Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 331 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 9904
  1. #6541
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ca le sera surement à 15h
    Merde, moi qui voulais y jouer aujourd'hui (habite au Japon, 8h de décalage, pas envie de commencer avant de dormir, ça a l'air prenant comme jeu)!

    Hâte de lire les premiers retours et tests aussi.

  2. #6542
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Merde, moi qui voulais y jouer aujourd'hui (habite au Japon, 8h de décalage, pas envie de commencer avant de dormir, ça a l'air prenant comme jeu)!

    Hâte de lire les premiers retours et tests aussi.
    Pareil même si j'attendrais un peu, je viens de craquer pour Children of morta ET pokemon bouclier (mon premier jeu pokemon !) donc c'est officiel, cette année, j'ai tout acheté ! a part un ring fit, faut pas pousser non plus ...

  3. #6543
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Dites les canards, est-ce que la version Switch de Dragon Ball FighterZ est de qualité ?
    Je lorgne dessus depuis un moment, et apparemment elle va être à -70% sur l’eshop pour le Black Friday...
    Je confirme les dires au-dessus, version super propre.

  4. #6544
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Des canards on testé children of morta ?
    Il me fait bien envie depuis sa sortie pc !
    Testé 1 petite heure a la pause:

    C'est beau, fluide, bien animé, dynamique, rapide et lisible. Les chargements ne sont pas longs. C'est du hack'n slash rogue-lite Les textes ne m'ont pas semblé trop petit ( mais à confirmer par quelqu'un de sensible a ce problème ). L'action est narrée par une voix-off sans que ce soit envahissant. Difficile d'en dire plus aprés seulement une heure sinon que le portage a l'air trés propre

  5. #6545
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu peux y aller les yeux fermés !
    C'est vraiment moche à ce point ?

  6. #6546
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est vraiment moche à ce point ?
    Bah il lorgnait dessus depuis un moment, je me suis dit que ça lui reposerait les yeux ...

  7. #6547
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ca le sera surement à 15h
    Il vient de pop up!

    Je savais pas que les jeux sortaient à 15h heure française en général! C'est un truc récurent?

  8. #6548
    Children of Morta a l'air vraiment bien, ma femme va nous le prendre si je fais du lobbyisme

  9. #6549
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Il vient de pop up!
    Je savais pas que les jeux sortaient à 15h heure française en général! C'est un truc récurent?

    C'est l'heure de mise a jour du store sauf cas particuliers

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Children of Morta a l'air vraiment bien, ma femme va nous le prendre si je fais du lobbyisme
    Il a l'air oui, et le portage est vraiment propre

  10. #6550

  11. #6551
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Alien Isolation sort le 5 décembre sur Switch... Coïncidences ? Je ne crois pas.

    Bravo !

  12. #6552
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Alien Isolation sort le 5 décembre sur Switch... Coïncidences ? Je ne crois pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #6553
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Il vient de pop up!

    Je savais pas que les jeux sortaient à 15h heure française en général! C'est un truc récurent?
    Allez, je l'ai pris et j'ai commencé ^^ la première ile se finit en peu de temps et fait un peu tutoriel. Et en extérieur, la caméra est à 360°, réglable avec le stick droit

  14. #6554
    Je viens de lire le test de Black Future 88'. Ce jeux est calibré pour Darkmanticora, obligé

  15. #6555
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je viens de lire le test de Black Future 88'. Ce jeux est calibré pour Darkmanticora, obligé
    Citation du test pour étayer tes propos : tant la difficulté augmente drastiquement entre chaque étage visité et nettoyer chaque salle de ces mortels occupants – nous ne pourrons pas accéder à une des pièces suivantes tant que l’un de nos ennemis est encore en état de marche – demande une bonne dose de réflexes....


  16. #6556
    Par curiosité, quelqu'un ici à testé les Jedi knight sur Switch?

  17. #6557
    Sérieux, les vieux jeux pc ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #6558
    Ouaip, avec Kyle Katarn himself !

  19. #6559
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Par curiosité, quelqu'un ici à testé les Jedi knight sur Switch?
    Oui, l'interface est un peu horrible mais le jeu est trés fluide et surtout les fights au sabre laser fonctionnent encore !

  20. #6560
    Caveblazers à 3 balles et des poussières !

    Je l'ai pas fait encore, je l'ai depuis belle lurette en ligne de mire. Si comme moi vous êtes en manque de Spelunky je dirais que c'est un titre a considérer.
    Le test qui m'a convaincu : https://www.rockpapershotgun.com/201...lazers-review/

    Edit : et au passage, je voudrais râler sur l'interface de la switch. Alors ok c'est simple, élégant, ça fonctionne et tout. Mais là par exemple je suis tombé dans Slay the spire, je suis complètement happé, c'est une drogue dure, je me vois tout à fait y passer des centaines d’heures.

    Bon très bien pour toi me direz vous.

    Oui mais la zic va me gonfler a force, je le sais déjà (elle est plutôt pas mal hein au demeurant, mais pas sur 100h). Et bien pas moyen de copier sur la carte SD ma playlist "ambiance tour par tour" et d'écouter ça en même temps... (comme sur ma Vita :3) En 2019 je veux dire... Bon... Et ben ça la fout mal quand même...

  21. #6561
    La 3DS ne le fait pas non plus.
    Donc bon...

    Pour le coup, Sony était vraiment en avance.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #6562
    Ou plutôt Nintendo est décidément à la bourre... Quand je pense que sur une Switch hackée tu peux installer les mod PC sur baldur's gate (je me demande si on peut faire pareil avec Oblivion tiens). M'enfin...

  23. #6563
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ou plutôt Nintendo est décidément à la bourre... Quand je pense que sur une Switch hackée tu peux installer les mod PC sur baldur's gate (je me demande si on peut faire pareil avec Oblivion tiens).
    Alors j'ai jamais vu de Switch hackée donc je ne me prononce pas, mais avoir des applis pour tout si ça rend le système plus lent je préfère autant ne pas avoir.
    L'un des gros points forts de la console c'est sa rapidité pour lancer un jeu.

    Bon avec les soldes, je risque de craquer pour Civ 6 en démat', Skyrim aussi .

    Dommage de pas avoir Hellblade à 15€ comme aux US
    Je suis sur la fin de Witcher 3 je pense (il reste les dlcs encore ! Je les ferai sûrement sur ps4 pro), et j'envisage de tenter l'aventure de Pine qui sort le 28 !

  24. #6564
    Coin les coins - coins.

    Vous me confirmez que Luigi's mansion 3 est entièrement faisable en coop ? J'aimerai le faire avec ma g0w
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #6565
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Coin les coins - coins.

    Vous me confirmez que Luigi's mansion 3 est entièrement faisable en coop ? J'aimerai le faire avec ma g0w
    A part l'intro (30 min) je crois... sinon oui !

  26. #6566
    C'est plutôt une grosse heure pour débloquer le mode duo, mais en tout cas c'est très sympa à faire en couple! Je te confirme qu'il est fait pour être intégralement joué en coop, une fois passé le tuto.

  27. #6567
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Alien Isolation sort le 5 décembre sur Switch... Coïncidences ? Je ne crois pas.


    Sinon c'est démat only ? Dommage.

    Ne l'ayant jamais fait, je l'attend de pieds ferme. Avec le même genre d'ambiance (en beaucoup plus bourrin certes), j'avais refait Doom 3 quand il est sorti sur Switch. Et c'était un pur bonheur en mode portable dans le plumard avec la lumière éteinte et un casque.

    Par contre je me souviens avoir lu des retours de canards à l'époque disant que l'IA de l'alien était totalement pétée...

  28. #6568
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    C'est plutôt une grosse heure pour débloquer le mode duo, mais en tout cas c'est très sympa à faire en couple! Je te confirme qu'il est fait pour être intégralement joué en coop, une fois passé le tuto.
    D'ailleurs, je pense que toute la partie du début est à faire par le joueur qui n'a jamais joué à un Luigi's Mansion.
    La maniabilité est particulière. On en a parlé il y a quelques pages.

    Je n'ai pas encore testé le mode coop. Mais ma fille n’arrête pas de me demander.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #6569
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui, l'interface est un peu horrible mais le jeu est trés fluide et surtout les fights au sabre laser fonctionnent encore !
    Cool merci! Je surveillerai ça pour une éventuelle promo.

  30. #6570
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Par contre je me souviens avoir lu des retours de canards à l'époque disant que l'IA de l'alien était totalement pétée...
    De mémoire, le système est futé, il y a deux IA : une qui patrouille et une qui sait où tu es. Celle qui sait où tu es à une légère chance de balancer ta position à celle qui ne le sait pas.
    Donc si tu campes, c'est possible mais il y a une chance que l'alien sache où fouiner, ce qui est pas si con car ça t'oblige à te mettre en danger pour avancer.
    Bon après si tu te fais griller par l'alien qui patrouille c'est tant pis pour ta gueule.

    Techniquement je saurai pas l'expliquer mais dans les grandes lignes c'est comme ça que ça fonctionne.

    Perso j'avais adoré le fait que tu sois face à une menace indestructible, et puis tu sais pas trop s'il est là, pas là ... Je conseille d'ailleurs de jouer au casque sur ce titre, sinon l’intérêt en prend un sacré coup.
    Chaque ouverture de porte, chaque entrée ou sortie d'un conduit d'aération, chaque sauvegarde (ça prend 3 secondes qui semblent durer 3 minutes) sont autant de moments d'incertitude qui font prendre un réel sens à la menace de la bestiole.

    Si tu veux en lire un peu plus : ici et ici.

Page 219 sur 331 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •