Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 333 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 9968
  1. #4081

  2. #4082
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Moi j'ai ça. C'est pas mal du tout.
    Pas mal merci ! Les LED se remplacent ou pas du tout ?

  3. #4083
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Pas mal merci ! Les LED se remplacent ou pas du tout ?
    J'ai jamais rencontré de lampe avec des LED qui se changent.

  4. #4084
    J'ai fini mes 16 héros ! Tant bien que mal...



    Par contre, j'ai ouvert le carton de Pandore, (c'est celui où y'a mes figurines de monstres), j'avais pas évalué l'ampleur du truc...

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #4085
    Bravo Bah ! J'ai dû peindre un tiers de ce que t'as fait... après faut dire que les boites de Descent v2 sont généreuses en figs...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #4086
    J'en arrive presque à le regretter...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #4087
    Regretter quoi ? La générosité ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #4088
    Yep...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #4089
    Mes premiers 1000 points d'AOS finis (hors socles)



    Maintenant, le maw krusha. Sacré défi pour moi
    Dernière modification par solitfa ; 13/10/2020 à 23h53.

  10. #4090
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Mes premiers 1000 points d'AOS finis (hors socles)
    https://i.ibb.co/yFkpqDY/IMG-20201013-WA0010.jpg

    Maintenant, le maw krusha. Sacré défi pour moi
    Bravo ! Penses aussi à faire les socles c'est important pour mettre en valeur les figs

  11. #4091
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Bravo ! Penses aussi à faire les socles c'est important pour mettre en valeur les figs
    c'est prévu, je socle souvent tout d'un coup. J'attends de la texture vallejo

  12. #4092
    Perso j'ai hésité à commander des socles custom pas chers sur etsy et je me suis dis qu'en fait ça me ferait trop de boulot. Du coup je me contente de mes socles très moyens faits uniquement à la technical textures de Citadel.

  13. #4093
    Textures (Vallejo, Citadel...), un encrage, un brossage, des touffes et un contour noir. Socles express mais qui rend pas trop mal. J'utilise ça depuis deux ans et franchement je trouve ça bien pour des figurines de jeu. Tu peux faire 30 figurines en une heure (modulo les temps de séchages assez longs pour les deux premières étapes).


    Paletton, un superbe outil pour trouver vos schémas de couleur en utilisant le cercle Chromatique.
    Dernière modification par comodorecass ; 14/10/2020 à 09h17.

  14. #4094
    Vallejo, plus dur à trouver mais elles sont bien et pas chères leurs textures. L'encrage/lavis n'est pas toujours nécessaire, mais le brossage est un minimum. T'as des touffes de végétation chez army painter qui sont bien pratiques

  15. #4095
    Les touffes de végétation, j'ai jamais trouvé ça top. Ça correspond pas à l'échelle des figs et c'est pas fin du tout.

    Je conseille l'herbe statique comme ça : http://www.greenstuffworld.com/fr/he...ste-280ml.html

  16. #4096
    Ça tient comment sur les socles ce truc ?

  17. #4097
    Colle PVA.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #4098
    J'utilise les touffes Games et les poils sont de la même longueur et épaisseur que de l'herbe statique. Mais c'est plus cher. Mais c'est moins chiant.

  19. #4099
    C'est vraiment pas le même usage.

  20. #4100
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    c'est prévu, je socle souvent tout d'un coup. J'attends de la texture vallejo
    Pour les socles, cette vidéo me semblait pas mal :
    https://youtu.be/-rSre6fzgp4

    Ça a l'air assez simple à faire... et ça doit coûter moins cher que d'utiliser de la Technical !

  21. #4101
    C'est beaucoup plus joli que la technical, mais c'est plus long et difficile à faire sans enlever la fig du socle. Pour moi c'est ça l'avantage principal de la technical : le gain de temps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #4102
    Question peut-être bizarre mais, on vient de me faire un meuble de présentation de figurines avec plein de petites étagères et je pensais qu'il pourrait être marrant de créer des mini diorama sur divers thèmes. Pour ça, je pensais imprimer des décors/paysages que je placerais au fond de ce meuble en complément des figurines en premier plan. Le soucis c'est que la plupart des images de warhammer que je trouve inclus des personnages. Est-ce que vous auriez une idée d'ou je pourrais trouver des images de paysages d'ambiance ? A la limite si c'est pas du w40k mais qu'on retrouve le même feeling grimdark, ça me va aussi, je ne sais juste pas trop par quoi commencer ni ou chercher.

  23. #4103
    Je chope ce genre d'images sur pr0gramm en général. Faut fouiller par contre. Et s'y connecter depuis le boulot déclenchera probablement toutes les alarmes de votre service info.

  24. #4104
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Les touffes de végétation, j'ai jamais trouvé ça top. Ça correspond pas à l'échelle des figs et c'est pas fin du tout.

    Je conseille l'herbe statique comme ça : http://www.greenstuffworld.com/fr/he...ste-280ml.html
    Nan mais les touffes ça dépend du contexte :
    Pour un terrain aride c'est parfait, et pour ceux qui le sont moins ils ne faut pas en mettre partout et sur tout les socles.
    Avec mes piétons j'alterne, là ou avec de plus gros socles ça permet de bien varier.

  25. #4105
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Question peut-être bizarre mais, on vient de me faire un meuble de présentation de figurines avec plein de petites étagères et je pensais qu'il pourrait être marrant de créer des mini diorama sur divers thèmes. Pour ça, je pensais imprimer des décors/paysages que je placerais au fond de ce meuble en complément des figurines en premier plan. Le soucis c'est que la plupart des images de warhammer que je trouve inclus des personnages. Est-ce que vous auriez une idée d'ou je pourrais trouver des images de paysages d'ambiance ? A la limite si c'est pas du w40k mais qu'on retrouve le même feeling grimdark, ça me va aussi, je ne sais juste pas trop par quoi commencer ni ou chercher.
    Perso j'ai des bouquins d'artworks de jeux vidéos/films (the witcher, star wars etc), il y a souvent des pages avec des paysages
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  26. #4106
    Vous avez déjà utilisé cette technique d'ombrage et de travail uniquement avec des shades et un peu de brossage ? Pour faire des figs sympas hyper vite.

    Ca m'a l'air pas mal pour certains de mes monstres (genre goblins), mais je sais pas si j'ose tester (et j'ai déjà sous-couché mes gob en blanc, je sais pas si ça poserait problème).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #4107
    Pas bête, je vais chercher du côté des artworks.

    Et au passage, j'ai peins mon premier space-wolf. J'aime beaucoup le bleu-gris de ce chapitre, j'en referais d'autres





  28. #4108
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous avez déjà utilisé cette technique d'ombrage et de travail uniquement avec des shades et un peu de brossage ? Pour faire des figs sympas hyper vite.

    Ca m'a l'air pas mal pour certains de mes monstres (genre goblins), mais je sais pas si j'ose tester (et j'ai déjà sous-couché mes gob en blanc, je sais pas si ça poserait problème).
    Deja fait, pour a peu pres la meme figurine d'ailleurs

    Pour simplifier la sous couche, tu peux faire une couche de noir partout, puis avec un spray blanc, asperger la figurine de blanc mais a un angle de 45-90 degres a la verticale de la figurine, pour que le blanc la ou la "lumiere" atteint les reliefs. Pour tes figurines deja sous couchees en blanc, tu peux passer une encre noire, puis rebrosser au blanc par le dessus pour obtenir un effet tres similaire.

    Pour appliquer les couleurs, il faut surtout des peintures tres liquides (shades ou contrast) pour ne pas tout couvrir et gacher l'effet de lumiere.
    Apres je trouvais le resultat assez sombre, donc les couleurs vives rendent pas top.
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #4109
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Pas bête, je vais chercher du côté des artworks.

    Et au passage, j'ai peins mon premier space-wolf. J'aime beaucoup le bleu-gris de ce chapitre, j'en referais d'autres

    https://zupimages.net/up/20/42/2d8e.jpg
    https://zupimages.net/up/20/42/0vpw.jpg
    https://zupimages.net/up/20/42/rf4z.jpg
    https://zupimages.net/up/20/42/w3yi.jpg
    Bravo, c'est super clean.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #4110
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Deja fait, pour a peu pres la meme figurine d'ailleurs

    Pour simplifier la sous couche, tu peux faire une couche de noir partout, puis avec un spray blanc, asperger la figurine de blanc mais a un angle de 45-90 degres a la verticale de la figurine, pour que le blanc la ou la "lumiere" atteint les reliefs. Pour tes figurines deja sous couchees en blanc, tu peux passer une encre noire, puis rebrosser au blanc par le dessus pour obtenir un effet tres similaire.

    Pour appliquer les couleurs, il faut surtout des peintures tres liquides (shades ou contrast) pour ne pas tout couvrir et gacher l'effet de lumiere.
    Apres je trouvais le resultat assez sombre, donc les couleurs vives rendent pas top.
    Argh. J'hésite. Pour des zombie ça pourrait être pas mal. Les goblins aussi peut être.

Page 137 sur 333 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •