Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 331 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 9904
  1. #8011
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Exactement. Du coup, ça paraîtrait insensé qu'ils parlent de revendre les jeux dématérialisés alors même qu'ils voulaient empêcher de revendre les jeux physiques.
    J'ai pas vu cette annonce mais ça me paraitrait pas si insensé de faire un 180° sur une décision parmi celles qui leur ont couté le lancement de leur dernière console

  2. #8012
    C'est ce qu'ils ont fait : ils ont fait un 180° sur la question de la revente des jeux physiques (et du tout connecté), les sujets qui ont scandalisé les joueurs. Mais comme personne ne se scandalise particulièrement sur l'impossibilité de revendre les jeux démat'...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #8013
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Mais l'espoir est permis pour que ça change un jour.
    Valve a récemment perdu un procès dans lequel l'UFC Que Choisir réclamait que l'on puisse revendre les jeux achetés sur Steam. Bon ils ont fait appel, donc c'est encore parti pour trainer quelques années, mais c'était un pas dans la bonne direction.
    Plus d'infos ici pour ceux qui étaient passés à côté.

    Si un jour Valve est obligé d'autoriser la revente, ce serait sûrement le cas ensuite pour les autres stores. Après j'imagine qu'ils trouveront toujours moyen d'éviter ça (le système d'abonnement par exemple).

  4. #8014
    En allant manger ce midi, je pense avoir trouver la solution du niveau 7 de Baba is you !
    Oui, ce jeu m'obsède.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #8015
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ce qu'ils ont fait : ils ont fait un 180° sur la question de la revente des jeux physiques (et du tout connecté), les sujets qui ont scandalisé les joueurs. Mais comme personne ne se scandalise particulièrement sur l'impossibilité de revendre les jeux démat'...
    Vu de ma fenêtre, la revente de démat' arrivera forcément, c'est une question de temps, en prenant les devants MS ferait un coup de com' intelligent... mais bon avec des si

  6. #8016
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ce qu'ils ont fait : ils ont fait un 180° sur la question de la revente des jeux physiques (et du tout connecté), les sujets qui ont scandalisé les joueurs. Mais comme personne ne se scandalise particulièrement sur l'impossibilité de revendre les jeux démat'...
    Non mais je suis sur qu'ils permettaient aussi la revente des jeux en demat et permettaient meme aux revendeurs de se connecter a leur plateforme pour vendre du demat en magasin.
    Franchement je me souviens plus des détails mais c'était super chiadé !

  7. #8017
    Tu as mangé des champignons, dernièrement ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #8018
    C'est un peu expliqué la :

    Users could access their purchased games from any other Xbox One console, play games without their disc once installed, and allow users to "share" their games with up to ten designated "family" members. Users would trade games at "participating retailers", and could also transfer a game directly to any Xbox Live friend on their list for at least 30 days, but only once. To synchronize licenses, the console would be required to connect to the internet once every 24 hours; if the console could not connect, all games would be disabled until the console was connected again.[36][37][38]

    Mais en gros l'idée c'etait de faire une sorte de steam version Xbox et de permettre la revente des jeux.

  9. #8019
    C'est la description du système qu'ils voulaient appliquer aux jeux physiques ça, pour justement les rendre plus proches du dématérialisé. Et si tu voulais revendre ton jeu physique, tu devais passer par un revendeur agréé qui reversait une partie du prix à Microsoft.

    D'ailleurs, le petit [38] de ta citation renvoie à ce lien, qui détaille l'annonce faite à l'époque (et contient plein de trucs marrants), et dit clairement :

    Trade-in and resell your disc-based games: Today, some gamers choose to sell their old disc-based games back for cash and credit.
    Je suis désolé, mais vraiment, Microsoft n'a jamais (publiquement, en tout cas) envisagé de permettre la revente des jeux dématérialisés.


    Tout ça me rappelle qu'il y a quelques années, à l'époque de la Wii U, je m'étais pris un ban temporaire pour avoir traité de pigeons des gens qui voulaient justement que Nintendo mette en place ce système, parce que ça aurait évité de perdre son jeu si le disque était abimé, ignorant de manière ridicule tous les inconvénients apportés par un tel système. Des pigeons que je vois encore ici-même, d'ailleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #8020
    Ba moi je suis carrément pour la vente de jeux en dématerialisé !
    Bon après avec leur gamepass PC & XBox, j'achete de moins en moins de jeu, car la majorité hors AAA, se retrouvent dans les 6 mois dans leur offre
    Mais franchement je serais pas contre pouvoir revendre mes jeux démat, vu que j'en achètes beaucoup de cette façon.

  11. #8021
    Ah mais je pense que personne de sensé ne serait contre la possibilité de pouvoir revendre ses jeux dématérialisés. Mais avant que ça puisse se faire, il risque de se passer un certain temps, et les conditions pour le faire risquent de ne pas forcément être avantageuses...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #8022
    C'est sur, mais ca sera toujours plus avantageux que de voir des jeux auxquels je touche plus dans ma bibliothèque
    Après, techniquement parlant je pense que c'est déjà largement possible.

  13. #8023
    Bah techniquement, c'est juste un transfert de licence, c'est très basique. C'est juste un problème de volonté des éditeurs/distributeurs, qui préfèrent clairement qu'on achète """neuf""" que d'occasion. Le dématérialisé a énormément d'intérêt pour eux, et pas que pour ça.

    Personne veut de mon Rayman Legends et Valyria Chronicles ? Vous avez encore le temps que ça parte aujourd'hui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #8024
    L'intérêt est quasi nul pour l'éditeur à moins de toucher un % de la revente en démat.

    Un peu comme avec Steam quand on vend une caisse CSGO/TF2.

  15. #8025
    Parenthèse retour d'écoute sur le dernier NLPLC :
    Désolé, mais je vais commencer par, le désagréable, ce qui m'a dérangé à l'écoute.

    Au début, sur les quelques premières phrases vous avez l'air tout coincés alors que la suite est très fluide, c'est dommage.
    Bon, j'imagine que c'est pas évident de "rentrer dedans".
    Et pour la suite, l'interruption avant la 25e minute (j'ai pas cherché exactement) tombe comme un cheveux sur la soupe :
    - sur la phrase qui finalise la 1ere partie du podcast, on a pas l'intention de "conclusion de section" audible, ça fait très bizarre quand ça coupe, n'hésitez pas à marquer la conduite en mode "présentateur" quitte à forcer le trait
    - l'enchainement avec le jingle est trop rapide, p'tet laisser 1 sec de plus avant de le déclencher
    - Le jingle en lui même à un volume est un peu trop bas, un feeling mou et m'a parut interminable

    Pour le reste...
    > Sur la forme : C'est cool ! Le son est propre, vous enchainez bien, les voix sont clairement audibles.
    > Sur le fond : Ça parait pas mal, on sent que la plateforme vous plait, que vous avez envie de partager et ça fait plaisir à suivre.

    Pour conclure : Bravo les gars ! Continuez le taf !
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #8026
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Il reste manifestement des gens qui n'ont pas enregistré qu'on peut avoir les cheveux d'une couleur autre que celle de la barbe
    Rhooo le casseur de vannes...
    Gros batave

  17. #8027
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bah techniquement, c'est juste un transfert de licence, c'est très basique. C'est juste un problème de volonté des éditeurs/distributeurs, qui préfèrent clairement qu'on achète """neuf""" que d'occasion. Le dématérialisé a énormément d'intérêt pour eux, et pas que pour ça.

    Personne veut de mon Rayman Legends et Valyria Chronicles ? Vous avez encore le temps que ça parte aujourd'hui.
    Oui mais d'un autre coté, ils prendront une comm sur l'occaz ce qu'ils ne font pas aujourd'hui.
    Bon le souci, c'est que ca tuera pleins d'emplois car en gros toutes les boutiques fermes vu qu'ils ne vivent que grace a l'occaz grosso merdo.

  18. #8028
    Oui enfin, attention, au même titre que le bar est fermé, sauf si c’est un poisson, tout travail mérite salaire.

  19. #8029
    Citation Envoyé par Damsworld Voir le message
    Oui enfin, attention, au même titre que le bar est fermé, sauf si c’est un poisson, tout travail mérite salaire.
    Homme sans métier n'est plus apte à exercer une activité professionnelle !

  20. #8030
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Parenthèse retour d'écoute sur le dernier NLPLC :
    Désolé, mais je vais commencer par, le désagréable, ce qui m'a dérangé à l'écoute.

    Au début, sur les quelques premières phrases vous avez l'air tout coincés alors que la suite est très fluide, c'est dommage.
    Bon, j'imagine que c'est pas évident de "rentrer dedans".
    Et pour la suite, l'interruption avant la 25e minute (j'ai pas cherché exactement) tombe comme un cheveux sur la soupe :
    - sur la phrase qui finalise la 1ere partie du podcast, on a pas l'intention de "conclusion de section" audible, ça fait très bizarre quand ça coupe, n'hésitez pas à marquer la conduite en mode "présentateur" quitte à forcer le trait
    - l'enchainement avec le jingle est trop rapide, p'tet laisser 1 sec de plus avant de le déclencher
    - Le jingle en lui même à un volume est un peu trop bas, un feeling mou et m'a parut interminable

    Pour le reste...
    > Sur la forme : C'est cool ! Le son est propre, vous enchainez bien, les voix sont clairement audibles.
    > Sur le fond : Ça parait pas mal, on sent que la plateforme vous plait, que vous avez envie de partager et ça fait plaisir à suivre.

    Pour conclure : Bravo les gars ! Continuez le taf !
    Merci pour le retour (et d'avoir écouté !).
    Effectivement les premières minutes on a remarqué aussi, c'est le temps de se mettre dans le bain j'imagine, faudra qu'on s'échauffe plus . Pour la coupure c'est qu'on avait prévu autre chose au milieu qu'au final on n'a pas mis, et ça se ressent un peu au montage. Merci pour les conseils en tout cas, j’espère qu'on arrivera à s'améliorer d'épisodes en épisodes !

  21. #8031
    Pour les canetons qui ont Luigi's Mansion 3 : vous l'avez trouvé buggé ou pas ?
    J'ai une roue que je veux tourner pour accéder à une gemme, partout sur le net je vois des vidéos de mecs qui l'activent sans problème, chez moi je ne peux pas intéragir avec.

    J'ai changé d'étage pour ensuite revenir, j'ai tenté aussi de quitter le jeu pour le relancer, rien n'y fait...


    C'est à l'étage 3, celui des boutiques.

  22. #8032
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Pour les canetons qui ont Luigi's Mansion 3 : vous l'avez trouvé buggé ou pas ?
    J'ai une roue que je veux tourner pour accéder à une gemme, partout sur le net je vois des vidéos de mecs qui l'activent sans problème, chez moi je ne peux pas intéragir avec.

    J'ai changé d'étage pour ensuite revenir, j'ai tenté aussi de quitter le jeu pour le relancer, rien n'y fait...


    C'est à l'étage 3, celui des boutiques.
    La dernière mise à jour était censé corrigé un bug bloquant.
    Essaie de la faire si ce n'est pas encore fait.

    Courage
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  23. #8033
    J'ai re-re-re-re-retenté, ça a fonctionné cette fois. Pourquoi là ça a fonctionné... ben... chais pas.
    Par contre au moment de choper la gemme le perso est resté bloqué facilement 10 secondes entre le WC et le mur, alors que pour déclencher la récupération de la gemme j'étais bien devant et pas dans le coin.
    Ah et maintenant c'est le Doc' K. Tastroff qui me spamme "Le boss est allé par là ! Dépêche toi d'y aller !" toutes les 30 putain de secondes, alors que je suis en train d'explorer pépouze (retirer l'exploration de ce jeu, c'est retirer un gros morceau de ce qui fait son sel, sérieusement)... et désactiver les astuces dans les options n'y change rien...

    Je crois que ce soir le jeu me fait comprendre que je devrais plutôt basculer sur Pokémon.

  24. #8034
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'ai re-re-re-re-retenté, ça a fonctionné cette fois. Pourquoi là ça a fonctionné... ben... chais pas.
    Par contre au moment de choper la gemme le perso est resté bloqué facilement 10 secondes entre le WC et le mur, alors que pour déclencher la récupération de la gemme j'étais bien devant et pas dans le coin.
    Ah et maintenant c'est le Doc' K. Tastroff qui me spamme "Le boss est allé par là ! Dépêche toi d'y aller !" toutes les 30 putain de secondes, alors que je suis en train d'explorer pépouze (retirer l'exploration de ce jeu, c'est retirer un gros morceau de ce qui fait son sel, sérieusement)... et désactiver les astuces dans les options n'y change rien...

    Je crois que ce soir le jeu me fait comprendre que je devrais plutôt basculer sur mon PC.
    Fixed.

  25. #8035
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Parenthèse retour d'écoute sur le dernier NLPLC :
    Désolé, mais je vais commencer par, le désagréable, ce qui m'a dérangé à l'écoute.

    Au début, sur les quelques premières phrases vous avez l'air tout coincés alors que la suite est très fluide, c'est dommage.
    Bon, j'imagine que c'est pas évident de "rentrer dedans".
    Et pour la suite, l'interruption avant la 25e minute (j'ai pas cherché exactement) tombe comme un cheveux sur la soupe :
    - sur la phrase qui finalise la 1ere partie du podcast, on a pas l'intention de "conclusion de section" audible, ça fait très bizarre quand ça coupe, n'hésitez pas à marquer la conduite en mode "présentateur" quitte à forcer le trait
    - l'enchainement avec le jingle est trop rapide, p'tet laisser 1 sec de plus avant de le déclencher
    - Le jingle en lui même à un volume est un peu trop bas, un feeling mou et m'a parut interminable

    Pour le reste...
    > Sur la forme : C'est cool ! Le son est propre, vous enchainez bien, les voix sont clairement audibles.
    > Sur le fond : Ça parait pas mal, on sent que la plateforme vous plait, que vous avez envie de partager et ça fait plaisir à suivre.

    Pour conclure : Bravo les gars ! Continuez le taf !
    Merci m'sieur

  26. #8036
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je crois que mon post manquait de smiley.
    Même si je garde bien tous mes jeux et leurs boites et les boites de consoles ! Au grand dam de mes parents dont la maison sert de stockage.
    HA HA HA HA... Putain, je te comprend tellement
    Bon je garde pas TOUT, je fais de la sélection dans la collectionnite mais quand même...

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Parenthèse retour d'écoute sur le dernier NLPLC :
    Désolé, mais je vais commencer par, le désagréable, ce qui m'a dérangé à l'écoute.

    Au début, sur les quelques premières phrases vous avez l'air tout coincés alors que la suite est très fluide, c'est dommage.
    Bon, j'imagine que c'est pas évident de "rentrer dedans".
    Et pour la suite, l'interruption avant la 25e minute (j'ai pas cherché exactement) tombe comme un cheveux sur la soupe :
    - sur la phrase qui finalise la 1ere partie du podcast, on a pas l'intention de "conclusion de section" audible, ça fait très bizarre quand ça coupe, n'hésitez pas à marquer la conduite en mode "présentateur" quitte à forcer le trait
    - l'enchainement avec le jingle est trop rapide, p'tet laisser 1 sec de plus avant de le déclencher
    - Le jingle en lui même à un volume est un peu trop bas, un feeling mou et m'a parut interminable

    Pour le reste...
    > Sur la forme : C'est cool ! Le son est propre, vous enchainez bien, les voix sont clairement audibles.
    > Sur le fond : Ça parait pas mal, on sent que la plateforme vous plait, que vous avez envie de partager et ça fait plaisir à suivre.

    Pour conclure : Bravo les gars ! Continuez le taf !
    Fichtre, j'ai toujours pas pris le temps d'aller jeter une oreille à votre bidule

  27. #8037
    Vous m'avez donné du grain à moudre avec tous vos retours merci. Du coup je vais partir complétement sur des cartouches pour la Switch. J'ai mis la main sur Xeno 2 d'occasion à un prix pas vilain à Micromania (ça tombe bien j'avais 15e de remise qui trainait au fond de mes poches depuis pas mal de temps). J'ai terminé le prologue et j'aime bien pour le moment. Effectivement c'est très manga pour ado (le design de l'Aegis ) mais ça fait le job. La technique est pas mal même si les compromis sont nombreux en mode portable.

    Et puis j'ai vu qu'Ikaruga était dispo sur l'e-store. Mais ça c'est une autre histoire

  28. #8038
    Ikaruga est en promo à 10 balles là. Et si vraiment tu veux relancer la croissance en consommant, je conseillerais le flip grip de fan gamer, comme ça tu pourras craquer pour 3 balles de plus pour acheter Downwell et profiter du tate mode sur les deux hits qui le proposent.

    Ca marche super bien.
    Spoiler Alert!
    Et je peux pas m’empêcher de me dire que quand on aura Android et drastic sur la switch je profiterai des jeux DS avec cet accessoire comme un sale, c'est fout le fric que nintendo se retient de faire quand on y pense.

  29. #8039
    Mais c'est génial ce grip !
    C'est vrai qu'il faut des jeux qui le supportent...

    Ikaruga sur Gamecube supportait déjà le mode portrait il me semble. Bon, il fallait tourner la télé...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #8040
    Groove Coaster WaiWaiParty !!!!! à un mode tate et est le meilleur jeu de rythme sur Switch (oui c'est plus Voez, c'est bon !)

Page 268 sur 331 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •