Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 331 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 9904
  1. #451
    Hello,

    Pour ceux intéressés je vends un New Super Mario Bros. U Deluxe 30€ fdpin.

  2. #452
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Assassin's Creed 3 29,99 € sur Auchan.

    Je sais pas ce que ça vaut je ne l'ai pas fait sur pc mais un AC sur Switch c'est pas mal techniquement.
    Les tests avaient l'air de dire que le portage était une horreur.
    Mais j'imagine que si tu as une switch et pas d'autre matos capable de faire tourner AC3 (et que tu as une envie pressante de jouer à AC3), ça doit pouvoir le faire

    Edit: ah mais il est pas encore sorti sur Switch, du coup je comprends que les retours que j'ai vu concernaient les autres versions, pour lesquelles le résultat peut probablement être décevant compte tenu du hardware. Bon ça restera AC3 en 2019 (et Ubi offre le Unity sur PC depuis une semaine pour les curieux).

  3. #453
    Les tests (et les joueurs) disaient aussi que AC3 est une purge.

    Mais si t'as vraiment vraiment très envie de faire un mauvais portage d'un mauvais AC, je suppose que c'est un bon choix.

  4. #454
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Hello,

    Pour ceux intéressés je vends un New Super Mario Bros. U Deluxe 30€ fdpin.
    Chaud !

  5. #455
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Chaud !
    On règle ça en PM

  6. #456
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je déconseille.
    Pourquoi ça Msieur Samson? Le premier était sympatoche de mémoire, c'est le jeux en lui même qui coince ou c'est le portage qui est aux fraises? ( oui encore des fraises, c'est un complot )

  7. #457
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pourquoi ça Msieur Samson? Le premier était sympatoche de mémoire, c'est le jeux en lui même qui coince ou c'est le portage qui est aux fraises? ( oui encore des fraises, c'est un complot )
    Vu qu'on est sur de l'avis ultra-construit : Hand of Fate 2 je sur-conseille de mon côté

  8. #458
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    On règle ça en PM
    Si pour une raison obscure ça se fait pas, je suis également partant !

  9. #459
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Quelqu'un a fait un retour sur la version Switch de Katana Zero ? Ça semble être une petite perle d'après Pixels.
    On en a parlé sur les dernières pages, perso j'adore, je suis agréablement surpris par l'histoire et la narration, le gameplay est très fun et réserve quelque surprise.apres il paraît que c'est court et que c'est la durée du jeu qui défini le prix, ça se discute. Je suis pas encore a la fin mais je suis déjà content du voyage.
    Et la musique me fout les poils.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #460
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    On en a parlé sur les dernières pages, perso j'adore, je suis agréablement surpris par l'histoire et la narration, le gameplay est très fun et réserve quelque surprise.apres il paraît que c'est court et que c'est la durée du jeu qui défini le prix, ça se discute. Je suis pas encore a la fin mais je suis déjà content du voyage.
    Et la musique me fout les poils.
    CPC (Sebum) à mis un 9/10 ! Ploush de détails sur : https://www.canardpc.com/394/sabre-au-clair-katana-zero

  11. #461
    @Checco : je le prends

    @Hyperpenguin : je l'ai pris du coup, on verra quand j'aurai le temps de m'y mettre
    Merci

  12. #462
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Les tests avaient l'air de dire que le portage était une horreur.
    Mais j'imagine que si tu as une switch et pas d'autre matos capable de faire tourner AC3 (et que tu as une envie pressante de jouer à AC3), ça doit pouvoir le faire

    Edit: ah mais il est pas encore sorti sur Switch, du coup je comprends que les retours que j'ai vu concernaient les autres versions, pour lesquelles le résultat peut probablement être décevant compte tenu du hardware. Bon ça restera AC3 en 2019 (et Ubi offre le Unity sur PC depuis une semaine pour les curieux).
    J’en rajoute une couche, le remaster d’AC3 est un scandale, ils en ont parlé dans l'émission de Gamekult, vidéo à l’appui : c’est dégueulasse, en clair et rapide ils ont niqué toutes les lumières c’est tout plat tout moche, l’original ressemble plus à un remaster.
    Je ne fourni pas le sac à vomi.

    : 1550-3026-6244

  13. #463
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    On en a parlé sur les dernières pages, perso j'adore, je suis agréablement surpris par l'histoire et la narration, le gameplay est très fun et réserve quelque surprise.apres il paraît que c'est court et que c'est la durée du jeu qui défini le prix, ça se discute. Je suis pas encore a la fin mais je suis déjà content du voyage.
    Et la musique me fout les poils.
    Je l'ai fini, j'ai beaucoup aimé, mais la fin m'a laissé un petit gout amer...

    A rediscuter quand vous l'aurez fini

  14. #464
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai testé hier 5 min en portable uniquement, et c'était propre et fluide. J'en dirai plus ici après quelques sessions
    Il n'existe qu'en démat?
    On le toruve à quel prix du coup?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Hello,

    Pour ceux intéressés je vends un New Super Mario Bros. U Deluxe 30€ fdpin.
    Ah bin cela n'interesse bien... La version Switch?

    EDIT: ultra-grilled...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #465
    Quelqu'un à testé Calligula effect et Chocobo donjon mystère ché pu quoi? D'ailleurs chocobo ils nous refont le coup du demat only en europe alors qu'il est dipso en boite en asie ?

  16. #466
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pourquoi ça Msieur Samson? Le premier était sympatoche de mémoire, c'est le jeux en lui même qui coince ou c'est le portage qui est aux fraises? ( oui encore des fraises, c'est un complot )
    Perso j'ai surtout pas accroché du tout à la direction artistique (y en a pas), et on concept de refaire x fois les mêmes morceaux d'histoire agencés différemment.
    Le concept du jeu est chelou, et c'est pas beau.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #467
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Assassin's Creed 3 29,99 € sur Auchan.

    Je sais pas ce que ça vaut je ne l'ai pas fait sur pc mais un AC sur Switch c'est pas mal techniquement.
    AC3 est l'un des moins bon de la série.
    Unity, même si il a des soucis techniques et un héros / une histoire oubliable reste, pour moi, un cran au dessus.

    Et pour 13 balles sur PC, tu as ACrigins (humble monthly).

  18. #468
    Plop les canards.

    Petit retour plus complet sur Dragon's Dogma, après environ 5 heures de jeu : le portage est im-pe-ccable.
    30 FPS constant, très lisible en portable (je ne joue quasi que comme ça).

    Des petits trucs bien pratiques / bien pensés ont été ajoutés, du genre :
    - La mini map est en bas à gauche, tout près du pouce.
    - Quand on appuie dessus, surprise : le tactile est géré et ça ouvre la map (j'ai failli pleurer tellement c'est pratique).
    - Les textes sont retravaillés pour être lisible en mode portable.
    - Etc.

    Du coup pour ceux qui hésitent, je vous invite -vraiment- à lire des tests variés et à regarder pas mal de gameplay.
    Le jeu a divisé, clairement, mais pour qui accrochent c'est une véritable pépite. Les combats sont jouissifs, et y'a une foultitude de trucs bien pensés / originaux.

    Je citerai, pour finir, la news de Gamekult sur la sortie de la version Switch :
    Si un bon paquet d'éléments graphiques ont naturellement pris un sérieux coup de vieux, ce portage honnête s'adresse avant tout à la niche de joueurs qui ont gardé pour lui de la sympathie et qui souhaiteraient le refaire en mode nomade, ou bien aux curieux qui n'y ont jamais joué.
    Outre ses défauts gommés au fur et à mesure de ses portages, notamment la question du frame rate, on peut également reconnaître à Dragon's Dogma : Dark Arisen une certaine ambition même encore aujourd'hui.
    Dernière modification par Aymeeeric ; 25/04/2019 à 13h56.

  19. #469
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    AC3 est l'un des moins bon de la série.
    Unity, même si il a des soucis techniques et un héros / une histoire oubliable reste, pour moi, un cran au dessus.

    Et pour 13 balles sur PC, tu as ACrigins (humble monthly).
    Non mais ça va, je mettais juste un "bon plan" qui faisait perdre 10€ au jeu. Libre à chacun de le prendre ou pas.

    J'ai pas spécialement envie d'y jouer sur switch je préfère les AC sur mon pc. De + le 3 je l'ai eu gratos y'a 2 ans (je l'ai juste jamais lancé) comme Unity et Black Flag... J'ai fini Origins et Odyssey j'en suis à 60h dessus mais pas terminé encore...

  20. #470
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Plop les canards.

    Petit retour plus complet sur Dragon's Dogma, après environ 5 heures de jeu : le portage est im-pe-ccable.
    30 FPS constant, très lisible en portable (je ne joue quasi que comme ça).

    Des petits trucs bien pratiques / bien pensés ont été ajoutés, du genre :
    - La mini map est en bas à gauche, tout près du pouce.
    - Quand on appuie dessus, surprise : le tactile est géré et ça ouvre la map (j'ai failli pleurer tellement c'est pratique).
    - Les textes sont retravaillés pour être lisible en mode portable.
    - Etc.

    Du coup pour ceux qui hésitent, je vous invite -vraiment- à lire des tests variés et à regarder pas mal de gameplay.
    Le jeu a divisé, clairement, mais pour qui accroche c'est une pépite. Les combats sont jouissifs, et y'a une foultitude de trucs bien pensés / originaux.

    Je citerai, pour finir, la news de Gamekult sur la sortie de la version Switch :
    Il existe en boite? Je le trouve nul part......
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #471
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il existe en boite? Je le trouve nul part......
    Je crois pas. Sinon je l'aurais pris. 30 pour celui-ci et 20 pour Cuphead. Cours CB cours.

  22. #472
    La version boîte est sortie en Amérique du Nord et en Asie. J'ai précommandé le jeu sur videogameplus dont j'avais vu le lien passer ici pour 26€...
    Mais je ne suis pas chez moi pour quelques temps, donc aucune idée si je l'ai déjà reçu.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  23. #473
    Je me le prendrais le mois prochain probablement.

    En attendant je m'éclate bien sur MK11. Si des canards l'ont pris sur Switch et veulent se taper, ma Kitana vous attends pour vous botter le cul.



    Au passage, le jeu n'est pas crossplay pour le moment, mais d'après les devs ça pourrait arriver plus tard.
    De toute façon pour l'instant c'est très fréquenté (normal me direz vous), je trouve des adversaires aussi vite que sur Smash. Espérons que ça dure...

  24. #474
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Plop les canards.

    Petit retour plus complet sur Dragon's Dogma, après environ 5 heures de jeu : le portage est im-pe-ccable.
    30 FPS constant, très lisible en portable (je ne joue quasi que comme ça).

    Des petits trucs bien pratiques / bien pensés ont été ajoutés, du genre :
    - La mini map est en bas à gauche, tout près du pouce.
    - Quand on appuie dessus, surprise : le tactile est géré et ça ouvre la map (j'ai failli pleurer tellement c'est pratique).
    - Les textes sont retravaillés pour être lisible en mode portable.
    - Etc.

    Du coup pour ceux qui hésitent, je vous invite -vraiment- à lire des tests variés et à regarder pas mal de gameplay.
    Le jeu a divisé, clairement, mais pour qui accrochent c'est une véritable pépite. Les combats sont jouissifs, et y'a une foultitude de trucs bien pensés / originaux.

    Je citerai, pour finir, la news de Gamekult sur la sortie de la version Switch :
    Coucou, Merci pour ton retour ça fait vraiment envie. C'est pas chiant la gestion des pions? Moi j'aime jouer mon perso mais la gestion des groupes trop lourdes (Baldurs, Dragon Age etc...) me fait vite chier.

  25. #475
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Coucou, Merci pour ton retour ça fait vraiment envie. C'est pas chiant la gestion des pions? Moi j'aime jouer mon perso mais la gestion des groupes trop lourdes (Baldurs, Dragon Age etc...) me fait vite chier.
    Le truc chiant dans la gestion des pions, c'est que ceux-qui ne sont pas le tiens (2/3 donc) tu dois les changer souvent [c'est des pions quoi]...
    Il n'y a que celui que tu va créer qui prends des lvls et pour lequel cela vaut le coup de gérer de l'équipement.

    Pour le reste, ça roule tout seul (amha) mais, oui, c'est clairement l'une des parties les moins fun du jeu.



    Edith (pour la qualité du portage) :




    Piaf (parceque c'est cool) :


  26. #476
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je crois pas. Sinon je l'aurais pris. 30 pour celui-ci et 20 pour Cuphead. Cours CB cours.
    Merci pour l'info.....

    Font chier....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #477
    Pfffff Desponia a 39e...
    Je me le serais refait volontiers m'a pas a se prix

    Et du blabla sur le prochain fire emblem :
    http://www.nintendo-town.fr/2019/04/...ntendo-switch/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #478
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Plop les canards.

    Petit retour plus complet sur Dragon's Dogma, après environ 5 heures de jeu : le portage est im-pe-ccable.
    30 FPS constant, très lisible en portable (je ne joue quasi que comme ça).
    Quel dilemme!! FF12 ou Dragon's dogma ...?

  29. #479
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Quel dilemme!! FF12 ou Dragon's dogma ...?
    Jeu d'action : DD
    JRPG : FF12

    Perso ça sera les 2.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #480
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pfffff Desponia a 39e...
    Je me le serais refait volontiers m'a pas a se prix
    L'ayant fait récemment, j'étais en train de me dire que 40 € balles, franchement ça passe encore pour les 4 épisodes.
    .
    .
    .
    C'est seulement le premier
    Battle.net, BGA : S0uly

Page 16 sur 331 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •