Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 333 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 9968
  1. #6031
    Ouais mais c'était trop froid je trouve quand même !

  2. #6032
    J'ai quasiment fini de peindre mon Foul Blightspawn. Il ne me reste plus qu'à reprendre le liquide verdâtre contenu dans le truc dans le dos (j'arrive pas à faire quelque chose de sympa), et le socle à faire (j'ai quelques idées pour ça mais faut que je vole quelques galets/cailloux dans le jardin de madame Nelfe ) :





    Dernière modification par Nelfe ; 27/05/2021 à 08h51.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #6033
    Je me suis lancé dans mes figs de hellboy et j'ai testé la technique dite du wet dry stippling de basecoat... Et ça marche pas mal ! J'ai choppé un pinceau de maquillage, il est un peu gros pour être précis sur une fig de personnage, mais c'est efficace et rapide. La prochaine fois j'alternerai avec un vieux pinceau plus fin pour voir si j'arrive pas carrément faire tout le basecoat avec cette technique. Je vais tenter de peindre très vite les minions qui sont pas super intéressants et je verrai si je fais une pause ou si j'enchaîne avec les boss et/ou les persos.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #6034
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    peinture texturée et pâte pour boucher les trous dans les murs c'est ce que je fais aussi

    je dirais juste de mélanger un peu qu'une moitié volume et une moitié craquelure. C'est moins choquant d'avoir des ilots, tu peux mettre la peinture texturée sur la pate, un peu de sable par ci par là, le caillou tu peux le faire en gris avant le brossage.... Le moite moite c'est bien pour l'exemple mais en général plus c'est random mieux c'est.

    Et faut mettre des crânes, très important les crânes.
    Comme tu dis, là c'est pour la démo, je vais essayer d'apporter un peu plus de variété avec les autres socles. Ce ne sont pas des très grands socles(j'ai plus l'habitude) alors c'est pas évident d'avoir plusieurs "points d'interet" sur le même socle.

    Il faut que je trouve des pinceaux de maquillage, c'est vraiment à la mode en ce moment on dirait
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  5. #6035
    Atlas terminé. Plus que 2 figs. Plus que 2. Plus que 2...


  6. #6036
    What! The! Fuck!

    Comment c'est possible de faire un truc pareil ?!?

  7. #6037
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Atlas terminé. Plus que 2 figs. Plus que 2. Plus que 2...

    https://live.staticflickr.com/65535/...090f9cd0_o.jpg
    Waou
    Impressionnant, c'est réussi. Bravo

  8. #6038

  9. #6039
    Idée originale et superbe exécution

  10. #6040
    Je le redis ici également mais cette fig' est juste somptueuse ! D'ailleurs c'est possible de la voir sous d'autres angles ? (dos, flanc..) ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #6041
    Excellent !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #6042
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Idée originale et superbe exécution
    Pour le coup je me suis contenté de reprendre une idée que j'avais vu sur le net et que j'avais bien aimé.

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je le redis ici également mais cette fig' est juste somptueuse ! D'ailleurs c'est possible de la voir sous d'autres angles ? (dos, flanc..) ?
    Je vais essayer de faire d'autres photos quand j'ai un moment.

    Et merci pour les compliments les canards ! Ça motive à terminer

  13. #6043
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Pour le coup je me suis contenté de reprendre une idée que j'avais vu sur le net et que j'avais bien aimé.
    Tu t'es inspiré des trucs du genre qu'on voit avec l'alpha légion non ?
    Mais ouai ça claque de ouf.

  14. #6044
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Atlas terminé. Plus que 2 figs. Plus que 2. Plus que 2...

    https://live.staticflickr.com/65535/...090f9cd0_o.jpg
    Ce choix des couleurs de malade!

    C'est superbe.

  15. #6045
    Magnifique l'Atlas

    (Nelfe c'est bien aussi, c'est juste que voila quoi.. Ta fig semble manquer un peu de jus)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #6046
    Bordel Tribe. J'avais vu quelques photos d'effets de cloaking sur des space marines. Mais tu as vraiment exécuté le truc à la perfection. Et le reste de la fig est incroyable.

  17. #6047
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tu t'es inspiré des trucs du genre qu'on voit avec l'alpha légion non ?
    Mais ouai ça claque de ouf.
    Non c'était la même fig avec ce genre d'effet, mais je retrouve plus la source. J'avais pas pensé à 40k mais ça doit bien fonctionner effectivement pour du camouflage.

  18. #6048
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Non c'était la même fig avec ce genre d'effet, mais je retrouve plus la source. J'avais pas pensé à 40k mais ça doit bien fonctionner effectivement pour du camouflage.
    Y'a énormément de figs d'Alpha légion qui ont un effet comme ça. Très souvent largement en dessous de ta production.

    Mais j'ai souvenir d'un dread qui se transforme en helbrute (ou l'inverse), la conversion était fabuleuse.

    - - - Mise à jour - - -

    Voici le lien: https://www.reddit.com/r/Warhammer40...m_source=share

  19. #6049
    La classe la transition !

    Vu que j'ai pas spammé depuis un moment, mes dernières production. Un intercessor salamanders & un bladeguard Imperial Fist :




    Bonus, photo go go bladeguards rangers


  20. #6050
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    La classe la transition !

    Vu que j'ai pas spammé depuis un moment, mes dernières production. Un intercessor salamanders & un bladeguard Imperial Fist :

    https://zupimages.net/up/21/21/c0hv.jpg
    https://zupimages.net/up/21/21/jm1f.jpg

    Bonus, photo go go bladeguards rangers

    https://zupimages.net/up/21/21/k5m2.jpg
    Tu maitrises bien ton sujet des spaces marines, je trouve ca super propre comme à chaque fois

    Par curiosité, est-ce que tu as fait de nouvelles choses sur ces figurines par rapport aux précédentes ?
    Ou bien il y a des techniques que tu souhaiterais tester ?

    Tes figs sont superbes, mais en regard, je trouve par exemple que ton socle de lave pourrait bénéficier d'un effet OSL pour porter encore un peu plus loin ton niveau...

    (encouragement de la part d'un mec qui n'a pas ton niveau, donc en toute innocence hein ^^)

  21. #6051
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Atlas terminé. Plus que 2 figs. Plus que 2. Plus que 2...

    https://live.staticflickr.com/65535/...090f9cd0_o.jpg
    Waow.

    Ça fait quelque temps que je cherchais de l'inspiration pour renommer le topac (Genre, "on aimerait tous rater comme Djezousse"), cette page me donne une superbe occasion.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #6052
    Pendant ce temps je speed paint des figs un peu cheap d'hommes grenouilles...

  23. #6053
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Tu maitrises bien ton sujet des spaces marines, je trouve ca super propre comme à chaque fois

    Par curiosité, est-ce que tu as fait de nouvelles choses sur ces figurines par rapport aux précédentes ?
    Ou bien il y a des techniques que tu souhaiterais tester ?

    Tes figs sont superbes, mais en regard, je trouve par exemple que ton socle de lave pourrait bénéficier d'un effet OSL pour porter encore un peu plus loin ton niveau...

    (encouragement de la part d'un mec qui n'a pas ton niveau, donc en toute innocence hein ^^)
    Thanks.

    Niveau nouvelles choses, c'est principalement sur les glacis ou j'essaie de forcer de plus en plus loin les contrastes. Ça se remarque principalement sur l'imperial fist ou l'ombrage orange et le jaune clair sont beaucoup plus visible que sur mes précédents imperial fist. Idem pour les edge highlight, j'en fais quasiment 3 différents maintenant avec des éclairages progressif allant jusqu'au blanc pur sur l'imperial fist par ex

    Niveau technique, j'ai utilisé pas mal le tamponnage, principalement pour salir leurs bottes, mais aussi pour salir leurs toges, le sang et également pour l'effet lame en fusion. C'est vachement plus polyvalent que je le pensais initialement et je pense que je vais voir pour m'en servir pour ajouter de la texture sur mes cuirs qui sont encore un peu trop terne.

    Pour l'OSL, j'ai voulu brossé les bords proche de la lave en rouge mais comme j'ai des pinceaux merdique j'en fous à côté et ca ressemble à rien. De manière général, à chaque fois que j'ai voulu faire de l'OSL c'était dégueu donc j'ai pas encore trop la foi de m'y jeter, mais ça viendra ^^

  24. #6054
    J'ai fini les nobles de blood bowl.
    Des figs très agréable à peindre. J'étais parti pour en faire 4 en mai et finalement j'ai enchaîné les 9 qui me restaient (et j'ai acheté deux linemen sur ebay pour compléter mais ca compte pas)




    Je suis content de l'ogre et d'avoir pu intervertir quelques têtes sur une équipe avec peu d'options.

  25. #6055
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Thanks.

    Niveau nouvelles choses, c'est principalement sur les glacis ou j'essaie de forcer de plus en plus loin les contrastes. Ça se remarque principalement sur l'imperial fist ou l'ombrage orange et le jaune clair sont beaucoup plus visible que sur mes précédents imperial fist. Idem pour les edge highlight, j'en fais quasiment 3 différents maintenant avec des éclairages progressif allant jusqu'au blanc pur sur l'imperial fist par ex

    Niveau technique, j'ai utilisé pas mal le tamponnage, principalement pour salir leurs bottes, mais aussi pour salir leurs toges, le sang et également pour l'effet lame en fusion. C'est vachement plus polyvalent que je le pensais initialement et je pense que je vais voir pour m'en servir pour ajouter de la texture sur mes cuirs qui sont encore un peu trop terne.

    Pour l'OSL, j'ai voulu brossé les bords proche de la lave en rouge mais comme j'ai des pinceaux merdique j'en fous à côté et ca ressemble à rien. De manière général, à chaque fois que j'ai voulu faire de l'OSL c'était dégueu donc j'ai pas encore trop la foi de m'y jeter, mais ça viendra ^^
    merci pour ces retours, c'est intéressant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'ai fini les nobles de blood bowl.
    Des figs très agréable à peindre. J'étais parti pour en faire 4 en mai et finalement j'ai enchaîné les 9 qui me restaient (et j'ai acheté deux linemen sur ebay pour compléter mais ca compte pas)

    https://zupimages.net/up/21/21/o4z7.jpeg
    https://zupimages.net/up/21/21/awjy.jpeg

    Je suis content de l'ogre et d'avoir pu intervertir quelques têtes sur une équipe avec peu d'options.
    Ca rend super bien et j'adore ton Ogre "Noble" du coup
    Go Imperial Nobility !

    Je crois que mon Griff Oberwald (qui est toujours dans sa boite) vient de gigoter...

  26. #6056
    Super classe ton Imperial Fist. Je suis d'accord pour la remarque sur l'OSL pour la base, ça ajouterai à l'ambiance.

    Et cette team BB est de toute beauté ! Franchement tu aurais pas posté avant ton ogre avec la plume en greenstuff j'aurai pas fait vu que c'était sculpté.

  27. #6057
    C'est canon vos dernières prods la !
    Cerberus, c'est pour le fun que tu les peins de différentes couleurs, où tu monte un chapitre en particulier ? En tout cas c'est clean, et l'Atlas posté plus haut est très bien réalisé également.

    A défaut de peindre moi même (j'attends une pièce manquante pour boucler mon blindé), c'est mon fils de 3 ans et demi qui s'y colle ^^
    C'est sa seconde figurine, il a tout fait tout seul (bon ok j'étais derrière pour le conseiller quand même hein)



    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #6058
    3 ans ?
    Il applique mieux les couleurs que pas mal d'adultes débutants.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #6059

  30. #6060
    Il a 4 ans dans 3 mois, précisément ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 202 sur 333 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •