Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 333 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 9968
  1. #6061

  2. #6062
    Magnifiques vos productions les coins.

    Moi j'ai sorti péniblement 2 pauvres Protectrons de Fallout Wasteland Warfare.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #6063
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Il peint mieux que moi.
    En tout cas il maitrise mieux les contrast paints que moi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #6064
    Quand je vous dit que peindre c'est un jeu d'enfant ! :P
    Plus sérieusement, c'est du lavis principalement (C'est particulièrement adapté pour un pur débutant, comme on a pas à s'embêter ) gérer les dégradés vu que c'est la sous-couche qui s'en chargera, et vu qu'il faut badigeonner et ne pas hésiter à avoir la main lourde, alors que les peintres plus habitués ont justement à rater parce qu'ils y vont trop light) et un peu de contrast pour le squelette et la hache.
    Y'a que le métallique de la lame de la hache que j'ai fait pour lui montrer et parce qu'il fallait être précis, tout le reste c'est de lui ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #6065
    C'était quoi la sous couche ?

    Sinon, l'an dernier, j'avais mis ma fille de 3 ans et des brouettes sur des sangs froids avec de la contrast et ça rendait pas mal.

  6. #6066
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'était quoi la sous couche ?

    Sinon, l'an dernier, j'avais mis ma fille de 3 ans et des brouettes sur des sangs froids avec de la contrast et ça rendait pas mal.
    Gris Vallejo + un zenithal vite fait au blanc.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #6067
    Super cool les figs de ton gamin, c'est génial de voir qu'il y a pas vraiment d'âge pour s'éclater à peintouiller. Ca me fait penser que je vais peut être investir dans des peintures contrast, ça parait assez idéal pour les petits.

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est canon vos dernières prods la !
    Cerberus, c'est pour le fun que tu les peins de différentes couleurs, où tu monte un chapitre en particulier ?
    Un mix de deux, j'aime varier les couleurs et parallèlement, pour faire de jolies escouades à exposer sur mes étagères, je construit tout doucement 3 escouades, une Imperial Fist, une Blood Angel et une Salamanders. Ca me permet d'alterner les schémas de couleur d'une fig à l'autre.

    Aucune de ces escouades n'est construite dans le but de les jouer, vu que je pioche à chaque fois une figurine par ci par là et aucune n'a le nombre réglementaire d'unités, mais j'aime beaucoup l'effet armée que ça donne.

  8. #6068
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Il peint mieux que moi.
    Demande à Djezousse de t'adopter
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  9. #6069
    contrast faut faire gaffe c'est pas aussi facile que ça en à l'air, il ne faut vraiment passer qu'un coup de pinceau car si tu reviens sur une zone sur laquelle t'es déjà passé avant que ça seche ça va s'agglomerer sur les surface plate et devenir très moche. J'ai vu que si besoin de corriger un truc il faut utiliser un pinceau propre pour absorber la peinture la ou elle ne devrait pas être mais j'ai pas encore la technique (c'est facille de "casser" l'effet contraste en absorbant trop et puis ça n'aide pas que j'utilise des eldars qui sont tout petits comparés aux SM/Stormcast j'imagine )

    Un truc aussi c'est que faut vraiment lui laisser le temps de secher comparer aux peintures normales (au risque la encore de ruiner l'effet contrast facilement)


    Globalement les vidéos de juan hidalgo sont parfaite si vous voulez utiliser les contrast :

    https://www.youtube.com/watch?v=yAT1FuDqUdA
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #6070
    Moi j'ai juste envie de les manger les contrast les couleurs sont trop jolies dans leur pot

  11. #6071
    elles ont pas bon goût
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  12. #6072
    C'est exactement ce que quelqu'un dirait si elles avaient bon goût pour pas qu'on le sache

  13. #6073
    comme les cartouches de la switch u_u

  14. #6074
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    elles ont pas bon goût
    Je confirme, l'odeur de certaines n'est pas terrible
    Hi, I'm Elfo !

  15. #6075
    Nelfe, arrête de sniffer la peinture !

    Djezousse, félicitations à ton fiston ! Je n'aurais jamais cru que l'on puisse apprendre à des enfants aussi jeunes la peinture sur figurine... et du coup, j'apprendrais bien à peindre à mon aînée ! Elle devrait adorer...

    À votre avis, il y a des figurines plus faciles pour débuter ? Des Nighthaunts ?

  16. #6076
    Citation Envoyé par Nero Voir le message
    Nelfe, arrête de sniffer la peinture !

    Djezousse, félicitations à ton fiston ! Je n'aurais jamais cru que l'on puisse apprendre à des enfants aussi jeunes la peinture sur figurine... et du coup, j'apprendrais bien à peindre à mon aînée ! Elle devrait adorer...

    À votre avis, il y a des figurines plus faciles pour débuter ? Des Nighthaunts ?
    Ma fille a adoré tester les hommes lézards.
    Elle trouve les skinks mignons.
    C'est Emile le tueur !

  17. #6077
    Hello ici !

    J'ai un petit soucis, maintenant que je peins un peu plus régulièrement. J'ai attaqué les figurines de Marvel United (peintures Games Workshop, vernis Army Painter Satin), et même après 3 semaines de séchage (après le vernissage), les figurines sont collantes. Du genre à collecter la poussière, et à être désagréables à manipuler.

    J'ai fait une couche fine de vernis (un passage rapide à l'horizontale à 4 reprises, en tournant la figurine de 90° entre chaque), en essayant de respecter la distance conseillée.

    J'ai peur de peindre plus de figurines maintenant, vu comment ça les rend désagréables à utiliser.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #6078
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ma fille a adoré tester les hommes lézards.
    Elle trouve les skinks mignons.
    Et tu peux les rendre encore plus mignons avec ce tuto sur lequel je suis tombé sur instagram l'autre jour :
    https://www.instagram.com/p/CNH2okrHPKL/
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #6079
    Citation Envoyé par Nero Voir le message
    Nelfe, arrête de sniffer la peinture !

    Djezousse, félicitations à ton fiston ! Je n'aurais jamais cru que l'on puisse apprendre à des enfants aussi jeunes la peinture sur figurine... et du coup, j'apprendrais bien à peindre à mon aînée ! Elle devrait adorer...

    À votre avis, il y a des figurines plus faciles pour débuter ? Des Nighthaunts ?
    Yep, mon gamin a commencé avec des nighthaunts et ça marche très bien !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #6080
    Citation Envoyé par Nero Voir le message
    Nelfe, arrête de sniffer la peinture !

    Djezousse, félicitations à ton fiston ! Je n'aurais jamais cru que l'on puisse apprendre à des enfants aussi jeunes la peinture sur figurine... et du coup, j'apprendrais bien à peindre à mon aînée ! Elle devrait adorer...

    À votre avis, il y a des figurines plus faciles pour débuter ? Des Nighthaunts ?
    Je dirais des stormcasts ou des space marines : C'est assez grossier et facile à barbouiller, et en général les gamins aiment bien.
    Là l'objectif c'était surtout de faire un truc rapidement, et lui montrer qu'on pouvait obtenir un truc assez chouette facilement ; On a choisis nos couleurs ensemble, et ensuite je lui ai dit comment faire, il avait plus qu'à barbouiller ^^

    Après, l'idéal reste typiquement des trucs type Conquest, où tu as de la masse et donc de quoi le laisser expérimenter ^^ Là le nighthaunt c'était parceque je voulais lui montrer une autre façon de peindre ; Les lavis c'est facile à utiliser vu que ça demande ni précision ni subtilité, et ça produit un résultat chouette sur de pareilles figurines blindés de drapés ; C'est satisfaisant.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #6081
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Hello ici !

    J'ai un petit soucis, maintenant que je peins un peu plus régulièrement. J'ai attaqué les figurines de Marvel United (peintures Games Workshop, vernis Army Painter Satin), et même après 3 semaines de séchage (après le vernissage), les figurines sont collantes. Du genre à collecter la poussière, et à être désagréables à manipuler.

    J'ai fait une couche fine de vernis (un passage rapide à l'horizontale à 4 reprises, en tournant la figurine de 90° entre chaque), en essayant de respecter la distance conseillée.

    J'ai peur de peindre plus de figurines maintenant, vu comment ça les rend désagréables à utiliser.
    Tu veux dire que tu as fais 4 couches de vernis ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #6082
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Tu veux dire que tu as fais 4 couches de vernis ?
    Non, je fais une couche en 4 fois. Parce que c'est difficile d'atteindre les deux faces d'une même figurine en un passage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #6083
    Ben non, une seule couche avec une rotation de 90 degrés à chaque pschit. Moi je fais plus de passes et ça colle pas. Peut-être que tu spray trop. Ou que c'est un vernis au miel. Mais ça devrait sécher ultra rapidement.

  24. #6084
    je pense pas que ça soit un problème dans l'application. C'est peut être juste le vernis qui réagit mal avec le plastique. Faut essayer de repasser un vernis d'une autre marque dans ce cas.

  25. #6085
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    je pense pas que ça soit un problème dans l'application. C'est peut être juste le vernis qui réagit mal avec le plastique. Faut essayer de repasser un vernis d'une autre marque dans ce cas.
    Verifie que la bombe est pas trop vieille ou mal conservée aussi : tente sur des restes de grappes, ça se trouve c'est ta bombe le souci.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #6086
    Ouaip, je vais devoir tenter ça. Une suggestion particulière, en vernis mat en bombe ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #6087
    J'utilise celui de Games et de Rougier Ple en fonction de l'humeur. Rougier Ple est moins cher, mais il pue le cancer tant que c'est pas sec et est un peu glossy alors j'applique au pinceau le mate d'Instar Paint par dessus (qui est bien mat donc le rendu est plaisant).

  28. #6088
    Celui-ci pour Rougier & Plé ?

    Le côté glossy ne me dérange pas. Vu les figurines et ma motivation, je me contente d'aplats de couleurs, et un léger côté brillant se marie bien avec ça, je trouve.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #6089
    Houla, la police d'écriture avec des empattements, c'est trop chic ça

    Je parle de la Créa vernis mat, elle est parfois en solde en magasin.

  30. #6090
    (Vernir c'est un peu superflu en vrai si tu joues pas trop avec.)

Page 203 sur 333 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •