Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 331 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9904
  1. #541
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Seul les jeux visibles à l'accueil se mettent à jour automatiquement. Les autres (accessibles en affichant la bibliothèque au complet) se mettent à jour manuellement.


    Ah oui, j'étais complètement passé à côté. Merci.
    L'option est bien coche mais en effet les jeux non présent sur l'écran titre ne se sont pas mis a jour. Merci pour l'info.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #542
    Ha j’ignorais cette subtilité, merci pour l’info.

  3. #543
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Par contre je viens de voir qu il y en a déjà 3 en fait sur switch ! Il vaut mieux que je commence par le premier ou le s3 du coup ?
    Picross S est très classique et tu retrouves des Picross normaux et des Mega Picross, Picross S 2 introduit les clips qui sont une série de Picross à résoudre allant du plus simple au plus compliqué afin de dévoiler à la fin une grande image en plus des classiques Picross et Mega Picross classique et enfin Picross S 3 introduit les Picross Couleurs pour lesquels tu as de nouvelles règles et l'ajout de la sélection de couleur pour colorier les cases en plus des Picross/Mega Picross et Clips.
    En gros le 3 est le plus complet sur la gamme de puzzles mais les pour avoir fait les 3 ça reste très très bon.

    Je suis allé chercher FF12 hier soir moi, pas encore lancé mais ça risque d'arriver dans la journée!

  4. #544
    J'ai terminé Steamworld Quest dimanche soir en une 15aine d'heures sachant que j'ai fait une bonne partie du Colisée (une suite de combats optionnels qui rapporte des récompenses, il me manque 2 niveaux).

    C'est sympathique mais sans plus, il n'y a aucune rejouabilité et on se retrouve rapidement dans les travers des RPG à savoir qu'il faut min/max et/ou bien se préparer à chaque combat.

    Vers la fin du jeu, il y a un gap de difficulté relativement débile qui ne sert qu'à vérifier que vous avez bien augmenter l'équipement et les cartes.
    Ce "gear check" est d'autant plus idiot qu'il est plus complexe que la suite.

    Il y a un problème d'équilibrage au global.
    Par exemple, le jeu va mettre des ennemis compliqué à gérer pour inciter à monter les cartes et pousser à la synergie entre les membres de l'équipe, ce qui est une bonne chose MAIS il va ensuite pousser un ennemi qui est insensible à la stratégie mise en place.
    Vous faites un deck full feu qui créé une bonne synergie entre la chevalière et la mage ? Paf, un ennemi qui absorbe le feu et qui de soigne quand on le frappe avec.
    Le "problème" se représente à plusieurs reprises dans le jeu, dans des combats où il n'est pas possible de fuir pour modifier le deck.
    Du coup, on quitte le jeu en plein combat, on revient à la dernière sauvegarde et on met à jour le deck.
    Mention spéciale à un combat où les en ennemis sont particulièrement résistant et où j'ai passé 20 min à taper avec un seul personnage pour éviter de tout me retaper.
    Note : ce combat n'était pas difficile, la régénération du boxeur ramenait plus de soins que ce que l'ennemi faisait, il fallait uniquement piocher LA bonne carte qui me permettrait de frapper à 300 sur un ennemi à 13000hp.

    Le scénario n'est pas folichon et la musique, bien que sympathique, n'est pas très variée.

    Bref, à 10/15€ pourquoi pas, à 25€, je le déconseille.

  5. #545
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Picross S est très classique et tu retrouves des Picross normaux et des Mega Picross, Picross S 2 introduit les clips qui sont une série de Picross à résoudre allant du plus simple au plus compliqué afin de dévoiler à la fin une grande image en plus des classiques Picross et Mega Picross classique et enfin Picross S 3 introduit les Picross Couleurs pour lesquels tu as de nouvelles règles et l'ajout de la sélection de couleur pour colorier les cases en plus des Picross/Mega Picross et Clips.
    En gros le 3 est le plus complet sur la gamme de puzzles mais les pour avoir fait les 3 ça reste très très bon.

    Je suis allé chercher FF12 hier soir moi, pas encore lancé mais ça risque d'arriver dans la journée!
    Merci pour les infos, je me prendrais le 3!
    J'attends aussi ff12 que j'ai preco à la Fnac, il a toujours pas été expédié à priori.

  6. #546
    Étrange, je l'ai reçu samedi de la FNAC.

    Mais quel plaisir de le relancer bordel. Après FFX ça fait du bien.

  7. #547
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai terminé Steamworld Quest dimanche soir en une 15aine d'heures sachant que j'ai fait une bonne partie du Colisée (une suite de combats optionnels qui rapporte des récompenses, il me manque 2 niveaux).

    C'est sympathique mais sans plus, il n'y a aucune rejouabilité et on se retrouve rapidement dans les travers des RPG à savoir qu'il faut min/max et/ou bien se préparer à chaque combat.

    Vers la fin du jeu, il y a un gap de difficulté relativement débile qui ne sert qu'à vérifier que vous avez bien augmenter l'équipement et les cartes.
    Ce "gear check" est d'autant plus idiot qu'il est plus complexe que la suite.

    Il y a un problème d'équilibrage au global.
    Par exemple, le jeu va mettre des ennemis compliqué à gérer pour inciter à monter les cartes et pousser à la synergie entre les membres de l'équipe, ce qui est une bonne chose MAIS il va ensuite pousser un ennemi qui est insensible à la stratégie mise en place.
    Vous faites un deck full feu qui créé une bonne synergie entre la chevalière et la mage ? Paf, un ennemi qui absorbe le feu et qui de soigne quand on le frappe avec.
    Le "problème" se représente à plusieurs reprises dans le jeu, dans des combats où il n'est pas possible de fuir pour modifier le deck.
    Du coup, on quitte le jeu en plein combat, on revient à la dernière sauvegarde et on met à jour le deck.
    Mention spéciale à un combat où les en ennemis sont particulièrement résistant et où j'ai passé 20 min à taper avec un seul personnage pour éviter de tout me retaper.
    Note : ce combat n'était pas difficile, la régénération du boxeur ramenait plus de soins que ce que l'ennemi faisait, il fallait uniquement piocher LA bonne carte qui me permettrait de frapper à 300 sur un ennemi à 13000hp.

    Le scénario n'est pas folichon et la musique, bien que sympathique, n'est pas très variée.

    Bref, à 10/15€ pourquoi pas, à 25€, je le déconseille.
    Merci pour le retour.

    J'aurais préféré un Slay The Spire like.

  8. #548
    Quel intérêt ?
    Il arrive bientôt sur Switch de toute façon.

  9. #549
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    L'option est bien coche mais en effet les jeux non présent sur l'écran titre ne se sont pas mis a jour. Merci pour l'info.
    Je crois aussi que les jeux sur Cartouche nécessitent de la mettre pour être à jour, ça m'est arrivé avec Mario Odyssey hier. A moins que ce soit parce qu'il était pas sur le menu principal, vas savoir.

  10. #550
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Je crois aussi que les jeux sur Cartouche nécessitent de la mettre pour être à jour, ça m'est arrivé avec Mario Odyssey hier. A moins que ce soit parce qu'il était pas sur le menu principal, vas savoir.
    Nop, pas besoin de la cartouche.
    : 1550-3026-6244

  11. #551
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Quel intérêt ?
    Il arrive bientôt sur Switch de toute façon.
    Il arrive ce mois ci n'est ce pas ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #552
    Resident Evil 4 dans 20 jours.

    Du coup j'hésite entre celui là et le remake du 1.
    J'avais fait le premier à sa sortie et refait sur DS, et RE 4 sur PC.

    J'ai vraiment envie de me refaire RE 4 parce que le jeu défonce et parce que best waifu :



    Mais je n'ai jamais le remake de RE 1 et il paraît qu'il est excellent.

    Cruel dilemne...

  13. #553
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Resident Evil 4 dans 20 jours.

    Du coup j'hésite entre celui là et le remake du 1.
    J'avais fait le premier à sa sortie et refait sur DS, et RE 4 sur PC.

    J'ai vraiment envie de me refaire RE 4 parce que le jeu défonce et parce que best waifu :

    https://i.skyrock.net/7995/76707995/...3_pVMzUlw4.jpg

    Mais je n'ai jamais le remake de RE 1 et il paraît qu'il est excellent.

    Cruel dilemne...
    Prends les 2.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #554
    Si un canard souhaite se délester de Skyrim / Doom / Wolfenstein a prix correct, je suis votre canard
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #555
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Quel intérêt ?
    Il arrive bientôt sur Switch de toute façon.
    Être disponible maintenant.
    On a toujours pas de date pour Slay the spire sur switch; le 21 mai, c'est pour la sortie PS4.
    Et avant qu'on me sorte "mais ils l'ont annoncés pour le 21 ! "
    PS4: Launches on May 21st! You can pre-order here.

    Nintendo Switch: We're hard at work on the Nintendo Switch port for Slay the Spire. We've hit some unexpected bugs in the porting process that has unfortunately made it difficult to guarantee a simultaneous launch across platforms (although we are trying). While we are very close, we want to hold off on promising a launch date for Switch until we are 100% confident about its release date.
    Source
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #556
    Petit retour à chaud sur Final Fantasy 12 Zodiac Age après 1h30 de jeu (docké):
    C'est super beau et fluide sur mon 1080p, même en abusant du mode "avance rapide" qui permet d'accélérer le jeu x2 ou x4. Tout a été lissé que ce soit les menus ou les sous-titres des cinématiques. C'est du tout bon et quel plaisir de retourner en Ivalice.

  17. #557
    Je ne suis pas contre un retour sur le mode portable si jamais

  18. #558
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Prends les 2.
    Ouais mais non.

    Là je suis toujours bien occupé sur MK 11, et j'avais aussi prévu de chopper Dragon's Dogma et Cuphead ce mois ci. Donc ça sera probablement RE 4 seulement.

  19. #559
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je ne suis pas contre un retour sur le mode portable si jamais
    A en croire les premiers tests, il y a un léger "flou".

  20. #560
    Je valide le compte-rendu de purEcontact sur Steamworld. C'est sympa mais à 15€... Là il me reste 1-2h de jeu et je pense pas le relancer une fois fini.
    Enfin c'est pas un mauvais jeu, il souffre sans doute trop de sa comparaison avec Slay the Spire à vous lire.

  21. #561
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je ne suis pas contre un retour sur le mode portable si jamais
    Après 3 heures en portable et 3 heures en docké, j'ai pas vu de flou particulier ni de baisse de framerate ou autre. C'est vraiment très très bon!

  22. #562
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Quel intérêt ?
    Il arrive bientôt sur Switch de toute façon.
    Je n'aime pas sa DA.

  23. #563
    Alors, après ces quelques heures sans forum, vous avez pu avancer sur dragons dogma?
    Un avis plus avancé sur le mode portable en particulier?
    J'hésite à me le prendre, je suis quasi sur de n'y jouer qu'en portable. Après, je me suis fait xenoblade 2 en mode portable et j'ai quand même adoré et trouvé le jeu très joli...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #564
    J'ai commencé the Messenger, j'ai joué 15 min et je suis déjà conquis. Les graphs, les musiques, l'humour. Je sens que je vais adoré.

  25. #565
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je n'aime pas sa DA.
    Moi non plus, mais j'ai essayé de passer outre sur PC pour tester le truc.
    Au bout de 25 minutes, j'étais complètement accro. Violent comme drogue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Alors, après ces quelques heures sans forum, vous avez pu avancer sur dragons dogma?
    Un avis plus avancé sur le mode portable en particulier?
    J'hésite à me le prendre, je suis quasi sur de n'y jouer qu'en portable. Après, je me suis fait xenoblade 2 en mode portable et j'ai quand même adoré et trouvé le jeu très joli...
    Toujours aussi impeccable pour moi.
    J'ai avancé une dizaine d'heure et je me régale. Les perfs, c'est du 30 FPS constant et c'est vraiment très lisible en portable, l'interface est au poil (et bien optimisée pour le mode portable).

  26. #566
    Des messages ont été supprimé pendant les soucis du forum non?
    Il me semble que quelqu'un avait demandé des retours du Dragon Dogma, me trompe-je?

    Ben pour faire simple, c'est du tout bon.
    Jouant uniquement en mode portable, c'est typiquement le genre de jeu qui se prette bien au format (on pourrait dire ca quasi pour tout ce ceci dit ) du fait du crapahutage quasi constant pour faire ses quetes.
    Celles-ci sont d'ailleurs très Fedex ou MMOlike (genre tuer x monstres y). Mais d'une part, c'est un jeu qui mise clairement sur son "A" de ARPG et ne s'en cache pas du tout (donc, pour ma part, c'est une faiblesse que je lui pardonne sans problème). Et d'autre part, il le fait très bien (tuer du monstre est jouissif et les batailles ont rarement été aussi dynamiques). De de fait, avoir comme objéctif de tuer des pas beaux c'est ce qu'on demande.

    Aucun souci rencontré sur le portage. C'est constament fluide en portable.
    Le seul truc un peu ennuyant c'est le pop des éléments du décor un peu trop tard à mon gout. Mais on s'y fait.

    EDIT: Ah ben voilà, ca devrait répondre à ta question Nickocko. N'ésite pas si tu as des questions plus précises.

  27. #567
    Le forum a rebooté a samedi soir. Donc ce qui a été posté dimanche et lundi est perdu oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon Dragon Dogma me tenterais presque, mais c'est quoi c'est histoire de "pion" ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #568
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le forum a rebooté a samedi soir. Donc ce qui a été posté dimanche et lundi est perdu oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon Dragon Dogma me tenterais presque, mais c'est quoi c'est histoire de "pion" ?!?
    Dans le premier test que j'ai choppé (jv.com) :

    Mais le système de pions ne serait pas complet si vous ne pouviez pas recruter en plus de votre pion principal, deux autres Myrmidons, beaucoup plus éphémères.
    En effet, les autres combattants que vous recruterez ne gagnent absolument pas de points d'expérience tant qu'ils restent chez vous ! Ce manque d'évolution vous oblige donc à régulièrement changer votre équipe, ce qui comporte des avantages et des inconvénients.
    L'atout, c'est que cela permet de faire tourner les pions, car si beaucoup d'entre eux sont créés par la machine, il est tout à fait possible de récupérer les pions d'autres joueurs quand vous jouez en ligne ! Et là est tout l'intérêt de ce Dragon's Dogma, car les avantages sont nombreux, que ce soit lorsque l'on récupère le pion principal d'un autre joueur ou lorsque l'on prête le sien à autrui.
    Sachez par exemple que les pions peuvent tout à fait apprendre le fonctionnement d'une quête chez un joueur A, et donc ensuite donner des indications lorsqu'ils se retrouvent chez un joueur B qui ne l'a pas encore faite. Ainsi, si vous devez aller chercher un NPC quelconque dans le bois de la sorcière, et que vous découvrez un pion qui a déjà fait la quête en question, le recruter peut s'avérer une très bonne idée. Ce genre de conseils marche aussi pour les ennemis, vous donnant ainsi des astuces sur la façon de combattre tel ou tel monstre. Pratique !

  29. #569
    A l'époque de sa sortie sur PC, j'avais récupéré le pion de Choca Akwartz, il était bien pété. Vraiment sympa ce système de pion en ligne.

  30. #570
    Ce fameux système de pion nécessite d être abonné au service en ligne de Nintendo ou non ?
    Je veux dire par là qu on ne peut pas récupérer les pions d autres joueurs si non abonné ?

Page 19 sur 331 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •