Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 331 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 9904
  1. #6421
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    J'ai craqué sur la promo faible que je suis, puis avec un câble HDMI je joue vautré sur mon canap c'est le top.
    Sinon, même si j'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir, y a l'indispensable flowchart
    J'ai pas lu le test CPC, ni celui de GK, les 25 premières minutes de la démo ont suffit pour que je plonge.

    Et au passage, si tu n'as pas fait 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors; bah fonce !
    Si tu veux l'accès au test de CPC et que tu n'es pas abonné, n'hésite pas à demander

    Je n'ai pas fait 999 non, j'ai découvert la série avec le suivant seulement.
    Je devrais prendre la trilogie sur PC directement pour tous les (re)faire même

  2. #6422
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Oui j'ai vu la promo, ça reste assez cher je trouve, surtout pour du démat.
    J'avais adoré Virtue's Last Reward sur Vita, moins Zero Time Dilemna qui faisait très daté sur PC... Ici le jeu a l'air quand même plus joli, et serait parfait sur Switch! Je vais voir avec madame si elle peut commander la version boite auprès des fournisseurs...
    En tout cas ce que tu en dis et le test CPC donnent clairement envie!
    Le distributeur en France (et dans d'autres pays d'Europe) est Retro Games Nordic. Ce sont eux qui vendent sur Amazon à un prix "normal".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #6423
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le distributeur en France (et dans d'autres pays d'Europe) est Retro Games Nordic. Ce sont eux qui vendent sur Amazon à un prix "normal".
    Merci, je ne sais pas si elle pourra avoir accès aux jeux de ce distributeur en particulier, je vais tenter

    "Un d'occasion à partir de 86,76 €." sur le lien Amazon

    Ça peut être un bon investissement la version boite si elle est rare mine de rien.

  4. #6424
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Si tu veux l'accès au test de CPC et que tu n'es pas abonné, n'hésite pas à demander

    Je n'ai pas fait 999 non, j'ai découvert la série avec le suivant seulement.
    Je devrais prendre la trilogie sur PC directement pour tous les (re)faire même
    Hum, c'est gentil, j'ai envie de le lire, mais d'un autre côté j'ai envie d'avancer à l'aveugle. Je reviendrai vers toi quand je l'aurai fini, pour lire le test
    J'ai découvert la série avec VLR aussi sur 3ds.
    Si tu as aimé VLR, il faudra que tu fasses 999 !

  5. #6425
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Hum, c'est gentil, j'ai envie de le lire, mais d'un autre côté j'ai envie d'avancer à l'aveugle. Je reviendrai vers toi quand je l'aurai fini, pour lire le test
    J'ai découvert la série avec VLR aussi sur 3ds.
    Si tu as aimé VLR, il faudra que tu fasses 999 !
    Ça marche, n'hésite pas

    Je le ferai 999, je met la trilogie dans ma whish list dès maintenant!

  6. #6426
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ça peut être un bon investissement la version boite si elle est rare mine de rien.
    Je ne suis pas sûr qu'il ai beaucoup de monde pour un achat en cartouche d'occasion vu que c'est un jeu de niche. Surtout qu'il sera dispo sur l'eshop.

    Perso, je préfère les versions cartouches car cela m'évite d'investir dans un carte micro SD.
    Et généralement, c'est un peu moins cher que sur les store online à la sortie. Par contre, il faut vraiment acheter à la sortie pour ces jeux de niche.
    Dans le genre, j'ai 3 cartouches Etrian Odyssey qui attendent que je finisse le premier untold.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #6427
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Dans le genre, j'ai 3 cartouches Etrian Odyssey qui attendent que je finisse le premier untold.
    Ça donne l'impression que tu as 3 cartouches du même jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #6428
    Quand même pas.
    J'ai Untold 2, le 5 et Nexus.

    Bon, et j'ai craqué pour Ai The Somnium Files.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #6429
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est vrai que les contrôles ne sont pas forcément intuitifs.
    En plus, quand on veut tourner sur soi, on a tendance à bouger le stick vers le haut ou le bas en même temps.
    Si en plus, tu laisses le gyroscope activé, ça devient compliqué...

    Perso, j'ai gardé les contrôles par défaut en désactivant le gyroscope.

    Mais je pense qu'une bonne alternative est de passer au mode de contrôle horizontal (pas sûr du terme...) avec le gyroscope activé.
    Dans cette config, cela ressemble à un shooter avec les 2 sticks. Un pour déplacer Luigi et un pour l'orienter. La visée verticale se faisant avec le gyroscope.
    Pas possible avec les Hori Split Pad Pro si je ne m'abuse.

  10. #6430
    Il n'y a pas de gyroscope ?
    Je croyait que c'était les vibrations qui avaient été enlevées.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #6431
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Quand même pas.
    J'ai Untold 2, le 5 et Nexus.

    Bon, et j'ai craqué pour Ai The Somnium Files.
    Tu n'es donc pas mon doppelganger vu que j'ai EO Untold 2, 4 et 5 qui attendent que je fasse Untold 1
    Les jeux à la con dans le genre (notamment Atlus) vaut mieux se jeter dessus à leur sortie, après pouf y en a plus.

    Du coup j'hésitais entre PC et Switch pour AI, bé avec une version boite hopla boum c'est réglé.

  12. #6432
    La secte AI s'agrandit !
    Je vais me retrouver tout seul avec mon exemplaire démat sur Steam...

  13. #6433
    Bonsoir,

    Je passe en coup de vent pour vous dire (non sans émotion) que le premier épisode officiel de "Ne Léchez pas les Cartouches" est sorti ce soir, 13/11/19 !
    Ceci est donc un post à caractère purement promotionnel.
    Au sommaire de cet épisode 1, entre autres :
    • Persona 5 Scramble
    • Le joycon drift et UFC que choisir
    • La compilation Aladdin / Roi Lion Megadrive
    • La Corrupted Update de
    • Le succès de Smash qui est une vraie lame de fond
    • L'annonce de The Stretchers
    • Les leaks de Pokémon
    • Shovel Kight King of cards
    • Return of the Obra Dinn
    • Dragon Quest 11
    • Blasphemous
    • Sayonara Wild Hearts
    • Luigi's Mansion 3 (gros sujet).


    Si vous voulez nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/nlplcpodcast
    Notre page spotify : https://open.spotify.com/show/1Mx8SJFOI0oADszjQhBFYf
    Apple podcast : https://podcasts.apple.com/us/podcas...ign-mpt=uo%3D4

    Pour ceux qui nous ont fait des retours sur le pilote : merci. Merci mille fois.
    J'espère que vous trouverez dans cet épisode 1 beaucoup de progrès.
    N'hésitez pas à nous faire des retours sur cet épisode, on va tout faire pour améliorer le podcast.
    Bref, des bisous.


  14. #6434
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bonsoir,

    Je passe en coup de vent pour vous dire (non sans émotion) que le premier épisode officiel de "Ne Léchez pas les Cartouches" est sorti ce soir, 13/11/19 !
    Ceci est donc un post à caractère purement promotionnel.
    Au sommaire de cet épisode 1, entre autres :
    • Persona 5 Scramble
    • Le joycon drift et UFC que choisir
    • La compilation Aladdin / Roi Lion Megadrive
    • La Corrupted Update de
    • Le succès de Smash qui est une vraie lame de fond
    • L'annonce de The Stretchers
    • Les leaks de Pokémon
    • Shovel Kight King of cards
    • Return of the Obra Dinn
    • Dragon Quest 11
    • Blasphemous
    • Sayonara Wild Hearts
    • Luigi's Mansion 3 (gros sujet).


    Si vous voulez nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/nlplcpodcast
    Notre page spotify : https://open.spotify.com/show/1Mx8SJFOI0oADszjQhBFYf
    Apple podcast : https://podcasts.apple.com/us/podcas...ign-mpt=uo%3D4

    Pour ceux qui nous ont fait des retours sur le pilote : merci. Merci mille fois.
    J'espère que vous trouverez dans cet épisode 1 beaucoup de progrès.
    N'hésitez pas à nous faire des retours sur cet épisode, on va tout faire pour améliorer le podcast.
    Bref, des bisous.

    hate d'écouter la suite, le pilote m'avait bien plu

  15. #6435
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bonsoir,

    Je passe en coup de vent pour vous dire (non sans émotion) que le premier épisode officiel de "Ne Léchez pas les Cartouches" est sorti ce soir, 13/11/19 !
    Ceci est donc un post à caractère purement promotionnel.
    Au sommaire de cet épisode 1, entre autres :
    • Persona 5 Scramble
    • Le joycon drift et UFC que choisir
    • La compilation Aladdin / Roi Lion Megadrive
    • La Corrupted Update de
    • Le succès de Smash qui est une vraie lame de fond
    • L'annonce de The Stretchers
    • Les leaks de Pokémon
    • Shovel Kight King of cards
    • Return of the Obra Dinn
    • Dragon Quest 11
    • Blasphemous
    • Sayonara Wild Hearts
    • Luigi's Mansion 3 (gros sujet).


    Si vous voulez nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/nlplcpodcast
    Notre page spotify : https://open.spotify.com/show/1Mx8SJFOI0oADszjQhBFYf
    Apple podcast : https://podcasts.apple.com/us/podcas...ign-mpt=uo%3D4

    Pour ceux qui nous ont fait des retours sur le pilote : merci. Merci mille fois.
    J'espère que vous trouverez dans cet épisode 1 beaucoup de progrès.
    N'hésitez pas à nous faire des retours sur cet épisode, on va tout faire pour améliorer le podcast.
    Bref, des bisous.

    HS et Question très con, faut-il préférer une plateforme plutôt qu'une autre, est-ce que ça change quelque chose pour toi ?

    Edith : Han, c'pas à jour côté flux podcast sur itunes, c'est un scandale
    Vais devoir attendre demain...
    Dernière modification par fenrhir ; 13/11/2019 à 21h30.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #6436
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    blibla
    Yeah !

  17. #6437
    Bien vu de l'avoir tapé sur Spotify.

  18. #6438
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ben non, cela dit :
    Oui, je suis content que le jeu ai des avis positifs, j'aime bien cette licence.
    Oui, je ne l'aurais pas pris s'il avait eu de mauvaises critiques, j'aime pas assez la licence pour acheter les yeux fermés et solune était naze.
    Oui, je pense que rien de bon ne sort de shistorms perraves lancés par une communauté décérébrée, à part des suicides et des cas de harcèlement.



    Et toi t'es partisan de toi même. tu veux tellement toujours avoir raison que tu déconstruit systématiquement le discours en face du tient, pour le tordre et venir servir ton propos. Et t’arrives pas à arrêter même quand ça devient ubuesque.

    Nan mais, en fait, tu pourrais montrer une brique de lait a maxi et lui dire c'est du lait, s'il a décrété que c'est une brique de jus de pomme, c'est mort, et ça va durer 10 pages.

    Bon sinon, pokemon, je suis tres tres mefiant, je vais aller chercher le jeu demain matin car j'ai tjrs acheté les jeux pokemons, mais, c'est vraiment le 1er qui me hype pas , hors let's go que j'ai acheté pour mon fils et qui est vraiment pas ma came du tout, mais qui lui a beaucoup plu et lui a mis le pied à l'étrier au point de s'enquiller les versions ds et 3ds pendant l'été. (wai je garde tout)
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #6439
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message

    Nan mais, en fait, tu pourrais montrer une brique de lait a maxi et lui dire c'est du lait, s'il a décrété que c'est une brique de jus de pomme, c'est mort, et ça va durer 10 pages.
    Vas-y, dis que je suis un menteur aussi, je ne te dirais rien...

    Tu veux une métaphore plus représentative de la situation ? Je vous montre une boîte de lait marqué "demi écrémé", mais il s'avère que c'est du lait entier. L'emballage est mensonger, mais vous vous en foutez parce que le lait est bon quand-même, d'ailleurs vous vous en foutez de l'emballage, vous n'êtes là que pour boire du lait, et puis y'a d'autres gens qui aiment bien cette brique de lait aussi (des gens qui en ont vraiment bu), alors tout va bien.

    Seulement voilà, vous pouvez vous en foutre autant que vous voulez, c'est votre droit, mais ça ne change rien au fait que l'emballage est mensonger. C'est factuel. Je n'ai rien inventé, rien "décrété", contrairement à ce que tu sous entends.


    On n'aurait pas eu 3 pages de débats si vous ne cherchiez pas toutes les arguments du monde pour excuser ce mensonge. Si vous jugiez simplement que ça n'était pas grave, vous pouviez laisser couler. Parce que c'est bien beau de dire "on s'en fout", mais de vouloir quand-même en parler. Et je signale qu'il n'y avait pas de sale ambiance avant que quelqu'un débarque en cherchant à excuser une pratique immorale parce que "le jeu est bien". Personne ici ne vous a obligé à participer à ce débat, encore moins à le démarrer vous-même pour ensuite vous en dédouaner. Alors ne venez pas me le coller sur le dos.

    Je te félicite, au passage, pour avoir relancé une discussion terminée depuis une page, juste parce que tu ressentais le besoin de poser ta petite crotte sur le paillasson. Et après, on va dire que c'est moi qui suis pénible...

    On peut reparler de jeux maintenant ?
    Dernière modification par Maximelene ; 13/11/2019 à 21h58.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #6440
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bonsoir,

    Je passe en coup de vent pour vous dire (non sans émotion) que le premier épisode officiel de "Ne Léchez pas les Cartouches" est sorti ce soir, 13/11/19 !
    Ceci est donc un post à caractère purement promotionnel.
    Au sommaire de cet épisode 1, entre autres :
    • Persona 5 Scramble
    • Le joycon drift et UFC que choisir
    • La compilation Aladdin / Roi Lion Megadrive
    • La Corrupted Update de
    • Le succès de Smash qui est une vraie lame de fond
    • L'annonce de The Stretchers
    • Les leaks de Pokémon
    • Shovel Kight King of cards
    • Return of the Obra Dinn
    • Dragon Quest 11
    • Blasphemous
    • Sayonara Wild Hearts
    • Luigi's Mansion 3 (gros sujet).


    Si vous voulez nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/nlplcpodcast
    Notre page spotify : https://open.spotify.com/show/1Mx8SJFOI0oADszjQhBFYf
    Apple podcast : https://podcasts.apple.com/us/podcas...ign-mpt=uo%3D4

    Pour ceux qui nous ont fait des retours sur le pilote : merci. Merci mille fois.
    J'espère que vous trouverez dans cet épisode 1 beaucoup de progrès.
    N'hésitez pas à nous faire des retours sur cet épisode, on va tout faire pour améliorer le podcast.
    Bref, des bisous.

    Je l'ai écouté en entier deux fois, c'était super bien, vous devriez tous l'écouter et vous abonner

    Citation Envoyé par kawato23na Voir le message
    hate d'écouter la suite, le pilote m'avait bien plu
    Pour le contenu je te laisse juger, mais techniquement ça devrait être vraiment un bon cran au dessus.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    HS et Question très con, faut-il préférer une plateforme plutôt qu'une autre, est-ce que ça change quelque chose pour toi ?

    Edith : Han, c'pas à jour côté flux podcast sur itunes, c'est un scandale
    Vais devoir attendre demain...
    C'est les plus lent iTunes (enfin Apple Podcast du coup), ça prend quelques heures à être validé, mais là ça doit être bon !

  21. #6441
    Bon, j'écouterais ça dans la voiture un de ces 4. Même si je joue quasiment plus (après tout j'achète toujours canard pc).

  22. #6442
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vas-y, dis que je suis un menteur aussi, je ne te dirais rien...

    Tu veux une métaphore plus représentative de la situation ? Je vous montre une boîte de lait marqué "demi écrémé", mais il s'avère que c'est du lait entier. L'emballage est mensonger, mais vous vous en foutez parce que le lait est bon quand-même, d'ailleurs vous vous en foutez de l'emballage, vous n'êtes là que pour boire du lait, et puis y'a d'autres gens qui aiment bien cette brique de lait aussi (des gens qui en ont vraiment bu), alors tout va bien.

    Seulement voilà, vous pouvez vous en foutre autant que vous voulez, c'est votre droit, mais ça ne change rien au fait que l'emballage est mensonger. C'est factuel. Je n'ai rien inventé, rien "décrété", contrairement à ce que tu sous entends.


    On n'aurait pas eu 3 pages de débats si vous ne cherchiez pas toutes les arguments du monde pour excuser ce mensonge. Si vous jugiez simplement que ça n'était pas grave, vous pouviez laisser couler. Parce que c'est bien beau de dire "on s'en fout", mais de vouloir quand-même en parler. Et je signale qu'il n'y avait pas de sale ambiance avant que quelqu'un débarque en cherchant à excuser une pratique immorale parce que "le jeu est bien". Personne ici ne vous a obligé à participer à ce débat, encore moins à le démarrer vous-même pour ensuite vous en dédouaner. Alors ne venez pas me le coller sur le dos.

    Je te félicite, au passage, pour avoir relancé une discussion terminée depuis une page, juste parce que tu ressentais le besoin de poser ta petite crotte sur le paillasson. Et après, on va dire que c'est moi qui suis pénible...

    On peut reparler de jeux maintenant ?
    Je suis absolument pas rentrer dans votre debat avec aymeeeric. J'ai un avis tres tranché sur Gf et ce qu'ils sont en train de faire de la licence, à savoir de la merde.
    Je blaguais juste sur le fait que, dès qu'il y a un sujet ou tu interviens, ça dure 10 pages jusqu'a ce que la personne lache l'affaire car TU AS TJRS RAISON!
    Ta réponse en est l'illustration mm. Tu me pond un pavé au lieu de prendre ça au 3eme ou 4eme degré comme ça aurait du l'etre.
    Voilà, des bisous maxi
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #6443
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je suis absolument pas rentrer dans votre debat avec aymeeeric. J'ai un avis tres tranché sur Gf et ce qu'ils sont en train de faire de la licence, à savoir de la merde.
    Je blaguais juste sur le fait que, dès qu'il y a un sujet ou tu interviens, ça dure 10 pages jusqu'a ce que la personne lache l'affaire car TU AS TJRS RAISON!
    Ta réponse en est l'illustration mm. Tu me pond un pavé au lieu de prendre ça au 3eme ou 4eme degré comme ça aurait du l'etre.
    Voilà, des bisous maxi
    Si tu me tacles en citant mon nom, je vais répondre, que ce soit au premier ou au vingtième degré.

    Et oui, vu que j'interviens généralement sur des trucs factuels, ça aide à avoir raison.

    PS : pour qu'un débat se produise, il faut au moins 2 personnes convaincues d'avoir raison. Un tango se danse à 2. Et encore une fois, je participais à la discussion avant que ça ne devienne un débat sordide, et il n'y avait aucun soucis.

    Des bisous aussi. Je vous aime, même si c'est pas réciproque.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #6444
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    (...) quelqu'un débarque en cherchant à excuser une pratique immorale parce que "le jeu est bien".
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    PS : pour qu'un débat se produise, il faut au moins 2 personnes convaincues d'avoir raison. Un tango se danse à 2. Et encore une fois, je participais à la discussion avant que ça ne devienne un débat sordide, et il n'y avait aucun soucis.

    Tu ne cites pas mon nom, mais on va dire que je le prends pour moi.
    Du coup, je passe très rapidement sur le côté un peu pernicieux des tes messages pour dire que :
    - Je n'excuse rien du tout. Tu le sais très bien, mais je vais me répéter : j'ai simplement dit que j’attendais des critiques du jeu, et que je ne prête absolument aucun (mais vraiment, aucun) intérêt ou même considération aux shitstorms moisis, qui sont de toutes façon quasi systématiquement éloignés du monde réel. J'ai partagé les premières critiques exhaustives que j'ai trouvé, puis celle de la presse, qui sont bonnes, point. T'as fais le chemin mental sur le côté "excuses de pratique immorale" tout seul.
    - Tu relayais les posts Reddit incendiaires (et, une fois encore pas basés sur le jeu en lui même, mais simplement sur la comm' [désastreuse] et le regret de décisions [controversées] de l'équipe de dev) à des personnes convaincues : c'est pas une conversation, c'est un prêche. Même si tu te targues du rôle d'informateur (qu'étonnement, tu n’accepte pas quand il relaye des points positifs qui vont en totale contradiction avec les listes ubuesques des déglingués toxiques de Reddit), ça n'y change rien dans les faits (que tu aimes tant).

    Voila, désolé de relancer une énième fois le truc, et j'ai hésité à passer en privé mais c'est juste que tu cherches encore à tout pris à avoir le dernier mot sur la place publique, et que moi ça me vanne.
    Par contre, pour de vrai : bien souvent j'apprécie énormément tes interventions, donc ne te leurre pas sur le but des miennes... D'ailleurs, si tu veux continuer la conversation, pour le coup, pas de soucis pour faire ça en privé (ou pas).





    Pour reparler de Pokémon : pour l'instant c'est un 81 sur Métacritic, donc plutôt dans la tendance des tests relayés hier (un bon Pokémon, pas le jeu du siècle).
    Y'a des canards qui y jouent déjà ?

  25. #6445
    ALS (le testeur sur GK) discute avec les fans en commentaires et explicite son test, en gros il est clairement pensé plus pour les nouveaux joueurs que les anciens. Le but c'est de rendre l'expérience agréable et fluide dans l'ensemble, et de ce point de vue c'est apparemment réussi.

    Les animations sont rincés mais en même temps, elles ont toujours été rincées, et on les a toujours désactivées au bout de 2 combats pour que ça aille plus vite.

  26. #6446
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les animations sont rincés mais en même temps, elles ont toujours été rincées, et on les a toujours désactivées au bout de 2 combats pour que ça aille plus vite.
    pas faux

    j'ai vu passer du 16/20 sur JVC et 7/10 pour gamekult

    les critiques sont plutôt bonnes pour une première approche

    les points négatifs sont sur la difficulté trop basse, problèmes technique (antialiasing principalement) et certaines zones pas intéressantes du début (qui les zones de fin semblent plus intéressantes)
    pour les positifs, les testeurs ne s'ennuient pas (je pense pas qu'ils soient à 150H de jeux non plus), pas de réelle révolution mais ça semble bien fonctionner dans l'ensemble
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #6447
    One of the best games ever" 9.3/10 - IGN
    Fin du débat

  28. #6448
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Je n'excuse rien du tout.
    Bon ben désolé alors, mais c'est vraiment l'impression que tu m'as donné (même si tu disais le contraire).

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    je ne prête absolument aucun (mais vraiment, aucun) intérêt ou même considération aux shitstorms moisis
    Par contre là, désolé, mais vu que tu es venu y répondre, eh bien si, tu y prêtes intérêt.

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Tu relayais les posts Reddit incendiaires (et, une fois encore pas basés sur le jeu en lui même, mais simplement sur la comm' [désastreuse] et le regret de décisions [controversées] de l'équipe de dev)
    Le post que j'ai relayé, il relève les défauts du jeu. Il juge le produit final lui-même, pas la communication, même s'il aborde celle-ci (puisque, comme je l'ai dit, la communication est un symptôme des soucis du jeu lui-même, GF ne se serait pas empêtré dans une comm' foireuse s'ils n'avaient pas eu à défendre ces problèmes). Et relever des symptômes, c'est aussi un bon moyen de remarquer le problème qui les cause. Quand un développeur promet un truc, c'est en général un truc positif. Donc quand il ne tient pas sa promesse, c'est un truc positif en moins dans le produit final.

    Bref, la comm' est une conséquences des soucis du jeu, pas le problème lui-même. Mais c'est visible, facilement prouvable, et c'est la cerise sur le gâteau qui, du coup, cristallise les plaintes.

    Le meilleur exemple, c'est "on vire une bonne partie du pokédex pour se concentrer sur les animations et les modèles". Le problème, ça n'est pas qu'ils aient dit ça, mais qu'ils ne l'aient pas fait, et que du coup le jeu soit amputé d'une partie de son contenu pour rien en face. S'ils n'avaient pas communiqué dessus, le problème aurait été le même (mais moins visible, puisque la comm' enfonce le clou).

    Conclusion : le soucis, c'est pas la comm', c'est les causes de la comm'. Et ces causes, ce sont les défauts du jeu, et les décisions foireuses.

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Voila, désolé de relancer une énième fois le truc, et j'ai hésité à passer en privé mais c'est juste que tu cherches encore à tout pris à avoir le dernier mot sur la place publique, et que moi ça me vanne.
    Mais j'avais lâché le débat moi.

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Par contre, pour de vrai : bien souvent j'apprécie énormément tes interventions, donc ne te leurre pas sur le but des miennes... D'ailleurs, si tu veux continuer la conversation, pour le coup, pas de soucis pour faire ça en privé (ou pas).
    A mon avis on a épuisé le sujet.

    Notez, pour être clair, que je ne dis pas que ce Pokémon est mauvais (je n'y ai pas joué, je ne pense pas le faire). Comme je l'ai dit, la qualité finale du produit ne dépend pas intégralement de ces soucis (tu peux virer du contenu d'un jeu et avoir un bon produit final). Et en aucun cas je ne juge ceux qui achèteront le jeu, qu'ils l'apprécient ou pas (par contre, ne venez pas vous plaindre à l'avenir que GF est fainéant ).

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Fin du débat
    Ouais mais bon... IGN.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #6449
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais mais bon... IGN.
    Queueueueueueueueueueueuoi? Mais, mais, best game ever?

    En vrai Pokemon m'intéresse pas, mais le combo best game ever + IGN sur ce jeu ça m'a fait marrer.

  30. #6450
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bonsoir,

    Je passe en coup de vent pour vous dire (non sans émotion) que le premier épisode officiel de "Ne Léchez pas les Cartouches" est sorti ce soir, 13/11/19 !
    Ceci est donc un post à caractère purement promotionnel.
    Au sommaire de cet épisode 1, entre autres :
    • Persona 5 Scramble
    • Le joycon drift et UFC que choisir
    • La compilation Aladdin / Roi Lion Megadrive
    • La Corrupted Update de
    • Le succès de Smash qui est une vraie lame de fond
    • L'annonce de The Stretchers
    • Les leaks de Pokémon
    • Shovel Kight King of cards
    • Return of the Obra Dinn
    • Dragon Quest 11
    • Blasphemous
    • Sayonara Wild Hearts
    • Luigi's Mansion 3 (gros sujet).


    Si vous voulez nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/nlplcpodcast
    Notre page spotify : https://open.spotify.com/show/1Mx8SJFOI0oADszjQhBFYf
    Apple podcast : https://podcasts.apple.com/us/podcas...ign-mpt=uo%3D4

    Pour ceux qui nous ont fait des retours sur le pilote : merci. Merci mille fois.
    J'espère que vous trouverez dans cet épisode 1 beaucoup de progrès.
    N'hésitez pas à nous faire des retours sur cet épisode, on va tout faire pour améliorer le podcast.
    Bref, des bisous.

    Et pas sur Deezer ?
    Oui, je sais, je ne fais rien comme tout le monde.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 215 sur 331 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •