Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 331 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 9904
  1. #8881
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Une fois que t'auras fait celui là, tu pourras faire les bons JRPG en plus.

    (Je suis taquin mais DQ11 c'est vraiment le JRPG tarte à la crème)
    En parlant de tarte à la crème, Nintendo, c'est toujours quand vous voulez pour ressortir les Baten Kaitos

  2. #8882
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    En parlant de tarte à la crème, Nintendo, c'est toujours quand vous voulez pour ressortir les Baten Kaitos
    Ah j'avoue franchement. C'est un peu la mission sacrée de la Switch, récupérer les bons jeux des mauvaises consoles. On a déjà Tokyo Mirage et Bayo 2, maintenant je veux Xeno X, les Baiten Kaitos...

  3. #8883
    Astral Chain et Super Mario Maker 2 à 32€ chacun sur cdiscount !

  4. #8884
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah j'avoue franchement. C'est un peu la mission sacrée de la Switch, récupérer les bons jeux des mauvaises consoles. On a déjà Tokyo Mirage et Bayo 2, maintenant je veux Xeno X, les Baiten Kaitos...
    Et Persona 5

    D'ailleurs y avait pas eu une annonce pour un Shin Megami Tensei sur switch ?

  5. #8885
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Et Persona 5

    D'ailleurs y avait pas eu une annonce pour un Shin Megami Tensei sur switch ?
    Si si, genre dès le lancement de la console.

    On attends depuis.

  6. #8886
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah j'avoue franchement. C'est un peu la mission sacrée de la Switch, récupérer les bons jeux des mauvaises consoles. On a déjà Tokyo Mirage et Bayo 2, maintenant je veux Xeno X, les Baiten Kaitos...
    La GameCube, une mauvaise console ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #8887
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    La GameCube, une mauvaise console ?
    La moins intéressante de sa gen pour moi. Désolé.

    (Et je les ai toutes eu à l'époque)

  8. #8888
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La moins intéressante de sa gen pour moi. Désolé.

    (Et je les ai toutes eu à l'époque)
    Je suis presque d'accord, t'as le monstre dreamcast et la ps2 en face. Tu peux pas test. Mais moins intéressante que la première xbox ? dur...
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

  9. #8889
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je suis presque d'accord, t'as le monstre dreamcast et la ps2 en face. Tu peux pas test. Mais moins intéressante que la première xbox ? dur...
    Ah totalement. La première Xbox a amené Forza, le multijoueur pratique et simple en ligne sur console, Street 3.3 en occident, le retour des licences Sega...j'ai passé beaucoup plus de temps sur Xbox 1 que sur GameCube.
    GameCube je retiens Mario Kart qu'était fabuleux, RE4, Killer 7 (Même si ils sont arrivés sur PS2 ensuite) et euh voilà.

    Je parle de mon expérience hein, j'écris pas une vérité à inscrire dans les tables de l'histoire.

    En vrai c'est se battre pour la dernière place d'un classement outrageusement dominé par la PS2.

  10. #8890
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je parle de mon expérience hein, j'écris pas une vérité à inscrire dans les tables de l'histoire.
    Je ne l'avais pas compris autrement
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

  11. #8891
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    GameCube je retiens Mario Kart qu'était fabuleux, RE4, Killer 7 (Même si ils sont arrivés sur PS2 ensuite) et euh voilà.

    C'est LA console qui amener Animal Crossing en occident !
    Rien que pour ça, elle surpasse toutes les autres.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #8892
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je suis presque d'accord, t'as le monstre dreamcast
    Le quoi ?

  13. #8893
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    La GameCube, une mauvaise console ?
    Elle peut encore servir en + aujourd'hui !




  14. #8894
    J'ai arrêté après le première seconde.
    Découper une GameCube.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #8895
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je ne l'avais pas compris autrement
    J'avais bien vu mais je précise car certains esprits ici ont tendance à s'échauffer vite quand on vient taquiner leur nostalgie.

  16. #8896
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le quoi ?
    Ahah, moi aussi j'ai levé un sourcil.

    J'étais le seul à avoir une Dreamcast dans mon entourage. Tous les autres étaient team PS2.

    D'ailleurs je n'arrive absolument pas à me souvenir pourquoi j'avais choisi cette console à la base. Elle était sortie avant la PS2 ?
    Ça a d'ailleurs été ma dernière console de salon avant la Switch.
    Entre temps j'ai joué full PC et consoles portables.

    Mais en vrai c'était bien la Dreamcast:

    - Soul Calibur, l'une des plus grosse baffe technique que j'ai pris dans la tronche
    - Shenmue
    - RE: Code Veronica (n'écoutez pas les mauvaises langues qui vous diront qu'il est nul, ils étaient juste jaloux)
    - Phantasy Star Online
    - Quake 3 qui était injouable au pad et qui m'avait fait acheter le duo clavier / souris de la console.

    Ah oui, et Chuchu Rocket qu'il fallait se faire envoyer par la poste avec le CD de Dreamarena.
    Mon tout premier jeu online. C'était con mais tellement bien trouvé comme concept.

  17. #8897
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le quoi ?
    t'as bien lu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ahah, moi aussi j'ai levé un sourcil.

    J'étais le seul à avoir une Dreamcast dans mon entourage. Tous les autres étaient team PS2.
    J'étais team gamecube et je jalousais la dreamcast de mon pote c'est clair ! Tu cites soulcalibur et c'est le premier exemple qui m vient en tête

    Y a 2-3 mois en allant chez mes parents je me suis rendu compte que la ps2, je l'ai encore quasi neuve dans son carton. Du coup j'ai fouillé un peu, j'ai retrouvé ma ( oui MA ) gameboy avec Tetris et elle démarre bon sang !
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

  18. #8898
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ahah, moi aussi j'ai levé un sourcil.

    J'étais le seul à avoir une Dreamcast dans mon entourage. Tous les autres étaient team PS2.

    D'ailleurs je n'arrive absolument pas à me souvenir pourquoi j'avais choisi cette console à la base. Elle était sortie avant la PS2 ?
    Pour crazy taxi pardis !
    J'essaye de partager du gaming sur Twitch | Discord

  19. #8899
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Pour crazy taxi pardis !
    Ah ouais, je l'avais oublié celui là.
    Et Power Stone aussi, même si il faut bien avouer que ça faisait un peu pâle figure comparé à Smash.

  20. #8900
    Skies of Arcadia les gars, Skies of Arcadia! même si c'est sorti ailleurs après..
    Dire que j'ai revendu ma version DC pour rien à l'époque

  21. #8901
    Mais surtout c'est comment tournait les jeux sur cette machine : https://www.youtube.com/watch?v=IBUtALk7Q2k
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

  22. #8902
    Et les émulateurs super Nintendo sur Dreamcast !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #8903
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Skies of Arcadia les gars, Skies of Arcadia! même si c'est sorti ailleurs après..
    Dire que j'ai revendu ma version DC pour rien à l'époque
    Je me rend compte que je n'ai fait aucun JRPG sur Dreamcast. Pour ça j'avais encore ma PS1 en parallèle avec les FF, Vagrant Story, Wild Arms, Vandal Hearts, Azure Dream, Suikoden, ect...

    Du coup, je suis totalement passé à côté de SoA.

    --------------------------------------------------------------------------------------------

    Sinon j'ai testé Samurai Shodown une grosse heure hier soir et... techniquement, c'est pas ouf. On est très très loin de la claque MK 11 (pour comparer avec un autre jeu du genre en 2,5D).

    Je n'ai testé que en mode portable pour le moment. Le jeu est un peu flou, que ce soit les personnages, les décors ou même le HUD. Mais surtout, il y a parfois des baisses de framerate. Ce qui est un gros point noir pour un jeu de combat.

    Pour ce qui est du jeu en lui même, c'est vraiment sympa à jouer, même si j'avoue très peu me servir du désarmement au final. Le casting est un peu limité, et c'est relativement basique au niveau des modes de jeu. C'est vraiment un jeu "à l'ancienne quoi".

    J'ai testé deux combats en ranked, et ça tourne bien. Je vais probablement coller le online un moment, en espérant que ça ne se dépeuple pas trop vite.

    Bon, là j'avoue ne pas vous avoir vraiment vendu de la hype, mais en vrai c'est un bon jeu de tatane. Et son gameplay est assez différent des autres jeux du genre (c'est mon premier jeu de cette licence).

  24. #8904
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon j'ai testé Samurai Shodown ... n'ai testé que en mode portable pour le moment. Le jeu est un peu flou, que ce soit les personnages, les décors ou même le HUD. Mais surtout, il y a parfois des baisses de framerate. Ce qui est un gros point noir pour un jeu de combat.

    Bon, là j'avoue ne pas vous avoir vraiment vendu de la hype, mais en vrai c'est un bon jeu de tatane. Et son gameplay est assez différent des autres jeux du genre (c'est mon premier jeu de cette licence).
    T'as les anciens qui sont trés cool en ACA NeoGeo sur le store
    Et ben ce sera sans moi pour le moment... je surveillerai un patch performance mais en l'état c'est niet
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

  25. #8905
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    T'as les anciens qui sont trés cool en ACA NeoGeo sur le store
    Et ben ce sera sans moi pour le moment... je surveillerai un patch performance mais en l'état c'est niet
    Il y avait la version Neo Geo Pocket en bonus de précommande pour le jeu. Mais j'ai pas préco....

  26. #8906
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah totalement. La première Xbox a amené Forza, le multijoueur pratique et simple en ligne sur console, Street 3.3 en occident, le retour des licences Sega...j'ai passé beaucoup plus de temps sur Xbox 1 que sur GameCube.
    GameCube je retiens Mario Kart qu'était fabuleux, RE4, Killer 7 (Même si ils sont arrivés sur PS2 ensuite) et euh voilà.

    Je parle de mon expérience hein, j'écris pas une vérité à inscrire dans les tables de l'histoire.

    En vrai c'est se battre pour la dernière place d'un classement outrageusement dominé par la PS2.
    D'ailleurs, si Sega pouvait ressortir Panzer dragon Orta et Gun Valkyrie

    Je rejoins Pierronamix sur le fait que le Gamecube était la machine la moins intéressante de l'époque.

  27. #8907
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La moins intéressante de sa gen pour moi. Désolé.

    (Et je les ai toutes eu à l'époque)
    C'est ton opinion et je ne la partage pas

    Rien qu'en exclus, Zelda Wind Waker, Super Mario Sunshine, Paper Mario, Pikmin, Metroid Prime, Baten Kaitos, Smash Bros Melee, Luigi's Mansion, Eternal Darkness... Elle était fabuleuse cette console
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #8908
    j'avais aussi adoré la gamecube, que de bons jeux, zelda, supermario sunshine...
    c'est chiant la 3D

  29. #8909

  30. #8910
    Et Tales Of Symphonia, Skies of arcadia, soulcalibur 2 avec Link.
    Je préférais largement le lineup plus orienté jeux japonais que celui de la xbox...

Page 297 sur 331 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •