Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 331 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 9904
  1. #7111
    Je me laisserais presque tenter si Iceborne ne sortait pas sur PC en janvier tiens...
    J'adorerais un bon MH sur Switch, ayant fait la bascule sur World c'est impossible de revenir en arrière pour moi sur le XX de la Switch...

  2. #7112
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Jamais essayé mais à priori il faut un accessoire en + du casque : https://www.gamekult.com/actualite/l...050822047.html
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    J'ai un RIG 800 qui fonctionne sur PC/Switch, en docké par contre vu qu'il y a un dongle à brancher à la base.

    Mais à priori avec un dongle BT USB C tu dois pouvoir appairer la plupart des casques, même en portable.
    Okay merci :-)

  3. #7113
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je me laisserais presque tenter si Iceborne ne sortait pas sur PC en janvier tiens...
    J'adorerais un bon MH sur Switch, ayant fait la bascule sur World c'est impossible de revenir en arrière pour moi sur le XX de la Switch...
    Et bien c'est l'occasion, j'ai zappé aussi XX car trop proche de X et U.
    J'ai essayé par curiosité ce f2p au départ et finalement c'est une super alternative de MH en nomade, plus nerveux.

  4. #7114
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et bien c'est l'occasion, j'ai zappé aussi XX car trop proche de X et U.
    J'ai essayé par curiosité ce f2p au départ et finalement c'est une super alternative de MH en nomade, plus nerveux.
    J'ai essayé vite fait et je suis plutôt d'accord, ça semble bien nerveux et adapté. Par contre c'est pas hyper fluide, mais du coup je peux squatter la même sauvegarde sur PS4 et ça c'est bien appréciable !

  5. #7115
    Le lien pour la promo qui débute le 19 ne file que la date?

    Genre on a pas une petite liste des titres en question histoire de saliver un coup?

  6. #7116
    On sait pourquoi Ashen est absent du store ? il est sorti le 9 décembre officiellement non ??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #7117
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Dauntless c'est cool, en plus en liant son compte Epic on peut continuer l'aventure sur PC.

    Le jeu est donc forcément cross-plateforme.

    La DA est proche de Fortnite, mais ça reste cohérent. Tout comme le business model, c'est boutique de skins et 'passe de combat' à 5 ou 10€ qui permet de débloquer encore plus de skins durant plusieurs dizaine de jours.

    J'ai pas fouillé, mais j'ai rien vu d'autre que du cosmétique.


    Pour le jeu en lui même, les armes sont vraiment différentes les unes des autres, rien à envier à un MH pour ça.

    En fait, c'est un légèrement moins prise de tête qu'un MH mais avec un minimum de profondeur (pas besoin d'avoir un wiki pour comprendre une quête). Puis ça ressemble à MHX en plus veloce, plus intuitif, plus réactif, plus beau, c'est agréable quoi.

    J'ai poncé MH4 et un peu moins MHG, mais j'ai pas réussi à accroché à MHWorld. Et en fait ce Dauntless dont la bêta était OK sans intérêt, et bien c'est devenu plutôt bon et c'est peut-être le MH-like nomade qu'on pouvait attendre sur Switch.

    Alors 3 points noirs quand même :
    - Le jeu est long à démarrer sur console, il y a un petit moment entre le lancement du jeu et le lobby.
    - En jeu, c'est OK mais le lobby rame du cul.
    - Pas de hors ligne je crois.
    J'y ai joué a la "release" sur pc et j'aimais bien, le fait qu'il soit crossplay est un gros plus car ca peut me permettre de continuer sur pc qd je ne suis pas en mobilité.
    Dommage qu'il n'y ai pas d'acces hors ligne, ca aurait été génial dans le train !

    D'ailleurs, j'ai remarqué un gros point noir sur la switch de l'utilisation que j'en fait, je ne fini aucun jeu sur cette console car des que je suis plus dans le train, et que j'ai acces a un pc je n'y touche plus du tout. 2 semaines de greve et donc que je suis bloqué sur paris, je ne l'ai pas démarré une fois.
    Et pourtant les jeux que j'ai dessus sont plaisant mais m'accrochent pas assez pour zap le pc qd j'y acces. (WRC 8 joué 20H, Luigi machin joué 5 ou 6H, valfaris pareil, 10h sur Risk of rain 2, etc ...) C'est fou que j'ai pas fini un seul jeu sur switch depuis que je l'ai il me semble. (jeu le plus joué, Diablo 3 60h )

  8. #7118
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Le lien pour la promo qui débute le 19 ne file que la date?

    Genre on a pas une petite liste des titres en question histoire de saliver un coup?
    Je n'ai pas trouvé d'infos, mais on peut imaginer que ça va être à peu près les mêmes que pendant la promo précédente (Cyber days ou un truc dans le genre ?).

  9. #7119
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dommage qu'il n'y ai pas d'acces hors ligne, ca aurait été génial dans le train !
    Bah un p'tit pont wifi avec ton téléphone et roulez jeunesse !
    Gros batave

  10. #7120
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    On sait pourquoi Ashen est absent du store ? il est sorti le 9 décembre officiellement non ??
    Ben pourtant je l'ai mis avant-hier dans ma wish liste...
    Save Ferris !!!

  11. #7121
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben pourtant je l'ai mis avant-hier dans ma wish liste...
    Sur le store FR ?

    https://www.nintendo.fr/Rechercher/R...ashen&f=147393
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #7122
    Yep !
    C'était à partir du store de la console. Mais effectivement, je viens de vérifier et il n'est dans ma liste !
    Save Ferris !!!

  13. #7123
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    On sait pourquoi Ashen est absent du store ? il est sorti le 9 décembre officiellement non ??
    19 Décembre sur Switch en Europe : here it is.

  14. #7124
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Je n'ai pas trouvé d'infos, mais on peut imaginer que ça va être à peu près les mêmes que pendant la promo précédente (Cyber days ou un truc dans le genre ?).
    J'espère tellement Creature in the Well et Hellblade !

    Children of Mortra mais sûrement trop récent ce dernier...

  15. #7125
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'y ai joué a la "release" sur pc et j'aimais bien, le fait qu'il soit crossplay est un gros plus car ca peut me permettre de continuer sur pc qd je ne suis pas en mobilité.
    Dommage qu'il n'y ai pas d'acces hors ligne, ca aurait été génial dans le train !

    D'ailleurs, j'ai remarqué un gros point noir sur la switch de l'utilisation que j'en fait, je ne fini aucun jeu sur cette console car des que je suis plus dans le train, et que j'ai acces a un pc je n'y touche plus du tout. 2 semaines de greve et donc que je suis bloqué sur paris, je ne l'ai pas démarré une fois.
    Et pourtant les jeux que j'ai dessus sont plaisant mais m'accrochent pas assez pour zap le pc qd j'y acces. (WRC 8 joué 20H, Luigi machin joué 5 ou 6H, valfaris pareil, 10h sur Risk of rain 2, etc ...) C'est fou que j'ai pas fini un seul jeu sur switch depuis que je l'ai il me semble. (jeu le plus joué, Diablo 3 60h )
    Sans vouloir t'offenser, je pense que c'est plus un problème de "toi" que de Switch...

  16. #7126
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    19 Décembre sur Switch en Europe : here it is.
    Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Sans vouloir t'offenser, je pense que c'est plus un problème de "toi" que de Switch...
    C'est la meme chose pour moi, je ne joue à la switch que quand je n'ai pas accès à ma PS4...mais je me plains pas, ca grouille de bons jeux sur cette portable !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #7127
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est fou que j'ai pas fini un seul jeu sur switch depuis que je l'ai il me semble
    Personnellement c'est tout le contraire, je n'ai jamais fini autant de jeu que depuis que j'ai la switch

    Pourtant y'a de quoi faire à la maison, Ps4, Xboite, Pc (bon pas gamers, il sert pour le taf et les jeux de stratégie)...

    Cette console permet de jouer dans tellement de situation, qu'enfin je trouve le temps

  18. #7128
    Si je chope une carte cadeau pour l'eshop en Italie ca fonctionnera à offrir à mon frère en Angleterre (son shop est celui Anglais)?

  19. #7129
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah un p'tit pont wifi avec ton téléphone et roulez jeunesse !
    La ligne Paris / clermont est pas assez stable ! y'a trop de coupure du coup je risque de perdre la connexion et donc ma progression

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Sans vouloir t'offenser, je pense que c'est plus un problème de "toi" que de Switch...
    C'est pour ca que j'ai précisé de l'utilisation que j'en fait
    Et aussi parce que je n'arrive pas a trouver des jeux que je kiff a fond et du coup se sont plus des jeux que je lance qd je me retrouve dans le train avec 3h de voyage sans rien faire

  20. #7130
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Si je chope une carte cadeau pour l'eshop en Italie ca fonctionnera à offrir à mon frère en Angleterre (son shop est celui Anglais)?
    A confirmer, mais je crois que non.
    Gros batave

  21. #7131
    Bon par contre, l'offre Qubic, c'est un peu une manipulation du système de classement de leur part. Actuellement, leurs jeux offerts sont second, troisième et quatrième dans le classement des jeux les plus vendus. Arrivé au 24, ils auront un paquet de jeux assez moyens dans le classement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #7132
    Je comprend rien a leur liaison de compte dauntless pour switch.
    Je vais sur le lien donné sur la console, qd je tape mon email et mon mot de passe epic ca me reconnait rien et ca me dit que mes adresses emailssont pas bonnes, alors que qd je me connecte via mon compte epic en haut a droite sur la page dauntless ca marche...
    Je comprend pas trop pour le coup.

  23. #7133
    Il faut te connecter avec ton compte Nintendo.
    Le lien avec ton compte Dauntless se fait via un code que tu verras s'afficher et qu'il faudra rentrer sur le site web.

  24. #7134
    Dauntless, c'est très bien mais pas en mode portable. La lisibilité est pas folle sur un petit écran donc je me retrouve à ne pas pouvoir stun les ennemis, à taper complètement à côté ou à me prendre des coups que je vois pas venir.
    Sur les gros monstres, à la limite, ça passe mais sur le monstre du void, je sens que ça va être compliqué.

    Depuis la sortie, ils ont ajouté pas mal de petits contenus dont une nouvelle arme et une sorte de mode rush : faut que je test tout ça en mode docké.

    Pour ceux qui hésitent, je rappel que c'est un free to play et que la boutique est loin d'être scandaleuse. Le système de combat est aussi varié que MHW, dans le sens où il y a des armes très basiques et des armes un peu plus techniques.
    Le bestiaire reste un peu faible mais relativement varié : encore une fois, c'est gratos donc on peut pardonner.

  25. #7135
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Il faut te connecter avec ton compte Nintendo.
    Le lien avec ton compte Dauntless se fait via un code que tu verras s'afficher et qu'il faudra rentrer sur le site web.
    Non en fait c'était tout con, mon compte Nintendo était déjà lié à un compte epic sur lequel je n'avais jamais joué à dauntless.... Ça m'a fait perde pas mal de temps car je m'en suis pas rendu compte tout de suite...

    Une fois connecté au bon compte epic même pas eu besoin de rentrer un code, ça m'a connecté directement

  26. #7136
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non en fait c'était tout con, mon compte Nintendo était déjà lié à un compte epic sur lequel je n'avais jamais joué à dauntless.... Ça m'a fait perde pas mal de temps car je m'en suis pas rendu compte tout de suite...

    Une fois connecté au bon compte epic même pas eu besoin de rentrer un code, ça m'a connecté directement
    merci d'avoir partagé ton expérience

  27. #7137
    C'est l'heure de récupérer votre Qubic du jour si ce n'est pas déjà fait : One Strike.

  28. #7138
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non en fait c'était tout con, mon compte Nintendo était déjà lié à un compte epic sur lequel je n'avais jamais joué à dauntless.... Ça m'a fait perde pas mal de temps car je m'en suis pas rendu compte tout de suite...

    Une fois connecté au bon compte epic même pas eu besoin de rentrer un code, ça m'a connecté directement
    Il m'est arrivé plus ou moins la même chose, sauf que sans prise de tête j'ai direct lancé une nouvelle partie car j'avais fait 2 ou 3 missions sur la bêta PC à l'époque.

    Et en fait, j'ai découvert sur PC que j'avais déjà lié mon compte Nintendo/Epic (pour tester Fortnite sans doute) et qu'en lançant Dauntless sur PC, bah ça reprenait direct où j'avais laissé ma session sur Switch.

  29. #7139
    Dites "Hellblade" ça donne quoi le portage ? J'ai vu des screens du jeu et ça à l'air trop beau pour notre petite console...mais je serai ravi de me tromper !

  30. #7140
    D'aprés la fournaise DIGITALE c'est pas déconnant :
    Pour l'avoir fait sur PS4, je ne m'en rappelle pas pour ses visuels, certes beaux, mais qui sont loin de résumer ce que l'expérience a a proposer

Page 238 sur 331 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •