Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 331 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 9904
  1. #3841
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est pas un bon exemple, tu compares deux machines différentes, pas deux fois la même.
    Et de toute manière, si je me souviens bien, si on pouvait jouer au même jeu sur les deux consoles, c'était parce qu'on nous vendait parfois (mais pas systématiquement) ces jeux sur les deux formats ("achat groupé", il me semble). Donc quand ça n'était pas le cas, ben fallait acheter les deux versions... Donc c'est effectivement une mauvaise comparaison.
    Gros batave

  2. #3842
    reneyvane
    Guest
    J'ai le jeu sur PS4 mais j'ai peu avancé à l'inverse de mon colocataire qui à fait vingt heures avant de sans dégouter, il y à plus d'aliasing sur Switch mais en contrepartie, les voix Japonaises rendent mieux que l'Anglais donc c'est kifkif, ah oui, la grande colle est de savoir si le jeu chez Nintendo est intégralement sur la cartouche ou si il y aura une partie à télécharger sur la carte SD ?

    Sinon, je me refais Dragon-Quest-8 sur PS2 et il y à beaucoup plus d'humour que dans le 11 et les musiques sont plus belles, après, ça pique les yeux mais bon, la PS2 est la PS2.

  3. #3843
    J’en profite pour dire que je vend:
    -Mk11
    -Stein Gates
    -Diablo 3

    MP moi !

  4. #3844
    Decay of Logos qui sort sous peu ca parle a quelqu'un?
    Lien steam pour plus d'infos:
    https://store.steampowered.com/app/7...ecay_of_Logos/

    Ca semble pas mal!

  5. #3845

  6. #3846
    Dites moi, ça vous arrive d'avoir des "ralentissements" quand vous parcourez l'eshop, surtout pour charger l'onglet nouveauté, ou même promo.

    Je pense pas que ce soit lié à la connexion internet, j'ai la fibre etc, mais la Switch a l'air d'en chier pour afficher certaines plages fluidement.

  7. #3847
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Dites moi, ça vous arrive d'avoir des "ralentissements" quand vous parcourez l'eshop, surtout pour charger l'onglet nouveauté, ou même promo.

    Je pense pas que ce soit lié à la connexion internet, j'ai la fibre etc, mais la Switch a l'air d'en chier pour afficher certaines plages fluidement.
    Ça m'arrive également, ce n'est pas lié a la connexion internet, c'est l'application store qui rame je suppose...

  8. #3848
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Justement, je veux pas avoir à TOUT retélécharger ...
    Je parle de la migration des jeux en eux-mêmes.
    Donc je me réponds à moi-même:
    Impossible de transférer les jeux: ce qui sont sur la carte SD sont apparemment "liés" à la console et sont supprimés lorsqu'on insert la carte dans une autre console (même si le compte Nintendo est déjà enregistré!). Un vrai gachi.
    Ils sont quand même super fainéant les ingénieurs chez Nintendo.

  9. #3849
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Dites moi, ça vous arrive d'avoir des "ralentissements" quand vous parcourez l'eshop, surtout pour charger l'onglet nouveauté, ou même promo.

    Je pense pas que ce soit lié à la connexion internet, j'ai la fibre etc, mais la Switch a l'air d'en chier pour afficher certaines plages fluidement.
    Pareil.
    Je passe par la fonction recherche maintenant, surtout pour les promos (rechercher, autres critères, enjoy). Je trouve la page plus claire (une bête liste avec possibilité de tri) et, surtout, bien plus réactive.

  10. #3850
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est pas un bon exemple, tu compares deux machines différentes, pas deux fois la même.

    Pas tant, je compare surtout le principe. Jouer avec le même compte aux mêmes jeux avec deux machines "différentes" (oui, quand on est à jouer sur les mots, en toute mauvaise foi, la classique et la Lite sont deux machines différentes, déjà elles ne partageront pas le compte de la même manière).

    M'enfin, établir la Lite comme console principale et la classique qui reste à la maison en console secondaire semble être la solution la plus claire à ce jour si on souhaite posséder les deux consoles pour un seul et même compte. Sachant qu'il est possible de switcher la hiérarchie des comptes librement à partir des consoles.
    On en reparle dans un mois.
    Dernière modification par Papi Pablo ; 24/08/2019 à 12h13.

  11. #3851
    J ai testé DQXI j accroche a fond. J ai testé en docké et portable...cette dernière est vraiment degeulasse...
    Du coup j hesite, ayant une ps4 de dispo je sais pas quoi faire, pr le prix (30 contre 45 switch)... mais les voix jp.. c est tellement plus mieux !
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #3852
    C’est pas la version dock qui est censée etre degueulasse?

  13. #3853
    La version portable est tout à fait correcte.

  14. #3854
    Vidéo qui montre DQXI en dock et portable:



    D'ailleurs, il a fait pas mal de vidéo de comparaison sur d'autres jeux, une chaîne intéressante à suivre
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  15. #3855
    Pour avoir tester les 2 c'est sur, que sur le dock, c'est beaucoup plus joli, mais en portable ça passe.

    Du coup, j'ai fais ma précommande comme un faible.

  16. #3856
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J’en profite pour dire que je vend:
    -Mk11
    -Stein Gates
    -Diablo 3

    MP moi !
    Combien diablo par curiosité ?

  17. #3857
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Pas tant, je compare surtout le principe. Jouer avec le même compte aux mêmes jeux avec deux machines "différentes" (oui, quand on est à jouer sur les mots, en toute mauvaise foi, la classique et la Lite sont deux machines différentes, déjà elles ne partageront pas le compte de la même manière).

    M'enfin, établir la Lite comme console principale et la classique qui reste à la maison en console secondaire semble être la solution la plus claire à ce jour si on souhaite posséder les deux consoles pour un seul et même compte. Sachant qu'il est possible de switcher la hiérarchie des comptes librement à partir des consoles.
    On en reparle dans un mois.
    Je vois pas en quoi je "joues sur les mots en toute mauvaise foi".
    La PS4 et la Vita sont deux écosystèmes différents et comme l'a expliqué Bouyi c'était pas stricto-sensu le même jeu entre la Vita et la PS3 mais un bundle des deux versions (qui parfois poussait jusqu'au cross-save mais c'était pas systématique).
    A côté, la Switch basique et la Lite sont deux versions différentes d'une même console.

    Le fonctionnement le plus similaire c'est le partage familial sur Steam: tu peux jouer aux jeux d'un autre compte tant que ce dernier n'y joue pas (avec des subtilités pour gruger un peu).

    Sinon y en a qui ont testé la trad FR de la trilogie Phoenix Wright maintenant qu'elle est dispo ?

  18. #3858
    DQ11 c'est génial. Je vais lui mettre une certaines quantité d'heures

    Et béni soit le fait que je sois très peu exigeant, perso y'a rien qui me dérange votre débat qualitatif me passe largement au dessus de la tête !

    Ça va être boooooon
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #3859
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    DQ11 c'est génial. Je vais lui mettre une certaines quantité d'heures

    Et béni soit le fait que je sois très peu exigeant, perso y'a rien qui me dérange votre débat qualitatif me passe largement au dessus de la tête !

    Ça va être boooooon
    Idem. En fait plus j'y joue, et plus je le trouve très jolie pour du portable.

    Bon par contre, le jeu m'a claqué des mains sans raison en ville.

  20. #3860
    Après pr l'avoir fait sur ps4, c'est vraiment un très bon DQ.

  21. #3861
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je vois pas en quoi je "joues sur les mots en toute mauvaise foi".
    C'est moi qui suis de mauvaise foi


    Par contre vous êtes chiants, je suis bien saucé par DQXI mais je ne sais si je dois le prendre sur Switch ou PS4.
    Je sens que ça va se finir sur Ni No Kuni...

  22. #3862
    Ouais alors ni no kuni c'est un peu le roi des rpg chiant... en gros ps4 ou switch tu dois choisir entre confort visuel ou contenu supplémentaire...

  23. #3863
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    La PS4 et la Vita sont deux écosystèmes différents et comme l'a expliqué Bouyi c'était pas stricto-sensu le même jeu entre la Vita et la PS3 mais un bundle des deux versions (qui parfois poussait jusqu'au cross-save mais c'était pas systématique).
    Au passage, j'en profite pour rappeler aussi que la vita n'accepte qu'un seul compte PSN, et n'a du coup pas le genre de "problèmes" de la switch puisqu'un possesseur de PS3 et de Vita n'a pas d'autre choix que d'utiliser un même compte sur les deux machines.
    Gros batave

  24. #3864
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Combien diablo par curiosité ?
    25 fdpin

  25. #3865
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    25 fdpin
    Pas cher ! Mais juste MUA je serais bien, soyons raisonnables.

  26. #3866
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    25 fdpin
    Je pense que t'aurais plus de succès si tu mettais les prix directement aussi pour les autres...
    Ou coté achat-vente ^^.

  27. #3867
    Pour ceux qui se poseraient la question, sachez que le multi local en écran partagé sur Terraria est prévu, mais pas implémenté à l'heure actuelle. Je ne l'ai pas acheté pour ça, mais c'est quand même bien de le savoir.

  28. #3868
    Retours de démos Switch.

    Pas spécialement choqué de DQXI et DQB2 en nomade, on est loin du flou et de la bouillie de Xenoblade 2.

    DQXI c'est Zelda tier graphiquement, mais c'est moins beaucoup ouvert. En nomade, je trouve le portage correct. Les textures sont peut être un peu plus finaudes que sur un Zelda BOTW.

    DQB2 c'est comme le premier, rien de choquant surtout pour un jeu de ce style. Le framerate est un peu juste parfois, et je suis du genre sensible à ça (je joue depuis longtemps en 120fps/120hz sur PC quitte à tweak graphiquement les jeux) mais c'est clairement pas handicapant.


    En revanche, ils ont des soucis de vitesse caméra chez Dragon Quest ? Mais en mettant "1" (valeur la plus rapide), on met 15s à faire un 360°. Je déteste la sensibilité haute habituellement, mais là c'est limite contemplatif comme mouvement de caméra.

  29. #3869
    Pour la camera faut mettre a 9 pr le plus rapide
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  30. #3870
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    En revanche, ils ont des soucis de vitesse caméra chez Dragon Quest ? Mais en mettant "1" (valeur la plus rapide), on met 15s à faire un 360°. Je déteste la sensibilité haute habituellement, mais là c'est limite contemplatif comme mouvement de caméra.
    Appuie sur le stick droit pour mettre la caméra derrière le perso Perso j'utilise quasiment que ça pour orienter la caméra.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

Page 129 sur 331 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •