Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 333 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9968
  1. #9691
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #9692
    @Cerberus @ChBox Très sympa tout cela: tes figs sont bien classes et joliment peintes.
    Hate de voir un bouquet final ^^
    Dernière modification par Mortadelle ; 02/02/2023 à 21h43.

  3. #9693
    Je note l'anniversaire sur mon agenda, il y aura un dress code?

    Quelques Necrons



    Les nouveaux depeceurs ils sont galères à assembler et pour reconnaître les parties avec la chaire. Il me faudra une sacrée dose de motivation pour faire les deux derniers M'enfin j'avais envie de me refaire un peu la main avant d'entamer un projet que j'ai en tête depuis un moment

  4. #9694
    Très classe !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #9695
    A la fois dark et flashy j'aime beaucoup !

    @Mortadelle soit tu re-félicites Cerberus, soit tu me flattes en me confondant avec lui
    Coucou

  6. #9696
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    A la fois dark et flashy j'aime beaucoup !

    @Mortadelle soit tu re-félicites Cerberus, soit tu me flattes en me confondant avec lui
    Oups, ha c'est ma macro de félicitation qui est partie toute seule
    Mais oui ca t'était bien destiné

  7. #9697
    Trop cool !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #9698
    Très joli CH et ian !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9699
    Il me restait du rose sur ma palette.

    . Pas exactement ce que je cherchais à faire à la base, mais les tons pastels sont sympas aussi

  10. #9700
    J'ai besoin de votre avis. J'ai quasiment terminé mon diorama Horus Heresy, cependant j'hésite entre deux possibilités : celle de mettre un corps de space marines mort sur l'escalier, ou ne pas le mettre. D'un côté je trouve ça chouette (ça renforce la dimension de puissance du World Eater), de l'autre je ne suis pas convaincu de la pose et j'ai l'impression que ça brise trop l'écart entre le WE et les deux Imperial Fist. Qu'est ce que vous en pensez ?



    Hi, I'm Elfo !

  11. #9701
    Le truc c'est que ça ne raconte pas la même histoire à mon sens.
    Sans le cadavre j'y vois un WE qui rush sur les IF et s'apprête à les massacrer.
    Avec le cadavre, il vient de le tuer et se fait mettre en joue fier de son acte, le corps tombant devant ses camarades.

    De côté je suis pas sûr mais il est dans une position d'élan ? Auquel cas je pencherais plutôt sur le "sans cadavre", s'il est fixe sur ses pieds (je crois que c'est le cas si c'est la figurine que je pense) alors oui je mettrais potentiellement le cadavre.

    J'ai pas d'expérience en diorama, mais c'est ce que je ressens en tout cas. Et c'est bien chouette !

  12. #9702
    Avec le cadavre ca me semble mieux, ne serait ce qu'en remplissant le vide au centre du diorama. Avec le corps l'ensemble fait plus complet. En plus tu vas pouvoir ajouter du sang qui s'écoule dans les escalier ce qui est toujours un visuel sympa à mon avis

    De mon côté, je continue d'avancer sur la Battlesuit T'au. C'est drolement long et pas simple de bosser sur un gros modèle après tant de petits modèles, les erreurs sur les glacis sont moins pardonnables sur de grands panneaux; Du coup tout un tas de transitions sont un peu grossière, mais au final l'ensemble rend plutot bien malgré tout donc je suis plutot content :



    Plus que les bras, le gros pioupiou et le bouclier et j'aurais fini ce gros projet !

  13. #9703
    @Nelfe Je préfère aussi avec le cadavre sur les marches. Ca rend la scène plus dynamique : il s'est passé un truc 2 secs avant; et ensuite on enchaine sur l'action à venir.
    @CerberusXt ca rend super bien, je pense que tu vas faire des émules avec ce schéma pour ta fig, c'est hyper prometteur.

    Ma contribution du week-end, un renfort pour les Gardes Renégats : Chaos Ogryn.
    Mes fantômes de Gaunt auront fort à faire...



  14. #9704
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Le truc c'est que ça ne raconte pas la même histoire à mon sens.
    Sans le cadavre j'y vois un WE qui rush sur les IF et s'apprête à les massacrer.
    Avec le cadavre, il vient de le tuer et se fait mettre en joue fier de son acte, le corps tombant devant ses camarades.

    De côté je suis pas sûr mais il est dans une position d'élan ? Auquel cas je pencherais plutôt sur le "sans cadavre", s'il est fixe sur ses pieds (je crois que c'est le cas si c'est la figurine que je pense) alors oui je mettrais potentiellement le cadavre.

    J'ai pas d'expérience en diorama, mais c'est ce que je ressens en tout cas. Et c'est bien chouette !
    Oui la fig est sur ses assises, il s'agit des figs du dernier set Horus Heresy (Praetor et les SM classiques). Bon vu les avis, je vais aller sous-coucher ce pauvre Imperial Fist et ressortir mon pot de Blood for the Blood God Merci les canards !
    Hi, I'm Elfo !

  15. #9705
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Chaos Ogryn
    J'aime beaucoup.

    (et comme toujours, vous m'dites si vous voulez pas être affichés dans le titre du topic)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #9706
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Avec le cadavre ca me semble mieux, ne serait ce qu'en remplissant le vide au centre du diorama. Avec le corps l'ensemble fait plus complet. En plus tu vas pouvoir ajouter du sang qui s'écoule dans les escalier ce qui est toujours un visuel sympa à mon avis

    De mon côté, je continue d'avancer sur la Battlesuit T'au. C'est drolement long et pas simple de bosser sur un gros modèle après tant de petits modèles, les erreurs sur les glacis sont moins pardonnables sur de grands panneaux; Du coup tout un tas de transitions sont un peu grossière, mais au final l'ensemble rend plutot bien malgré tout donc je suis plutot content :

    https://zupimages.net/up/23/05/53jd.jpg

    Plus que les bras, le gros pioupiou et le bouclier et j'aurais fini ce gros projet !
    Sympa ton Sept Ho'Tlin M'Iami
    Genre "grossier" et ton travail, on y croit

    Et +1 pour le cadavre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #9707
    Mouais. Faites pas attention au schema de couleur, je reprend tout doucement.
    ça reste pas terrible





  18. #9708
    Au lieu de finir le CDA, je me suis lancé dans une peinture chronométrée (hors montage, sous couche) pour une estimation de service peinture tabletop :

    Donc 4h pour l'escouade de 6 figs. Faudrait mettre des décalcos aux épaules quand même, là c'est vide.
    J'avais pas vu la tache sur le backpack sur le chef d'unité, faut que je corrige.


    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #9709
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'aime beaucoup.
    (et comme toujours, vous m'dites si vous voulez pas être affichés dans le titre du topic)
    Merci, je suis effectivement bien content du rendu de sa grosse pince
    Variation de 3 teintes différentes, genre de simili "dans le frais", que je ne fais jamais.

    @jilbi c'est très proprement réalisé. Par contre je trouve la fig vraiment toute petite (?) Du coup entre la robe et les parties métalliques c'est difficile de trouver de la variété de matières/couleurs. Aussi l'usage de la peinture métallique renforce ce rendu (car ca prend une grande partie de la fig).

    @Ventilo 4h pour 6 figs avec soclage inclus, sacré challenge. Réalisé 100% pinceau ou bien tu as des parties en aéro ?

  20. #9710
    Presque tout à l'aéro, même les épaulettes. Du contrast juste pour les holster.
    Et lavis à l'huile. Inconvénient : comme j'ai fait toute l'escouade sur un temps de séchage très compressé, j'ai réactivé de l'huile et sali les figs. Mais y'a pas de raison de ne pas respecter les 24h de séchage en temps normal.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #9711
    @CerberusXT : Wep, même sentiment que les collègues, des "transitions grossières" comme les tiennes, je pleurerais de joie si j'arrivais à les faire

    @Ventilo : Propre pour 4h de boulot, surtout sur du rouge!

    J'ai essayé d'augmenter ma vitesse récemment, vu que je suis sur un "Demeure de l'Epouvante" plein de monstres peu détaillées, mais j'en suis encore loin : J'ai du mal à trouver l'équilibre entre "moins d'1h, mais dégueulasse" et "satisfaisant, mais j'ai passé 2-4h sur les eclaircissements".

  22. #9712
    @jilbi moi j'aime beaucoup !

    @Ventilo bon rendu pour cette vitesse


    Bon moi j'avais promis une grosse mise en scène ? Oui mais en fait non Au final les photos de grosses scènes sont dégueux avec mon téléphone et transporter l'intégralité des figurine aller et retour sur la table m'aurait pris la journée et j'suis en TT pas en congé Cependant, j'ai fais des photos de mes 2 vitrines pour recap cette 1ère année !

    Du coup, il y a 1 an jour pour jour je postais mon 1er Rubric ici même, peu confiant mais motivé. Je vais commencer par remercier tous ceux qui m'ont complimenté par-ci par là (ou systématiquement pour les plus assidus, frost en tête), que ce soit totalement sincère ou simplement par gentillesse importe peu car ça gonfle la satisfaction et ça motive à continuer, ce topic a été LA source de compliment qui m'a donné confiance. Pendant 1 an je n'ai fait que peindre pendant environ 10.5 mois, avec juste une pause entre chaque armée majeure. Il me reste les Gellerpox à boucler et quelques figurines hors 40k à finir dans les 2-3 semaines à venir et je fais une réelle pause dont le porte-monnaie a besoin aussi parce qu'on ne va pas se mentir ça chiffre fort pour une unique année, disons que n'ayant jamais fait de folie de ma vie ça a ouvert un robinet qu'il était plaisant de laisser couler

    L’aparté niveau jeu c'est qu'on est passé de la v9 à OPR et que pour l'instant je préfère complètement. Plus rapide, moins compliqué, plus libre sur les compositions (je ne suis pas punis si je veux mélanger mes armées), et plus équilibré dans notre cas de figure (pour rappel, c'était du TS vs Tyranid en 1000 points). On verra si la V10 calme le jeu et dynamise le truc (perso les activations alternées je préfère complètement, marre de regarder mon pote jouer pendant 30min d'affilé).

    Voici donc le bilan, 327 figurines (316 sur ces photos, car comme mentionné il manque les 11 derniers Gellerpox pas tout à fait terminés), une qualité qui me convient carrément et une quantité qui me permet de jouer un peu comme je veux. La collection est séparée en 2 vitrines, une grosse que j'appelle la vitrine des 60+ réservée aux gros et aux nommés (y compris mes kitbash), et une vitrine en 3 étages que je peux fermer avec un cadenas car j'ai un petit garçon







    Mon top 3 de l'année (tant qu'à y être).

    Sabina est mon kitbash le plus complet et dont je suis le plus satisfait, elle dégage exactement la personnalité que je voulais et a son identité propre


    Mon Prince Démon qui n'est pas du tout un Morghast d'AoS, je trouve cette figurine superbe et je suis très content du schéma de couleur, c'était également ma 1ère "grosse" figurine.


    Mon Tzaangor Shaman parce que je n'attendais absolument rien de cette figurine et que j'ai adoré le peindre au final. La figurine est de qualité, j'ai pu me lâcher sur les couleurs (ça peut paraitre sobre mais pour contexte je sortais de 4 mois de Thousand Sons) et je suis encore très satisfait de la fiole.


    La suite ? Comme je l'ai dis une réelle pause cette fois. Normalement je comptais partir sur World Eaters mais finalement je me dis que les Marines ça va aller pour le moment (j'y viendrai quand même, et mon projet d'avoir les 4 Primarques démons et les 4 élus reste actif). Les Chaos Knight m'intéressent mais j'attendrai que mon ami fasse ses propre Imperial Knight. Du coup, ce sera Tau/Seraphon. Mais entre temps j'ai des figurines Witcher qui arriveront et qu'il faudra bien peindre.


    Ah mince j'allais oublié le petit dernier, Fabius Bile ! Bon il va être enterré sous le reste tant pis je met quand même. J'ai tenté un socle en marbre, le greenstuff je maitrise pas encore ça se voit c'est grossier sur les bords, mais dans l'ensemble le rendu passe, c'est pas ouf mais j'aime bien.


    Coucou

  23. #9713
    Bravo pour toutes ces réalisations!
    J'aime beaucoup la grosse pince

    Pour le marbre, le greenstuff c'est pas l'idéal. Une pâte genre Milliput ou autre pâte dure aurait permis un résultat plus carré comme ça se ponce facilement comparé au greenstuff.
    Mais le résultat est là et ça rend bien en peinture en tout cas.
    Et hop!

  24. #9714
    Le taf.

    Quand je vois la tronche de mes figs à coté.

    Bravo!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #9715
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    @jilbi moi j'aime beaucoup !

    @Ventilo bon rendu pour cette vitesse


    Bon moi j'avais promis une grosse mise en scène ? Oui mais en fait non Au final les photos de grosses scènes sont dégueux avec mon téléphone et transporter l'intégralité des figurine aller et retour sur la table m'aurait pris la journée et j'suis en TT pas en congé Cependant, j'ai fais des photos de mes 2 vitrines pour recap cette 1ère année !

    Du coup, il y a 1 an jour pour jour je postais mon 1er Rubric ici même, peu confiant mais motivé. Je vais commencer par remercier tous ceux qui m'ont complimenté par-ci par là (ou systématiquement pour les plus assidus, frost en tête), que ce soit totalement sincère ou simplement par gentillesse importe peu car ça gonfle la satisfaction et ça motive à continuer, ce topic a été LA source de compliment qui m'a donné confiance. Pendant 1 an je n'ai fait que peindre pendant environ 10.5 mois, avec juste une pause entre chaque armée majeure. Il me reste les Gellerpox à boucler et quelques figurines hors 40k à finir dans les 2-3 semaines à venir et je fais une réelle pause dont le porte-monnaie a besoin aussi parce qu'on ne va pas se mentir ça chiffre fort pour une unique année, disons que n'ayant jamais fait de folie de ma vie ça a ouvert un robinet qu'il était plaisant de laisser couler

    L’aparté niveau jeu c'est qu'on est passé de la v9 à OPR et que pour l'instant je préfère complètement. Plus rapide, moins compliqué, plus libre sur les compositions (je ne suis pas punis si je veux mélanger mes armées), et plus équilibré dans notre cas de figure (pour rappel, c'était du TS vs Tyranid en 1000 points). On verra si la V10 calme le jeu et dynamise le truc (perso les activations alternées je préfère complètement, marre de regarder mon pote jouer pendant 30min d'affilé).

    Voici donc le bilan, 327 figurines (316 sur ces photos, car comme mentionné il manque les 11 derniers Gellerpox pas tout à fait terminés), une qualité qui me convient carrément et une quantité qui me permet de jouer un peu comme je veux. La collection est séparée en 2 vitrines, une grosse que j'appelle la vitrine des 60+ réservée aux gros et aux nommés (y compris mes kitbash), et une vitrine en 3 étages que je peux fermer avec un cadenas car j'ai un petit garçon

    https://i.ibb.co/RPzNfYx/Collec01.png
    https://i.ibb.co/hB11jmF/Collec02.png
    https://i.ibb.co/1fP1rCD/Collec03.png
    https://i.ibb.co/Z6M9cJc/Collec04.png


    Mon top 3 de l'année (tant qu'à y être).
    https://i.ibb.co/wh24ddZ/Sabina-01.png
    Sabina est mon kitbash le plus complet et dont je suis le plus satisfait, elle dégage exactement la personnalité que je voulais et a son identité propre

    https://i.ibb.co/tqvC3d0/Prince-01.png
    Mon Prince Démon qui n'est pas du tout un Morghast d'AoS, je trouve cette figurine superbe et je suis très content du schéma de couleur, c'était également ma 1ère "grosse" figurine.

    https://i.ibb.co/pjPWKVM/Shaman-01.png
    Mon Tzaangor Shaman parce que je n'attendais absolument rien de cette figurine et que j'ai adoré le peindre au final. La figurine est de qualité, j'ai pu me lâcher sur les couleurs (ça peut paraitre sobre mais pour contexte je sortais de 4 mois de Thousand Sons) et je suis encore très satisfait de la fiole.


    La suite ? Comme je l'ai dis une réelle pause cette fois. Normalement je comptais partir sur World Eaters mais finalement je me dis que les Marines ça va aller pour le moment (j'y viendrai quand même, et mon projet d'avoir les 4 Primarques démons et les 4 élus reste actif). Les Chaos Knight m'intéressent mais j'attendrai que mon ami fasse ses propre Imperial Knight. Du coup, ce sera Tau/Seraphon. Mais entre temps j'ai des figurines Witcher qui arriveront et qu'il faudra bien peindre.


    Ah mince j'allais oublié le petit dernier, Fabius Bile ! Bon il va être enterré sous le reste tant pis je met quand même. J'ai tenté un socle en marbre, le greenstuff je maitrise pas encore ça se voit c'est grossier sur les bords, mais dans l'ensemble le rendu passe, c'est pas ouf mais j'aime bien.

    https://i.ibb.co/rdVDZxb/Fabius01.png
    https://i.ibb.co/SJzFFZd/Fabius02.png
    Holy Cow! Quel tas impressionnant de figs peintes en si peu de temps, vraiment, vraiment bravo CH !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #9716
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Voici donc le bilan, 327 figurines
    Même pas une par jour, NUL !

    Belle collec'.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #9717
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Même pas une par jour, NUL !

    Belle collec'.
    Quand j'ai fait le compte final et que j'ai vu être si prêt du 365 j'étais presque triste, mais en réalité si je prend en compte les 6 semaines de pause, et bah je suis bon

    Merci à tous. Du coup je me pose la question, mais comment vous faites pour avoir ces fameuse "pile of shame", moi j'en ai pas vous voyez c'est facile

  28. #9718
    @Chbox Très sympa ta collection.
    Sacré boulot, plein de pièces variées, avec des grosses pièces, et un beau niveau de peinture.
    Ca rend super bien, et ca fait plaisir de savoir que tu en profites bien avec ton comparse.

  29. #9719
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    @jilbi moi j'aime beaucoup !

    @Ventilo bon rendu pour cette vitesse


    Bon moi j'avais promis une grosse mise en scène ? Oui mais en fait non Au final les photos de grosses scènes sont dégueux avec mon téléphone et transporter l'intégralité des figurine aller et retour sur la table m'aurait pris la journée et j'suis en TT pas en congé Cependant, j'ai fais des photos de mes 2 vitrines pour recap cette 1ère année !

    Du coup, il y a 1 an jour pour jour je postais mon 1er Rubric ici même, peu confiant mais motivé. Je vais commencer par remercier tous ceux qui m'ont complimenté par-ci par là (ou systématiquement pour les plus assidus, frost en tête), que ce soit totalement sincère ou simplement par gentillesse importe peu car ça gonfle la satisfaction et ça motive à continuer, ce topic a été LA source de compliment qui m'a donné confiance. Pendant 1 an je n'ai fait que peindre pendant environ 10.5 mois, avec juste une pause entre chaque armée majeure. Il me reste les Gellerpox à boucler et quelques figurines hors 40k à finir dans les 2-3 semaines à venir et je fais une réelle pause dont le porte-monnaie a besoin aussi parce qu'on ne va pas se mentir ça chiffre fort pour une unique année, disons que n'ayant jamais fait de folie de ma vie ça a ouvert un robinet qu'il était plaisant de laisser couler

    L’aparté niveau jeu c'est qu'on est passé de la v9 à OPR et que pour l'instant je préfère complètement. Plus rapide, moins compliqué, plus libre sur les compositions (je ne suis pas punis si je veux mélanger mes armées), et plus équilibré dans notre cas de figure (pour rappel, c'était du TS vs Tyranid en 1000 points). On verra si la V10 calme le jeu et dynamise le truc (perso les activations alternées je préfère complètement, marre de regarder mon pote jouer pendant 30min d'affilé).

    Voici donc le bilan, 327 figurines (316 sur ces photos, car comme mentionné il manque les 11 derniers Gellerpox pas tout à fait terminés), une qualité qui me convient carrément et une quantité qui me permet de jouer un peu comme je veux. La collection est séparée en 2 vitrines, une grosse que j'appelle la vitrine des 60+ réservée aux gros et aux nommés (y compris mes kitbash), et une vitrine en 3 étages que je peux fermer avec un cadenas car j'ai un petit garçon

    https://i.ibb.co/RPzNfYx/Collec01.png
    https://i.ibb.co/hB11jmF/Collec02.png
    https://i.ibb.co/1fP1rCD/Collec03.png
    https://i.ibb.co/Z6M9cJc/Collec04.png


    Mon top 3 de l'année (tant qu'à y être).
    https://i.ibb.co/wh24ddZ/Sabina-01.png
    Sabina est mon kitbash le plus complet et dont je suis le plus satisfait, elle dégage exactement la personnalité que je voulais et a son identité propre

    https://i.ibb.co/tqvC3d0/Prince-01.png
    Mon Prince Démon qui n'est pas du tout un Morghast d'AoS, je trouve cette figurine superbe et je suis très content du schéma de couleur, c'était également ma 1ère "grosse" figurine.

    https://i.ibb.co/pjPWKVM/Shaman-01.png
    Mon Tzaangor Shaman parce que je n'attendais absolument rien de cette figurine et que j'ai adoré le peindre au final. La figurine est de qualité, j'ai pu me lâcher sur les couleurs (ça peut paraitre sobre mais pour contexte je sortais de 4 mois de Thousand Sons) et je suis encore très satisfait de la fiole.


    La suite ? Comme je l'ai dis une réelle pause cette fois. Normalement je comptais partir sur World Eaters mais finalement je me dis que les Marines ça va aller pour le moment (j'y viendrai quand même, et mon projet d'avoir les 4 Primarques démons et les 4 élus reste actif). Les Chaos Knight m'intéressent mais j'attendrai que mon ami fasse ses propre Imperial Knight. Du coup, ce sera Tau/Seraphon. Mais entre temps j'ai des figurines Witcher qui arriveront et qu'il faudra bien peindre.


    Ah mince j'allais oublié le petit dernier, Fabius Bile ! Bon il va être enterré sous le reste tant pis je met quand même. J'ai tenté un socle en marbre, le greenstuff je maitrise pas encore ça se voit c'est grossier sur les bords, mais dans l'ensemble le rendu passe, c'est pas ouf mais j'aime bien.

    https://i.ibb.co/rdVDZxb/Fabius01.png
    https://i.ibb.co/SJzFFZd/Fabius02.png
    Woaaaaaaahhhhh
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #9720
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Quand j'ai fait le compte final et que j'ai vu être si prêt du 365 j'étais presque triste, mais en réalité si je prend en compte les 6 semaines de pause, et bah je suis bon

    Merci à tous. Du coup je me pose la question, mais comment vous faites pour avoir ces fameuse "pile of shame", moi j'en ai pas vous voyez c'est facile
    C'est simple, on prend des photos de chaque figs
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 324 sur 333 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •