Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 331 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 9904
  1. #5701
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    ...

    Et je suis bloqué dans Links Awakening
    Spoiler Alert!
    à l'entrée du temple du masque avec le gros chevalier au bouclier. J'arrive à l'esquiver et lui balancer plein de trucs mais je ne sais pas comment le blesser.
    Et tu veux qu'on te l'a dise la soluce ou tu vas trouver tout seul ?

  2. #5702
    Cet aspect "cracra" me branche moyen mais pour y avoir joué chez d'autres, vrai que ça marche bien comme principe.
    Je cherche désespérément un clone un peu plus joli pour la famille (donc exit le dernier Chop tout sanglant ).

  3. #5703
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain j'ai mis 30 sec à comprendre que tu parlais pas de François
    Ça coûterais combien de l'envoyer la bas ?
    Aucune idée des tarifs français. Mais ça m'étonnerait pas que ce soit dans les 7-10 balles.

  4. #5704
    Je vends mes exemplaires de Diablo III, Skyrim et Dragon Quest Builders (premier du nom) : http://forum.canardpc.com/threads/12...DS-Jeux-Switch.

    MP si intéressé

  5. #5705
    C'est marrant, j'aimerais lire ton post mais le forum me dit que je n'ai pas le droit d'y accéder car j'ai 0 message sur le forum.

  6. #5706
    30, 30 et 25. Le tout en fdpi.
    DQ est une seconde main qui provient originellement de Metalink.

    Et une personne s'est manifesté pour Skyrim sur le sujet en question.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Si vous pouviez éviter le sempiternel hack = piratage, vous serez sympa.
    J'avais pas vu mais du coup, il y a moyen de la hacker de manière "propre" ?
    Je me doute que le piratage laisse des traces des jeux en question mais pour une utilisation autre, genre juste une modif' de fréquence, il y a le même risque de se faire ban ?

  7. #5707
    Merci pour les infos !

  8. #5708
    Hollow Knight terminé, enfin presque.

    J'ai eu la fin #1 avec 20h de jeu et 80%. Apparemment pour rencontrer Radiance, il faut 1800 essences pour atteindre le Palais Blanc qui permet d'avoir la 'vraie' fin.

    Mais sachant que j'en ai à peine 600, je me demande si ça vaut la peine...

    Franchement, je pense que je ferai l'impasse sur Silksong s'ils n'ajoutent rien pour mieux marquer son chemin.
    Suffit de voir, après la fin j'ai été tué Brooding Mawlek que j'ai loupé, ça doit être le boss le plus près de DirthMouth, d'ailleurs y a des astuces de début de jeu sur le chemin.

  9. #5709
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et tu veux qu'on te l'a dise la soluce ou tu vas trouver tout seul ?
    Non mais je veux bien que tu le fasses à ma place.

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Cet aspect "cracra" me branche moyen mais pour y avoir joué chez d'autres, vrai que ça marche bien comme principe.
    Qu'est ce qu'il faut pas lire...

  10. #5710
    Je voulais juste préciser que les test en font pas forcément référence en parlant d'un jeu bien équilibre, mais valfaris je le trouve mega dure !
    Il est top au niveau des sensations, mais je galère déjà ça race au bout de 30 min de jeu.

    Je suis pas déçu, mais je pensais que c'était vraiment un shooter en défilement horizontal mais c'est bien tendu du string.

  11. #5711
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Qu'est ce qu'il faut pas lire...
    Ho tu sais, les gouts et les couleurs, tout ça tout ça quoi.
    Par contre l'acceptation du point de vue d'autrui, ça...

  12. #5712
    Yes ! Aujourd'hui j'ai démarré ET fini deux jeux sur ma Switch !

    Bon ok le premier c'était la démo de Resident Evil 5. Et le second celle du 6.

    Alors oui c'est plutôt joli et ça répond bien, mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est du Resident Evil ça ?
    Moi je me souviens du 2 sur la Play d'un pote, on était en quatrième et j'avais flippé ma race, y'avait des zombies qui t'attrapaient par les pieds et tout. Là c'est du pur shooting sans sursaut.

    Pour le 5 on a un TPS plutôt nul avec des déplacements lourdaux, je suppose que c'était déjà comme ça à l'époque, haaa, cette époque bénie des TPS boumboum, leurs couleurs ocre/dégueu et leur HDR qui fait mal aux yeux.
    Les zombies sont dotés d'une conscience, première nouvelle ! J'ai loupé des épisodes je crois.

    Sur le 6 c'est déjà bien plus agréable tant au niveau visuel qu'au feeling du gameplay. Bon après c'est concon, les mini-arènes ne sont jamais bien difficiles, sans doute qu'après ce que la démo veut bien nous montrer on se casse un peu plus les dents ...
    Et là non plus, pas de scare-jump ni d'ambiance opressante, on défouraille des zombies chinois avec des masques qui font même pas peur.

    Donc :
    - Je peux désormais affirmer que j'ai terminé un petit bout de RE sans flipper
    - Je sais aussi que je ne les prendrai pas parce que je trouve ça assez naze (sérieux, même l'histoire a l'air pourrie, ça donne pas envie de connaître la suite)

  13. #5713
    Je me suis arrété au 4 perso pour les épisodes canoniques.

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    - Je peux désormais affirmer que j'ai terminé un petit bout de RE sans flipper
    Comme tous les autres joueurs de la planète, vu que RE ça n'a jamais fait peur. Hormis peut être le 2 et Code Veronica qui ont une petite ambiance.

    Maintenant tu peux te lancer les Silent Hill pour voir ce que c'est un survival horror réussi. Les trois premiers (notamment le second) sont des valeurs sûres. Bon après ils ne sont pas dispos sur Switch, sauf si Konami se décide un jour à les sortir.
    Alors bon, ça ne va pas forcément te faire peur. Mais en terme d'ambiance et de scénario, on est à des années lumière d'un RE.

    Tu peux aussi mater le film de Christophe Gans. Sans aller jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre du septième art, c'est la seule adaptation de jeu vidéo au cinéma que j'ai trouvé réussie.

    - Je sais aussi que je ne les prendrai pas parce que je trouve ça assez naze (sérieux, même l'histoire a l'air pourrie, ça donne pas envie de connaître la suite)
    Ah bah forcément, si tu y joues pour le scénario...

    Mais sinon, pour avoir refait RE4 sur Switch cet été, j'ai passé un très bon moment dessus.

  14. #5714
    Je flippe dans les jeux vidéo qui font peur, du coup je suis fier d'avoir fait un bout d'un RE (même si c'était tout pas bien).

    J'aime bien quand il y a un background sympa dans un jeu, pas un ersatz de série B vue et revue saupoudré de rapports inutilement compliqués entre les personnages.

    Et pas moyen pour Silent Hill, c'est mort. À part quelques rares exceptions, je sais que certains titres, même pas je les lance en vidéo sur Youtube.

  15. #5715
    Toi t'as besoin de jouer à Resident Evil 7 sur PSVR, ha ha!

  16. #5716
    Bon ça y'est : j'ai déjà terminé le dernier Zelda. Me manque 3 cœurs, 2 bouteilles et un petit paquet de coquillages.
    C'était mignon, le framerate pique un peu et c'est assez simple dans l'ensemble (j'ai quand même dû bloquer 2 ou 3 fois parce que je trouvais pas mon chemin et comment blesser un boss).
    Mais c'est rafraîchissant après cette purge de Astral Chain. Maintenant, go Dragon Quest

  17. #5717
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais c'est rafraîchissant après cette purge de Astral Chain. Maintenant, go Dragon Quest
    Je suis sur Astral Chain en ce moment, je vais tenter de le finir mais il ne me donne pas envie plus que ça de le terminer. Le gameplay me perd complétement, trop de fonctionnalités, trop de commandes à se souvenir, c'est à peine si j'arrive à mémoriser la moitié des actions possibles avec les Legions. On sent que le jeu est dense et doit faire plaisir aux fans du genre, mais pour le coup pour ma part le dense se transforme plutôt en confus dans le feu de l'action. Et pleins de petits détails qui m'agacent, comme obligé de faire un NG+ pour finir les niveaux complétement, le ramassage de la matière rouge hyper chiant ...
    Alors je n'irai pas jusqu'à dire purge, mais je suis plutôt déçu.

  18. #5718
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je flippe dans les jeux vidéo qui font peur, du coup je suis fier d'avoir fait un bout d'un RE (même si c'était tout pas bien).

    J'aime bien quand il y a un background sympa dans un jeu, pas un ersatz de série B vue et revue saupoudré de rapports inutilement compliqués entre les personnages.

    Et pas moyen pour Silent Hill, c'est mort. À part quelques rares exceptions, je sais que certains titres, même pas je les lance en vidéo sur Youtube.
    Perso je me suis chier dessus en faisant le premier re...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #5719
    J'ai pris le Divinity Original Sin 2 Switch edition ne l'ayant pas fait sur PC. Je regrette un peu. Autant j'ai adoré le premier, autant la sur Switch en portable... J'ai toute les peines du monde pour me familiariser avec cette interface. J'ai l'impression de passer un temps fou à naviguer dans les menus, les textes sont vraiment pas très gros et les graphismes, sans être hideux, on sent un bon gros downgrade.
    Mes barres d'actions c'est un bordel sans nom et impossible de faire de l'ordre dedans.

    Fallait s'y attendre, mais j'avais envie de tester quand même ce superbe jeu sur ma Switch. Du coup je vais le prendre sur PC je crois!

  20. #5720
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Astral Chain
    Petit conseil : armes toi de boost et autres trucs de soins pour le dernier boss. Je suis presque sur que je l'ai atteint hier mais j'ai ramé comme un dingue dessus, sans l'avoir pour autant, avec mon skill de joueur bof qui n'a pas rencontré de difficulté particulière jusque là...

  21. #5721
    La vache, valfaris est vraiment super hardcore !
    Y'a pas d'esquive, faut tout parer a la seconde près au bouclier et c'est super chaud a maitriser !
    Je n'ai pas avancé d'1 centimètre depuis hier

  22. #5722
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Je suis sur Astral Chain en ce moment, je vais tenter de le finir mais il ne me donne pas envie plus que ça de le terminer. Le gameplay me perd complétement, trop de fonctionnalités, trop de commandes à se souvenir, c'est à peine si j'arrive à mémoriser la moitié des actions possibles avec les Legions. On sent que le jeu est dense et doit faire plaisir aux fans du genre, mais pour le coup pour ma part le dense se transforme plutôt en confus dans le feu de l'action. Et pleins de petits détails qui m'agacent, comme obligé de faire un NG+ pour finir les niveaux complétement, le ramassage de la matière rouge hyper chiant ...
    Alors je n'irai pas jusqu'à dire purge, mais je suis plutôt déçu.
    Le début est vraiment confus et difficile, perso je trouve que le jeu est fatiguant à jouer pour les raisons que tu listes mais une fois quelques légions débloquées, ça a commencé à cliquer pour moi et les combats sont super agréables maintenant. Il faut vraiment passer d'une légion à l'autre et utiliser leur attaque spéciale avec L (viser à l'arc, coups d'épées, etc). Par contre ça reste un jeu fatiguant que j'ai pas le courage de lancer le soir en rentrant du taf.

  23. #5723
    ça y est après maintes galères (et 3 boss) je rentre dans le château de Blasphemous ! J'aime vraiment l'ambiance et la cartographie des niveaux :-)

  24. #5724
    Tiens l'autre jour ça parlais de console vulnérable aux homebrew et directement ça à été lié au piratage, mais aujourd'hui viens de sortir un mode pour Link's Awakening permettant de retirer le DoF :
    https://gamebanana.com/effects/6321



    C'est classe quand même.

  25. #5725
    Je remonte ma question.
    Je demandais comment etait le multi sur la Switch, et j'ai precise que mes enfants et moi habitions a plusieurs heures d'avion de distance.

    Et du coup j'ai eu ce commentaire:
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Il y a des chances que tu aies un sacré lag
    C'est pour dire que en general le multi sur la switch est moyen, beaucoup de lag, ou que pour mon exemple specifique je dois m'attendre a du lag ?
    Et d'autres confirment la chose ?

  26. #5726
    Le WiFi de la Switch est pas ouf de base, après si tu joue à côté de ta box devrait pas y avoir trop de soucis de lags.

  27. #5727
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    C'est pour dire que en general le multi sur la switch est moyen, beaucoup de lag, ou que pour mon exemple specifique je dois m'attendre a du lag ?
    Et d'autres confirment la chose ?
    Moi j'ai dit ça parce que s'il y a "plusieurs heures" d'avion entre vous, c'est que vous êtes probablement séparés de 1000 km ou plus, et vous devez avoir un ping relatif de 50 à 200 ms.
    Or, la plupart des jeux 1st party de la Switch (je pense en particulier à Mario Kart, Super Smash Bros et Splatoon 2) fonctionnent en "P2P" (pas de serveur centralisé mais une connexion directe entre les joueurs) avec un protocole réseau très sensible à la latence entre les joueurs.
    Mais bon, j'en fais peut-être trop et si vous avez un fournisseur d'accès Internet potable, ça marchera peut-être très bien.

    Désolé j'ai pas vraiment d'éléments concluants pour prévoir ce que ça donnera.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  28. #5728
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Tiens l'autre jour ça parlais de console vulnérable aux homebrew et directement ça à été lié au piratage, mais aujourd'hui viens de sortir un mode pour Link's Awakening permettant de retirer le DoF :
    https://gamebanana.com/effects/6321

    https://files.gamebanana.com/img/ss/...ece7bde6b.webp

    C'est classe quand même.
    Non
    Dernière modification par Aymeeeric ; 14/10/2019 à 15h21.

  29. #5729
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai souvenir de très bonnes parties avec ma fille de 10 ans qui est du genre casual. Ça passe bien car même en bourrinant les touches elle arrive à marquer des points. Et claquer une flèche dans les fesses de papa ça n'a pas de prix

    Par contre, c'est quand même mieux à plusieurs. Même avec des non joueurs (des femmes ) c'est un succès à chaque fois.
    Jeu acheté samedi en solde chez les Norvegiens.

    1ère session familiale hier (ma femme, mon grand de 9 ans et mon petit de 4 ans 1/2). Et bien on s'est vraiment bien marré. 3 parties classiques (10 points pour remporter la victoire), on a joué une petite demi-heure je dirais, donc format adapté si l'on veut cadrer les sessions de jeu. Tout le monde (y compris le petit, mais il se débrouille plutôt bien une manette entre les mains) a rapidement pigé le concept, et commencé a faire preuve de mauvaise foi (surtout ma femme, la plus roublarde de nous 4).
    Comme dit plus haut, le concept du jeu se prête très bien aux différences de niveau. Mon petit, parfois perdu par l'action assez rapide, a remporté quelques belles victoires, certaines par hasard plus que par talent, mais c'es suffisant pour l'estime de soi et l'impression d'être "aussi bon" que les autres.
    Et comme souligné par Burton, pouvoir gentillement s'en prendre aux parents ou à son/sa conjoint'e), ça n'a pas de prix ^^

    Bon, par contre, mon grand a tendance à être un très mauvais perdant, ce qui peut rapidement être problématique sur ce jeu...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #5730
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Moi j'ai dit ça parce que s'il y a "plusieurs heures" d'avion entre vous, c'est que vous êtes probablement séparés de 1000 km ou plus, et vous devez avoir un ping relatif de 50 à 200 ms.
    Or, la plupart des jeux 1st party de la Switch (je pense en particulier à Mario Kart, Super Smash Bros et Splatoon 2) fonctionnent en "P2P" (pas de serveur centralisé mais une connexion directe entre les joueurs) avec un protocole réseau très sensible à la latence entre les joueurs.
    Mais bon, j'en fais peut-être trop et si vous avez un fournisseur d'accès Internet potable, ça marchera peut-être très bien.

    Désolé j'ai pas vraiment d'éléments concluants pour prévoir ce que ça donnera.
    Oui, ca doit faire genre 4000 kms entre nous. J'ignorais que le multi demandait une connexion directe comme tu le cites, merci de l'info.
    Et ca me donne moins envie d'investir dans 3 Switch .

Page 191 sur 331 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •