Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 331 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9904
  1. #8761
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est vrai.
    Quand Myrtille, la caniche à lunette, fan de polka, a décidée de quitter la ville parce que j'étais absent à son dernier anniversaire, ça m'a totalement anéanti.

    Animal Crossing, c'est comme Dallas. Son univers est impitoyable...
    C'est une décision assez radicale.
    C'est toi la signature.

  2. #8762
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    C'est une décision assez radicale.
    Non, c'était la goutte d'eau en trop.
    Je suis sûr que Nephizz n'était pas non plus allé au dernier concert de Kéké la glisse alors qu'elle avait fait en sorte que tout le reste du village soit là cette fois-ci.
    Et elle lui a offert un gilet pour son anniversaire. Il ne l'a jamais mis. Ok il en a reçu 14 cette année là, mais l'enfiler au moins une fois c'était pas un effort démesuré quand même ?


    Je relance jamais ce jeu, j'ai plus les nerfs pour ça

  3. #8763
    Ah ces jeux pour enfants

  4. #8764
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Si j’ai tout compris aux États Unis la console (sans le jeu) sort le 13 le jeu lui sortant le 20. Chez nous elle sort le 20 avec le jeu.
    Merci pour ton information

  5. #8765
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non, c'était la goutte d'eau en trop.
    Je suis sûr que Nephizz n'était pas non plus allé au dernier concert de Kéké la glisse alors qu'elle avait fait en sorte que tout le reste du village soit là cette fois-ci.
    Et elle lui a offert un gilet pour son anniversaire. Il ne l'a jamais mis. Ok il en a reçu 14 cette année là, mais l'enfiler au moins une fois c'était pas un effort démesuré quand même ?


    Je relance jamais ce jeu, j'ai plus les nerfs pour ça
    Merci ! Je ne m'attendais à rien et je suis quand-même déçu... ©Dewey

  6. #8766
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Pourtant, AC est 6 ans plus vieux qu'Assassin's Creed !
    N'importe quoi, Astral Chain est sorti il y a moins d'un an !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  7. #8767
    Faut faire gaffe quand même quand on joue à AC, ca s'apréhende pas du tout pareil que AC. Ni d'ailleurs on ne peut arriver à maitriser AC ou AC et se frotter à SC, ou encore BC sans essuyer des plâtres.

    Mais continuez les abréviations.
    Sur le long terme ca rendra personne débile. : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #8768
    Il y a moyen de demander un refund d'un jeu acheté sur le store ?
    Je viens d'acheter Crash team racing et... Les temps de chargement sont rédhibitoires, je ne veux pas attendre une minute avant chaque course (et pour le online c'est pire).

  9. #8769
    https://www.nintendo.fr/Assistance/N...--1379023.html

    Demande de remboursement pour un jeu téléchargé ou un contenu téléchargeable (mauvais jeu, n'a pas aimé le jeu, achat accidentel).
    Situation :
    Demande de remboursement pour du contenu numérique acheté dans le Nintendo eShop ou le site de Nintendo. (Par exemple, vous avez téléchargé le mauvais jeu ou le mauvais contenu téléchargeable, vous avez acheté du contenu par mégarde, vous n'avez pas aimé le jeu.)

    Informations :
    Nous ne pouvons pas procéder à un remboursement ou à un échange pour les achats erronés, et/ou si vous n'aimez pas le jeu.
    Veuillez vous assurer de lire les descriptions de jeu et de consulter les captures d'écran disponibles sur le Nintendo eShop avant de réaliser un achat.
    Nous vous invitons également à consulter le site de Nintendo pour obtenir des renseignements sur les jeux disponibles sur nos consoles.
    Le contrôle parental peut être paramétré sur les consoles Nintendo, permettant ainsi aux parents de mettre en place des restrictions sur les achats dans le Nintendo eShop.
    De plus, de nombreux sites web donnent leurs avis sur les jeux. Vous pouvez les consulter pour prendre des décisions d'achat.


    Non

  10. #8770
    Merci pour ta réponse.
    Ma question était plutôt rhétorique, je n'imaginais pas que ce soit possible (mais au moins tu donnes une claire confirmation).
    Mon message était surtout pour mettre en garde sur ce jeu.
    J'en avais lu des avis positifs partout, et comme il est en promo actuellement, j'ai sauté sur l'occasion, tant pis pour moi.

  11. #8771
    @Blackogg : tu m'as tellement refait avec ton fraizwin, je te le pique pour le titre.

  12. #8772
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    https://www.nintendo.fr/Assistance/N...--1379023.html

    Demande de remboursement pour un jeu téléchargé ou un contenu téléchargeable (mauvais jeu, n'a pas aimé le jeu, achat accidentel).
    Situation :
    Demande de remboursement pour du contenu numérique acheté dans le Nintendo eShop ou le site de Nintendo. (Par exemple, vous avez téléchargé le mauvais jeu ou le mauvais contenu téléchargeable, vous avez acheté du contenu par mégarde, vous n'avez pas aimé le jeu.)

    Informations :
    Nous ne pouvons pas procéder à un remboursement ou à un échange pour les achats erronés, et/ou si vous n'aimez pas le jeu.
    Veuillez vous assurer de lire les descriptions de jeu et de consulter les captures d'écran disponibles sur le Nintendo eShop avant de réaliser un achat.
    Nous vous invitons également à consulter le site de Nintendo pour obtenir des renseignements sur les jeux disponibles sur nos consoles.
    Le contrôle parental peut être paramétré sur les consoles Nintendo, permettant ainsi aux parents de mettre en place des restrictions sur les achats dans le Nintendo eShop.
    De plus, de nombreux sites web donnent leurs avis sur les jeux. Vous pouvez les consulter pour prendre des décisions d'achat.


    Non
    La loi française sur le delais de retractation, ils se torchent avec?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #8773
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    La loi française sur le delais de retractation, ils se torchent avec?
    Non.
    T'es prévenu et tu coches une case il me semble qui te dit que tu y renonces au moment de valider l'achat.

  14. #8774
    Ruiner, le Hotline Miami-like cyberpunk, arrive bientôt sur Switch (annonce du compte Twitter officiel).
    Joie!

    Et XCOM 2 peut-être aussi, mais ce n'est encore qu'une rumeur (j'y crois à fond).

  15. #8775
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non.
    T'es prévenu et tu coches une case il me semble qui te dit que tu y renonces au moment de valider l'achat.
    Pas sur que ça soit légal malgré tout. Les contrats remplis de clauses abusives, c'est tres courant. Après, UFC, c'est du genre à les foutre au tribunal facilement, ils se sont peu être deja pencher dessus.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #8776
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Pas sur que ça soit légal malgré tout. Les contrats remplis de clauses abusives, c'est tres courant. Après, UFC, c'est du genre à les foutre au tribunal facilement, ils se sont peu être deja pencher dessus.
    Je veux aps te dire de bêtise donc si ça t'intéresse : https://www.quechoisir.org/actualite-plateformes-de-jeux-video-nintendo-epingle-pour-ses-conditions-de-ventes-n52380/

  17. #8777
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Très bon article, merci. Wait and see donc.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #8778
    Je confirme, j'ai tenté aussi une heure après avoir acheté un jeu pourri à 6€. Je me suis fait envoyé sur les roses

  19. #8779
    Salut les canards,

    Je suis en gros manque de Picross (le dernier c'était l'excellent Picross DS), lequel vous recommanderiez chaudement sur l'estore ? Est-ce que ça vaut le coup de se prendre un stylet aussi ?

  20. #8780
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ruiner, le Hotline Miami-like cyberpunk, arrive bientôt sur Switch (annonce du compte Twitter officiel).
    Joie!

    Et XCOM 2 peut-être aussi, mais ce n'est encore qu'une rumeur (j'y crois à fond).
    Excellent pour Ruiner, j'avais bien aimé, surtout la musique.

  21. #8781
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Salut les canards,

    Je suis en gros manque de Picross (le dernier c'était l'excellent Picross DS), lequel vous recommanderiez chaudement sur l'estore ? Est-ce que ça vaut le coup de se prendre un stylet aussi ?
    Picross S3 est le plus complet. Le S2 est à peu près aussi fourni, je crois (mais pas sûr: j'ai le S1 et le S3, mais pas le S2).
    Sinon t'as des "spin off" fait par les mêmes devs, avec des skins d'animes (j'ai celui avec une espèce de seigneur squelette), qui sont très bien aussi.
    Gros batave

  22. #8782
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est vrai.
    Quand Myrtille, la caniche à lunette, fan de polka, a décidée de quitter la ville parce que j'étais absent à son dernier anniversaire, ça m'a totalement anéanti.

    Animal Crossing, c'est comme Dallas. Son univers est impitoyable...
    Ahah putain c'est exactement ça. Et aucun moyen de rattraper le coup, même avec une corde de piano... Pfff.

  23. #8783
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je confirme, j'ai tenté aussi une heure après avoir acheté un jeu pourri à 6€. Je me suis fait envoyé sur les roses
    Tente ufc.
    Ils ont fait un bon boulot sur le joycondrift chez nous.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #8784
    Le patch de The Witcher 3 est une merveille, énorme respect pour CD Projekt qui respecte la Switch comme jamais.

  25. #8785
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Picross S3 est le plus complet. Le S2 est à peu près aussi fourni, je crois (mais pas sûr: j'ai le S1 et le S3, mais pas le S2).
    Sinon t'as des "spin off" fait par les mêmes devs, avec des skins d'animes (j'ai celui avec une espèce de seigneur squelette), qui sont très bien aussi.
    Merci Bouyi ! Et j'apprends que ce sont les mêmes qui ont fait Picross DS, du coup c'est une valeur sûre

  26. #8786
    Attention! J'ai tous ces Picross (je suis accro à celui avec le squelette en ce moment), ils sont vachement bien mais il faut savoir que l'écran tactile n'est pas exploité, tout se fait aux sticks & boutons. Pareil pour Pictoquest (qui est sympathique mais un peu léger).
    Je sais, c'est bizarre, c'est incompréhensible, mais on s'y fait très bien.

  27. #8787
    Perso je préfère comme ça, mais c'est effectivement dommage qu'on ne puisse pas choisir.
    Et Pictoquest, t'as raison: trop léger.
    Gros batave

  28. #8788
    Merci les gars, j'étais parti m'acheter un stylet, maintenant je sais à quoi m'en tenir. C'est dommage, c'était bien au stylet sur DS les picross.

  29. #8789
    C'est confirmer le SAV répare les joycons hors garantie ?

  30. #8790
    Si ça concerne le drift oui, pour le reste j'ai vu aucune confirmation (du coup j'ai rien renvoyé pour mes boutons SL/SR HS, pas envie de me taper les frais de port si ils me disent non).

Page 293 sur 331 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •