Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 333 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 9968
  1. #6151
    c'est très sympa
    Elle sort d'où la bestiole à coté de la première?

  2. #6152

  3. #6153
    Très belle cette coccinelle que ce soit le travail sur les mandibules ou les salissures

  4. #6154
    Corps du dreadnough finito. Les decals sont pas encore sec donc la couleur plus foncé autour est normale.


  5. #6155
    J'ai commencé une madame de Cursed City :


    Puis deux fantômes :



  6. #6156
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #6157
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Corps du dreadnough finito. Les decals sont pas encore sec donc la couleur plus foncé autour est normale.
    https://zupimages.net/up/21/23/njvg.jpg
    Superbe, je ne me souviens plus si tu travailles à l'aéro ou au pinceau sur tes SM et ton Dread ?
    Ca rend super bien, en tout cas.

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Nice

    J'attaque les moches de Cursed City prochainement (zombies, squelettes), dès que j'arriverais à me fixer sur des couleurs.
    Continue à poster tes persos de CC, ça m'intéresse
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  8. #6158
    @Mortadelle : je fais tout au pinceau histoire d'être maso

    @Ouamdu : super cool le schéma de couleur du fantôme rouge. L'effet craquelé est excellent.

  9. #6159
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Corps du dreadnough finito. Les decals sont pas encore sec donc la couleur plus foncé autour est normale.

    https://zupimages.net/up/21/23/njvg.jpg
    Ha oui en effet, avec une meilleur lumière et un autre angle de vue ça change la donne ^^

    C'est super clean et bien contrasté ; 2 trucs pour chipoter :
    -je serait toi je ferais un second highlighting -plus réduit- avec ta couleur de highlight + du blanc pur pour contraster encore plus
    -et vraiment -mais alors vraiment- pour m'attacher à des détails : Tes rivets contrastent bien avec les plaques d'armure, mais en terme de logique pure, il y a peu de chances pour que les plaques d'armures soit peintes AVANT d'être assemblées

    Tu vas faire un peu de weathering sur la partie supérieure également ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #6160
    La contrast, c'est vraiment cheaté pour faire du résultat tabletop.


  11. #6161
    Certes, mais si on dance ?

    Ah non, pourquoi le vert brille ?

    Sympa Cerberus comme d'habitude.
    Aucune motivation pour peindre, je crois que je fais un burn out peinture après 9 mois intenses.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #6162
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ah non, pourquoi le vert brille ?
    Y a du métallique dedans.

  13. #6163
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha oui en effet, avec une meilleur lumière et un autre angle de vue ça change la donne ^^

    C'est super clean et bien contrasté ; 2 trucs pour chipoter :
    -je serait toi je ferais un second highlighting -plus réduit- avec ta couleur de highlight + du blanc pur pour contraster encore plus
    -et vraiment -mais alors vraiment- pour m'attacher à des détails : Tes rivets contrastent bien avec les plaques d'armure, mais en terme de logique pure, il y a peu de chances pour que les plaques d'armures soit peintes AVANT d'être assemblées

    Tu vas faire un peu de weathering sur la partie supérieure également ?
    Quand tu dis highlight, tu pars de edge highlight ou des glacis ? Parce que pour le edge hilight j'ai ajouté quelques points plus clair sur certain arêtes, mais j'y suis peut être allé trop mollo.

    Pour les rivets, en effet c'est pas forcément logique mais j'aime vraiment que les rivets ressorte, je trouve que ça donne toujours un côté plus blindé/bourrin.

    A priori je ne vais pas faire de weathering sur cette partie, je vais juste rester sur les quelques salissures au niveau des pieds.

  14. #6164
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    La contrast, c'est vraiment cheaté pour faire du résultat tabletop.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...612_222432.jpg
    Tu utilises du contrast medium ou pas ? Je viens d'en acheter parceque pour le moment toutes mes tentatives a la contrast c'était pas terrible, ça fait des patés visqueux en sechant et c'est dur a rattraper ensuite.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #6165
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Quand tu dis highlight, tu pars de edge highlight ou des glacis ? Parce que pour le edge hilight j'ai ajouté quelques points plus clair sur certain arêtes, mais j'y suis peut être allé trop mollo.

    Pour les rivets, en effet c'est pas forcément logique mais j'aime vraiment que les rivets ressorte, je trouve que ça donne toujours un côté plus blindé/bourrin.

    A priori je ne vais pas faire de weathering sur cette partie, je vais juste rester sur les quelques salissures au niveau des pieds.
    Oui je parle bien du edge highlighting : Dans ce cas n'hésites pas à faire tirer au blanc
    Pour les rivets, ça se comprends, je soulevais juste le truc au cas où tu n'y ai pas pensé, mais je devinais que c'était un parti-pris ^^
    Pour le weathering, tu devrais quand même en mettre un petit peu sur le reste de la structure ; En l'état ça fait tres bizarre de voir d'un coté les pieds qui sont très crédibles et réalistes et dont on voit bien que le dread a fait des kilomètres, et de l'autre tout le reste qui est clean comme si il sortait de l'usine. Après faut pas pousser autant que les pieds, mais de l'usure sur les arêtes articulées, et quelques impacts / rayures sur les plaques de protections enrichiraient drastiquement ton modèle.

    Si il est logique que l'usure soit importante sur la partie basse du marcheur, la plus sujette au frottement, il est bizarre qu'elle s'arrête immédiatement à la cuisse qui sont elles comme neuves ; On peut facilement imaginer que les schrapnells et impacts divers aient au moins légèrement abimé la peinture par endroit, et il parait plausible que vu les ruines sur lesquelles il progresse que le pilote ai vu plus d'un batiment s'éffondrer autour de lui, et qu'il ai traversé plus d'un muret ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #6166
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tu utilises du contrast medium ou pas ? Je viens d'en acheter parceque pour le moment toutes mes tentatives a la contrast c'était pas terrible, ça fait des patés visqueux en sechant et c'est dur a rattraper ensuite.
    Pas du tout. Passé une certains surface sans aspérités, je vais directement sur une base (du morghast bone à la place du skeleton horde dans mon cas). D'ailleurs, tu peux voir que ça a fait des amas de pigment sur certains endroits (typiquement le bras gauche).

    En gros, je charge un pinceau (genre shade M) et je barbouille tout d'un coup, en rechargeant si besoin.

  17. #6167
    Je comprend le point concernant le weathering mais je suis toujours un peu flippé à l'idée de faire une catastrophe donc j'ose pas aller plus loin que quelques salissures pour le moment. Je verrais du coup si j'en ajoute sur quelques partie en plus de la fig si j'ai la foi mais c'est pas certain

  18. #6168
    Voilà pourquoi j'en fais jamais

  19. #6169
    Pour ça que je me prendrais bien de la peinture à l'huile du coup. Comme ça si je déconne sur mon weathering c'est rattrapable

  20. #6170
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Pour ça que je me prendrais bien de la peinture à l'huile du coup. Comme ça si je déconne sur mon weathering c'est rattrapable
    Et vernir avant de faire ton weathering ?
    Si tu te plantes tu peux essayer de nettoyer sachant que la couche du dessous est en théorie protégée(c’est ce que dit Vince vinterulla dans ses vidéos, mais j’ai jamais essayé…)
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  21. #6171
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tu utilises du contrast medium ou pas ? Je viens d'en acheter parceque pour le moment toutes mes tentatives a la contrast c'était pas terrible, ça fait des patés visqueux en sechant et c'est dur a rattraper ensuite.
    Je réponds à sa place : oui il faut avoir du contrast medium, ca change tout. Même si on n'est pas forcé de s'en servir tout le temps.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #6172
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Et vernir avant de faire ton weathering ?
    Si tu te plantes tu peux essayer de nettoyer sachant que la couche du dessous est en théorie protégée(c’est ce que dit Vince vinterulla dans ses vidéos, mais j’ai jamais essayé…)
    Même sans vernis si t'es assez rapide avec un pinceau humide tu peux nettoyer, mais ca reste risqué.

  23. #6173
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    c'est très sympa
    Elle sort d'où la bestiole à coté de la première?
    C'est des figs de Rogue Trader si ma mémoire est bonne

  24. #6174
    J'ai commencé à peindre mes clanrats...
    Y'en a 80.
    Vont pas être très beaux

  25. #6175
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    J'ai commencé à peindre mes clanrats...
    Y'en a 80.
    Vont pas être très beaux
    Investi dans le contrast pour les rats
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #6176
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Investi dans le contrast pour les rats
    Oui, le classique zénital avant, puis Contrast, tu vas avoir un résultat super cool en très peu de temps (en très peu de temps x80).

  27. #6177
    Ma copine a acheté du contrast donc je le vole un peu mais sinon je fais ça comme une grosse dégueulasse et si ça dépasse tant pis y'a du wash et du drybrush après

  28. #6178
    Hello,

    Sorry ça va être un link vers un poste instagram mais j'ai mis des photos des premières choses que j'ai design, support et print moi-même.
    C'est juste des petits token avec un symbole d'armée mais étant un total novice ça m'a pris quelques heures quand même donc je suis assez content !

    https://www.instagram.com/p/CQLR8CygasV

  29. #6179
    Très cool !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #6180
    Bras fini. J'ai encore un dernier truc à ajouter au dreadnough, mais voilà quelques photos :





Page 206 sur 333 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •