Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 331 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 9904
  1. #3661
    En indé y a Blasphemous qui sort 1 semaine après Zelda ! J'espère qu'il sera vraiment bon parce que le trailer me fait vachement envie.

  2. #3662
    C'est joli. A voir si ça présente autant d'intérêt que Slain cela dit.

  3. #3663
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Serial Cleaner est à 1€50 en ce moment. Il me semble que les retours n'étaient pas terribles du coup j'hésite. Quelqu'un l'a fait ?
    J'ai vraiment bien aimé, après comme les objets à récupérer, les corps à déplacer et les mares de sang à nettoyer sont placés aléatoirement à chaque tentative ça peut être frustrant par moment (ça et le fait que dès que tu te fais chopper tu recommences la map du début).

    Mais j'ai clairement pas regretté le temps passé dessus alors pour 1€50 je te dirais fonce si le jeu te fait de l’œil.

  4. #3664
    Ocean horn a 7 euros ca vaut le coup ?

  5. #3665
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Ocean horn a 7 euros ca vaut le coup ?
    Les râleurs te diront que c'est un mauvais Zelda, moi je l'ai fait sur iOS puis sur PC et j'ai vraiment apprécié.

  6. #3666
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'ai vraiment bien aimé, après comme les objets à récupérer, les corps à déplacer et les mares de sang à nettoyer sont placés aléatoirement à chaque tentative ça peut être frustrant par moment (ça et le fait que dès que tu te fais chopper tu recommences la map du début).

    Mais j'ai clairement pas regretté le temps passé dessus alors pour 1€50 je te dirais fonce si le jeu te fait de l’œil.
    Pareil. Pour 1€50 franchement ça vaut le coup. C'est pas le jeu de l'année, mais c'est assez prenant.

  7. #3667
    Si je pouvais revendre mes jeux achetés en dématérialisé, je te l'aurais revendu 50 centimes. Seul jeu que j'aimerais revendre dans ma ludothèque.

  8. #3668
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Ocean horn a 7 euros ca vaut le coup ?
    Je l'avais pris sur shield et j'avais trouvé ça sympa, sauf que ATTENTION : je ne l'ai jamais fini car dans un donjon assez avancé, ils ont réussi à niquer leur gameplay en me permettant d'ouvrir une porte qu'ils n'avaient tout simplement pas prévu que j'ouvre avant une autre, et là je me suis retrouvé comme un con, sans clé pour ouvrir la bonne porte et sans sauvegarde pour me remettre d'aplomb. Résultat il aurait fallu que je recommence du début et ça m'a bien gavé.
    C'est quand même complètement con de ne pas y avoir pensé...
    Gros batave

  9. #3669
    Personne est tenté par torchlight 2 ?

    Ori me tente trop j'ai hâte.

    Risk of rain a l'air quand même cool.

    Blasphemous a l'air pas si mal aussi.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #3670
    Bien sûr que si, les yeux fermés. Day 1 peu importe le prix, je veux montrer que le 2 doit également arriver sur Switch !

  11. #3671
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    En indé y a Blasphemous qui sort 1 semaine après Zelda ! J'espère qu'il sera vraiment bon parce que le trailer me fait vachement envie.
    https://www.youtube.com/watch?v=seGW4vdfL7A
    Il a quoi sur la tête le monsieur ?

    On voit bien leurs inspirations. Leur logo ressemble beaucoup à la marque du sacrifice dans Berserk. Vu l'ambiance du jeu, je doute que ça soit un simple hasard.

  12. #3672
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Il a quoi sur la tête le monsieur ?
    Un casque très particulier. Si ma mémoire est bonne, quand il tue un boss, il enlève son casque, le remplit du sang du boss, et le remet sur sa tête.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #3673
    Ah, ok...

    Sur le coup je me suis dit: "Vu que Pyramid Head c'était déjà pris, ils nous ont fait un Conic Head".

  14. #3674
    Je suis assez curieux de The Touryst. Il a l'air très beau et avec plusieurs gameplay.


  15. #3675
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Personne est tenté par torchlight 2 ?

    Ori me tente trop j'ai hâte.

    Risk of rain a l'air quand même cool.

    Blasphemous a l'air pas si mal aussi.
    Je pense que je vais craquer sur Torchlight 2, j'hésite même à le préco.

  16. #3676
    Quelqu'un a testé Youropa ? Il me fait de l’œil. Au pire, je le testerai jeudi à la Gamescom, en même temps que Touryst dans le coin des indés.

  17. #3677
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bien sûr que si, les yeux fermés. Day 1 peu importe le prix, je veux montrer que le 2 doit également arriver sur Switch !
    Tu veux dire le premier? (Si tu parles de Torchlight)

  18. #3678
    Ouais pareil, The Touryst m'interpelle.
    Et Blasphemous en ce qui me concerne c'est plus que day one, c'est déjà backé!

  19. #3679
    Bon bah j'ai pris Aggelos. 5 premières minutes et je suis déjà conquis, j'adore.
    Un mélange de Wonderboy et Zelda 2, un gameplay top, typiquement ma came.

    Ah et Rad est sorti, les premieres review sont bonnes. Ne pas craquer...

  20. #3680
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Tu veux dire le premier? (Si tu parles de Torchlight)
    Pardon, je parlais de Ori, je me suis chauffé sur ma réponse et me suis embrouillé du coup.

  21. #3681
    Je me disais! JE suis surpris que les gens soient intéressés par Torchlight, les critiques à l'époque étaient pas folichonnes!

  22. #3682
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ah et Rad est sorti, les premieres review sont bonnes. Ne pas craquer...
    Ah tiens, je suis bien content, c'était un peu quitte ou double. Hop, ouiche listé.

  23. #3683
    Je suis curieux de voir ce que va donner le Munchkin sur Switch, j'espère qu'il y aura moyen de se marrer dessus à plusieurs.
    Super Hot pourrait m'intéresser mais j'aimerais voir des tests d'abord parce que j'aimerais savoir s'ils ont donné un réel intérêt au motion control. Dans le cas contraire, je le garderai sur PC pour y jouer au clavier + souris.

    Dans les jeux marrants à plusieurs qui m'intéressent pour le moment, il y a Heave Ho de Devolver qui sortira la semaine prochaine :



    J'ai aussi vu que dans les jeux les plus téléchargés, on avait Quest for the Golden Duck : un Pacman-like de Bigosaur (les devs de Watermelon Party) qu'on peut faire en coop ou versus, avec des éléments de rogue-lite :



    En bref, des jeux pas cher qui peuvent être bien pour des soirées entre potes.

  24. #3684
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Ocean horn a 7 euros ca vaut le coup ?
    Je fais partie des râleurs, et pour moi c’est un gros non ce jeu de smartphone, qui tente de copier une œuvre sans jamais y arriver correctement... un jeu smartphone.

  25. #3685
    D'ailleurs le 2 est censé sortir en 2019 mais c'est pas confirmé pour la Switch.

  26. #3686
    Torchlight II je vote pour ! j'étais pas au courant
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #3687
    Fini Fire Emblem, c'était sympa ! Mieux que le précédent. J'ai bien aimé l'ajout d'une fonction temps à gérer avec l'académie, ça m'a rappelé Persona, j'aurais par contre apprécié qu'ils comprennent comment la mécanique fonctionne pour qu'on évite le problème d'avoir plus rien à faire au bout d'un moment.

    De la même façon, on les sent un peu perdu dans le renouvellement du gameplay. Sur la fin pour complexifier les batailles, ça sort des tours de passe passe et des problèmes un peu teubés, qui n'encourage pas la tactique mais le bourrinage ou le grind.

    Le rythme s'accélère dans l'histoire durant la seconde partie du jeu mais paradoxalement, vu qu'on a moins de choses à faire, c'est aussi le ventre mou du jeu.

    Comptez 50h pour en voir le bout en faisant toutes les quêtes annexes ou presque.

    Gros point positif, j'ai hyper envie de le recommencer avec un autre clan pour voir les différences.

  28. #3688
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon bah j'ai pris Aggelos. 5 premières minutes et je suis déjà conquis, j'adore.
    Un mélange de Wonderboy et Zelda 2, un gameplay top, typiquement ma came.

    Ah et Rad est sorti, les premieres review sont bonnes. Ne pas craquer...
    Ah cool, merci pour ce retour ! Depuis que j'ai vu le trailer de ce jeu je n'arrête pas de me demander si je dois craquer.

  29. #3689
    Au niveau des accessoires pour la Switch (housse de protection par exemple) vous recommandez une marque particulière ? Je regarder sur le net là et c'est le dawa il y a des offres dans tous les sens.

  30. #3690
    T'en as une conseillée en première page

Page 123 sur 331 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •