Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 333 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 9968
  1. #6001
    Non j'utilise l'appareil tof de ma tablette. Mais on peut faire la balance des blancs effectivement.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #6002
    J'avance lentement sur l'équipe Blood Bowl de la noblesse.

    Reste à peindre l'ogre mais avant fallait corriger son uniforme

  3. #6003
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Et oui je suis d'accord le fond noir passe mieux sur fond blanc c'est pas top.
    Tu peux essayer toi aussi le fond blanc si tu veux faire ressortir ton cell shading, by the way,
    (si t'as une feuille blanche qui traine c'est faisable ! )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #6004
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tu peux essayer toi aussi le fond blanc si tu veux faire ressortir ton cell shading, by the way,
    (si t'as une feuille blanche qui traine c'est faisable ! )
    Oui n'est-ce pas mais le côté à l'arrache c'est kino tu voiiis.

  5. #6005
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'avance lentement sur l'équipe Blood Bowl de la noblesse.

    Reste à peindre l'ogre mais avant fallait corriger son uniforme
    https://zupimages.net/up/21/20/ilr7.jpg
    Faudrait lui faire un monocle ou des rouflaquettes pour lui donner un air plus distingué
    Plus sérieusement c’est sympa

  6. #6006

  7. #6007
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Faudrait lui faire un monocle ou des rouflaquettes pour lui donner un air plus distingué
    Plus sérieusement c’est sympa
    J'y avais pensé aux rouflaquettes avant de me dire que non
    Le monocle c'est interessant...

  8. #6008
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Nettement plus intéressant que ton 1er essai.
    La fig manque d'un point focal, on ne sait pas trop ou regarder (et la photo est trop sombre, c'est un autre débat) mais c'est prometteur.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #6009
    Ah bah ça j'ai aucune bonne lumière chez oam

  10. #6010
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Faudrait lui faire un monocle ou des rouflaquettes pour lui donner un air plus distingué
    Plus sérieusement c’est sympa
    Mieux comme ca


  11. #6011
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est très chouette, surtout le pantalon, mais à mon avis tes plumes sont trop détaillées ; A cette échelle, tu ne verrais pas la nervure de la plume ; Tu devrais essayer de t'inspirer de cela :
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #6012
    je m'inquiète pas trop de ca. Les figs de l'équipe ont de plumes avec des barbes détaillées. J'ai rajouté un rachis mais j'ai l'impression d'être resté dans le style utilisé par games ici. J'ai peut être été trop fin, mais faire comme le custodes ca aurait trop tranché avec le reste de l'équipe.

  13. #6013
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca claque, la plume est super bien faite !!!

  14. #6014
    Petite question, j'ai vu y'a pas mal de temps dans une vidéo de Squidmar qu'il utilisait une technique assez brute pour le basecoat. J'arrive pas retrouver d'exemple, mais il semblait tamponner la peinture sur la fig avec un gros pinceau rond plutôt que de l'appliquer en donnant des coups de pinceau avec la pointe. Ca avait l'air d'aller vite tout en étant précis. Ca vous dit quelque chose cette technique ?

    PS : va falloir que je me lance dans mes miniatures de Hellboy bientôt.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #6015
    Pinceau de brossage army painter : https://www.amazon.fr/Army-Painter-M.../dp/B08GQ7DQ18

    J'ai pas test personnellement mais ça à l'air d'être très bien.
    J'utilise des pinceaux de maquillage que j'ai trouvé chez Sephora maintenant

  16. #6016
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question, j'ai vu y'a pas mal de temps dans une vidéo de Squidmar qu'il utilisait une technique assez brute pour le basecoat. J'arrive pas retrouver d'exemple, mais il semblait tamponner la peinture sur la fig avec un gros pinceau rond plutôt que de l'appliquer en donnant des coups de pinceau avec la pointe. Ca avait l'air d'aller vite tout en étant précis. Ca vous dit quelque chose cette technique ?

    PS : va falloir que je me lance dans mes miniatures de Hellboy bientôt.
    De ce que tu décrit ça doit être du stippling.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #6017
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    De ce que tu décrit ça doit être du stippling.
    Ça y ressemblait mais avec un pinceau très mou.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Pinceau de brossage army painter : https://www.amazon.fr/Army-Painter-M.../dp/B08GQ7DQ18

    J'ai pas test personnellement mais ça à l'air d'être très bien.
    J'utilise des pinceaux de maquillage que j'ai trouvé chez Sephora maintenant
    Mais tu utilises le même genre de technique ?

  18. #6018
    Vous avez des tutos de comment faire des "Graffiti" sur un objet?
    J'aimerai décorer un véhicule mais impossible de trouver un tuto Graffiti façon inscription à la bombe par mes Cultistes.

  19. #6019
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça y ressemblait mais avec un pinceau très mou.

    - - - Mise à jour - - -



    Mais tu utilises le même genre de technique ?
    https://youtu.be/kxuY2NXeI2M
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #6020
    Mmmmh. C'était ça mais sans le côté dry effectivement. Vous avez déjà utilisé pour la peinture de base d'un personnage ?

  21. #6021
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mmmmh. C'était ça mais sans le côté dry effectivement. Vous avez déjà utilisé pour la peinture de base d'un personnage ?
    Regarde au début, il fait le base coat du sable et des rocher avec le même pinceau en "simulant" un airbrush par le stippling.

    Mais effectivement la vidéo avec squidmar me dit quelque chose mais j'ai pas retrouvé non plus.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #6022
    Oui j'ai vu le début, mais ça reste un peu entre le dry et le pas dry. C'est pas dilué et il étale un peu avant. Je me demande aussi comment ça se passe sur des petites surfaces.

  23. #6023
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  24. #6024
    C'était pas celle là, mais ça ressemblait. Je crois que je vais tester tiens. J'ai trouvé des pinceaux de maquillage qui devraient faire le job pour ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #6025
    J'ai pu remettre la main sur des vieux Taus et Eldars que j'avais peint de façon très sommaire il y'a plus de 15 ans.

    Du coup j'ai pu testé pour vous le bain d'isopropanol, et bah ça marche plutôt bien sur une sous couche blanche. Après 2 heures de bain, quelques couts de brosse à dent tant que la figurine est toujours imbibés et ça part très facilement.
    Je pense que je vais la remettre dans le bain pour enlever les derniers bout de blanc crane restant :

    (après et avant, le pied sur la fig de droite été déjà cassé)


    Par contre pour les tau sous-couchés en noir la sous couche accroche beaucoup plus la figurine (voir même à "taché" le plastique par endroit. Du coup je les ai laissé dans le bain pour le moment, aussi ça attaque la superglue visiblement, donc les bras etc. peuvent se détacher au passage (ce qui est pas trop génant), aucun problème avec la colle plastique utilisée pour les eldars qui est permanente pour le coup.

    Faut que je réflechisse à un nouveau schéma de couleur maintenant, pour ces gardiens qui ne sont guerre que de chair à bolter (à l'époque même pas vendu avec la tourelle bonus )

    Bref si vous avez des vieilles figs à repeindre, hésitez pas
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #6026
    Je cherchais depuis un moment à faire des socles "Désert", c'est validé ? Je peux me lancer sur l'armée ?
    Pour ceux qui se demandent, je me suis inspiré de ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=dgqzV6V-MCI

    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  27. #6027
    peinture texturée et pâte pour boucher les trous dans les murs c'est ce que je fais aussi

    je dirais juste de mélanger un peu qu'une moitié volume et une moitié craquelure. C'est moins choquant d'avoir des ilots, tu peux mettre la peinture texturée sur la pate, un peu de sable par ci par là, le caillou tu peux le faire en gris avant le brossage.... Le moite moite c'est bien pour l'exemple mais en général plus c'est random mieux c'est.

    Et faut mettre des crânes, très important les crânes.

  28. #6028
    Premier de mes Cosmoskaven :


  29. #6029
    Et déjà refait car le bleu était trop trop trop :

  30. #6030
    Ça lui donnait un ptit côté Ulysse 31. C'était rigolo. Là c'est plus classique.

Page 201 sur 333 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •