Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 331 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 9904
  1. #5821
    Je te la traduis différemment :

    ou pas

  2. #5822
    En fait l'affirmation "150H de jeu" est fausse, pas besoin de torturer la Manticore en jouant aux charades

  3. #5823
    ok compris
    Je n'avais pas vu les posts suivants en fait (je n'avais pas refresh...), c'est le fameux bug du compteur d'heures de jeu qui continue a tourner qd la console est en veille avec le jeu allumé j'imagne.

  4. #5824
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ok compris
    Je n'avais pas vu les posts suivants en fait (je n'avais pas refresh...), c'est le fameux bug du compteur d'heures de jeu qui continue a tourner qd la console est en veille avec le jeu allumé j'imagne.
    On va dire que oui :

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Il y a un bug qui décompte le temps de jeu même quand la console est en veille, le temps de jeu affiché sur la save atteint donc des valeurs délirantes
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Exactement, ça concerne un certain nombre de jeux ce petit bug.
    À voir si dans le menu de la Switch c'est correct.

  5. #5825
    Yep !
    Bon faut que j'avance dans Divinity 2 et Dead cells pendant mes 3h de train ce soir !
    J'avoue que j'ai un peu laché valfaris qui est vraiment trop dure pour ma pauvre personne

  6. #5826
    Coucou les coins ! (pas oublié le i, ouf).
    Toujours pas de Dragon Quest XI à vendre par ici ?

  7. #5827
    Plus que 2 semaines avant Luigi's mansion 3 !!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #5828
    Si vous tombez sur un titre qui bug concernant votre temps de jeu à cause de la mise en veille, vous pouvez toujours aller voir dans votre profil pour vérifier.
    Concernant Blasphemous, j'étais entre 10 et 15 heures de jeu à la fin (c'est par tranches de 5 heures)

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici! Vous avez essayé Overwatch sur Switch?
    Je l'ai pris à sa sortie, j'ai passé quelques heures dessus (lv 17 là).
    Le portage est bon même si on est loin de la prouesse de celui de Paladins (qui est plutôt impressionnant avec ses 60 fps stables).

    Les +:

    - Le jeu est très beau en portable
    - il tourne à 30 fps, et ça se ressent, mais c'est parfaitement jouable
    - il y a les contrôles gyro (que je n'utilise pas) et le chat vocal (désactivable si tu ne veux pas entendre Jean-Kevin discuter avec sa copine)
    - les parties s'enchaînent vite. Forcément, la version Switch vient de sortir et c'est un jeu Blizzard...


    Les - :

    - un bug qui fait que l'on ne vois pas les ennemis durant l'action du mvp à la fin du match
    - pendant les premières secondes d'un match, on ne voit pas les modèles des joueurs qui sont remplacés par un voyant rouge le temps de charger. C'est un problème qui existe sur toutes les autres versions du jeu depuis le dernier patch à priori
    - Le jeu bouffe énormément de batterie, n'espère même pas atteindre les 2h30 avec une batterie pleine
    - suivant l'heure, le matchmaking peut te foutre avec plusieurs japonais dans la partie, ce qui provoque des rollbacks à cause du lag

    Perso j'y joue en docké. Le jeu est moins joli, mais l'action est plus lisible dans les moments bordéliques. Et ça se joue très bien au pad pro.

    En ce qui concerne le jeu lui même, je le trouve moins riche que Paladins en ce qui concerne le character building et la synergie d'équipe.
    Dans Overwatch il n'y a pas de pouvoir passifs à choisir en début de partie, pas de deck building pour changer radicalement le gameplay de ton perso, et pas d'items à acheter pour t'adapter au déroulement de la game.
    Par contre les maps, le feeling des persos et le chara design sont largement mieux réussis que ceux de Paladins.

  9. #5829
    Y en a qui ont pris Baldurs Gate 1 et 2 sur switch? J'ai furieusement envie de refaire l'épopée mais mais j'ai un peu peur des contrôles sur console..

  10. #5830
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Y en a qui ont pris Baldurs Gate 1 et 2 sur switch? J'ai furieusement envie de refaire l'épopée mais mais j'ai un peu peur des contrôles sur console, de la gueule du portage, et du prix de vente..
    : 1550-3026-6244

  11. #5831
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    J'ai lu un article qui disait que le portage était très bon même si le jeu avait mal vieilli avec son interface.
    Le prix n'est pas un problème du tout.

    Le seul truc qui me fait peur c'est la maniabilité sur console j'ai acheter divinity original sin 2 j'ai lâché au bout de quelques heures car c'est vraiment peu intuitif. Et j'ai peur d'avoir pareil avec BG 1 et 2

  12. #5832
    Premier test Ring Fit:

    Ma femme accroche pas.
    Moi j'aime bien. J'avais peur que ce soit trop facile. Ce n'est pas trop facile ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  13. #5833
    Perso j'attends qu'un canard ou deux se lassent pour le chopper à vil prix

  14. #5834
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai lu un article qui disait que le portage était très bon même si le jeu avait mal vieilli avec son interface.
    Le prix n'est pas un problème du tout.

    Le seul truc qui me fait peur c'est la maniabilité sur console j'ai acheter divinity original sin 2 j'ai lâché au bout de quelques heures car c'est vraiment peu intuitif. Et j'ai peur d'avoir pareil avec BG 1 et 2
    Je lantrouve pas mal l'interface dans divinity 2 surtout au vu des possibilités assez nombreuse, je trouve qu ils ont fait un bon boulot. Au bout de quelques heures je m'y étais fait.

  15. #5835
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Y en a qui ont pris Baldurs Gate 1 et 2 sur switch? J'ai furieusement envie de refaire l'épopée mais mais j'ai un peu peur des contrôles sur console..
    Il est en français ou que en anglais? mon fils m'a vu y jouer sur steam et ça pourrait l'intéresser sur switch éventuellement.

    Bon sinon, petit retour sur la Switch lite (jaune).
    La console est plus agréable à prendre en main je trouve par rapport à une switch classic. Plus légère, plus compact, le touché du plastique est plus agréable, c'est vraiment un gros point fort je trouve.
    La taille de l'écran ne me dérange pas, plus petit certes, j'ai essayé link awakening, dragon quest builder 2, Zelda BOTW, et surtout diablo 3 qui me faisait un peu peur sur un écran plus petit, et c'est vraiment bien.
    La migration de compte est intuitive, le telechargement de sauvegarde aussi, on recupère les sauvegardes des jeux qu'on veux.
    Le seul point moins bon, c'est de devoir aller rechercher les jeux dans l'eshop pour les retelecharger, ça ne le propose pas d'office dans la gestion des sauvegardes, ce qui aurait ete plus simple à mon avis mais bon, je chipote.
    Donc, vraiment tres satisfait de mon achat, jouant quasiment qu'en mode portable, contrairement à mon fils qui joue surtout sur écran, c'est idéal pour moi je trouve.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 20/10/2019 à 13h06.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #5836

  17. #5837
    Question potentiellement bete (mais j'ai rien trouvé en fouillant sur la toile) : Vous savez si il est envisagé un jour de porter sur la switch la saga des chevaliers de Baphomet ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #5838
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Si vous tombez sur un titre qui bug concernant votre temps de jeu à cause de la mise en veille, vous pouvez toujours aller voir dans votre profil pour vérifier.
    Concernant Blasphemous, j'étais entre 10 et 15 heures de jeu à la fin (c'est par tranches de 5 heures)



    Je l'ai pris à sa sortie, j'ai passé quelques heures dessus (lv 17 là).
    Le portage est bon même si on est loin de la prouesse de celui de Paladins (qui est plutôt impressionnant avec ses 60 fps stables).

    Les +:

    - Le jeu est très beau en portable
    - il tourne à 30 fps, et ça se ressent, mais c'est parfaitement jouable
    - il y a les contrôles gyro (que je n'utilise pas) et le chat vocal (désactivable si tu ne veux pas entendre Jean-Kevin discuter avec sa copine)
    - les parties s'enchaînent vite. Forcément, la version Switch vient de sortir et c'est un jeu Blizzard...


    Les - :

    - un bug qui fait que l'on ne vois pas les ennemis durant l'action du mvp à la fin du match
    - pendant les premières secondes d'un match, on ne voit pas les modèles des joueurs qui sont remplacés par un voyant rouge le temps de charger. C'est un problème qui existe sur toutes les autres versions du jeu depuis le dernier patch à priori
    - Le jeu bouffe énormément de batterie, n'espère même pas atteindre les 2h30 avec une batterie pleine
    - suivant l'heure, le matchmaking peut te foutre avec plusieurs japonais dans la partie, ce qui provoque des rollbacks à cause du lag

    Perso j'y joue en docké. Le jeu est moins joli, mais l'action est plus lisible dans les moments bordéliques. Et ça se joue très bien au pad pro.

    En ce qui concerne le jeu lui même, je le trouve moins riche que Paladins en ce qui concerne le character building et la synergie d'équipe.
    Dans Overwatch il n'y a pas de pouvoir passifs à choisir en début de partie, pas de deck building pour changer radicalement le gameplay de ton perso, et pas d'items à acheter pour t'adapter au déroulement de la game.
    Par contre les maps, le feeling des persos et le chara design sont largement mieux réussis que ceux de Paladins.
    Super retour merci beaucoup!! Perso je préférais Paladins pour le character lock. Je déteste le fait de pouvoir swap pendant une partie, ça sème la discorde dans l'équipe bien souvent.

  19. #5839
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Plus que 2 semaines avant Luigi's mansion 3 !!

  20. #5840
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ils sont en vostfr
    Ok merci!

    Tiens, à noter que le cloud ne prend pas en compte les sauvegardes de FF9.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #5841
    34€ le split pad pro a la Fnac.

  22. #5842
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    34€ le split pad pro a la Fnac.
    Commandé ! Merci du tuyau.

  23. #5843
    Obra Dinn : Téléchargement en cours.

  24. #5844
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je lantrouve pas mal l'interface dans divinity 2 surtout au vu des possibilités assez nombreuse, je trouve qu ils ont fait un bon boulot. Au bout de quelques heures je m'y étais fait.
    Bon j'ai un peu poussé le test et effectivement au bout d'un moment on arrive plus ou moins à plus se planter de touches toute les 2 minutes.
    Le seul bémol que je lui trouve c'est ses textes un peu petit. Après quelques heures de jeux j'avais les yeux qui croisaient.

    Sinon concernant le jeu en lui même il est vraiment sympa. J'ai un groupe un peu folklo qui se faisait démonter en 2-2 mais la depuis quelques combats chacun trouve gentiment sa place et les combats deviennent plus intéressant.

    Vraiment sympa je pense que je vais continuer à me plonger dans cette belle aventure!

  25. #5845
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    Obra Dinn : Téléchargement en cours.
    Je suis mais tellement jaloux.

    Comme j'aimerais vider ma mémoire du souvenir de ce jeu pour pouvoir le découvrir à nouveau.

  26. #5846
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je suis mais tellement jaloux.

    Comme j'aimerais vider ma mémoire du souvenir de ce jeu pour pouvoir le découvrir à nouveau.
    Pareil
    Spoiler Alert!

    De toute manière tout le monde sait que c'est le capitaine qui les a tous tués .

  27. #5847
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je suis mais tellement jaloux.

    Comme j'aimerais vider ma mémoire du souvenir de ce jeu pour pouvoir le découvrir à nouveau.
    Le jeu est assez grandiose dans son style, on a accrochés pas mal avec ma copine pendant 3H d'affilées

  28. #5848
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon j'ai un peu poussé le test et effectivement au bout d'un moment on arrive plus ou moins à plus se planter de touches toute les 2 minutes.
    Le seul bémol que je lui trouve c'est ses textes un peu petit. Après quelques heures de jeux j'avais les yeux qui croisaient.

    Sinon concernant le jeu en lui même il est vraiment sympa. J'ai un groupe un peu folklo qui se faisait démonter en 2-2 mais la depuis quelques combats chacun trouve gentiment sa place et les combats deviennent plus intéressant.

    Vraiment sympa je pense que je vais continuer à me plonger dans cette belle aventure!
    Ah cool que t'ai réussi à passer outre l'interface.
    J'en suis à 20h de jeu et j'ai toujours pas quitte la 1ere île ! Mais bon vous connaissez mon skill....

  29. #5849
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah cool que t'ai réussi à passer outre l'interface.
    J'en suis à 20h de jeu et j'ai toujours pas quitte la 1ere île ! Mais bon vous connaissez mon skill....
    Non, c'est plutôt normal. Le premier acte est absolument gigantesque, j'ai mis presque 30h00 pour quitter l'ile.

  30. #5850
    J'hesite à me prendre le all in Trine 4 (avec les 3 autres inclus)....il vaut le coup, ou autant se rabattre uniquement sur la version simple du 4 (j'ai pas fait les 3 autres....même sur PC).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 195 sur 331 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •