Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 331 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 9904
  1. #2281
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    No more heroes Travis machin à 10 balles sur cdiscount, je viens de le commander.
    C'était pas un peut pété comme jeu ? (ok comme les précédents tu vas me dire, mais pire non ?)

    Tu nous diras.

  2. #2282
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Attention il y a une version GOTY de Dead Cells qui va être produite fin Août (avec les maj et ajouts des dlc).
    Les màj et DLC sont tous gratuits donc cette version GOTY est surtout intéressante pour la jolie boîte, le mini-artbook, et le porte-clés inclus.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  3. #2283
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Xénon pour 30 boules ça fait 30 centimes l'heure de jeu, c'est bieng. C'est 17 fois plus rentable que Cadence of Hyrule.
    J'ai failli la faire lol.

    En vrai 30 € les 2 xeno était a 18 balles plus que rentable.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #2284
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Les màj et DLC sont tous gratuits donc cette version GOTY est surtout intéressante pour la jolie boîte, le mini-artbook, et le porte-clés inclus.
    https://cdn.shopify.com/s/files/1/13...date_large.png
    Ou avoir le jeu dans sa version complète pour : je vais traverser les années en ayant de la valeur.
    Au choix.
    Moi je suis pour mon choix, vu que je collectionne.
    Comme Travis, j’ai hésité à le prendre, car season pass, et que c’est déjà un jeu moyen, mais pour 13€fdpin tant pis je prends. (Je lai pris à midi sans soucis)
    : 1550-3026-6244

  5. #2285
    Le DLC sera pas inclus sur la cartouche. Il faudra quand même le télécharger.

    Source :
    Merge Games has now clarified the Rise of the Giant DLC will still need to be downloaded.
    http://www.nintendolife.com/news/201...e_year_edition
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  6. #2286
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'était pas un peut pété comme jeu ? (ok comme les précédents tu vas me dire, mais pire non ?)

    Tu nous diras.
    Voilà, comme les précédents que j'ai adoré haha.
    Mais bon à 10 balles je risque pas grand chose.

  7. #2287
    Bon bah j viens d'avoir un mail de cdiscount :rupture de stock, commande annulée...

  8. #2288
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Le DLC sera pas inclus sur la cartouche. Il faudra quand même le télécharger.

    Source :

    http://www.nintendolife.com/news/201...e_year_edition

    Ahlébatar....
    Et dire qu'on va encore devoir attendre Noël pour Celeste et son DLC qui doit tenir dans la boite...*


    *c'est pas vrai hein, enfin j'espère

  9. #2289
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon bah j viens d'avoir un mail de cdiscount :rupture de stock, commande annulée...
    Il est aussi à 10 balles à la Fnac, mais en démat et sans DLC.
    https://www.fnac.com/a13495860/Code-...intendo-Switch

  10. #2290
    C'est le lien du season pass ça...
    Le jeu est à 32€.

  11. #2291
    Oups.
    Pour me faire pardonner, je peux vous poster un lien de solde pour un aspirateur Rowenta.

  12. #2292
    Celui-là ? Bof...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2293

  14. #2294
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si t’es pas un gros rabat-joie tu le passera un bon moment

  15. #2295
    Ahahah, parfait timing (no offense Maximelene)

    Bon c'est pas tout ça mais MARIO MAKER, viiiiite !!!

  16. #2296
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    En docké il est pas mal.
    Et le rapport aspiration / temps / cout stp ?

  17. #2297

  18. #2298
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si t’es pas un gros rabat-joie tu le passera un bon moment
    Bwahahaha, joli.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #2299
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon bah j viens d'avoir un mail de cdiscount :rupture de stock, commande annulée...
    Pareil ... -.-
    Y'a plus qu'à regarder les 50 versions, qui vont apparaître sur leboncoin à 30€ ....
    (Merci Cdiscount pour mon porte-monnaie et mon backlog)

    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Le DLC sera pas inclus sur la cartouche. Il faudra quand même le télécharger.

    Source :

    http://www.nintendolife.com/news/201...e_year_edition
    Y'aura au moins tous les patchs (?) ... :tentedeserassurer:
    Mais faudra tout de même leur rappeler (et aux autres) ce qu'est une ressortie en "GOTY", le respect est mort de chez mort.
    : 1550-3026-6244

  20. #2300
    Je viens de voir qu'ils ont ajouté Double Dragon 2 à l'appli NES.

    C'est l'un des tous premiers que j'ai fini, du coup je l'ai relancé avec des étoiles dans les yeux.

    C'était bien...



    ...jusqu'aux phases de plateforme.

    Alors, je n'ai rien contre le fait d'avoir mis le saut sur deux boutons. C'est compréhensible vu le peu de boutons dispos sur un pad NES, et le nombre de coups dont dispose le perso. Mais dans ce cas là, il ne faut pas foutre des passages de plateformes. Surtout avec une maniabilité aussi rigide.
    Ah, et sinon, le coup de genou sauté totalement cheat, je n'arrive plus à le sortir qu'une fois sur dix....

    Du coup j'ai rage quit au premier game over, exactement comme la dernière fois que j'avais relancé le jeu sur émulateur. Le pire, c'est que le jeu est plutôt facile en comparaison de DD1 et DD3 (qui lui est horriblement dur).
    Mais bon, les passages de plateforme, c'était déjà de la merde dans DD1, alors pourquoi avoir continué à en mettre dans les suites ? J'avais fait DD4 à sa sortie sur Switch, et il y en avait encore, bien que moins punitives. Et surtout le saut n'était plus que sur un seul bouton.

  21. #2301
    Putain elle est acerbe la Madeleine, fais gaffe de pas t'étouffer.

  22. #2302
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Y'aura au moins tous les patchs (?) ... :tentedeserassurer:
    Mais faudra tout de même leur rappeler (et aux autres) ce qu'est une ressortie en "GOTY", le respect est mort de chez mort.
    J'en suis pas sûr... J'ai vu certains commentaires dire que la cartouche serait la même que dans la première sortie physique de Dead Cells, donc sans les patchs.
    Il devait leur en rester un stock dans un coin

    Le fait que le DLC soit gratuit, et donc pas vraiment un DLC mais juste un patch, semble confirmer cette hypothèse.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  23. #2303
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je viens de voir qu'ils ont ajouté Double Dragon 2 à l'appli NES.

    C'est l'un des tous premiers que j'ai fini, du coup je l'ai relancé avec des étoiles dans les yeux.

    C'était bien...



    ...jusqu'aux phases de plateforme.

    Alors, je n'ai rien contre le fait d'avoir mis le saut sur deux boutons. C'est compréhensible vu le peu de boutons dispos sur un pad NES, et le nombre de coups dont dispose le perso. Mais dans ce cas là, il ne faut pas foutre des passages de plateformes. Surtout avec une maniabilité aussi rigide.
    Ah, et sinon, le coup de genou sauté totalement cheat, je n'arrive plus à le sortir qu'une fois sur dix....

    Du coup j'ai rage quit au premier game over, exactement comme la dernière fois que j'avais relancé le jeu sur émulateur. Le pire, c'est que le jeu est plutôt facile en comparaison de DD1 et DD3 (qui lui est horriblement dur).
    Mais bon, les passages de plateforme, c'était déjà de la merde dans DD1, alors pourquoi avoir continué à en mettre dans les suites ? J'avais fait DD4 à sa sortie sur Switch, et il y en avait encore, bien que moins punitives. Et surtout le saut n'était plus que sur un seul bouton.
    Je l'ai refait justement sur Switch, il y a tres peu de temps. Faut pas hésiter a utiliser les sauvegardes pour pouvoir faire le jeu d'une traite.

    Travis machin 9.99 chez amazon, 8.99 €pour prime en livraison lente :

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...language=fr_FR

  24. #2304

  25. #2305
    The way of Sushido à 15€ en boîte vous en pensez quoi ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  26. #2306
    Tu as testé la démo ? Au risque de passer pour un pisse-froid, je me suis ennuyé avant même de l'avoir terminée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #2307
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Je l'ai refait justement sur Switch, il y a tres peu de temps. Faut pas hésiter a utiliser les sauvegardes pour pouvoir faire le jeu d'une traite.
    Ah non monsieur ! Pas de ça chez nous !

    Je le terminais legit quand j'étais gosse, je ne vais pas me mettre à tricher maintenant.

  28. #2308
    Bordel mon SMM2 toujours pas expédié...

  29. #2309
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ah non monsieur ! Pas de ça chez nous !

    Je le terminais legit quand j'étais gosse, je ne vais pas me mettre à tricher maintenant.
    Je le faisais legit aussi à l'époque, mais ca c'etait avant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bordel mon SMM2 toujours pas expédié...
    Pareil, mais avec la Fnac, on reçoit souvent le jour même.

  30. #2310
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le jeu coûte que dalle sur Steam, je vais faire pareil...

    Sinon un petit décompte pour vous rappeler que le meilleur jeu de l'année sort dans 2 jours : SUPER MARIO MAKER 2.
    On va voir flou, mais comme sur Crash Team Racing ou Bloodstained
    Ntntnt.
    Perso je l'ai eu hier...

    Merci Amazon !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Page 77 sur 331 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •