Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 333 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 9968
  1. #4171
    Merci pour vos réponses. Je vais regarder ça.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  2. #4172
    Production de la dernière dizaine.

  3. #4173
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Shit, c'est vrai ? A quel endroit on peut voir si on est dans une région test ? Voir ou est ce qu'on peut en choper en ligne ? Parce que ca valait vachement le coup leur version 40K
    Ah non désolé ! Je parlais du easy to build et j'ai pas cliqué assez vite sur répondre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Oh putain! C'est tellement beau ! Bravo !

  4. #4174
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #4175
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Shit, c'est vrai ? A quel endroit on peut voir si on est dans une région test ? Voir ou est ce qu'on peut en choper en ligne ? Parce que ca valait vachement le coup leur version 40K
    J'ai retenu le 42 et y'avait 4 départements en tout.
    Vu le succès de Conquest, avec des buralistes qui se sont mis à vendre du GW tellement ça a marché, mortal realms va être un carton, surtout que c'est encore plus intéressant que Conquest.

  6. #4176
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Shit, c'est vrai ? A quel endroit on peut voir si on est dans une région test ? Voir ou est ce qu'on peut en choper en ligne ? Parce que ca valait vachement le coup leur version 40K
    Y a genre que 4/5 départements (je les ai pas en tête mais ça doit se trouver facilement en cherchant sur google) qui sont concernés et c'est juste les 4 premiers numéros. Ils avaient fait pareil pour Conquest. Ça sortira nationalement soit en début d'année prochaine soit après la fin de Conquest (genre été 2021).

  7. #4177
    Okay, voici où j'en suis avec mes choupinoursons :





    J'attends des bras pour mes autres cavaliers. N'aimant pas les lances, je vais remplacer par des armes de bourrin (haches, masses d'armes, etc.).

  8. #4178
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Okay, voici où j'en suis avec mes choupinoursons :

    https://zupimages.net/up/20/43/3g17.jpg

    https://zupimages.net/up/20/43/xe39.jpg

    J'attends des bras pour mes autres cavaliers. N'aimant pas les lances, je vais remplacer par des armes de bourrin (haches, masses d'armes, etc.).
    Superbe !

  9. #4179
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Okay, voici où j'en suis avec mes choupinoursons :

    https://zupimages.net/up/20/43/3g17.jpg

    https://zupimages.net/up/20/43/xe39.jpg

    J'attends des bras pour mes autres cavaliers. N'aimant pas les lances, je vais remplacer par des armes de bourrin (haches, masses d'armes, etc.).
    C'est bien beau ! C'est marrant mais vu la gueule des armes je m'attendais à ce que le socle soit sur un thème nordique.

  10. #4180
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    C'est bien beau ! C'est marrant mais vu la gueule des armes je m'attendais à ce que le socle soit sur un thème nordique.
    Les armes sont éthérées, pas glacées (sinon j'aurais mis des stalactites je pense). D'ailleurs, les pitous sont plus ou moins tous des fantômes.

  11. #4181
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Les armes sont éthérées, pas glacées (sinon j'aurais mis des stalactites je pense). D'ailleurs, les pitous sont plus ou moins tous des fantômes.
    Certes mais le bleu moi ça m'évoque la glace

  12. #4182
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Les armes sont éthérées, pas glacées (sinon j'aurais mis des stalactites je pense). D'ailleurs, les pitous sont plus ou moins tous des fantômes.
    Alors c'est magnifique mais j'avoue que je n'avais pas du tout compris ça en voyant tes figurines.

    Je trouve excellent cette impression de lumière venue d'en haut. L'arme, la tête et les épaules sont plus claires que le bas du corps et ça fait un super effet.
    C'est Emile le tueur !

  13. #4183
    Merci ! Le socle aide pas mal aussi, j'ai fait exprès de "charger" un peu le socle avec des plantes hautes marécageuses pour que le regard soit plutôt attiré vers le haut de la figurine.

    Allez, deux autres photos et j'arrête le spam :


    (lui c'est mon chouchou ultime)


  14. #4184
    Comment c'est trop beau Bravo ! Et effectivement, la gestion de la lumière est top !

    Sinon, sur les conseils donnés ici, je suis allé chercher une boîte de "easy to build" de GW pour mon gamin. 3 euros la fig ! C'est cool pour qu'il fasse ses débuts !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #4185
    Superbe ces Slaves to Darkness, le schéma rendtrès bien, bonne ambiance générale
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  16. #4186
    Merci pour vos commentaires !

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sinon, sur les conseils donnés ici, je suis allé chercher une boîte de "easy to build" de GW pour mon gamin. 3 euros la fig ! C'est cool pour qu'il fasse ses débuts !
    Tu as pris quoi ?

  17. #4187
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Tu as pris quoi ?
    Ca

    J'ai fixé le fait qu'il fallait prendre du médiéval (pour aller avec les autres figs qu'on a) et lui a choisi "les fantômes". Je vois sur le site GW que c'est 20 dollars, moi j'ai payé 13 CHF donc 11-12 euros, en magasin.

    Je sais pas ce que va donner la peinture par contre... Mais bon, à 4 balles la fig ça va. et surtout, je trouve cool qu'il puisse faire un loisir créatif comme ça. Et il est hyper motivé !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #4188
    Ouais c'est cool ! Assez facile à peindre en plus. Sous-couche blanche + Lavis Nihilakh Oxide dilué + un peu de Soptek Green très dilué dans les creux et t'as une super base pour commencer

  19. #4189
    J'ai pas l'oxyde. Mais j'ai vu qu'il existait des vidéos de mecs qui en peignent. Je lui ferais regarder et on verra bien comment il se lance. De toute façon il est petit, donc rien lui fait peur !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #4190
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca
    https://www.games-workshop.com/resou...Banshees01.jpg
    J'ai fixé le fait qu'il fallait prendre du médiéval (pour aller avec les autres figs qu'on a) et lui a choisi "les fantômes". Je vois sur le site GW que c'est 20 dollars, moi j'ai payé 13 CHF donc 11-12 euros, en magasin.

    Je sais pas ce que va donner la peinture par contre... Mais bon, à 4 balles la fig ça va. et surtout, je trouve cool qu'il puisse faire un loisir créatif comme ça. Et il est hyper motivé !
    Excellent. Mon fils a déjà peint les wraith je sais plus quoi easy to build et les sequitors (c'est ce qui m'a donné envie d'en peindre d'ailleurs, les sculptures sont hyper cools !). A ce tarif là, ils peuvent s'éclater sans trop d'angoisse et c'est super fun de voir ce qu'ils arrivent à faire ^^
    Dernière modification par CerberusXt ; 21/10/2020 à 13h15.

  21. #4191
    En fig facile a peindre pour des enfants => les hommes lezards.
    C'est la fig rêvée pour du contrast.

    Ma fille de 3 ans et demi avait fait des sang froids, ça rendait bien.

  22. #4192
    Petite question, je découvre le lahmian Medium et j'apprécie bien l'utilisation de ce truc pour diluer et/ou allonger le temps de séchage. Par contre le prix... Vous savez si on peut acheter n'importe quel medium en magasin de bricolage pour remplacer ça ?
    Genre un machin comme ça, ça le ferait ? Ou y'a quand même une raison au prix du GW ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #4193
    Ce que tu link non je pense pas.

    Mais vallejo en fait https://www.philibertnet.com/fr/medi...551705967.html

    Ou des gros pots chez green stuff world
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #4194
    Ah! Le glaze medium c'est pareil ? Ok, merci c'est déjà bon à savoir !

  25. #4195
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Okay, voici où j'en suis avec mes choupinoursons :
    Super !
    Avec les socles fait ça fonctionne d'enfer.
    Bravo a toi d'être arriver au bout de la boite (?), ça en jette.
    meh - D:

  26. #4196
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Super !
    Avec les socles fait ça fonctionne d'enfer.
    Bravo a toi d'être arriver au bout de la boite (?), ça en jette.
    Hélas ! Il me reste 4 cavaliers et 1 gros monstre ! Merci pour les commentaires !

  27. #4197
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah! Le glaze medium c'est pareil ? Ok, merci c'est déjà bon à savoir !
    Comme son nom l'indique c'est pour faire du glaze, donc la texture sera pas la même. En gros t'as des medium différent suivant le type de peinture que tu veut avoir. T'as un medium contrast qui sert à diluer la contrast

  28. #4198
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Sinon y a la collection Conquest de Hachette qui permet d'avoir des figs à prix intéressant. La version AoS devrait se lancer l'année prochaine, elle est en test dans quelques départements.
    J'achète Conquest, principalement pour la Death Guard et j'avoue que c'est très intéressant. Et du coup la version AoS m'intéresse beaucoup, j'espère ne pas louper ça à sa sortie, je m'abonnerais sans doutes.

  29. #4199
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Comme son nom l'indique c'est pour faire du glaze, donc la texture sera pas la même. En gros t'as des medium différent suivant le type de peinture que tu veut avoir. T'as un medium contrast qui sert à diluer la contrast
    Mon problème c'est que je capte pas grand chose à ces termes techniques... A part contrast... Le Lahmian ce serait quoi le terme générique qui englobe ses propriétés ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #4200
    Ah moi ça m'intéresse aussi. J'ai toujours pensé que le Lahmian Medium c'était le fameux Medium dont parle les tutos dans les bouquins.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 140 sur 333 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •