Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 333 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9968
  1. #421
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    rouleau de parchemin !!!
    Idée débile de concours : quel est le pire parchemin de D&D avec lequel un perso peut se torcher derrière un buisson ? (en supposant que ça l'active) Vous avez 1h.

  2. #422
    Celui qui donne la chiasse !!!
    Prout

  3. #423
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Idée débile de concours : quel est le pire parchemin de D&D avec lequel un perso peut se torcher derrière un buisson ? (en supposant que ça l'active) Vous avez 1h.
    Oh ! Outre les sorts de dégâts rigolos genre sorts de pet-flamme feu, d'acide, de foudre-du-cul, etc, y'a en effet une paire de candidats !

    Parchemin de feuille morte, d'animation d'objets, de bouche magique, une convocation instantanée de Drawmij involontairement activable...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #424
    Celui qui déclenche une tornade...
    L'incantation habituelle c'est je crois "chyé danl vent tillo!"
    Et hop!

  5. #425
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Celui qui donne la chiasse !!!
    Parchemin de Liquéfaction, merci.

    Perso je vote pour le Parchemin de Croissance Gigantesque.

  6. #426
    Amis peintres, le livre d'Angel Giraldez (volume 1) va etre reedite en Juillet. Vous savez ce que ca vaut?
    (j'ai aucun livre sur la peinture de figurine, et etant en Ecosse, je pense que trouver la Bible sera encore plus difficile ici)
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #427
    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-2/

    Article sur Contrast (encore!). J'aime beaucoup l'armée Homme Lézard peint avec la nouvelle gamme. C'est super efficace sur le champ de bataille je trouve.

  8. #428
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Amis peintres, le livre d'Angel Giraldez (volume 1) va etre reedite en Juillet. Vous savez ce que ca vaut?
    (j'ai aucun livre sur la peinture de figurine, et etant en Ecosse, je pense que trouver la Bible sera encore plus difficile ici)
    Ça vaut si tu utilises un aéro et que tu peins de l'Infinity, basta.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #429
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça vaut si tu utilises un aéro et que tu peins de l'Infinity, basta.
    Okay. Je touche pas a Infinity, donc je vais m'en passer.
    Merci!
    Les calipers, c'est pas garanti

  10. #430
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Okay. Je touche pas a Infinity, donc je vais m'en passer.
    Merci!
    Je t'en prie. Et le volume 2 c'est itou.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #431
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Okay. Je touche pas a Infinity, donc je vais m'en passer.
    Merci!
    Sinon tu as le livre de Mohand

  12. #432
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Sinon tu as le livre de Mohand
    J'attends la sortie de la version anglaise avec impatience
    Les calipers, c'est pas garanti

  13. #433
    Tiens, pour les Lillois / Belges / Nordistes / Gens, j’organiserais une soirée démo Contrast à Hobby Max probablement le mercredi 19 ou 26 Juin en fin de journée ; ca sera très probablement gratuit et fig fournie.
    Je vous endis plus quand je sais si il y a des interessés.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #434
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tiens, pour les Lillois / Belges / Nordistes / Gens, j’organiserais une soirée démo Contrast à Hobby Max probablement le mercredi 19 ou 26 Juin en fin de journée ; ca sera très probablement gratuit et fig fournie.
    Je vous endis plus quand je sais si il y a des interessés.
    Si c'est le 19 je serai probablement en apéro de fin de formation, si c'est le 26, je viendrai voir avec plaisir !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #435
    Ah ben je serai en Corse pour vacances ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #436
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tiens, pour les Lillois / Belges / Nordistes / Gens, j’organiserais une soirée démo Contrast à Hobby Max probablement le mercredi 19 ou 26 Juin en fin de journée ; ca sera très probablement gratuit et fig fournie.
    Je vous endis plus quand je sais si il y a des interessés.
    J'envisage de lancer un KS pour réinstaller Djezousse dans le sud...

  17. #437
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    J'envisage de lancer un KS pour réinstaller Djezousse dans le sud...
    Tu peux avoir un stretch goal pour le faire venir en Ecosse?
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #438
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Tu peux avoir un stretch goal pour le faire venir en Ecosse?
    Non mais si on fait un gros score on peut réinstaller l'Ecosse dans le sud aussi.

  19. #439
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Non mais si on fait un gros score on peut réinstaller l'Ecosse dans le sud aussi.
    Il y fait bien trop chaud pour porter le kilt!
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #440
    Je viens de finir 5 hellblasters pour mes Salamanders (et je viens de me rendre compte que j'avais déjà - avec les trucs non peints compris - de quoi jouer à plus de 4000 pts...):






    Edit: Et voilà l'ensemble de mes figurines peintes pour cette armée.

    Dernière modification par Kesitem ; 08/06/2019 à 11h38.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #441
    Trop fort !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #442

  23. #443

  24. #444
    Merci
    D'autant que c'est en trainant sur ce forum que j'ai eu envie de me remettre à la peinture.
    Ce qui m'a donné envie de rejouer. Ce qui me donne envie de peindre. Etc.
    La roue est relancée (malheureusement pour mon portefeuille )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #445
    Très chouette les salamanders.
    Faut que je retourne peindre vite vite vite.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #446
    C'est les Salamanders.

    Clairement plus réussi que mon essai de peintures contrastes.


    Mon premier contact avec ces peintures : foutre des gros coups de peintures c'est pas très instinctifs. J'ai juste utilisé un pinceau pour les lavis donc c'était pas très précis. J'étais assez maladroit ce matin j'ai préféré m'arrêter au milieu d'une fig.

    http://tof.cx/images/2019/06/08/0560...00e4c707cc.jpg
    http://tof.cx/images/2019/06/08/eeae...e0a556eb45.jpg

    Il y a clairement une courbe de progression pour prendre la main.

    Sinon il y a des couleurs qui marchent bien. Les couleurs chaires sont très efficace, le rouge tip top, le noir a un bon effet (les draperies de la stormcast sont gris, le noir sur le collier et le marteau).

    L'intérêt du gris par rapport a un lavis nuln oil est pas evident, pareil pour l'os avec le sepia. Mais je pense que ca a quand meme donné un truc plus propre qu'une peinture lavis..

    Le blanc euh, c'est compliqué. J'ai pas assez secoué le pot car le blanc ce mélange moins bien que les autres. J'ai pas du en tartiner assez. J'ai utilisé la sous couche "chaude" au lieu de la "froide" donc probablement pas la plus adaptée. J'aurais aimé un contraste plus prononcé. Mais POUR DU BLANC c'est pas mal.

    J'ai commandé quelques pots. Il y a un gain de temps, mais c'est pas forcément plus simple car il faut apprendre a la tartiner, être précis et faire gaffe car ca sèche moins vite.

  27. #447
    T'as sous couché avec quoi comme bombe ? Une contrast ?

  28. #448
    Moi aussi, j'ai des questions!
    Sur la plupart des photos que j'ai vu, les couleurs paraissent ternes et désaturées (manque de pigments ou ça dépend des couleurs utilisées?)
    Et du coup, as-tu essayé d'utiliser les contrasts sur des bases de couleurs plus saturées en pigment ? (comme pour faire un glacis++)

  29. #449
    oui, c'est quoi cette histoire de sous-couche chaude ou froide?


    Sinon, j'avais vu une vidéo de peintures Contrast sur un SM sous-couché en Leadbleacher et ça semblait claquer pas mal!




    J'essayerai de faire un saut chez GW courant de semaine, histoire de me rendre compte.




    @Kesitem: ça claque une force de Salamanders! faudrait que je me motive à peindre les miens

  30. #450
    Ce que j'appelle sous couches chaudes/froides c'est un blanc os (WraithBone) et un bleuté(Grey Seer), ça change le rendu de la figurine.

    Sous couché avec la bombe Wraithbone et les peintures contrastes directement appliquées dessus. J'étais venu avec mon homme bête déjà sous couché en noir pour voir ce que ça donne avec un peu de zenithal. La peinture est vraiment pas couvrante sur du noir. J'ai pas essayé au dessus d'autres peintures.

    Pour la saturation ça dépend des couleurs. Le rouge pète bien, le turquoise, les marrons et le jaune aussi. Mais dès qu'on va dans les ton plus pales comme le gris Space wolf c'est pas dingue.
    Les couleurs chaires sont vraiment bien, j'ai essayé de retouché avec quelques lavis mon homme bête et c'est flagrant que la contrast a une grosse plus value. C'est pas les couleurs qui sont le plus mis en avant car les models mis à disposition sont toujours les stormcasts/Space Marines, mais je pense que c'est un gros point fort de la gamme.

    Je pense que souvent quand on teste on en met pas assez pour faire comme les autres peintures de figurines et on voit pas vraiment le résultat tant que ce n'est pas sec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •