Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 333 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 9968
  1. #2791
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci

    J'envie ta vitesse de production...
    Et moi ton niveau !
    J'ai appris à peindre plus vite avec les années, par contre je trouve que je stagne en niveau depuis 2/3 ans...

  2. #2792
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Et moi ton niveau !
    J'ai appris à peindre plus vite avec les années, par contre je trouve que je stagne en niveau depuis 2/3 ans...
    Merci mais je le trouve pas terrible mon niveau ; vous êtes tous très bons et maîtrisez des trucs que je ne sais pas faire du tout. Exemple le NMM, j'ai horreur de ça et ça me fait terriblement peur.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #2793
    Salut les canards!

    J'espère que vous allez tous bien

    De mon côté, j'ai démménagé lundi dernier, et après quelques heures de boulot, découpe de bureau et d'étagères, ma nouvelle pièce hobby est enfin amménagée!







    Hâte d'être de retour aux pinceaux, même s'il reste encore pas mal de ptits trucs à faire dans l'appart', mais au moins tout est fonctionnel
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  4. #2794
    Je rêve d'une pièce rien que pour moi, ça donne envie
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #2795

  6. #2796
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Un Knight Errant de chez Artel W. J'ai essayé de changer un peu des armures gris-métal.

    https://tof.cx/images/2020/06/08/4d9...23c8b2611a.jpg
    Sympa.
    Par contre je trouve que cela trop ton sur ton avec le tabard d'une couleur aussi proche que celle de l'amure.

  7. #2797
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sympa.
    Par contre je trouve que cela trop ton sur ton avec le tabard d'une couleur aussi proche que celle de l'amure.
    Oui je me suis posé la question mais je ne savais pas trop quoi faire et d'ailleurs ce n'est pas juste "proche", c'est la même
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #2798
    Bon, à part un raccord sur la tourelle en haut au niveau de l'ork avec les jumelles (c'est pas la même teinte FFS ) et sauf avis contraire de votre part, je considére que je suis enfin LIBRE
    Désolé pour le manque de lulmiere, c'est chaud d'en chopper en ce moment














    Et les nobzs qui se demandent quel est ce con d'ingenieur qui n'a pas prevu une porte plus grosse pour rentrer


  9. #2799

  10. #2800
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Les nurglings sont fun, ça change de l'uber grimdarkness des W40K. D'ailleurs, je vais probablement pas tardé à me lancer dans la peinture de Lord Felthius
    Je viens miraculeusement d'en trouver un chez mon marchand de journaux. Le numéro 19, que j'avais commandé il y a plusieurs mois, qu'il avait oublié de me mettre de côté. Je repasse nonchalamment aujourd'hui, il y en avait un en rayon.

  11. #2801

  12. #2802
    Félicitation et bravo jilbi !
    Profite bien de cette liberté retrouvée !
    meh - D:

  13. #2803
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Et les nobzs qui se demandent quel est ce con d'ingenieur qui n'a pas prevu une porte plus grosse pour rentrer
    Les orks, comme les Spesse Murines, maîtrisent la technologie Void au point d'en foutre partout, notamment pour créer des espaces sous-dimensionnels dans leurs transports.
    Ainsi, tu peux faire rentrer une dizaine de nobs dans un chariot, autant de Marsouins dans un Rhino ou un pod, et même 16 Griffes Sanglantes dans un Stormwolf !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #2804
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je viens miraculeusement d'en trouver un chez mon marchand de journaux. Le numéro 19, que j'avais commandé il y a plusieurs mois, qu'il avait oublié de me mettre de côté. Je repasse nonchalamment aujourd'hui, il y en avait un en rayon.
    Cool ça, il vaut le coup ce numéro (enfin si on aime le style de cette petite escouade ^^)

  15. #2805
    Bravo pour ce wagon !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  16. #2806
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Salut les canards!

    J'espère que vous allez tous bien

    De mon côté, j'ai démménagé lundi dernier, et après quelques heures de boulot, découpe de bureau et d'étagères, ma nouvelle pièce hobby est enfin amménagée!

    https://media.discordapp.net/attachm...965&height=724

    https://media.discordapp.net/attachm...965&height=724

    https://media.discordapp.net/attachm...965&height=724

    Hâte d'être de retour aux pinceaux, même s'il reste encore pas mal de ptits trucs à faire dans l'appart', mais au moins tout est fonctionnel
    Nice ! Clairement je rivalise pas !
    C'est Emile le tueur !

  17. #2807
    Salut les canards!

    Deja, felicitations aux peintres precedents, beaucoup trop de talent et de bon boulot dans ces dernieres pages!

    J'ai besoin de votre aide pour un choix de couleur:
    J'ai recu la boite de base d'Infinity Operation Kaldstrom, et je demarre le cote panoceanien. Plutot que de suivre le schema officiel tres "bleu flashy", je pars sur des tons plus gris,parce que bon, voila. J'ai donc des figurines en bleu-gris, avec des touches de rouge pour contraster, et les tabards sont blancs:

    (c'est du WIP, je dois refaire deux visages et quelques details - et desole pour la photo floue)
    Mon souci est pour les epees. Jles ai faites en rouge avec le centre noir, mais ca marche bof pour l'instant, et ca demande un OSL rouge sur les tabards, et j'ai peur que le resultat soit "trop" rouge (et bouffe du coup une partie des croix peintes dessus).
    En bleu, ca ferait bleu sur bleu-gris/blanc, ce qui risque de la aussi faire trop uniforme.
    Du coup j'hesite entre des epees jaunes/vertes, ou en metal normal. Vous avez un avis?
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #2808
    hmmm, le rouge en effetça fait bizarre. Essaye un effet energetique ? bleu sombre avec des eclairs ? Sinon pour les autres, perso je trouve qu'il y a trop de gris, essaye de trouver un coin pour faire un gros spash de rouge + blanc pour faire rappel de ce quie je suppose être 2 officiers (genre, le masque de celui avec les antennes ? ou alors un bras en blacn avec un gant rouge)
    bref, /my2cts

    (merci)

  19. #2809
    Si tu veux faire des épées d'energie faut que ça émette de l'énergie, de la lumière. Faire un dégradé noir-rouge c'est peut être trop sombre ou juste plus pousser les éclaircissements.

  20. #2810
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Salut les canards!

    Deja, felicitations aux peintres precedents, beaucoup trop de talent et de bon boulot dans ces dernieres pages!

    J'ai besoin de votre aide pour un choix de couleur:
    J'ai recu la boite de base d'Infinity Operation Kaldstrom, et je demarre le cote panoceanien. Plutot que de suivre le schema officiel tres "bleu flashy", je pars sur des tons plus gris,parce que bon, voila. J'ai donc des figurines en bleu-gris, avec des touches de rouge pour contraster, et les tabards sont blancs:
    http://tof.cx/images/2020/06/09/e88d...1f3931c.md.jpg
    (c'est du WIP, je dois refaire deux visages et quelques details - et desole pour la photo floue)
    Mon souci est pour les epees. Jles ai faites en rouge avec le centre noir, mais ca marche bof pour l'instant, et ca demande un OSL rouge sur les tabards, et j'ai peur que le resultat soit "trop" rouge (et bouffe du coup une partie des croix peintes dessus).
    En bleu, ca ferait bleu sur bleu-gris/blanc, ce qui risque de la aussi faire trop uniforme.
    Du coup j'hesite entre des epees jaunes/vertes, ou en metal normal. Vous avez un avis?
    Turquoise
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #2811
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui je me suis posé la question mais je ne savais pas trop quoi faire
    Du blanc ou bien la même couleur pourpre que pour la cape aurait été a propos.
    et d'ailleurs ce n'est pas juste "proche", c'est la même
    Ah mais là c'est pas acceptable comme choix

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ...
    Joli !
    J'suis toujours un peu mitigé sur les canons et ses éclairs qui ressortent bien trop

  22. #2812


    Pour être honnête je me suis inspiré de l'armée Menoth de Warmachine.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #2813
    Merci les canards,
    J'ai refait une epee en bleu/turquoise, et je crois que je prefere cette version:


    J'hesite encore a faire l'OSL ou pas, jpense que l'epee sans OSL ressort suffisamment
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #2814
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Merci les canards,
    J'ai refait une epee en bleu/turquoise, et je crois que je prefere cette version:
    http://tof.cx/images/2020/06/10/4101...8db33903a0.jpg
    http://tof.cx/images/2020/06/10/48fa...876e16b63a.jpg
    J'hesite encore a faire l'OSL ou pas, jpense que l'epee sans OSL ressort suffisamment
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #2815
    Bravo Jilbi !!! Ce véhicule est super et pour t'avoir vu l'évolution, c'est un super boulot.

    Kobal, je préfère aussi de cette couleur et je ne pense pas qu'un Osl soit nécessaire.

    De mon côté, je viens de terminer un Mephiston Primaris ! Quelle chouette sculpture !

    [edit] Au revoir
    Dernière modification par Scykhe ; 10/06/2020 à 22h01.

  26. #2816
    Non mais tu peux pas peindre Mephiston et lui faire un socle marron avec de l'herbe en vrac !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #2817
    Il faudrait du vert gobelin pour un léger clin d’œil rétro ?
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  28. #2818
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Non mais tu peux pas peindre Mephiston et lui faire un socle marron avec de l'herbe en vrac !


    Scykhe il sort une de ses plus belles figs quil ait jamais peinte (les fioles, les drapés et le visage sont très réussies) lui sortir ça c'est pas très sympa.
    Essaye d'être un peu plus constructif la prochaine fois stp. On est pas ici pour se décourager mais pour se motiver a peindre, voir progresser pour certains.
    Je dis pas de faire que des compliments (je lui ai moi même dit des trucs à améliorer en plus de tout ce que j'aime beaucoup de ce qu'il a fait dans la fig) mais quand tu te donnes à fond sur une fig avoir juste ça comme réaction moi ça me démotiverait direct.

  29. #2819
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Bravo Jilbi !!! Ce véhicule est super et pour t'avoir vu l'évolution, c'est un super boulot.

    [edit] Au revoir

    Déconne pas c'est la blague la plus vieille du monde de warhammer
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #2820

Page 94 sur 333 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •