Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 331 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 9904
  1. #511
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Tu trouveras pas mal de "tuto" sur le net. Le jeu a déjà une belle vie sur pc et y a tout ce qu'il faut de dispo
    Oui, j'ai vu mais rien ne remplace un témoignage de canard
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #512
    Perso j'en ai un souvenir un peu lointain, mais je me souviens d'une chose ou deux genre : le vaisseau de base c'est de la merde change le, la voile solaire en techno voir le bouclier à favoriser au début, toujours avoir un peu de carburant en stock et ne pas trop stocker d'oxygène parce que ça prend souvent de la place pour rien.

    Enfin je dis ça, mais la version Omega a peut-être changé pleins de trucs
    Dernière modification par poulpator ; 26/04/2019 à 14h50.

  3. #513
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    On a chacun un compte sur la première switch et on a tous les deux des jeux en dématérialisé. Comment ça se passe, on peux se prêter des jeux démat entre nous deux ? ou c'est mort?
    Je crois que vous serez obligés d'avoir une abo online familial pour ça.
    Non, c'est deux trucs différents, faut juste enregistrer le compte de l'une sur l'autre (en précisant pour quelle console il est le compte principal).

  4. #514
    J'en suis au chapitre 4 de Hand of Gilgamesh. Pour le moment c'est comme dit précédemment un peu limité mais c'est plaisant.
    Je me demandais s'il y aurait un mode genre Ascension de Slay the Spire, ça pourrait le faire.

  5. #515
    Je n'ai pas suivi ... Dead Cell est à jour sur Switch ou on est toujours dans l'attente de la dernière grosse maj?

  6. #516
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je n'ai pas suivi ... Dead Cell est à jour sur Switch ou on est toujours dans l'attente de la dernière grosse maj?
    Heu à jour, enfin je crois. Bonne question en fait.

  7. #517
    Non la dernière maj contenant le DLC gratuit n'est pas encore dispo sur consoles.

  8. #518
    Ok, merci bien.
    On a pas de date dessus j'imagine?

  9. #519
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ok, merci bien.
    On a pas de date dessus j'imagine?
    Le 24 Avril, Motion Twin annonçait : "ASAP". Avec ça on est bien avancé

  10. #520
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Le 24 Avril, Motion Twin annonçait : "ASAP". Avec ça on est bien avancé
    D'après leur discord, c'est prévu pour (environ) mai. C'est déjà ça :d

  11. #521
    Yu-Gi-Oh Legacy of the Duelist Link Evolution est dispo sur le shop japonais pour 3000y, et contient la VF

    Il faut pas que je craque avec la sortie en France cet été, j'ai déjà trop de jeux à faire

  12. #522
    Et c'est bien ca YGOLOTDLE ? Allez, YGOLDLE pour un nom plus friendly.

  13. #523

  14. #524
    Je sais pas si c'est bien, faut que je me renseigne, mais un bon jeu YGO (pas comme la version mobile avec les règles amputées), si y'a du online de qualité et qu'il faut pas grinder des centaines d'heures pour faire un deck (9000 cartes dans le jeu) franchement ça me suffit

  15. #525
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Coucou!

    Dites les canards, avec madame on pense se prendre une deuxième switch à la maison (la mini à a sa sortie). On a chacun un compte sur la première switch et on a tous les deux des jeux en dématérialisé. Comment ça se passe, on peux se prêter des jeux démat entre nous deux ? ou c'est mort?
    Un même compte peut être sur plusieurs consoles. Un même jeu ne peut être utilisé que par une console à la fois. Du coup, y'a moyen de jouer aux mêmes jeux tant que vous gérez le timing. Impossible par contre de jouer à 2 au même jeu (sauf effectivement à regrouper deux comptes dont le "principal" sous un abonnement familial pris à partir dudit compte principal.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #526
    Que c'est bien Katana Zero !
    Le jeu est magnifique, le gameplay simple mais vraiment génial, et j'ai surtout été surpris par la narration et le scénario, l'ambiance est vraiment particulière j'aime beaucoup. Et je pensais pas que le scénario etait autant mis en avant, j'aime beaucoup les séquences de narration.
    Par contre oui le jeu a l'air assez court, doit me rester 2 missions.
    Mais un mode speedrun et des dlc sont prévu, super nouvelle !

  17. #527
    Pour les fans d’arcade, virtua racing est sorti sur l’eshop japonais (date de sortie inconnue en occident) et c’est un vrai plaisir de rejouer à ce jeu dans des conditions optimales. Et il y a du multi en local (jusqu’a 8 !) et en ligne. Les devs ont retrouvé le code source du jeu et l’ont reprogrammé en 1080p docké et 720p en mode portable, ce n’est pas de l’emulation.
    J’ai un souvenir assez ému de ce jeu parce que c’est le premier jeu d’arcade (et le premier jeu tout court) que j’ai vu tourner en 3d. Le gameplay est fun et il y a du challenge en solo. Je me régale.

    Quelques infos sur le développement du jeu tirées d’une interview des dev au japon :



    Edit : quelqu’un a testé le robot taisen ?

    Edit 2 : je raconte de la merde, en jeu de course 3D, avant Virtua Racing, y avait aussi Hard Drivin, mais il portait tellement bien son nom et il était tellement dégueulasse et lent que personne ne mettait jamais de pièce dedans...
    Dernière modification par Mjoln ; 27/04/2019 à 10h50.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #528
    J'attends que playasia m'envoie mon robot taisen et je te fais un retour.

  19. #529
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Perso j'en ai un souvenir un peu lointain, mais je me souviens d'une chose ou deux genre : le vaisseau de base c'est de la merde change le, la voile solaire en techno voir le bouclier à favoriser au début, toujours avoir un peu de carburant en stock et ne pas trop stocker d'oxygène parce que ça prend souvent de la place pour rien.

    Enfin je dis ça, mais la version Omega a peut-être changé pleins de trucs
    C'est surtout le carburant le problème.
    Mais j'ai l'impression que le jeu est un peu injuste.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #530
    Bientôt un patch pour My Time at Portia sur console :
    https://www.team17.com/my-time-at-po...ime-at-portia/

    Merci pour les infos

  21. #531
    Mario Tennis Aces gratos une semaine, cool. J'ai déjà gagné une coupe.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  22. #532
    Et ils filent un code d'une semaine pour Nintendo online.

  23. #533
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Pour les fans d’arcade, virtua racing est sorti sur l’eshop japonais (date de sortie inconnue en occident) et c’est un vrai plaisir de rejouer à ce jeu dans des conditions optimales. Et il y a du multi en local (jusqu’a 8 !) et en ligne. Les devs ont retrouvé le code source du jeu et l’ont reprogrammé en 1080p docké et 720p en mode portable, ce n’est pas de l’emulation.
    J’ai un souvenir assez ému de ce jeu parce que c’est le premier jeu d’arcade (et le premier jeu tout court) que j’ai vu tourner en 3d. Le gameplay est fun et il y a du challenge en solo. Je me régale.

    Quelques infos sur le développement du jeu tirées d’une interview des dev au japon :



    Edit : quelqu’un a testé le robot taisen ?

    Edit 2 : je raconte de la merde, en jeu de course 3D, avant Virtua Racing, y avait aussi Hard Drivin, mais il portait tellement bien son nom et il était tellement dégueulasse et lent que personne ne mettait jamais de pièce dedans...
    Pas testé le dernier SRT mais niveau qualité ça doit être grosso modo comme les 2 précédents donc plutôt cool si tu adhère au truc. Et pour le portage du peu que j'ai vu sur un stream de Kamui y'a pas l'air d'avoir de soucis ( et puis les précédents tournaient bien sur Vita donc bon )

  24. #534
    J'avance un peu plus dans Steamworld quest : il y a de nouveaux éléments qui rajoutent un peu de profondeur aux deck mais c'est pas aussi folichon que ce à quoi je m'attendais.
    Le 7 de GK est ultra généreux malgré certains points noirs relevés qui sont, selon moi, handicapants :
    - Par moment répétitif
    - C'est assez linéaire
    J'en suis à passer les dialogues, mettre l'option de speed par défaut en combat (sinon faut maintenir R) et quand je loupe des trésors dans un chapitre, je n'ai pas spécialement l'envie d'y retourner.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #535
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'avance un peu plus dans Steamworld quest : il y a de nouveaux éléments qui rajoutent un peu de profondeur aux deck mais c'est pas aussi folichon que ce à quoi je m'attendais.
    Le 7 de GK est ultra généreux malgré certains points noirs relevés qui sont, selon moi, handicapants :


    J'en suis à passer les dialogues, mettre l'option de speed par défaut en combat (sinon faut maintenir R) et quand je loupe des trésors dans un chapitre, je n'ai pas spécialement l'envie d'y retourner.
    Merci pour le retour ça m'évitera de le prendre et d'attendre slay thé spire qui devrait pas tarder
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #536
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Bientôt un patch pour My Time at Portia sur console :
    https://www.team17.com/my-time-at-po...ime-at-portia/

    Merci pour les infos
    Cool au moins ils écoutent les joueurs.

    Mais ca prouve bien que le jeu est sorti en EA.

  27. #537
    Le boss secret de Katana Zero déconne Zero.
    Totalement fini, super jeu, très court et la fin est plus qu ouverte. Il y aura une suite c'est sur.
    Sinon j'ai vu qu un nouveau picross est sorti, le dernier auquel j'ai joué c'était un sur DS que j'ai adoré, c'est une vraie drogue.
    Par contre je viens de voir qu il y en a déjà 3 en fait sur switch ! Il vaut mieux que je commence par le premier ou le s3 du coup ?

  28. #538
    Je viens de voir que les jeux de mettent pas a jour en auto dans ma bibliothèque. J'ai loupe une option ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #539
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je viens de voir que les jeux de mettent pas a jour en auto dans ma bibliothèque. J'ai loupe une option ?
    Oui il y a une option, activée par défaut normalement. Mais perso je l'ai désactivée car elle provoque des freeze (écran qui reste noir en sortie de veille).

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Par contre je viens de voir qu il y en a déjà 3 en fait sur switch ! Il vaut mieux que je commence par le premier ou le s3 du coup ?
    Y'a pas réellement de suite logique. Le 3 introduit des picross en couleur, qu'il n'y a pas sur les autres. Ca peut être un argument de choix ...

  30. #540
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je viens de voir que les jeux de mettent pas a jour en auto dans ma bibliothèque. J'ai loupe une option ?
    Seul les jeux visibles à l'accueil se mettent à jour automatiquement. Les autres (accessibles en affichant la bibliothèque au complet) se mettent à jour manuellement.

    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Oui il y a une option, activée par défaut normalement. Mais perso je l'ai désactivée car elle provoque des freeze (écran qui reste noir en sortie de veille).
    Ah oui, j'étais complètement passé à côté. Merci.

Page 18 sur 331 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •