Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 333 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 9968
  1. #1981
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Une tentative de faire une tête d'animal. La crinière est un peu volumineuse j'avoue
    Ah effectivement ! T'a essayé de récupérer la tête d'ours (?) du chef garde loup terminator SW ?

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je pense que vous êtes passé à côté de l'essentiel sur cette conversion. Le gars se balade avec des tongs énergétiques !!

    J'imagine que ianOdelond s'est inspiré des armures énergétiques des BA.

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message


    sinon, voici ma prod de deux soirées de peintures. Très content de la hache. Pas trop du bleu des drapés.
    https://tof.cx/images/2020/03/31/ebe...3b52019.md.jpg
    https://tof.cx/images/2020/03/31/408...1651f68.md.jpg
    C'est déjà top , de même que l'effet de la hache est top !
    Eventuellement, tu pourrais poussé la transition avec une nouvelle couche entre le bleu clair et foncé.
    Et c'est vrai que les yeux sont assez terrifiants
    Dernière modification par IriK ; 31/03/2020 à 21h41.

  2. #1982
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ah effectivement ! T'a essayé de récupérer la tête d'ours (?) du chef garde loup terminator SW ?



    J'imagine que ianOdelond s'est inspiré des armures énergétiques des BA.


    C'est déjà top :tired;, de même que l'effet de la hache est top !
    Eventuellement, tu pourrais poussé la transition avec une nouvelle couche entre le bleu clair et foncé.
    Et c'est vrai que les yeux sont assez terrifiants
    J'ai fait le bleu avec de la peinture Games et le jaune/rouge de la hache avec du scale75.
    Y'a pas photo, pour faire du dégradé, la peinture de scale est plus facile: couvre moins, sèche moins sur la palette humide pour faire du mélange.

    Bon je vais revenir sur mes poxwalkers faits au Contrast
    C'est Emile le tueur !

  3. #1983
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message


    sinon, voici ma prod de deux soirées de peintures. Très content de la hache. Pas trop du bleu des drapés.
    https://tof.cx/images/2020/03/31/ebe...3b52019.md.jpg
    https://tof.cx/images/2020/03/31/408...1651f68.md.jpg
    C'est le choix du bleu ou la technique qui te gène ? Par ce que pour la technique je trouve ça bien, par contre la teinte ne se marie pas très bien avec le doré je trouve. Tu te retrouve avec 2 couleurs complémentaires qui occupe à peu près autant d'espace sur la fig, forcément ça tranche.

  4. #1984
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    C'est le choix du bleu ou la technique qui te gène ? Par ce que pour la technique je trouve ça bien, par contre la teinte ne se marie pas très bien avec le doré je trouve. Tu te retrouve avec 2 couleurs complémentaires qui occupe à peu près autant d'espace sur la fig, forcément ça tranche.
    C'est la teinte. Je la trouve trop claire. J'aurais du prendre un bleu bien plus foncé. Mais j'aime beaucoup le Caledor Sky et j'en abuse de partout.

  5. #1985
    Photos à l'arrache au téléphone sur un coin de fenêtre :





    Faut que je reprenne l'épée.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #1986
    La bannière est magnifique. J'ai un peu de mal à lire le reste de la figurine.

  7. #1987
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Y'a les neils qui me turlupinent. Si je devais faire des yeux, je ferais un demi cercle sur la partie super de l’œil, en partie masqué par la paupière supérieure quoi.
    Ben vu ça position, il vient de surprendre Jean-Mi, en jaillissant de derrière la porte du local photocopies. Du coup il fait "HA!! Jean-Mi je t'ai bien eu!!" le tout les yeux écarquillés.
    Et hop!

  8. #1988
    Jean-Mi !



  9. #1989
    J'ai fini un troisième larron de Root...le mystérieux corbeau...bon corneille...pigeon (mon noir est pas top).





    Bon la fig est pas simple à peindre avec pas mal de petits défauts d'impression que j'ai oublié d'enlever et j'ai encore du mal à pas tout salir avec les encres.
    Et hop!

  10. #1990
    Tu reussis super bien les yeux en tout cas

    hop, je continue mon Kaptin Badruck,



    edit: ha, j'ai debordée un peu sur le totem au niveau de l'or sur le poing ~~

  11. #1991
    Quand je vois tous ces chefs d'œuvre que vous postez, j'ai honte de poser ma question de noob....

    J'ai mis une sous-couche grise à la bombe Grey Seer sur ma figurine et quand je peins avec mon Orange Fire Vallejo, je ne le trouve pas couvrant du tout. A plein d'endroits le orange prend une teinte verdâtre du fait qu'on devine le gris en dessous, et je dois repasser un paquet de fois avant d'obtenir la bonne couleur. Alors que je prends la couleur direct à la sortie de la pipette.

    Qu'est ce que je fais mal ? Est-ce que c'est à cause de ma palette humide qui rajoute trop d'eau ? Autre chose ?

  12. #1992
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Quand je vois tous ces chefs d'œuvre que vous postez, j'ai honte de poser ma question de noob....

    J'ai mis une sous-couche grise à la bombe Grey Seer sur ma figurine et quand je peins avec mon Orange Fire Vallejo, je ne le trouve pas couvrant du tout. A plein d'endroits le orange prend une teinte verdâtre du fait qu'on devine le gris en dessous, et je dois repasser un paquet de fois avant d'obtenir la bonne couleur. Alors que je prends la couleur direct à la sortie de la pipette.

    Qu'est ce que je fais mal ? Est-ce que c'est à cause de ma palette humide qui rajoute trop d'eau ? Autre chose ?
    C'est pas forcément un mal qu'il faille plusieurs couches pour recouvrir. Ca veut dire que tu dilues bien.

    J'utilise peu les Vallejo mais je sais que les Games sont très couvrantes par rapport autres et nécessitent moins de couches.
    C'est Emile le tueur !

  13. #1993
    Le orange ça couvre pas bien. En gros, conseils:

    - si, i lfaut diluer, mais pas trop (combien de fois j'ai trop dilué ~~ )
    - passer plusieurs couches fines
    - sur le couleurs non couvrantes, ne pas hesiter à mettre une couche intermediaire d'une autre couleur (suivant l'eclat qu'on souhaite) example sur du jaune : en general je sous couche en noir, donc avant de mettre du jaune, je passe soit une couche de screaling skull (l'ancien bleached bone, blanc cassé), soit une couche de marron clair ( snakebite leather)

    Essaie de mettre une fiche couche de rouge sur le gris avant ? ou du jaune ?

  14. #1994
    Merci beaucoup. Je vais essayer de mettre une première couche de rouge avant pour voir ce que ça donne.

    J'ai une autre question du coup, parce que je ne suis pas sûr de faire correctement. Le mélange de couleur, vous le faites directement sur la palette humide (le sorte de papier sulfurisé), ou à côté (mon modèle de palette fournit 4 petits "puits" qui se clipsent sur le côté), puis vous mettez quelques gouttes du mélange sur la palette ?

  15. #1995

  16. #1996
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    - sur le couleurs non couvrantes, ne pas hesiter à mettre une couche intermediaire d'une autre couleur (suivant l'eclat qu'on souhaite) example sur du jaune : en general je sous couche en noir, donc avant de mettre du jaune, je passe soit une couche de screaling skull (l'ancien bleached bone, blanc cassé), soit une couche de marron clair ( snakebite leather)
    Je connaissais pas cette technique, merci du partage.
    Je testerais pour voir si cela me simplifie la vie avec mes soldats de l'Empire

  17. #1997
    Sur la dernière baston de peintres de FWS nico prime sort un jaune superbe à une vitesse folle sur une sous couche noire.
    J'ai l'impression de ne pas savoir peindre quand je le vois faire.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #1998
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Merci beaucoup. Je vais essayer de mettre une première couche de rouge avant pour voir ce que ça donne.

    J'ai une autre question du coup, parce que je ne suis pas sûr de faire correctement. Le mélange de couleur, vous le faites directement sur la palette humide (le sorte de papier sulfurisé), ou à côté (mon modèle de palette fournit 4 petits "puits" qui se clipsent sur le côté), puis vous mettez quelques gouttes du mélange sur la palette ?
    J'utilise le fire orange aussi, je te conseille plutôt de partir sur un marron qu'un rouge. Personnellement, je pars d'un parasite brown, ça donne ensuite un très bel orange en deux fines couches.

    Edit:

    Je suis vos productions et purée, vous envoyez du lourd!
    J'ai presque fini de peindre mes murs, je vais pouvoir me remettre sérieusement aux pinceaux qui n'ont pas une taille à deux chiffres

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #1999
    Merci je note ! Donc toi aussi tu mets une couche intermédiaire ?

  20. #2000
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Merci je note ! Donc toi aussi tu mets une couche intermédiaire ?
    Pour les couleurs, les moins couvrantes t'es un peu obligé.
    Globalement, les oranges, les jaunes et les couleurs très claires, je passe par une couche intermédiaire. Certaines teintes sont très couvrantes et ne le nécessitent pas.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #2001
    Mon roi Alaric Ier sur lequel j'ai bien avancé aujourd'hui, mais avec beaucoup encore à faire :


    Bien ardu le motif de sa cape
    Je me suis rendu compte également après que le dessus en fourrure n'est pas relié à la cape, donc je l'ai éclaircis pour bien le différencier.

  22. #2002
    Hier soir, je suis revenu à l'établi, je me suis fait le dernier survivant de la boite Zombicide Black Plage:


    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #2003
    Sympa l'effet bleuté de l'armure

    Finis Alaric :




    Et voilà un de ses compères, aussi bien garde Brito-romain que barbare :

    Dernière modification par IriK ; 04/04/2020 à 03h12.

  24. #2004
    Respect pour le motif de bord de cape Irik !

    Moi ça avance gentiment. Je commence à en avoir marre des petits guerriers virils en armure, ça se ressent mais ça fera plus que son office sur la table. Heureusement j'ai attaqué un gros monstre viril avec un marteau et c'est plus agréable.




  25. #2005
    Et ben ça chaume pas, bravo les gars !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #2006
    Bon j'ai eu le temps de faire un peu de Mythic Battles







    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #2007

  28. #2008
    Sympa, ces figs à jupette ou à fourrure

    Moi, je continue dans le purulent:





    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #2009
    Bientôt une armée complète ! Il t'en reste beaucoup à faire en DG ?

    Comme promis un gros viril avec un marteau. J'ai testé des trucs, la sculpture est pas folle je trouve.


  30. #2010
    Porte Draco pour SAGA : Aetius et Arthur (en quelques minutes la luminosité baisse du tout au tout, trop sombre ces photos ).





    Il faudra que je retravaille les contours des motifs du draco, et j'attendrais la réception après confinement de mon herbe statique pour lui terminer son socle.
    Dernière modification par IriK ; 05/04/2020 à 04h04.

Page 67 sur 333 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •