Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 331 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9904
  1. #8941
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bah écoutes, c'est la fin du mois là. Donc si tu m'offres les jeux, je veux bien.
    Tu loupes rien, surtout le premier.

    C'est plutôt propre graphiquement (à sa sortie sur PC), mais c'est un couloir nul et chiant. Mention spéciale au passage en chariot qui m'a fait ragequit le jeu.

  2. #8942
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tu loupes rien, surtout le premier.

    C'est plutôt propre graphiquement (à sa sortie sur PC), mais c'est un couloir nul et chiant. Mention spéciale au passage en chariot qui m'a fait ragequit le jeu.
    Je partage totalement cet avis, la DA m'avait convaincu pour les 2-3h premières heures de jeu, puis une lassitude extrême m’envahis.

  3. #8943
    De toute façon, ça ne peut pas être pire que Outlast.

  4. #8944
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    De toute façon, ça ne peut pas être pire que Outlast.
    Ça l'est. J'ai terminé Outlast, c'était pas fou mais il présentait un minimum d'intérêt à être drôle à faire entre flipettes.

  5. #8945
    C'est excellent Metro 2033, certes un couloir, très rarement ouvert mais ça permet de maîtriser la narration et de proposer une bonne histoire de SF post-apo comme seul les russes savent en raconter ! Et l'univers est fou avec ses stations reconverties en villes. Le jeu ne fait pas de cadeau (tu dois gérer un masque à gaz qui peut être fendu, une réserve d'air limitée, une lampe torche qui se recharge avec une dynamo... des cartouches rares, des cartouches militaires supérieures que tu peux tirer ou utiliser comme monnaie... bref, à faire SURTOUT si tu peux foutre les voix en Russe. Last light est dans la continuité du premier

  6. #8946
    Oui il a un fort background et une grosse narration. Le côté couloir on aime on aime pas mais avec l'histoire qui est raconté, ben ça se justifie vachement je trouve.
    Pour les voix il faudra que je vérifie si le russe est dispo !

  7. #8947
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tu loupes rien, surtout le premier.

    C'est plutôt propre graphiquement (à sa sortie sur PC), mais c'est un couloir nul et chiant. Mention spéciale au passage en chariot qui m'a fait ragequit le jeu.
    La même chose. A ranger dans la case des FPS avec des mauvaises sensations de tir en plus.

  8. #8948
    Je retire ce que j'ai dit sur DQ11.
    En vrai c'est propre. C'est pas sublime hein.
    Mais c'est plutôt propre. Et le jeu est vraiment sympa, j'aime bien le système de progression par déblocages successifs.
    C'est peut-être un peu devenu cliché (je n'en sais rien, je ne joue plus aux JRPG depuis FFIX, Persona étant ma seule entorse).

    Mes 2 cents sur la série Metro c'est que ce sont des Half-Life du pauvre.
    C'est très plaisant et ça se joue bien, y a une super ambiance, mais faut pas s'attendre à voir de smorceaux de Wolfenstein ou Doom 2016.
    C'est vraiment orienté narratif.
    Les version Redux sur PC sont jolies à défaut d'être propres techniquement, je serais relativement prudent avant de vous recommander les portages sans avis préalable de Digital Foundry.

  9. #8949
    Je prendrais bien DQ XI je bosse 3 week-end d'affilés, l'occasion de rincer un jeu switch mais a 50 euro boules sur Amazon c'est un peu cher. Un bon plan ami canard?

  10. #8950
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je retire ce que j'ai dit sur DQ11.
    En vrai c'est propre. C'est pas sublime hein.
    Mais c'est plutôt propre. Et le jeu est vraiment sympa, j'aime bien le système de progression par déblocages successifs.
    C'est peut-être un peu devenu cliché (je n'en sais rien, je ne joue plus aux JRPG depuis FFIX, Persona étant ma seule entorse).
    J'ai l'impression que ce système est tellement considéré comme "la base" que tous les autres JRPG essayent de proposer autre chose (mention spéciale à FF et ses systèmes qui changent complètement à chaque fois). Résultat, DQ qui fait la même chose depuis 30 ans a un système rien que pour lui

  11. #8951
    Les Doom en promo :

    Doom 1 et 2 1€50/par jeu
    Doom 3 3€

  12. #8952
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    J'ai l'impression que ce système est tellement considéré comme "la base" que tous les autres JRPG essayent de proposer autre chose (mention spéciale à FF et ses systèmes qui changent complètement à chaque fois). Résultat, DQ qui fait la même chose depuis 30 ans a un système rien que pour lui
    C'est pas tant qu'il est considéré comme "la base", c'est qu'il est considéré comme "super vieillot".

    Mais en soit oui je suis d'accord, c'est comme la résurgence de BTA façon SNES, y a visiblement des gens qu'ont envie de rejouer à ce genre de gameplay.

  13. #8953
    J'ai un peu plus creusé Samurai Shodown. Au passage, le jeu a été patché mais je ne sais pas trop ce qu'ils ont changé, mais j'ai l'impression que les baisses de framerate que j'avais constaté day one sont beaucoup plus rares. Si Checco passe par ici, il pourra peut être vous dire si il a remarqué lui aussi une amélioration (ou si c'est juste mon imagination ).

    Je sors d'une session de ~3 heures en mode histoire / matchmaking ranked, et je kiffe de plus en plus le jeu maintenant que je me suis un peu familiarisé avec le gameplay. Si vous n'avez pas trop l'habitude de ce type de jeu, c'est vraiment un bon titre pour démarrer je pense.
    Le gameplay est plutôt simple, il n'y a quasiment pas de combo à apprendre (ils sont très courts et faciles à sortir, pas de combos à rallonge), et c'est très basé sur les distances, l'observation et la punition.
    Il y a déjà des grosses brutasses en ligne. Vu le ratio de victoire de certains, je les soupçonne de venir des versions PS4 et PC pour casser du noob.
    Pour l'instant les matchs s'enchaînent vite (moins que sur Smash, certes).

    Sinon le boss final n'a rien à envier à celui de MK11 en terme de mise en scène (avec un moteur moins beau certes). D'ailleurs il reprend un peu le même concept (sac à PV avec des attaques bien mindfuck). Je ne suis pas totalement fan de ça, mais en tout cas il est bien classe.

  14. #8954
    Métro, le HL du pauvre

    HL, c'est une série de jeu dont le dernier opus a 15 ans et qui, aujourd'hui, est moche comme un pou avec des mécaniques éculés.
    Métro, c'est beau, c'est bien, c'est récent et le gameplay est cool (sans pour autant être un shooter brainless à la fois).

    Bref, Métro (sur PC), mangez en.

  15. #8955
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Métro, le HL du pauvre

    HL, c'est une série de jeu dont le dernier opus a 15 ans et qui, aujourd'hui, est moche comme un pou avec des mécaniques éculés.
    Métro, c'est beau, c'est bien, c'est récent et le gameplay est cool (sans pour autant être un shooter brainless à la fois).

    Bref, Métro (sur PC), mangez en.
    Merci, j'ai soufflé fort en lisant ça moi aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai un peu plus creusé Samurai Shodown. Au passage, le jeu a été patché mais je ne sais pas trop ce qu'ils ont changé, mais j'ai l'impression que les baisses de framerate que j'avais constaté day one sont beaucoup plus rares. Si Checco passe par ici, il pourra peut être vous dire si il a remarqué lui aussi une amélioration (ou si c'est juste mon imagination ).
    Je viens de craquer

  16. #8956
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Métro, le HL du pauvre

    HL, c'est une série de jeu dont le dernier opus a 15 ans et qui, aujourd'hui, est moche comme un pou avec des mécaniques éculés.
    Métro, c'est beau, c'est bien, c'est récent et le gameplay est cool (sans pour autant être un shooter brainless à la fois).

    Bref, Métro (sur PC), mangez en.
    Ceux qui veulent y jouer sur switch peuvent y aller aussi hein.

  17. #8957
    Dites, les Samouraïs Shodowneux, vous avez essayé de jouer avec la "croix directionnelle à 4 boutons" des joycons? Sur Mortal Kombat 11 ça passe bien mais étant donné que SamSho est plus orienté quarts-et-demi-cercles, je me pose la question.
    Et c'est si laid que ça en portable? Par rapport à Mortal Kombat 11 (qui est laid mais bouge bien)?

    - - - Mise à jour - - -

    Et Metro c'est pas le Half-Life du pauvre mais le Half-Life du Russe, nuance.
    C'est aussi Stalker mais linéaire. Bon en gros c'est un FPS Russe. C'est particulier, faut aimer.

  18. #8958
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Dites, les Samouraïs Shodowneux, vous avez essayé de jouer avec la "croix directionnelle à 4 boutons" des joycons? Sur Mortal Kombat 11 ça passe bien mais étant donné que SamSho est plus orienté quarts-et-demi-cercles, je me pose la question.
    Et c'est si laid que ça en portable? Par rapport à Mortal Kombat 11 (qui est laid mais bouge bien)?
    je vais test ce weekend

  19. #8959
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Métro, le HL du pauvre

    HL, c'est une série de jeu dont le dernier opus a 15 ans et qui, aujourd'hui, est moche comme un pou avec des mécaniques éculés.
    Métro, c'est beau, c'est bien, c'est récent et le gameplay est cool (sans pour autant être un shooter brainless à la fois).

    Bref, Métro (sur PC), mangez en.
    Metro 2033 a 10 ans est moche comme un pou et a aussi des mécaniques éculées (shooter bas de gamme, infiltration limitée, linéaire à en crever).
    Niveaux scriptés as fuck en mode train fantôme on est au niveau d'un mauvais CoD.
    Je maintiens, HL2 fait mieux sur son ambiance, son gunplay, la gestion de la physique, son LD, le camouflage de ses scripts et y a un gravity gun.
    Sur un thread console plus c'est gros et plus ça passe ?

    Je les aime beaucoup, c'est pas le sujet, mais faudrait pas en faire des caisses non plus.
    Je les ai faits à leurs sorties, puis refaits l'an dernier en version Redux avant Exodus.
    Dernière modification par Yves Signal ; 28/02/2020 à 09h20.

  20. #8960
    Je refais HL² sans souci et Ravenholm reste un monument de survival horror, alors que Metro 2033 j'ai tenu 2h avant de lacher face aux sensations mollassonnes et au rythme poussif.

  21. #8961
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je les aime beaucoup, c'est pas le sujet, mais faudrait pas en faire des caisses non plus.
    Ben désolé, perso je trouve que l'univers et la narration et la gestion unique de l'équipement mérite largement qu'on en fasse des caisses... après oui t'as du script mais "au niveau d'un mauvais COD" faut pas éxagérer

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je maintiens, HL2 fait mieux.

    Jamais compris l'engouement pour HL2 mais c'est pas le sujet... un jeu meh/meh+ avec un gravity gun rigolo, mais déception totale après le premier et ses add-ons, pour moi pire effondrement d'un épisode à l'autre d'une série juste derriere Fallout 3 et Oblivion

  22. #8962
    #JeSuisMetro
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #8963
    #JeSuisMetro #JeSuisMetroMaisLeCoronaVirusMeFeraPeutEtreChanger Davis

  24. #8964
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Dites, les Samouraïs Shodowneux, vous avez essayé de jouer avec la "croix directionnelle à 4 boutons" des joycons? Sur Mortal Kombat 11 ça passe bien mais étant donné que SamSho est plus orienté quarts-et-demi-cercles, je me pose la question.
    Et c'est si laid que ça en portable? Par rapport à Mortal Kombat 11 (qui est laid mais bouge bien)?
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en profondeur tous les persos, mais de ce que j'ai vu, les manips sont super simples.
    Les plus "compliquées" sont des doubles demi cercles. Je n'ai pas encore vu de coup qui nécessite un 360. Et le timing des dashs est plus "permissif" que sur un jeu ArcSys.
    Perso je joue avec les boutons des joycons, et ça ne me pose aucun problème. Mais bon, beaucoup de gens trouvent que c'est injouable sans une vraie croix. Donc ça dépend vraiment du joueur je suppose...

    Sinon, oui, en toute objectivité, le jeu est moche. Aussi flou que MK11, mais avec un moteur 3D beaucoup plus "cheap". Et beaucoup moins propre que le cell-shading d'un DBFZ.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    #JeSuisMetroMaisLeCoronaVirusMeFeraPeutEtreChanger Davis
    Attention quand tu parles du coronavirus ici. La dernière fois que j'en ai parlé ici pour une simple news, je me suis presque fait traité de nazi. Alors que personnellement je n'ai pas eu l'impression de dire quoi que ce soit de mal...

  25. #8965
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Dites, les Samouraïs Shodowneux, vous avez essayé de jouer avec la "croix directionnelle à 4 boutons" des joycons? Sur Mortal Kombat 11 ça passe bien mais étant donné que SamSho est plus orienté quarts-et-demi-cercles, je me pose la question.
    Et c'est si laid que ça en portable? Par rapport à Mortal Kombat 11 (qui est laid mais bouge bien)?
    Perso je joue avec ma manette Gamecube que j'utilise pour SSBU, et ça passe nickel. C'est vrai qu'il y a quelques demi ou quart de cercles, mais c'est gérable, on est très loin d'un street fighter.

    Jamais joué à MK11 en mode portable, mais oui, SamSho en portable, je trouve que c'est laid, et c'est bien malheureux. (ce qui m'empêche pas d'y jouer, mais avec une petite rancune).

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai un peu plus creusé Samurai Shodown. Au passage, le jeu a été patché mais je ne sais pas trop ce qu'ils ont changé, mais j'ai l'impression que les baisses de framerate que j'avais constaté day one sont beaucoup plus rares. Si Checco passe par ici, il pourra peut être vous dire si il a remarqué lui aussi une amélioration (ou si c'est juste mon imagination ).

    Sinon le boss final n'a rien à envier à celui de MK11 en terme de mise en scène (avec un moteur moins beau certes). D'ailleurs il reprend un peu le même concept (sac à PV avec des attaques bien mindfuck). Je ne suis pas totalement fan de ça, mais en tout cas il est bien classe.
    Depuis la maj, j'ai peu joué, mais j'ai pas vu de différences. Cependant, des fois le jeu crashais chez moi entre 2 mise en veille. C'est peut-être ça. En tout cas j'ai pas trouvé de patchnote. Ou alors c'est l'ajout de Mina, le nouveau DLC qui devrait sortir aujourd'hui non ?

    Oui le boss final est long, et selon ton personnage soit tu le liquide facilement, soit c'est super long...

  26. #8966
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ben désolé, perso je trouve que l'univers et la narration et la gestion unique de l'équipement mérite largement qu'on en fasse des caisses... après oui t'as du script mais "au niveau d'un mauvais COD" faut pas éxagérer
    Jamais compris l'engouement pour HL2 mais c'est pas le sujet... un jeu meh/meh+ avec un gravity gun rigolo, mais déception totale après le premier et ses add-ons, pour moi pire effondrement d'un épisode à l'autre d'une série juste derriere Fallout 3 et Oblivion
    Je maintiens, HL2 fait mieux sur son ambiance, son gunplay, la gestion de la physique, son LD, le camouflage de ses scripts et y a un gravity gun.
    Libre à toi de préférer les Metro.
    Moi j'aime les deux séries, mais je préfère HL2. C'est pas grave, on peut s'aimer quand même

  27. #8967
    Des retours sur Tokyo Mirage Session ? Je suis entrain de m'auto hyper depuis deux jours.

  28. #8968
    Je l'ai, mais je ne m'y mettrai pas avant d'avoir terminé DQ11, P5R et probablement toute la série des Yakuza.
    Fuck, I'm doomed.

  29. #8969
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Des retours sur Tokyo Mirage Session ? Je suis entrain de m'auto hyper depuis deux jours.
    La boite est très jolie, avec le blister ça brille

  30. #8970
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    La boite est très jolie, avec le blister ça brille
    Même syndrome que moi avec Witcher 3.

Page 299 sur 331 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •