Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 331 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 9904
  1. #5881
    Ce forcer à en faire tous les jours si t'as pas envie c'est pas non plus forcement une bonne idée. Rien de mieux pour ce dégoutter d'un truc

  2. #5882
    On parle de quelqu'un qui fait 2*4h de sport par semaine déjà, donc forcément le référentiel n'est pas le même. Perso je fais 2 cours de 45min-1h par semaine, et je compte ajouter une à deux séances de Ring Fit le week end quand j'ai la flemme de bouger mon cul à la salle de sport.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #5883
    Tain moi qui fait zero sport depuis quasi 15 ans et qui essaye de m y remettre sa's succès à chaque fois, Ring Fit me tente bien du coup, ça me motivera ptet enfin.
    J'ai pris un peu de poids, en même temps que madame depuis sa grossesse. Puis bon voilà on va pas se mentir, si je continue comme ça je serais plus là pour jouer à Bayonetta 3.

  4. #5884
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Rassurez moi, c'est une blague son spoil ?
    Mais pourquoi ouvrir une balise quand on se doute que ça parle du jeu ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Une info en lien qui ne spoile pas vraiment :
    Spoiler Alert!
    sur Steam, il y a un achievement si tu mets le capitaine comme coupable pour TOUS les morts.
    A ma connaissance, ça n'a pas d'autre impact que de débloquer l'achievement.
    CI-DESSOUS UN SPOILER CONCERNANT LE JEU RETURN OF THE OBRA DINN
    Spoiler Alert!
    Ça fonctionne.
    Comme le capitaine casse les pieds pour garder l'artefact, l'assurance peut considérer qu'il est l'unique fautif "humain" concernant les attaques répétées contre le navire.

    Message pour ceux qui ne peuvent pas s'empêcher d'ouvrir les balises : MAIS POURQUOI T'ES LÀ SI T'AS PAS FINI LE JEU HO

  5. #5885
    Salut les canards,
    Quel est la meilleure expérience Cthulhuesque sur switch ? Je cherche des retours sur Sinking City et Call of Cthulhu. J'avais vu le let's play de M. Sebum sur Sinking City qui avait l'air pas trop mal. Mais je me demande si tout ça est lisible sur switch. Est-ce que quelqu'un a testé ? Les Amnesia ont l'air cool aussi.

  6. #5886
    Citation Envoyé par Rigaudonturlutu Voir le message
    Salut les canards,
    Quel est la meilleure expérience Cthulhuesque sur switch ? Je cherche des retours sur Sinking City et Call of Cthulhu. J'avais vu le let's play de M. Sebum sur Sinking City qui avait l'air pas trop mal. Mais je me demande si tout ça est lisible sur switch. Est-ce que quelqu'un a testé ? Les Amnesia ont l'air cool aussi.
    Ben, Return of the Obra Dinn.

  7. #5887
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ben, Return of the Obra Dinn.
    C'est presque un spoil ça

    Je suis en plein dedans, et jusque là je me régale. En plus c'est super beau et ça passe très bien en portable.

  8. #5888
    Citation Envoyé par Rigaudonturlutu Voir le message
    Salut les canards,
    Quel est la meilleure expérience Cthulhuesque sur switch ? Je cherche des retours sur Sinking City et Call of Cthulhu.
    Je peux pas te dire pour la switch mais j'ai fait les deux sur PS4 et entre Call of Chtullu et Sinking City, j'ai préféré Sinking City, largement !

  9. #5889
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Mais pourquoi ouvrir une balise quand on se doute que ça parle du jeu ...
    La forme de son message laissait entendre que c'était pas sérieux et donc que je pouvais cliquer dessus, voilà tout

    Je soupçonne ta balise d’être aussi une gentille sottise mais au bénéfice du doute, je ne cliquerai pas

  10. #5890
    En tout cas je prends un réel plaisir sur ma découverte de The Witcher 3.
    Ok tout n'est pas le plus net possible, mais tout reste lisible, reconnaissable, et les différentes effets sont juste super.

    Et pour l'instant chaque quête m'accroche bien, je viens d'entamer celle du "baron sanglant".

  11. #5891
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    La forme de son message laissait entendre que c'était pas sérieux et donc que je pouvais cliquer dessus, voilà tout

    Je soupçonne ta balise d’être aussi une gentille sottise mais au bénéfice du doute, je ne cliquerai pas
    Ce n'est pas sérieux non plus.
    Tu peux le faire mais ça n'a rien à voir avec l'histoire.

    Désolé pour ça .
    Et ça ne spoil RIEN .

  12. #5892
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    La forme de son message laissait entendre que c'était pas sérieux et donc que je pouvais cliquer dessus, voilà tout

    Je soupçonne ta balise d’être aussi une gentille sottise mais au bénéfice du doute, je ne cliquerai pas
    Garde toi tout le plaisir de la découverte, ce jeu est une perle !
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    En tout cas je prends un réel plaisir sur ma découverte de The Witcher 3.
    Ok tout n'est pas le plus net possible, mais tout reste lisible, reconnaissable, et les différentes effets sont juste super.

    Et pour l'instant chaque quête m'accroche bien, je viens d'entamer celle du "baron sanglant".
    Le baron sanglant : une des meilleures quêtes de tous les jeux vidéo du monde et de l'univers

  13. #5893
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Désolé pour ça .
    Et ça ne spoil RIEN .
    Aucun problème, t'inquiètes

  14. #5894
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    En tout cas je prends un réel plaisir sur ma découverte de The Witcher 3.
    Ok tout n'est pas le plus net possible, mais tout reste lisible, reconnaissable, et les différentes effets sont juste super.

    Et pour l'instant chaque quête m'accroche bien, je viens d'entamer celle du "baron sanglant".
    Elle est géniale celle-ci, amuse toi bien !

    Je le refais aussi en picorant et je m'éclate pas mal !

  15. #5895
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est presque un spoil ça

    Je suis en plein dedans, et jusque là je me régale. En plus c'est super beau et ça passe très bien en portable.
    Déjà fait sur PC. Ah, si je pouvais l'effacer de ma mémoire et recommencer.. Incroyable jeu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je peux pas te dire pour la switch mais j'ai fait les deux sur PS4 et entre Call of Chtullu et Sinking City, j'ai préféré Sinking City, largement !
    Ah merci. C'est celui qui m'attire le plus. Et call of Cthulhu a l'air vraiment moche sur switch.

  16. #5896
    Dès que Sinking City sort en physique, je le chope!
    J'espère que ça arrivera...

    Sinon, dans les aventures de Lovecraft chez les indés, on a ça :

    - Tesla Vs Lovecraft, assez idiot et plutôt jouissif, par les créateurs de Crimsonland.

    - Lovecraft's Untold Stories, un roguelike. J'ai pas encore trop joué mais l'ambiance est bien.

    - Sea Salt, qui vient tout juste de sortir, et qui est un peu considéré comme un Pikmin avec des monstres.

    - Darkest Dungeon, évidemment.

    - Sundered, un metroidvania auquel je n'ai pas beaucoup joué non plus. Il paraît que c'est Lovecraftien, mais je n'ai rien vu qui confirme ça pour le moment.

  17. #5897
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    - Tesla Vs Lovecraft, assez idiot et plutôt jouissif, par les créateurs de Crimsonland.

    - Lovecraft's Untold Stories, un roguelike. J'ai pas encore trop joué mais l'ambiance est bien.
    Tesla vs Lovecraft à -55% sur l'eshop fr jusque demain soir d'ailleurs ! (6.74e)
    Merci pour Lovecraft's Untold Stories, je ne connaissais pas et ça m'a l'air vraiment pas mal !

  18. #5898
    Bon ringfit bin c’est ... intense.
    J’ai fais le premier chapitre et je suis mort. Ok je ne suis pas du tout sportif mais ça montre que c’est un minimum efficace.

  19. #5899

  20. #5900
    Les étirements sur le Ring ont tendance à me donner mal aux coudes, faut penser à l'écarter du buste.

  21. #5901
    Vous m'avez vendu le Ring Fit ...

    J'ai une question conne et propre a chacun : j'ai peu de place face a lecran pour du sport (en gros canap assez proche et table basse) mais si on se met derriere c'est jouable a distance ? Faut bcp de place malgfré tout pour faire du squat & co non ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #5902
    J'ai un espace d'un mètre par un mètre 50 et ça ne pose pas de problème. Ce qui prend le plus de place c'est la position assis par terre jambes tendues.

  23. #5903
    Reggie Fils-Aimé a tenu une conf' hier ou il est revenu sur quelques points intéressants de sa carrière :
    https://nintendoeverything.com/reggi...ituation-more/

  24. #5904
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Attends les courbatures...
    C'est clair ! Je faisais plus du tout mais alors plus du tout de sport, et franchement j'adore/j'adhère à ce petit ring fit !

    C'est bien calibré pour des gens qui bossent et n'ont que très peu de temps je trouve. En tout cas je l'ai depuis 2 jours et j'ai fais un chapitre par jour, ça prend pas trop de temps, c'est suffisamment "dur" pour moi...nickel. On se sent bien après la séance !

  25. #5905
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    - Lovecraft's Untold Stories, un roguelike. J'ai pas encore trop joué mais l'ambiance est bien.
    Mais le jeu est naze

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    - Sundered, un metroidvania auquel je n'ai pas beaucoup joué non plus. Il paraît que c'est Lovecraftien, mais je n'ai rien vu qui confirme ça pour le moment.
    Pas naze mais a part quelques tentacules, il n'a rien de Lovecraftien amha

  26. #5906
    Bon, Blasphemous mon enthousiasme commence à s'étioler.
    Je dois avoir 20h de jeux, 70% de la carte débloquée et ça commence à me fatiguer.

    • Des libraires et des nuées de fantômes qui traversent l'écran en faisant super mal
    • Un boss - rejeton débile et des phase de plateformes avec des scies qui ne pardonnent pas et j'ai eu envie de jeter la console.
    • Pas parce que c'est dur, juste parce que c'est con et qu'on ne pas skiper les ennemis de la zone


    Et je suis presque découragé quand je vois qu'il doit me manquer des items pour exploiter certaines gémotries de palteforme (un grappin ?), que certains éléments sont à porté de double saut, que des nuées de lucioles rouges vont sans doute appeler des interactions et qu'en définitive il n'y a pas assez de portails de téléportation et que je viens d'acheter une clé pour les geôles et que ça va me prendre 20 putains de minutes pour y retourner pour l'utiliser.

  27. #5907
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Reggie Fils-Aimé a tenu une conf' hier ou il est revenu sur quelques points intéressants de sa carrière :
    https://nintendoeverything.com/reggi...ituation-more/
    Il y raconte sa fusion avec les Bogdanov ou pas ?. ... ...


    .... Pardon

  28. #5908
    j'ai une question sur Luigi's Mansion 3, le jeu est jouable intégralement en Coop ou c'est ponctuel ?
    Le blob est là pour débloquer certaines énigmes, mais j'espère qu'il peut être utilisé en permanence du début à la fin du jeu (comme un second joueur et non une aide)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #5909
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    j'ai une question sur Luigi's Mansion 3, le jeu est jouable intégralement en Coop ou c'est ponctuel ?
    Le blob est là pour débloquer certaines énigmes, mais j'espère qu'il peut être utilisé en permanence du début à la fin du jeu (comme un second joueur et non une aide)
    Des articles que j'ai lu, le jeu est jouable intégralement en coop, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est pré commandé de mon coté

  30. #5910
    c'est ce que j'ai vu aussi, mais j'avais un doute justement entre le coop total ou l'aide occasionnel (ou avoir le blob en mode pot de fleur)

    merci je vais le prendre alors
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Page 197 sur 331 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •