Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 331 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 9904
  1. #9511
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ca empêche de pouvoir être déçu de pas recevoir un jeu qu'on attend, surtout quand on a pas grand chose d'autre à faire, au moins ça fait penser à autre chose, on s'occupe comme on peut
    Finissez vos backlogs honteusement long, on risquera la vie des gens après ...

  2. #9512
    C'est pas parce qu'on est déçus qu'on risque la vie des gens. Perso je suis déçu de ne pas pouvoir retirer mon jeu à la Fnac, soit je le prendrai à Carrefour s'il est dispo, soit en démat', je ne risque pas la vie de qui que ce soit.

    Et certains d'entre-nous limitent leurs achats, et n'ont pas un backlog "honteusement long". On n'est pas tous du genre à acheter des jeux et à les garder sous blister pendant 6 mois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #9513
    Non mais je veux pas lancer une engueulade là. Juste évitons les "ouf y'a un service de livraison pour mon jeu", c'est très maladroit pour les précaires exposé.e.s qui ont pas le choix que de continuer de bosser pour livrer le dit jeu.

    Maintenant disons le, je suis dégouté que dungeon of the endless soit pas dispo. Je vais devoir y rejouer sur mon PC alors que le mode portable de la switch est tellement bien pour jouer n'importe où dans mon immense appart' de 40 m²

  4. #9514
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Finissez vos backlogs honteusement long, on risquera la vie des gens après ...
    Sur Switch je suis presque à jour. Et j'ai acheté en démat' donc ça ne risque la vie de personne.

    Mais je pense que c'est juste une incompréhension. Les gens peuvent être déçus, sans exiger que les livreurs continuent à risquer leur santé hein, c'est pas incompatible.

  5. #9515
    Citation Envoyé par maximelene Voir le message
    c'est pas parce qu'on est déçus qu'on risque la vie des gens. Perso je suis déçu de ne pas pouvoir retirer mon jeu à la fnac, soit je le prendrai à carrefour s'il est dispo, soit en démat', je ne risque pas la vie de qui que ce soit.

    Et certains d'entre-nous limitent leurs achats, et n'ont pas un backlog "honteusement long". On n'est pas tous du genre à acheter des jeux et à les garder sous blister pendant 6 mois.
    ok boomer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Mais je pense que c'est juste une incompréhension. Les gens peuvent être déçus, sans exiger que les livreurs continuent à risquer leur santé hein, c'est pas incompatible.
    Je pense aussi oui, après si tu passes sur twitter voir les réactions, c'est chaud par contre, ça t'enverrai le livreur chercher animal crossing à coup de fouet ! ^^

  6. #9516
    Pour Darkest Dungeon je l'ai testé qu'en mode portable pour le moment et j'ai pas trouvé les textes trop petits. Ça n'aurait pas été patché ?

  7. #9517
    Coin à tous !
    J’espère que tout va bien pour vous !
    Petit contexte : ma femme et moi sommes infirmiers, donc un peu à cran en ce moment ! Je me dis qu’animal crossing pourrait la détendre un peu sur ses jours de repos car l’isolement lui pèse ( quand je travaille elle est en repos et vice versa ). Elle adore les Sims, surtout créer les persos et la déco des barraques, elle a joué à Pokémon plus jeune, elle adore les animaux, et elle aime bien Ring Fit et les mario 2D, dans lesquels elle galère pas mal mais elle a réussi à finir le premier sur la nes virtuelle de la switch.
    Vous pensez qu’Animal Crossing c’est sympa pour quelqu’un qui aime les jeux vidéos sans plus ? J’aurais voulu le prendre en démat parce que j’ai pas le courage d’aller me battre à Auchan sur mes jours de repos, et ça m’arrange qu’elle vire pas ma cartouche de Zelda toutes les 10 minutes si elle accroche ! Mais du coup pas de revente possible si elle accroche pas...
    La vidéo de présentation de 30 minutes du nintendo direct lui fait penser que c’est trop compliqué comme jeu, mais j’ai vraiment l’impression que c’est tout paisible non ?
    Merci beaucoup pour vos réponses !

  8. #9518
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Petit contexte : ma femme et moi sommes infirmiers, donc un peu à cran en ce moment !
    Alors déjà un grand 'merci pour ce que vous faites' à vous deux et bon courage pour les semaines/mois à venir !

    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    La vidéo de présentation de 30 minutes du nintendo direct lui fait penser que c’est trop compliqué comme jeu, mais j’ai vraiment l’impression que c’est tout paisible non ?
    Merci beaucoup pour vos réponses !
    Le problème des vidéos de présentation c'est que toutes les mécaniques ont l'air d'arriver vite. Dans le jeu, l'arrivée de nouvelles mécaniques de jeu se fait probablement à un rythme moins soutenu De manière générale, j'aurais plutôt tendance à faire confiance a Nintendo pour savoir accompagner les débutants ou joueurs occasionnels dans ces jeux

  9. #9519
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    La vidéo de présentation de 30 minutes du nintendo direct lui fait penser que c’est trop compliqué comme jeu, mais j’ai vraiment l’impression que c’est tout paisible non ?
    C'est le jeu le plus tranquille du monde, et ça sera très efficace pour plein de gens dans cette période compliquée

  10. #9520
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je plaide coupable. Le mien est en cours de DL...
    Salaud ! moi aussi
    j'ai craqué sur une clé pas trop cher (oui oui c'est mal, tout ca, mais impossible de mettre 60 boules faut pas déconner)

  11. #9521
    On se cotise et on offre un Animal crossing à Sealied les canetons ? :3
    Moi je peux mettre 10 balles :radinmaispastrop

  12. #9522
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    On se cotise et on offre un Animal crossing à Sealied les canetons ? :3
    Moi je peux mettre 10 balles :radinmaispastrop
    Okay. 10 balles aussi.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ok boomer
    Je ne devrais pas me sentir agressé, mais c'est quand-même le cas.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je pense aussi oui, après si tu passes sur twitter voir les réactions, c'est chaud par contre, ça t'enverrai le livreur chercher animal crossing à coup de fouet ! ^^
    Perso j'ai juste ragé sur la Fnac qui avait promis de communiquer sur le sujet, mais ne l'a jamais fait. Si t'as pas de solution, tu ne promet pas une solution.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #9523
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    On se cotise et on offre un Animal crossing à Sealied les canetons ? :3
    Moi je peux mettre 10 balles :radinmaispastrop
    Je pense qu'on aura pas de mal à être plus de 5 canetons.
    Lance un google doc ou chaque canard s'inscrit et à la fin on divise par le nombre de participants.

    Du coup je suis de la partie également.

  14. #9524
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Salaud ! moi aussi
    j'ai craqué sur une clé pas trop cher (oui oui c'est mal, tout ca, mais impossible de mettre 60 boules faut pas déconner)
    J'étais au courant pour la clé. J'ai hésité, mais dans le doute, j'ai payé plein pot.

  15. #9525
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Non mais je veux pas lancer une engueulade là. Juste évitons les "ouf y'a un service de livraison pour mon jeu", c'est très maladroit pour les précaires exposé.e.s qui ont pas le choix que de continuer de bosser pour livrer le dit jeu.
    Complètement d'accord. Moi j'ai profité de mon passage chez Carrouf (je suis tranquille quelques jours) sinon je l'aurai attendu (ouais je suis pas fana de la démat'). Bon j'ai téléchargé la mise à jour; je vais me lancer sur mon île !

    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Coin à tous !
    J’espère que tout va bien pour vous !
    Petit contexte : ma femme et moi sommes infirmiers, donc un peu à cran en ce moment ! Je me dis qu’animal crossing pourrait la détendre un peu sur ses jours de repos car l’isolement lui pèse ( quand je travaille elle est en repos et vice versa ). Elle adore les Sims, surtout créer les persos et la déco des barraques, elle a joué à Pokémon plus jeune, elle adore les animaux, et elle aime bien Ring Fit et les mario 2D, dans lesquels elle galère pas mal mais elle a réussi à finir le premier sur la nes virtuelle de la switch.
    Vous pensez qu’Animal Crossing c’est sympa pour quelqu’un qui aime les jeux vidéos sans plus ? J’aurais voulu le prendre en démat parce que j’ai pas le courage d’aller me battre à Auchan sur mes jours de repos, et ça m’arrange qu’elle vire pas ma cartouche de Zelda toutes les 10 minutes si elle accroche ! Mais du coup pas de revente possible si elle accroche pas...
    La vidéo de présentation de 30 minutes du nintendo direct lui fait penser que c’est trop compliqué comme jeu, mais j’ai vraiment l’impression que c’est tout paisible non ?
    Merci beaucoup pour vos réponses !
    Oui, c'est vraiment LE jeu pour se détendre. Même si parfois on aimerait utiliser la pelle pour autre chose que ce pour quoi elle a été prévue.

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    On se cotise et on offre un Animal crossing à Sealied les canetons ? :3
    Moi je peux mettre 10 balles :radinmaispastrop
    Je suppose, sans être radin, que mettre 5 € chacun permettrait à plus de monde de participer à ce bel élan de partage !

  16. #9526
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    On se cotise et on offre un Animal crossing à Sealied les canetons ? :3
    Moi je peux mettre 10 balles :radinmaispastrop
    J'en suis aussi !
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  17. #9527
    Je dois pouvoir mettre 5 ou 10 balles moi aussi.

    Ça se passe comment ? Via Paypal ?

  18. #9528
    Aucune idée de comment faire.

    Et j'avoue je viens de passer l'après midi à gérer des envois de mails à 120 étudiant.e.s (avec plein d'erreur) des fichiers à partager des droits d'accès à un truc merdique au possible totalement improvisé pour des cours qui seront indigestes et foireux. Je veux bien que quelqu'un s'en occupe.

    Moi j'étais juste partit pour filer 10 neurones via paypal. :3

  19. #9529
    Bah le plus simple c'est qu'on se mette d'accord ici et qu'on lui fasse chacun un virement sur son paypal.

    Je ne pense pas que l'on puisse offrir un jeu à plusieurs directement sur l'eshop.

    Du coup pour l'instant on a:

    SuperMaçon
    Maximelene
    Nephizz
    Augusto Giovanni
    Alrinach

    On pourra voir comment diviser à la fin si d'autres canards se portent volontaires.

  20. #9530
    Je mets 10 balles aussi (ou plus si pas assez de participants).
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  21. #9531
    Count me in
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #9532
    I'm in.

    Au passage, je viens de prendre Stretchers (tant qu'on parle d'ambulanciers ) et pour jouer avec un gamin (ou plus grand, oeuf corse), c'est parfait.
    Gros batave

  23. #9533
    J'suis cadre infirmier, c'est moi qui fait bosser ces faineant(e)s pendant que tout le monde glandouille devant Netflix, moi aussi j'ai droit à un cadeau ?
    Dernière modification par burton ; 19/03/2020 à 18h16.

  24. #9534
    Trop tard, fallait être le premier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #9535
    Bah, je suis le premier cadre de santé.
    Ça marche non ?

  26. #9536
    Je participe volontier, j'applaudis et respecte grandement le travail que ces héros de la santé effectue actuellement. Chapeaux bas Mesdames et Messieurs!

  27. #9537
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    On se cotise et on offre un Animal crossing à Sealied les canetons ? :3
    Moi je peux mettre 10 balles :radinmaispastrop
    allez 10 ça me va !


    cagnotte créée : https://www.leetchi.com/fr/c/wmWGX1er

  28. #9538
    Je viens de tester un petit peu la démo de Trial of Mana. BOF.
    - C'est relativement moche.
    - L'histoire ... pour l'instant ... meh.
    - C'est pas super ergonomique.

  29. #9539
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    allez 10 ça me va !

    cagnotte créée : https://www.leetchi.com/fr/c/wmWGX1er
    Super, merci de l'avoir créée !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #9540

Page 318 sur 331 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •