Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 333 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 9968
  1. #6631
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Mon sous couchage est approximatif (et en vrai, j'aurais du sous-coucher - et peindre - les éléments séparément), avant des les assembler.
    Je ne suis pas sur que ca soit le mieux dans ce cas précis.

    Par exemple sur ta photo on voit des espaces entre carénage et pot d'échappement, ou bien avec les jambes du SM/carénage.
    je pense que cela vaut le coup de s'efforcer de combler ces espaces, et c'est carrément faisable.

    A mon avis : il vaut mieux assembler l'ensemble en premier lieu; et combler les trous/espaces avec des morceaux de plastique (grappe) + colle plastique cement/sprue glue afin de combler/fondre les parties ensemble, pour au final obtenir une figurine uniforme et sans trous.

    Après cela s'efforcer de limer les lignes de moulage avec le dos d'un cutter de modélisme (par ex.) + polisher (avec papier verre très fin).

    Et enfin une fois que c'est terminé, sous-coucher l'ensemble ... sans mentionner ces satanées lignes de moulage qui ont toujours la bonne idée de réapparaitre avec la sous-couche

    Si tu peins dès le départ et que tu assembles ensuite, tu ne pourras plus fondre les éléments de plastique entre-eux, et tu risques d'avoir des différences de couleurs, voir de dégradés etc. Cela ne me semble pas pratique du tout, dans ce cas précis (un outrider SM)

    Sur ce sujet particulier (combler les espaces dans une fig), voir la video de Vince Vinturella, sur la préparation des figs/assemblage.
    https://youtu.be/JEiUZf2uYKQ?t=503
    Dernière modification par Mortadelle ; 05/09/2021 à 14h33.

  2. #6632
    Duncan Rhodes (l'ex-gars de Warhammer tv, avec ses "two thin coats") sort un kickstarter pour une nouvelle gamme de peinture. A vue de nez, il y a un interet a acheter ses peintures?
    Jveux bien qu'elles aient tous un pot plus pratique que les peintures GW, mais par rapport a Vallejo par exemple, vous voyez un argument vendeur pour cette nouvelle marque?
    Les calipers, c'est pas garanti

  3. #6633
    On ne pourra juger de L'intérêt qu'après les premières reviews/comparatif.

    Le seul truc a dire c'est que par rapport a vallejo et consors c'est qu'il fonctionne sur un systeme de trio de couleur (ombre, moyenne et éclaircissements) qui rends plus simple a apprehender la peinture utilisant sa methode/methode classique au lieu de te poser la question systématiquement, ou de faire des melanges hasardeux (mais évidemment ca pousse a acheter plus de pots)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #6634
    Ca offre pas un super deal de précommander via le kickstarter (c'est clairement plus cher que du vallejo) et les fdp vont pas être donné.
    Tu as très probablement pas besoin de la gamme complète, mais si tu trouves un trou dans dans ta collection de peintures.
    on a vu aucun test par d'autres donc toujours méfiance sur la qualité.

    Après tu mets 4$ et t'as droit aux figs

  5. #6635
    j'aurais bien aimé qu'il y'ai un pledge pour 3 ou 6 pots cela dit ca n'a pas trop de sense d'en avoir qu'un..

    edit ah je viens de voir qu'on peut les ajouter a l'unité mais avec les frais de ports c'est de toute façon pas intéressant du tout.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6636
    Quelques stormcasts test en attendant que la commission de modèles 3D que j'avais faites pour des casques soit livrée.



    J'avais d'abord fait les couleurs plus brillantes de celle du milieu pour assombrir, peut être que la tabarde claire marchait mieux en fait.

  7. #6637
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #6638
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca offre pas un super deal de précommander via le kickstarter (c'est clairement plus cher que du vallejo) et les fdp vont pas être donné.
    Tu as très probablement pas besoin de la gamme complète, mais si tu trouves un trou dans dans ta collection de peintures.
    on a vu aucun test par d'autres donc toujours méfiance sur la qualité.

    Après tu mets 4$ et t'as droit aux figs
    Avec 4$ tu n'as pas les stretch goals, le contraire aurait été étonnant mais j'ai regardé des fois que ...
    Par contre tu pourras certainement acheter les fig à l'unité (12$) dans le backerkit (à confirmer).

  9. #6639
    Je suis tombé sur une vidéo intéressante d'un type qui peint la même fig en 10 minutes, 1 heure, 10 heures et qui explique ce qui change dans son processus. C'est hyper intéressant. Très frustrant aussi de voir avec les gros plans comment il gère les petits coups de pinceaux...

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #6640
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Avec 4$ tu n'as pas les stretch goals, le contraire aurait été étonnant mais j'ai regardé des fois que ...
    Par contre tu pourras certainement acheter les fig à l'unité (12$) dans le backerkit (à confirmer).
    Je me suis fait feinter par les stretchs goals soient disant accessibles à a tout les backers

  11. #6641
    Bon, j'ai mon équipe Blood Bowl de Necromantic Horrors qui touche à sa fin, pour changer un peu j'ai fait une figurine de test pour le projet d'après.

    Je vais donc faire les Orques Noirs de Blood Bowl.



  12. #6642
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Quelques stormcasts test en attendant que la commission de modèles 3D que j'avais faites pour des casques soit livrée.

    https://zupimages.net/up/21/36/ewoq.jpeg

    J'avais d'abord fait les couleurs plus brillantes de celle du milieu pour assombrir, peut être que la tabarde claire marchait mieux en fait.
    Ils sont superbes ces SC, ça me les rendrai presque sympathique.

  13. #6643
    thmp ! thmp !
    C'EST LA CROISADE... (la croisade !)
    thmp ! thmp !
    DE L'ESPACE ! (de l'espace !)




    Ca m'aura pris plus d'un an et demi pour les finir
    Dernière modification par ian0delond ; 10/09/2021 à 17h42.

  14. #6644
    Peindre 11 modèles identique ça me rendrait anxieux également
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #6645
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    thmp ! thmp !
    C'EST LA CROISADE... (la croisade !)
    thmp ! thmp !
    DE L'ESPACE ! (de l'espace !)
    Elle est sur quelle musique leur chorégraphie ?

    En tout cas bravo d'en être venue à bout, comme dit Darkath la répétition ça tue facilement la motivation.
    meh - D:

  16. #6646
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Peindre 11 modèles identique ça me rendrait anxieux également
    Bof on s'y fait



    Mais je referais pas ^^

    300 figurines.
    Dernière modification par Ventilo ; 10/09/2021 à 23h23.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #6647
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Bof on s'y fait

    https://i.ibb.co/k0XK5yy/spartorks49.jpg

    Mais je referais pas ^^
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #6648
    Après un break fantome/gryph-hound, je suis revenu à mes premiers amours. Voici donc mon sergent Infiltrator aux couleurs des Salamanders.

    Je ne sais pas si ça se voit beaucoup, mais j'ai testé l'utilisation des pigments sur cette figurine pour salir un peu les pieds et la lier un peu plus avec la base.





  19. #6649
    Il est wahouu comme d'habitude.
    A part sa pose chelou, petite remarque sur l'or des cranes dont les contrastes sont un peu trop tranchés à mon gout, et les holsters sont trop propres par rapport au reste également.
    Le respirateur est excellent, je kiff.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #6650
    Très très joli ce Salamanders.

    GG ianDelond pour ces androïdes sauce nécrons ! C'est un one shot ou tu as une armée nécron dans ce style ? (je ne me souviens plus)

    De mon côté, j'ai peint Perturabo hier après midi en une séance (ce qui m'a agréablement surpris)

    Voici donc le quatrième chevalier du z'Horus, Peter Turbo chevalier des sièges et des sofas.








  21. #6651
    tu avais dit un par mois, ca va trop vite

    j'avais fait 10 guerriers necrons d'indomitus l'année dernière, mais ca avait un peu fini dans les limbes, je suis même pas sûr d'avoir partagé une photo de l'unité complète à l'époque

  22. #6652
    Joli collection ! ^^
    Cerberus, comme d'hab ça déchire !

    Pour ma part, ce WE j'ai peint des églises et des canons :



    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #6653
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    tu avais dit un par mois, ca va trop vite

    j'avais fait 10 guerriers necrons d'indomitus l'année dernière, mais ca avait un peu fini dans les limbes, je suis même pas sûr d'avoir partagé une photo de l'unité complète à l'époque
    Mais je n'en peins qu'un seul par mois, je savoure

    Voilà le planning si tout va bien :

    - Juillet 2021 : Lion El'Jonson
    - Aout 2021 : Fulgrim
    - Septembre 2021 : Perturabo
    - Octobre 2021 : Leman Russ
    - Novembre 2021 : Rogal Dorn
    - Décembre 2021 : Konrad Curze
    - Janvier 2022 : Sanguinius
    - Février 2022 : Ferrus Manus
    - Mars 2022 : Angron
    - Avril 2022 : Roboute Guilliman
    - Mai 2022 : Mortarion
    - Juin 2022 : Magnus
    - Juillet 2022 : Horus
    - Aout 2022 : Lorgar
    - Septembre 2022 : Vulkan
    - Octobre 2022 : Corax
    - Novembre 2022 : Jaghatai Khan (si il est sorti sinon dès qu'il sort)

  24. #6654
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Très très joli ce Salamanders.

    GG ianDelond pour ces androïdes sauce nécrons ! C'est un one shot ou tu as une armée nécron dans ce style ? (je ne me souviens plus)

    De mon côté, j'ai peint Perturabo hier après midi en une séance (ce qui m'a agréablement surpris)

    Voici donc le quatrième chevalier du z'Horus, Peter Turbo chevalier des sièges et des sofas.


    https://media.discordapp.net/attachm...912_200408.jpg
    https://media.discordapp.net/attachm...912_200237.jpg
    https://media.discordapp.net/attachm...912_200257.jpg
    https://media.discordapp.net/attachm...912_200318.jpg
    https://media.discordapp.net/attachm...912_200330.jpg
    https://media.discordapp.net/attachm...912_200604.jpg
    Zoli ! Mais où est le cercle de fer ? … tssss

    Tas fait toute la fig en une après-midi !

  25. #6655
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Zoli ! Mais où est le cercle de fer ? … tssss

    Tas fait toute la fig en une après-midi !
    Une fois tout les primarques peint pourquoi pas peindre une escouade/unité spécifique de chaque légion. A méditer

    J'ai assemblé et sous couché la fig durant la semaine et dimanche j'ai peint de 14h30 à 19h30.

  26. #6656
    Je n'en compte que 17. C'est lequel qui manque en plus des jumeaux redacted ?

    - - - Mise à jour - - -

    Edit: C'était pour la liste des Primarques...

    - - - Mise à jour - - -

    Re-edit: C'est Alpharius.

  27. #6657
    Alpharius n'est pas dans la liste parce qu'il est déjà peint depuis plus longtemps dans le cadre de mon armée d'Alpha Legion.

    Mais je me demande si je ne vais pas en peindre un autre, parce qu'après tout pour lui c'est logique. Il me manque juste l'idée modélisme pour qu'il soit différent de l'autre.

  28. #6658
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    ...
    Mais je me demande si je ne vais pas en peindre un autre, parce qu'après tout pour lui c'est logique. Il me manque juste l'idée modélisme pour qu'il soit différent de l'autre.
    Changes simplement un détail sur l'armure ? Ce serait raccord avec le lore

  29. #6659
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Changes simplement un détail sur l'armure ? Ce serait raccord avec le lore
    tu mets un marine chauve normal qui se cache derrière un autre primarque
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #6660
    Ptetre que le marine qu'Alpharius va epingler est Omegon, et que tout ca est un plan pour semer la confusion?
    Les calipers, c'est pas garanti

Page 222 sur 333 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •