Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 331 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9904
  1. #3031
    C'est peut-être justement pour simuler un environnement crédible

  2. #3032
    reneyvane
    Guest
    Concernant:"Dragon Quest 11 S" sur Switch qui sort en septembre en France, est-ce que le jeu tient sur une cartouche ou est-ce qu'il faut encore télécharger la moitié du jeu sur la carte SD ? Merci.

  3. #3033
    Petite question, peut on payer via PayPal sur le store d'Afrique du Sud ? Quand je veux payer, je n'ai pas l'option PayPal alors que sur le store français, j'ai bien l'option PayPal

    Merci

  4. #3034
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Encart #Hardware #Joycon :
    Pour info, j'ai fait un peu de bricolage ce week-end.

    Ma copine et moi-même avons des soucis sur nos joycons gauches.
    Elle un soucis de retour au centre qui prend trop de temps parfois, ce qui cause un drift par moment, et de mon côté j'ai toute une zone vers le bas qui bugue et souvent n'est pas prise en compte.

    Du coup j'ai profité d'être chez le frérot, qui a le matériel pour démonter, pour eviscerrer un des malades.
    Point positif : Le Joycon se démonte et remonte plutôt bien.
    Point négatif : Le Joystick ne se démonte absolument pas...

    Le détail : On a voulu démonter le joystick pour vérifier l'intérieur et nettoyer au besoin, mais la plaque de métal (bouclier) au dos du composant n'est pas faite pour être manipulée.
    Au démontage, sur 3 des pattes de fixations 1 a été cassée, en soit c'était pas grave, on a put tordre les 2 autres et enlever le bouclier proprement.
    Au nettoyage rien de flagrant, on remonte et là, non seulement le bouclier est compliqué a placer (le ressort maintenant le joystick est très compressé) mais en prime les 2 pattes restantes n'ont pas toléré la remise en place et nous sont restées dans les doigts...

    Conclusion : l'entretien du joystick est complexe/impossible par démontage, mais on peut toujours envisager de le nettoyer avec un coton-tige sans le démonter peut-être avec un p'tit dégrippant ou de l'alcool (qui ne gênera pas le circuit élec).
    Du reste, il est possible de racheter ces joysticks à pas trop cher (~10€) et le remplacement se fait plutôt facilement vu l'agencement interne du Joycon.
    Ah purée, j'ai commandé aujourd'hui un tournevis spécial pour désosser mon Joy-Con gauche qui fait aussi des siennes dans l'espoir de le réparer. J'avais déjà nettoyé le joystick et rien n'y fait. Ton retour me refroidis du coup, je vais être obligé d'acheter un Joy-Con gauche tout neuf je le sens.

    Ça va faire 1 mois que je n'ai pas touché à ma Switch à cause de ce problème. Si j'avais su que c'était aussi fragile... Je plains d'avance ceux qui auront la mauvaise idée d'acheter la Lite. Un soucis avec un des deux Joy-Con et t'es bon pour envoyer la console entière au SAV.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Oui problème uniquement sur console. Un patch est prévu. C'est pour cela que j'attendais avant de le finir.
    Ah bon? Merde alors!
    Merci pour l'info, je vais attendre aussi.
    Ça tombe bien je bloquais au boss totem!

  6. #3036
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai jamais réussi. Je dirai non du coup. Attzntion aux frais de change en paiement par carte. Entre meq deux comptes on peut avoir 1€ d'écart, ce qui reduit l'intérêt parfois de ce store là. En ce moment pas top la différence d'ailleurs.
    A noter que si tu as une carte Revolut, il n'y a pas de frais de change (et ça marche avec Paypal).

  7. #3037

  8. #3038
    Et si vous créez un compte, demandez à être parrainé, ça permet de recevoir gratuitement la carte physique selon ce qui est noté dans l'app..

  9. #3039
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah bon? Merde alors!
    Merci pour l'info, je vais attendre aussi.
    Ça tombe bien je bloquais au boss totem!
    Carrément, merci pour l'info ! Je comprends mieux maintenant... DLC très intéressant mais un peu trop court. J'ai loupé quelques morceau de masques, j'aimerais me refaire l'île du coup. Ce sera rapide... Quand je ne serai plus bloqué en croisière infinie.

    Boss de fin marrant même si très facile. Tu bloques sur quoi au boss totem ? Je peux peut-être t'aider.

  10. #3040
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Ah purée, j'ai commandé aujourd'hui un tournevis spécial pour désosser mon Joy-Con gauche qui fait aussi des siennes dans l'espoir de le réparer. J'avais déjà nettoyé le joystick et rien n'y fait. Ton retour me refroidis du coup, je vais être obligé d'acheter un Joy-Con gauche tout neuf je le sens.
    Comme je précise, changer le joystick est très simple par contre, ça évite de dépenser 80€...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  11. #3041

  12. #3042
    Le boss totem c'est la patience surtout ! Moi je l'ai passé y'a 2 jours après moults essais (l'idée est de rester en "saut/frappe" près de la tête jusqu'à ce qu'il envoie sa tornade)

  13. #3043
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Tu bloques sur quoi au boss totem ? Je peux peut-être t'aider.
    Oh, merci mais ça devrait aller. J'ai compris ses phases, je l'ai presque battu. Mais faut être au taquet!

  14. #3044
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Le boss totem c'est la patience surtout ! Moi je l'ai passé y'a 2 jours après moults essais (l'idée est de rester en "saut/frappe" près de la tête jusqu'à ce qu'il envoie sa tornade)
    Justement, je trouve plus simple de ne pas taper jusqu'à sa tornade (il faut s'arrêter au cinquième coup de mémoire).
    Histoire de gérer son atterrissage au mieux, et ne pas retomber de la tornade lors de son attaque avec la foudre, par exemple.

  15. #3045
    Ces histoires de joycon en mousse me font hésiter toujours plus sur le modèle de Switch à acheter. A moins qu'il en existe des custom de meilleure facture qu'on peut acheter en dehors de la "boutique" Nintendo ?

  16. #3046
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça ne se vend que par paire ?
    A l'unité aussi, mais c'est plus cher^^

  17. #3047
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ces histoires de joycon en mousse me font hésiter toujours plus sur le modèle de Switch à acheter. A moins qu'il en existe des custom de meilleure facture qu'on peut acheter en dehors de la "boutique" Nintendo ?
    Ça va dépendre de l'utilisation que tu en fait. On m'avait offert un joycon hori, ceux avec une vraie crois, le truc c'est qu'il n'embarque pas de batterie, rumble ou gyro donc c'est pour une utilisation en nomade exclusivement. Moi perso ça me dérange pas et ça peut bien dépanner surtout qu'ils coûtent "que" 20 ou 25 euros.

    Bon après TOUS les joycon ne sont pas foireux et pour l'instant j'ai pu rattraper le mien à coup de wd40 mais c'est vrai que c'est sérieusement gonflant cette histoire, d'autant plus quand on voit le prix du matos.
    Dernière modification par Morbo ; 23/07/2019 à 11h28.

  18. #3048
    Oui voilà.
    Perso j'ai eu une fois un problème de joystick qui tirer sur la gauche.
    WD 40 et plus de problème.
    J'ai ma Switch day one et c'est le seul problème a se jour.
    Mais oui vu le prix du matos ont peux s'attendre à mieux.
    Surtout que mes manette snes de mon enfance fonctionne toujours impec...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #3049
    Juste en passant ...c'est vraiment extra Battlechaser
    Super découverte!

    Sinon, ma question porte sur Marvel machintruc: si j'ai bien compris le principe, c'est un jeu qui se relance facilement d'une part car la durée de vie est énorme, d'autre part car, meme si "terminé" un jour, il y a un potentiel de farm via l'arbre de passif etc. J'ai bon?

    Je demande savoir si je le prends en version boite ou digital en gros.

    Chez moi ca fonctionne comme ca:
    Boite = jeu à durée de vie "finie" type Zelda, YS, Hellblade, Wolfenstein etc.
    Digital = jeu à durée de vie "infinie" type Dead Cells, Smash Bross, Slay the spire, Mario Kart, Diablo etc.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui voilà.
    Perso j'ai eu une fois un problème de joystick qui tirer sur la gauche.
    WD 40 et plus de problème.
    J'ai ma Switch day one et c'est le seul problème a se jour.
    Mais oui vu le prix du matos ont peux s'attendre à mieux.
    Surtout que mes manette snes de mon enfance fonctionne toujours impec...
    Bonjour Cpt Prout. T'as oublié de changer de compte ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #3051
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ces histoires de joycon en mousse me font hésiter toujours plus sur le modèle de Switch à acheter. A moins qu'il en existe des custom de meilleure facture qu'on peut acheter en dehors de la "boutique" Nintendo ?
    T'as toujours moyen de jouer avec des manettes de constructeurs tiers (ex : 8bitdo).

    Après démontage, l'ensemble me parait plutôt de bonne qualité, c'est la taille réduite qui lui porte peut-être préjudice et fait que certains éléments pourrait s'user prématurément...
    Mais bon, au pris du joystick, j'hésite pas à le changer, je vous tiendrais au jus de l'avancée de l'opération.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  22. #3052
    Battlechaser est effectivement un jeu que j'apprécie beaucoup aussi. Je l'avais mis un peu de côté car gros pic de difficulté au donjon 4, mais je m'y suis remis y'a qq jours et je refais un peu de farm avec plaisir. Le système de combat est vraiment top, et les donjons générés aléatoirement permettent d'apprécier de les refaire pour leveler un peu.

  23. #3053
    Bordel, Marvel Ultimate Alliance 3 est vraiment ultra-hardcore dans ses défis.
    Impossible de remporter les secondes et troisièmes étoiles, à tel point que je ne comprends même pas comment atteindre l'objectif.

    Par exemple sur l'affrontement de Nebula, il est demandé de réaliser 70 000 dmg en "attaque synchronisée".
    On arrive péniblement à 20 000 en duo, je crois que c'est tout bonnement impossible en solo.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Juste en passant ...c'est vraiment extra Battlechaser
    Super découverte!
    Il avait pas des loadings treeeeeees long celui là ? Ca m'avait bien freiné à l’époque.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #3055
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bordel, Marvel Ultimate Alliance 3 est vraiment ultra-hardcore dans ses défis.
    Impossible de remporter les secondes et troisièmes étoiles, à tel point que je ne comprends même pas comment atteindre l'objectif.

    Par exemple sur l'affrontement de Nebula, il est demandé de réaliser 70 000 dmg en "attaque synchronisée".
    On arrive péniblement à 20 000 en duo, je crois que c'est tout bonnement impossible en solo.
    Une fois que j’ai eu compris comment faire, c’est passé plutôt facilement. Le truc, c’est de prendre des persos dont les techniques peuvent se combiner (dans l’ideal, il faudrait que chaque personnage de ton équipe ait au moins une technique combinable avec chacun des trois autres personnages).

    Pour l’exemple, mettons que tu choisisses Wolverine, Spider-Man, Ms Marvel et Black Panther. Une fois devant Nebula, tu prends Wolverine, et tu spam son attaque synchro avec Spider Man jusqu’a ce que ces deux personnages n’aient plus d’energie. Ensuite tu prends Ms Marvel, et tu spam son attaque synchro avec Black Panther jusqu’a ce que les deux persos n’aient plus d’energie. Et tu recommences, toujours par paire.

    Évidemment, pour atteindre 70000, il te faut des personnages qui sont déjà d’un certain niveau, au moins 5 niveaux de plus que celui conseillé pour le Trial, si tu veux être tranquille.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Une fois que j’ai eu compris comment faire, c’est passé plutôt facilement. Le truc, c’est de prendre des persos dont les techniques peuvent se combiner (dans l’ideal, il faudrait que chaque personnage de ton équipe ait au moins une technique combinable avec chacun des trois autres personnages).

    Pour l’exemple, mettons que tu choisisses Wolverine, Spider-Man, Ms Marvel et Black Panther. Une fois devant Nebula, tu prends Wolverine, et tu spam son attaque synchro avec Spider Man jusqu’a ce que ces deux personnages n’aient plus d’energie. Ensuite tu prends Ms Marvel, et tu spam son attaque synchro avec Black Panther jusqu’a ce que les deux persos n’aient plus d’energie. Et tu recommences, toujours par paire.

    Évidemment, pour atteindre 70000, il te faut des personnages qui sont déjà d’un certain niveau, au moins 5 niveaux de plus que celui conseillé pour le Trial, si tu veux être tranquille.
    Et je pense que c'est ça le problème en fait, parce qu'on respectait déjà le principe que tu m'énonces...
    Ma team est full arachnoïdes Parker / Stacy / Morales / Thompson
    Du coup on peut a priori combiner chaque persos les uns avec les autres.

    Mais du coup en solo c'est impossible de lancer des attaques synchro non ?

  27. #3057
    Wolfenstein Youngblood :
    La version Switch du jeu, confiée aux bons soins du studio Panic Button déjà aux manettes des portages convaincants de DOOM et de Wolfenstein : The New Colossus sur la console de Nintendo est trop volumineuse pour rentrer dans une cartouche Switch de taille conventionnelle. Avec ses 20 Go, le titre ne sera disponible qu'en version dématérialisée sur la Switch. Les versions boîtes du jeu ne contiendront donc pas de cartouche, mais un code de téléchargement.


    http://www.jeuxvideo.com/news/108089...e-gameplay.htm

  28. #3058
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il avait pas des loadings treeeeeees long celui là ? Ca m'avait bien freiné à l’époque.
    Les loading sont assez long (une vaingtaine de secondes je dirais) à l'entrée et à la sortie d'une zone. Mais c'est tout. Comprendre par là qu'en plein donjon, il n'y en aura pas pour entrecouper l'action.
    Perso ca ne me dérange pas.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Mais du coup en solo c'est impossible de lancer des attaques synchro non ?
    C'est Zr et une touche pour attaque synergique en solo Il faut être bien placé et assez proche de son partenaire pour la déclencher.

  30. #3060
    Han
    Donc il y a une différence entre R et ZR !!

Page 102 sur 331 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •