Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 333 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 9968
  1. #3721
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    C'est vrai. Quelle couleur irait avec ces vert et violet?
    Du blanc et hop t'aura le schéma de couleur du joker :

  2. #3722
    Mine de rien, c'est à tester.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #3723
    Je ne blaguais qu'à moitié, surtout que les Orks sont très permissifs niveau schéma de couleur.

  4. #3724
    Presque fini , reste a couler de la résine epoxy pour la mare et faire un cadre de finition autour du "socle".





    ​Burne yourself !!!

  5. #3725
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mine de rien, c'est à tester.
    Le blanc sur la peau ça fait de très chouettes tatouages pour les orks.

    @nicofirst Waw hâte de voir ça terminé !

  6. #3726
    Bientôt

    Et il faudrait que je m'applique pour les photos aussi
    ​Burne yourself !!!

  7. #3727
    Sympa le portrait en freehand
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #3728
    C'est superbe.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #3729
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Sympa le portrait en freehand
    Si seulement , je pouvais pas massacrer Lénine

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est superbe.
    Merci
    ​Burne yourself !!!

  10. #3730
    Chouette ce diorama !
    Aprés un bon départ, j'attends de voir la suite des orcs, le schéma joker serait sympa à voir.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  11. #3731
    Des Orcs violets ? c'est courageux ! Ils vont plus vites et on ne les voit pas, c'est ça ? J'aime beaucoup

  12. #3732
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Presque fini , reste a couler de la résine epoxy pour la mare et faire un cadre de finition autour du "socle".

    https://i.ibb.co/61tbkGT/IMG-20200908-150020.jpg

    https://i.ibb.co/ZTbFY8Z/IMG-20200908-150005.jpg

    https://i.ibb.co/wyYMqHp/IMG-20200908-145939.jpg

  13. #3733
    Il défonce ton diorama Stalker ; on veut voir les étapes de réalisation !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #3734
    Citation Envoyé par nicofirst
    <la zone>
    Blyat !
    meh - D:

  15. #3735
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Il défonce ton diorama Stalker ; on veut voir les étapes de réalisation !
    Merci , hélas je n'ai pas fait de photos a chaque étapes , j'y pense mais j'oublie a chaque fois

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Blyat !
    спасибо
    ​Burne yourself !!!

  16. #3736
    Trop bien ton diorama !! Tu as sculpté les figs ou tu as composé avec ce que tu avais ?

  17. #3737
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Trop bien ton diorama !! Tu as sculpté les figs ou tu as composé avec ce que tu avais ?
    Merci , les figs ont été achetées , il n'y a que le masque a gaz a coté du cadavre que j'ai sculpté .
    Pour le reste , hormis l'arbre, le jerrycan et le pneu qui proviennent de pièces en rab de mes autres maquettes , tout est fait avec de la recup' .
    Polystyrène extrudé pour le terrain et les murs , bois de cagette pour la charpente , alu de barquette alimentaire pour les tôles , des allumettes , etc .
    Le tonneau par exemple , c'est un capuchon de stick pour les lèvres et du plasticard .

    D'ailleurs si ça en intéresse quelques-uns , il y'a une page VK sur le thème Stalker/Metro avec des dioramas vraiment superbes .
    https://vk.com/modelling_of_stalker
    ​Burne yourself !!!

  18. #3738
    Bonjour,

    Je m'apprête à passer commande pour des peintures pour peindre la partie Nécrons de ma boîte Indomitus. J'ai trouvé deux vidéos sur YouTube (https://youtu.be/hOvql835HcE et https://youtu.be/tspAUHR4CsI). L'une utilise les nouvelles peintures Contrast, pas l'autre qui est plus vieille (5 ans). Que me recommandez vous pour reprendre ce hobby ?
    Merci à vous !

  19. #3739
    Si j'ai bien compris, les peintures contrast c'est très bien si tu sais ce que tu fais.

    D'un autre côté, c'est les mêmes peintures mais plus diluées (et plutôt au medium qu'à l'eau ? ). Donc avec des pots classiques tu peux faire de la contrast si l'envie t'en prend.

  20. #3740
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Donc avec des pots classiques tu peux faire de la contrast si l'envie t'en prend.
    Bah, non. Pas vraiment.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #3741
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si j'ai bien compris, les peintures contrast c'est très bien si tu sais ce que tu fais.

    D'un autre côté, c'est les mêmes peintures mais plus diluées (et plutôt au medium qu'à l'eau ? ). Donc avec des pots classiques tu peux faire de la contrast si l'envie t'en prend.
    Alors ouais mais non. La Contrast a une viscosité et une tension de surface très différente de la peinture classique. Autant, faire un lavis ou glacis avec une peinture de base, ça me semble faisable, autant faire un équivalent Contrast ça me semble très compliqué.
    La Contrast est relativement couvrante pour une peinture étant si "liquide".


    Pour en revenir à la question initiale. La Constrast c'est super si on maîtrise les dilutions et si on prend le coup de main sur l'application de la peinture (spoiler alert, tu auras quelques figurines dégueulasse avant de prendre le coup de main).
    C'est une peinture qui a énormément de possibilités mais qui n'est pas pour les débutants je pense.
    C'est Emile le tueur !

  22. #3742
    Ok

    On ma toujours vendu la contrast comme un lavis en fait !

  23. #3743
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ok

    On ma toujours vendu la contrast comme un lavis en fait !
    Bah, ça en est un, techniquement. Mais tu pourras pas l'obtenir en diluant simplement une autre peinture GW.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #3744
    Les contrasts ça me fait plus penser aux couleurs clear de Tamiya ou Humbrol qu'on utilise pour les feux stop et clignotants sur les vehicules , et ouais c'est pas évident a utiliser . j'en ai pris un pot pour tester sur des visages et c'est pas simple .
    ​Burne yourself !!!

  25. #3745
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Les contrasts ça me fait plus penser aux couleurs clear de Tamiya ou Humbrol qu'on utilise pour les feux stop et clignotants sur les vehicules , et ouais c'est pas évident a utiliser . j'en ai pris un pot pour tester sur des visages et c'est pas simple .
    Ah ? Je trouve le Guilliman Flesh super efficace !

    Pour le coup, c'est celui qui appliqué sur du Wraith Bone donne un résultat satisfaisant rapidement.
    C'est Emile le tueur !

  26. #3746
    Ah ouais ! Génial le diorama ! Bravo !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3747
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ah ? Je trouve le Guilliman Flesh super efficace !

    Pour le coup, c'est celui qui appliqué sur du Wraith Bone donne un résultat satisfaisant rapidement.
    Ah je vais essayer comme ça alors , disons que je suis pas habitué a peindre des si petites figs , je fais du seigneur des anneaux pour un pote , d'habitude je fais a l'échelle 1/35 . ( putain , peindre un hobbits )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ouais ! Génial le diorama ! Bravo !
    Merci Bah !
    ​Burne yourself !!!

  28. #3748
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Donc avec des pots classiques tu peux faire de la contrast si l'envie t'en prend.
    Non.


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, ça en est un, techniquement. Mais tu pourras pas l'obtenir en diluant simplement une autre peinture GW.
    Non plus.


    Alors pour faire un peu plus constructif :P :
    -Le Contrast c'est un truc bien à part ; c'est pas un lavis, c'est pas un glaçis, c'est pas non plus de l'acylique diluée. Par certains aspects ça se rapproche de l'encre, même si c'est pas ça non plus.
    -Si on devait comparer, ça tiendrais plus du glaçis que du lavis, voire un mélange des 2 en même temps, mais encore une fois c'est pas vraiment comparable parce que l'adjuvant dedans n'a rien à voir et le comportement de la peinture (tension de surface) lui est propre.
    -Pas forcément besoin de diluer quoi que ce soit, et c'est pas forcément très complexe à utiliser. Je te renvoie vers les 2 articles (dans l'exemple de mon tuto par ex, absolument aucune couleur n'est diluée, je les utilise sorties du pot) que j'avais écrit sur le sujet et qui pourraient t'interesser :
    http://www.taistoietpeins.fr/gw-cont...oi-cest-super/
    http://www.taistoietpeins.fr/gw-cont...ips-pratiques/

    Spoiler alert : si t'es un peu patient, j'ai écrit un tuto détaillé spécialement dédié à la peinture rapide avec la Contrast dans le prochain CPC hors série jeux de société.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #3749
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Bonjour,

    Je m'apprête à passer commande pour des peintures pour peindre la partie Nécrons de ma boîte Indomitus. J'ai trouvé deux vidéos sur YouTube (https://youtu.be/hOvql835HcE et https://youtu.be/tspAUHR4CsI). L'une utilise les nouvelles peintures Contrast, pas l'autre qui est plus vieille (5 ans). Que me recommandez vous pour reprendre ce hobby ?
    Merci à vous !
    Ca reste une affaire de gout.
    Sache que Constrat, comme lorsque les gens mettent une base + une shade et voilou, ou un pschitt d'aéro, ca se voit.
    Mais Contrast donne un aspect fini d'emblée et peut être repris derrière.
    Personnellement j'utilise les 2 peintures parfois en les mélangeant.



    C'est possible d'insérer des photos d'instagram dans une réponse ici ? J'ai testé plein de [] mais sans succès.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #3750
    Ils vendent le pot de medium pour Contrast à part donc c'est tout à fait possible de se faire de la Contrast. Même si pour moi c'est ni plus ni moins que de l'encre acrylique et ça existe depuis belle lurette.



Page 125 sur 333 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •