai la version masculine aussi et ma femme veut que je fasse la version féminine blonde comme elle et le gars brun comme moi
    Je pense que tu devrais te concentrer moins sur le pinceau et plus sur le message caché que ta femme veut te faire passer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8598
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Ah non non, sur leur site, à l'unité c'est 20 dollars la fig en plastique : https://shop.kingdomdeath.com/produc...-dragon-goblin
    Ah oui ok, shop officiel mais ça ne prend pas en compte l'envoi et la TVA. Quand c'est encore en stock c'est "abordable", c'est quand on passe sur de la revente que les prix explosent.

  19. #8599
    Ah oui ils sont chiant avec leur fausse rareté en virant certain modèles de leur boutique aléatoirement.

  20. #8600
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Pas eu l'impression que ça ait autant shitstormé y'a 15 ans avec les Cryw roses de Zoroastre...

    http://www.igorzoroastre.com/images/...ne/army_06.jpg

    https://privateerpressforums.com/sho...Ongoing-thread
    Haha, ses figs ont marquées leur temps je vois :P C'est un copain Zoro, j'ai eu l'occasion plus d'une fois de jouer contre ses cryx, y'avait des conversions et des jeux de mots sacrément bien trouvés XD
    Ceci étant c'est pas tant la couleur qui choque les reacs de Reddit et Coolmini que le terme "Trans pride" dans le titre D'autant que la communauté 40K spécifiquement est réputée pour abriter les couteaux pas les plus affutés du tiroir, alors parler féminisme ou transidentité dans des coins obscurs comme Reddit ou 4Chan, c'était couru d'avance hélas.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #8601
    De nouveau des renforts pour le gros papy. Bon j'ai mal aux yeux à force de peindre du 32 MM pendant des heures et pas forcément content de certains détails mais il faut avancer pour faire de la place à la nouvelle collection Hachette




  22. #8602
    Très réussi !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #8603
    Sympa, les effets de sang c'est de la colle?

  24. #8604
    Pistolet à colle et après passages de résine uv pour former rapidement les gouttes

  25. #8605
    Hop on change encore, voilà de l'Infinity ! Punaise j'ai horreur de peindre le blanc

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #8606
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    De nouveau des renforts pour le gros papy. Bon j'ai mal aux yeux à force de peindre du 32 MM pendant des heures et pas forcément content de certains détails mais il faut avancer pour faire de la place à la nouvelle collection Hachette

    https://zupimages.net/up/22/32/yrmg.jpg
    https://zupimages.net/up/22/32/fypt.jpg
    https://zupimages.net/up/22/32/k67u.jpg
    Super réussi: l'effet de masse est varié et cohérent malgré tout.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hop on change encore, voilà de l'Infinity ! Punaise j'ai horreur de peindre le blanc
    https://zupimages.net/up/22/32/8pli.jpg
    Ca rend bien, le blanc est bien aussi, on voit que c'est ombré et éclairci, donc c'est nickel (pour moi).
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  27. #8607

  28. #8608
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    Pistolet à colle et après passages de résine uv pour former rapidement les gouttes
    En plus simple il y a cheveux + blood for the blood god

  29. #8609
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hop on change encore, voilà de l'Infinity ! Punaise j'ai horreur de peindre le blanc

    https://zupimages.net/up/22/32/8pli.jpg
    C'est un beau blanc, il fait ni pâteux, ni gris mais a de bons contrastes

  30. #8610
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est un beau blanc, il fait ni pâteux, ni gris mais a de bons contrastes
    Merci, j'ai fait de mon mieux
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 287 sur 333 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •