Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 333 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 9968
  1. #9301

  2. #9302
    Petit dernier de ma série de Space-Marine aux couleurs des drapeaux des fiertés LGBT : le SM des fiertés pansexuel !

    Le rose magenta a été un gros challenge. J'ai utilisé du magenta fluorescent, qui comme toute peinture fluorescente a une couverture atroce ce qui m'a obligé à utiliser en glacis final par dessus du rose pâle pour booster la luminosité. Je crois que c'est ma figurine la plus fluo. J'aurais du mal à aller plus loin niveau luminosité


  3. #9303
    C'est du beau Slaanesh
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #9304
    La palme de la figurine la plus chiante à monter est décernée au prince-démon du nouveau set Slave to Darkness. OK les possibilités de customization sont énormes, mais entre la notice avec des photos aux angles bizarres et les grappes où la pièce 36 est à côté de la pièce 127, elle-même à côté de la pièce 2 j'ai mis presque 3h à monter cette figurine
    Hi, I'm Elfo !

  5. #9305
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    La palme de la figurine la plus chiante à monter est décernée au prince-démon du nouveau set Slave to Darkness. OK les possibilités de customization sont énormes, mais entre la notice avec des photos aux angles bizarres et les grappes où la pièce 36 est à côté de la pièce 127, elle-même à côté de la pièce 2 j'ai mis presque 3h à monter cette figurine
    Ah ouais ça donne envie
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #9306
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Petit dernier de ma série de Space-Marine aux couleurs des drapeaux des fiertés LGBT : le SM des fiertés pansexuel !

    Le rose magenta a été un gros challenge. J'ai utilisé du magenta fluorescent, qui comme toute peinture fluorescente a une couverture atroce ce qui m'a obligé à utiliser en glacis final par dessus du rose pâle pour booster la luminosité. Je crois que c'est ma figurine la plus fluo. J'aurais du mal à aller plus loin niveau luminosité

    https://zupimages.net/up/22/48/a0ry.jpg
    Ca rend ultra (huhu) bien.
    Le schéma magenta/jaune/bleu est très réussi.

    Un détail parmi d'autres, mais j'aime bien ton dégradé bleu sur l'épée, c'est discret mais harmonieux avec le reste.
    Nice job !

  7. #9307
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ah ouais ça donne envie
    Il est vraiment chouette une fois entier, mais c'était une purge à monter. Avec parfois de gros moments de profondes introspections sur le choix des pièces à coller par GW, comme la main "gantée" qui n'est pas entière, il faut coller... un doigt dessus. Ça serait customisable ok, mais non là c'est juste le doigt à rajouter (pièce qui fait 3mm de long sur 1 de large, gaffe à ne pas la faire tomber). Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas moulé la main intégralement .
    Hi, I'm Elfo !

  8. #9308
    Ils ont parfois vraiment des process difficiles à comprendre pour leur figs. Je me dis ça à chaque fois que je monte des figs blood bowl. Ils te filent un socle avec une fente, mais à part 2-3 exceptions, ils mettent jamais de "languette" sous les pieds pour au moins utiliser ladite fente.

  9. #9309
    la languette était présente sur les premières figs BB du relaunch de 2016 qui étaient facile à assembler pour des joueurs de JdP et à caser sur une grappe. Finalement ils se sont rendus comptes que ca vendait mieux avec des figs plus dynamiques, et c'est progressivement passer à la trappe. Depuis l'équipe Norsca ils filent des socles classiques avec.

  10. #9310
    Ah il leur a fallu un moment pour passer aux socles classiques ! Ce que je leur reproche, c'est que tu peux faire des figs dynamiques ET qui tiennent mieux, en mettant une languette sous un des pieds (comme ils ont fait pour un des elfes noirs, mais même pas pour tous ceux qui auraient pu en bénéficier).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #9311
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils ont parfois vraiment des process difficiles à comprendre pour leur figs. Je me dis ça à chaque fois que je monte des figs blood bowl. Ils te filent un socle avec une fente, mais à part 2-3 exceptions, ils mettent jamais de "languette" sous les pieds pour au moins utiliser ladite fente.
    I feel you
    J'en ai sué pour monter mes orcs noirs (après, c'est la première fois que je montais des figurines creuses de ce genre)

  12. #9312
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai fini mon premier mech.
    J'aime beaucoup le verso. Peut être parce qu'il est moins décoré et plus fonctionnel, ce qui fait que l'effet "vieille machine usée" sur le métal blanc passe mieux.

  13. #9313
    Peut-être que ça vient du fait que les zones de couleurs différentes sont plus grandes que devant où on a plus des petites zones. Ca rend moins fouillis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #9314
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah il leur a fallu un moment pour passer aux socles classiques ! Ce que je leur reproche, c'est que tu peux faire des figs dynamiques ET qui tiennent mieux, en mettant une languette sous un des pieds (comme ils ont fait pour un des elfes noirs, mais même pas pour tous ceux qui auraient pu en bénéficier).
    Les elfes noirs blood bowl c'est les pire figs gw que j'ai eu à assembler Ca se plaint d'un doigt à l'échelle d'un prince démon mais le pouce de la sorcière on en parle?

  15. #9315
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les elfes noirs blood bowl c'est les pire figs gw que j'ai eu à assembler Ca se plaint d'un doigt à l'échelle d'un prince démon mais le pouce de la sorcière on en parle?
    Et les petites ailettes sur les côtés ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #9316

  17. #9317

  18. #9318
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les elfes noirs blood bowl c'est les pire figs gw que j'ai eu à assembler Ca se plaint d'un doigt à l'échelle d'un prince démon mais le pouce de la sorcière on en parle?
    tatatatata la pire figurine à construire et de très loin c'est le dropod dreadclaw FW .
    j'ai mis 4 h hors préparation et ébarbage (littéralement d'ailleurs, vu qu'il faut scier un élément j'ai réussi à me scier un peu le doigt )
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  19. #9319
    Question couleurs. Vous avez une recette pour éclaircir du violet sans changer la teinte et qu'il devienne terne ? Le contrast violet a une teinte super chouette qui ressemble au Phoenician Purple,

    Du coup je prends ça pour faire les tons moyens et éclaircissements, mais quand je veux l'éclaircir avec du blanc, il devient terne comme du daemonette hide

    Si je l'éclaircis au deamonette hide pareil et si je tente avec du jaune, ça devient marron moche, même avec une pointe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #9320
    Tu peux éclaircir avec du bleu très clair genre Vallejo Glacier blue, ou du rose pale en fonction d'ou tu veux le plus tirer.

  21. #9321
    Aaaah je vais tester. Merci !

    C'est intéressant, je viens de voir que selon la brosse que j'utilise, le brossage pour mon weathering change vachement d'aspect. Soit très lisse genre saleté, soit vachement "dur" et marqué type coups.

  22. #9322
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Aaaah je vais tester. Merci !

    C'est intéressant, je viens de voir que selon la brosse que j'utilise, le brossage pour mon weathering change vachement d'aspect. Soit très lisse genre saleté, soit vachement "dur" et marqué type coups.
    Pinceau de maquillage pour le brossage à sec, ça réduit fortement l'aspect granuleux.
    C'est Emile le tueur !

  23. #9323
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    et si je tente avec du jaune, ça devient marron moche, même avec une pointe.
    Le jaune est en opposition directe avec le violet. C'est probablement la pire couleur possible pour éclaircir un violet sans le désaturer.
    (Mais du coup, on a la manip' inverse : une pointe de violet est pratique pour assombrir et ternir un jaune)
    Spoiler Alert!


    La dernière fois que j'ai voulu éclaircir un violet en restant bien saturé, je suis parti vers le rose/magenta, et ça a donné un résultat assez flashy, mais plaisant.

  24. #9324
    Faudra que je tente le rose effectivement. Merci !

  25. #9325
    Marrant, je me pose la même question vu que je suis en train de peindre un SM avec pas mal de violet.

    Mes anciennes expériences sur une robe violette m'avait amené à utiliser du bonewhite (un blanc cassé tirant sur le jaune) mélangé a du genestealer purple qui donnait de bons résultat. La je vais tenter genestealer + squid pink (rose très pale) qui apparement donnerait de bons résultats.

  26. #9326
    J'ai fait les deux figs du moment à l'arrache, pour les 3 suivantes je vais tenter
    1° De ne pas faire d'ombrage à l'huile sur le blanc. C'est difficile d'avoir un rendu propre sur cette fig avec beaucoup de rondeurs, du coup j'enlève assez mal la peinture et ça reste sombre/sale.
    2° Faire plus d'efforts sur les éclaircissements si j'arrive obtenir un joli violet clair.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #9327
    Pour le violet, j'ai une recette pour du layering qui fonctionne bien, mais à voir comment tu peux adapter au brossage.

    1. Naggaroth Night
    2. Drakenhif Nightshade
    3. Xereus Purple
    4. 50/50 Xereus + Genestealer Purple
    5. Genestealer Purple
    6. 50/50 Genestealer + Slaanesh Grey
    7. Slaanesh Grey
    8. Glacis de Shyish Purple + Contrast Medium.

    Je me dis que le glacis pour finir c'est le plus important si tu ne veux pas ternir ta couleur.

    Voilà la fig sur laquelle j'ai utilisé cette recette, pour la peau du Slaangor, la cape du chef et les deux pantalons des deux zouaves : https://www.instagram.com/p/ChSHUZyNrsm/

  28. #9328
    C'est dingue comme résultat ! Bravo !
    J'ai pas la patience pour faire ça (ni la technique à priori). C'est vrai que je vais généralement au minimum pour avoir du tabletop.

  29. #9329
    Le site coolminiornot fonctionne chez vous ? De mon côté ca me dit que l'hébergeur ne l'héberge plus.

  30. #9330
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Le site coolminiornot fonctionne chez vous ? De mon côté ca me dit que l'hébergeur ne l'héberge plus.
    Ecowatt a frappé

    Plus sérieusement: chez moi le site retourne: This Account has been suspended avec une redirection cgi...
    Ca sent le probleme de serveur ou le hack...

Page 311 sur 333 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •