Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 333 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9968
  1. #9661
    Ah pas mal, en plus en effet il y a toujours une tige de rab' donc j'en ai quelques unes, bon à savoir merci je chercherai plus en détail si besoin

  2. #9662
    Très beau boulot les coins, et félicitations toutes particulières à L'invité pour son superbe Logan Grinmar (et aussi pour son gnome !)

    Je suis en train de mon côté de m'attaquer à un gros morceau avec l'armure Riptide des T'au (merci papa noel). Les dégradés sur les grosses figs c'est beaucoup plus chaud que sur les petites ou les erreurs se voient moins du coup je galère un peu à m'ajuster, mais ça va venir. J'ai déjà fini les jambes et la base (coller les articulations en position en équilibre sur la caisse ça a été 30mn à tenir le bazar à la main sans bouger, jusqu'aux crampes ).



    Et pendant que j'y suis, la photo de famille de ma kill team LGBT. J'en suis aux deux tiers environ :


  3. #9663
    @CerberusXt très original ce schéma de Tau (et superbement exécuté), je trouve que ca fait echo à ton précédent travail sur les fiertés en terme de choix de teintes.
    C'est très bien ca change des schémas que j'ai pu voir (à moins que ca soit un schéma qui préexistait).

    et c'est cool aussi d'avoir fait ce récap de ta série primaris/fiertés.

    @frostphoenyx belle brochette de BattleTech

    @ventilo Sympa ton captain imperial fist en sécurisation de poste avancé (de magasin) ^^
    Dernière modification par Mortadelle ; 29/01/2023 à 12h45.

  4. #9664
    L'écho n'est pas un hasard, j'utilise le schéma non binaire, un de mes préféré de la série niveau rendu. Je voulais voir ce que ça donnerait sur une grosse figurine

  5. #9665
    Roh là là, tu vas faire pleurer les mascus fragiles dans leur cave !

    Manque plus que le drapeau polya.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #9666
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Roh là là, tu vas faire pleurer les mascus fragiles dans leur cave !

    Manque plus que le drapeau polya.
    C'est des T'au, ça les gênera moins, ils se projettent moins (tain, j'aimerais que ce soit juste de l'ironie, mais j'ai peur que ce soit réellement le cas)

  7. #9667
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Du Battletech !! Noice.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @frostphoenyx belle brochette de BattleTech
    Merci beaucoup !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #9668
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est des T'au, ça les gênera moins, ils se projettent moins (tain, j'aimerais que ce soit juste de l'ironie, mais j'ai peur que ce soit réellement le cas)
    Vraie question premier-degré official-lore gate-keeper :

    Y'a des femmes Tau ?

    (à part chez Wargame Exclusive)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #9669

  10. #9670
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Vraie question premier-degré official-lore gate-keeper :

    Y'a des femmes Tau ?

    (à part chez Wargame Exclusive)
    Quand le machin nasal a une forme en Y c'est des femmes, en I c'est des hommes.

    Un modèle féminin Tau

  11. #9671
    Shadowsun est quand même plus jolie que ton machin
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #9672
    Shadowsun citée, au delà de ça j'ai "farsight foi en crise" et juste dans le dramatis personae il y a 3 noms clairement au féminin, et quasiment sûr qu'il y avait plusieurs Tau femme.

  13. #9673
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Quand le machin nasal a une forme en Y c'est des femmes, en I c'est des hommes.
    Merci, j'ai appris un truc.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #9674
    Alors je vais etre a la bourre pour le CdA parce que j'ai fini mes 2000 points d'Ironjawz ce weekend.
    La derniere piece fut le second "maw krusha", ici une wyvern imprimee 3d, et bon, sur les rendus 3d, la wyvern semblait faire une taille comparable avec le maw krusha GW, mais force est de constater qu'en vrai, on est face a un bebe maw krusha. Pour ne pas qu'il ait l'air trop petit, j'ai mis un orruk plus petit pour le tenir en laisse. Quand j'ai contacte l'imprimeur, il certifiait que d'autres clients en etaient satisfaits pour remplacer un Maw Krusha... m'est avis que la wyverne devrait etre facile 20% plus grande pour etre comparable.

    Mais sinon, je suis globalement satisfait du look des orruks dans leur ensemble. Je me suis bien amuse avec la peinture a l'huile sur les armures, la fumee du shaman, la peau, les ailes des creatures, la rouille des armes... Un peu moins satisfait des socles en lave, j'ai pas eu la patience de faire des transitions douces (mais avec la lumiere jaune sur ces photos, ca attenue le tout - la derniere photo est avec une lumiere blanche).

    Les calipers, c'est pas garanti

  15. #9675

  16. #9676
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Alors je vais etre a la bourre pour le CdA parce que j'ai fini mes 2000 points d'Ironjawz ce weekend.
    La derniere piece fut le second "maw krusha", ici une wyvern imprimee 3d, et bon, sur les rendus 3d, la wyvern semblait faire une taille comparable avec le maw krusha GW, mais force est de constater qu'en vrai, on est face a un bebe maw krusha. Pour ne pas qu'il ait l'air trop petit, j'ai mis un orruk plus petit pour le tenir en laisse. Quand j'ai contacte l'imprimeur, il certifiait que d'autres clients en etaient satisfaits pour remplacer un Maw Krusha... m'est avis que la wyverne devrait etre facile 20% plus grande pour etre comparable.

    Mais sinon, je suis globalement satisfait du look des orruks dans leur ensemble. Je me suis bien amuse avec la peinture a l'huile sur les armures, la fumee du shaman, la peau, les ailes des creatures, la rouille des armes... Un peu moins satisfait des socles en lave, j'ai pas eu la patience de faire des transitions douces (mais avec la lumiere jaune sur ces photos, ca attenue le tout - la derniere photo est avec une lumiere blanche).

    https://i.ibb.co/V977tTr/IMG-20230130-100930.jpg https://i.ibb.co/xGmrN81/IMG-20230130-101111.jpg https://i.ibb.co/MBYmNKN/IMG-20230130-100826.jpg https://i.ibb.co/yn3PqQS/IMG-20230130-100724.jpg
    Superbe
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #9677
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Alors je vais etre a la bourre pour le CdA parce que j'ai fini mes 2000 points d'Ironjawz ce weekend.
    La derniere piece fut le second "maw krusha", ici une wyvern imprimee 3d, et bon, sur les rendus 3d, la wyvern semblait faire une taille comparable avec le maw krusha GW, mais force est de constater qu'en vrai, on est face a un bebe maw krusha. Pour ne pas qu'il ait l'air trop petit, j'ai mis un orruk plus petit pour le tenir en laisse. Quand j'ai contacte l'imprimeur, il certifiait que d'autres clients en etaient satisfaits pour remplacer un Maw Krusha... m'est avis que la wyverne devrait etre facile 20% plus grande pour etre comparable.

    Mais sinon, je suis globalement satisfait du look des orruks dans leur ensemble. Je me suis bien amuse avec la peinture a l'huile sur les armures, la fumee du shaman, la peau, les ailes des creatures, la rouille des armes... Un peu moins satisfait des socles en lave, j'ai pas eu la patience de faire des transitions douces (mais avec la lumiere jaune sur ces photos, ca attenue le tout - la derniere photo est avec une lumiere blanche).

    https://i.ibb.co/V977tTr/IMG-20230130-100930.jpg https://i.ibb.co/xGmrN81/IMG-20230130-101111.jpg https://i.ibb.co/MBYmNKN/IMG-20230130-100826.jpg https://i.ibb.co/yn3PqQS/IMG-20230130-100724.jpg
    Ouah, chouette !
    Les miniatures des photos ne rendent pas justice à tes figs, le rendu est vraiment sympa !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #9678
    Merci les canards, vous me faites rougir!
    Les calipers, c'est pas garanti

  19. #9679
    @Kobal Très chouette, ca rend super bien, les socles sont cools, les petites reflections de lave aussi etc... Nice

  20. #9680

  21. #9681
    Et je vais faire mon géoloGeek, mais la roche volcanique rend super bien.

  22. #9682
    J'ai commencé ça :


    C'est pas dingo, mais bon. Je suis un peu rouillé.

  23. #9683
    T'es pas si rouillé que ça, c'est effectivement pas Dingo. Je crois que c'est un space Marine.

  24. #9684

  25. #9685
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'es pas si rouillé que ça, c'est effectivement pas Dingo. Je crois que c'est un space Marine.


    Ca rend bien en tout cas, bonne reprise !

  26. #9686
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai commencé ça :
    https://i.ibb.co/7RTcdmy/Fnv-j-O2a-AAA9-G2.jpg

    C'est pas dingo, mais bon. Je suis un peu rouillé.
    Moi j'aime
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #9687
    Ouais il est très bien ! Peut-être un peu plus de contraste sur l'arme pour la faire ressortir. Sur la photo c'est très noir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #9688
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais il est très bien ! Peut-être un peu plus de contraste sur l'arme pour la faire ressortir. Sur la photo c'est très noir.
    Ah oui j'ai quasiment pas touché au gun encore !

  29. #9689
    Ah oui pardon, j'avais pas vu que tu disais "commencé". J'étais probablement trop occupé à me demander si par hasard ça pouvait pas quand même être Dingo...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #9690
    Dans 6 jours ce sera la date anniversaire de mon 1er post sur ce topic (si on oublie la mauvaise expérience du précédent), avec la photo de mon tout 1er Rubric, la 1ère figurine 40k que je peignais avec amour (ignorons les ultra de la boite de démarrage, sinon ça foire tout mon timing, et puis je les aime pas je leur ai même piqué leurs backpacks ). Ce jour là, je viendrai poster le bilan de cette 1ère année car d'ici là j'aurai terminé de peindre tout le 40k que j'ai accumulé, je ferai une mise en scène de mes armées et tout et je raconterai ma life comme d'hab. Après ça j'ai encore quelques petits trucs non 40k à peindre et je vais faire une vrai grosse pause cette fois.

    Ceci dit ça fait un moment que je n'ai rien partagé ici, je viens donc poster quelques sélections de ce que j'ai fais de plus original récemment.
    Les cavaliers serviront de biker dans 40k (enfin, dans OPR puisqu'on a switch) car les bikers CSM sont dégueux.... L'apôtre noir est la toute dernière figurine Black Legion que j'avais à peindre. Azrakh et Kharn sont les 1ers de mes futurs Worlds Eaters et servaient à tester le process de peinture pour ce schéma au passage (parce que tester sur un truc lambda c'est pas assez stressant, vous vous souvenez mon 1er CSM c'était Abaddon), et je suis très content de Kharn.








    Coucou

Page 323 sur 333 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •