Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 331 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9904
  1. #7861
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca m'est pas arrivé encore ça. (Aussi parce que je vois les gros mobs trop dangereux donc je les évite)
    J'ai trouvé ça cool moi, surtout qu'effectivement ça demande surtout de faire un peu gaffe.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #7862
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Il est très bien sur Switch. No problemo.
    Tu l'as teste en portable (Rayman) ?
    Si c'est OK aussi, je me demande si je ne vais pas le prendre sur ce support encore, je ne trouve pas de défaut a ce jeu.

  3. #7863
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Tu l'as teste en portable (Rayman) ?
    Si c'est OK aussi, je me demande si je ne vais pas le prendre sur ce support encore, je ne trouve pas de défaut a ce jeu.
    Me souviens plus (surtout joué en multi avec mes filles). Mais vu qu'il était sorti sur la Wii U à la base, je vois mal comment ils auraient raté leur truc.
    Gros batave

  4. #7864
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Je viens de finir DQ11 ce week-end. Un des meilleurs J-RPG tout simplement. Excellent du début à la fin, bonne découverte à toi !

    J'aimerais me faire un plate-former maintenant (j'ai déjà fait Dead Cell). J'hésite entre:
    • Céleste
    • Hollow Knight - je suis étonné par les avis dithyrambiques. J'aime pas trop la DA, mais j'aimerai essayer par curiosité du coup!
    • Bloodstained - quelqu'un peut-il confirmer que les dev ont enfin optimisé le jeu sur switch?
    • Touhou Luna Nights - Je ne l'ai pas encore pris sur pc, apparemment "coming soon"
    • Monster Boy - je ne l'ai jamais fait, c'est un classique quand même


    Tellement de choix! Je vais devoir tirer à la courte paille
    Dans ta liste, je partirais sur Hollow Knight ou Celeste, c'est des jeux à avoir fait à mon avis.
    Je te dirai même de faire Celeste d'abord, parce que c'est le GOTY 2018 et un des meilleurs jeux de plateforme que tu puisses faire sur Switch, et que je trouve Hollow Knight un peu chiant, mais c'est personnel.

  5. #7865
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est le deuxième que je trouve en deçà, perso. J'ai même eu du mal à le finir.
    Je l'avais peut-être trop attendu comme le messie après avoir acheté 3 fois le premier sur GC.
    C'est vrai que c'est peut être le 2 qui n'est pas abouti. Et la maniabilité sur la 3DS n'était pas top.

    Par contre, ton 2ème prénom est Baalim pour avoir acheté 3 l'épisode GC ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #7866
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Je viens de finir DQ11 ce week-end. Un des meilleurs J-RPG tout simplement. Excellent du début à la fin, bonne découverte à toi !

    J'aimerais me faire un plate-former maintenant (j'ai déjà fait Dead Cell). J'hésite entre:
    • Céleste
    • Hollow Knight - je suis étonné par les avis dithyrambiques. J'aime pas trop la DA, mais j'aimerai essayer par curiosité du coup!
    • Bloodstained - quelqu'un peut-il confirmer que les dev ont enfin optimisé le jeu sur switch?
    • Touhou Luna Nights - Je ne l'ai pas encore pris sur pc, apparemment "coming soon"
    • Monster Boy - je ne l'ai jamais fait, c'est un classique quand même


    Tellement de choix! Je vais devoir tirer à la courte paille
    Je te dirais plutôt Céleste si tu veux vraiment un plateformer.

    Ou Cuphead, hors de ta liste.
    Jouez tous à Cuphead d'ailleurs. TOUS.

  7. #7867
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    T'as pas aimé DQXI pour quelle raison ?

    Ça dépend de ce qu'on recherche dans un JRPG, Xenoblade 2 n'était pas loin du sans faute mais tous ces petits défauts cumulés sur 80h d'aventure se font beaucoup trop sentir au final.

    Je me demande si dans le DLC qui sert de préquel ils sont corrigés.



    Quand l'orientation des personnages est basé sur un Gacha, que l'arbre de talents ces derniers se débloquent sous certaines conditions mais il faut à chaque fois check les arbres des lames pour valider ces talents (sinon nos actions ne compteront pour les talents en amont). Ils pourraient se valider de façon passive vu que c'est "fixe" comme progression.

    Le système de combat est bien, plutôt profond mais sans internet, les tutos en jeu sont plutôt légers quant aux mécanismes.
    Et après plusieurs dizaines d'heures, le moindre mob croisé est un sac à pv, pas vraiment possible d'auto attaque pour farm, de mémoire faut faire les combos/orbes à chaque fois...


    Plus que DQXI en fait avec sa version S, ce Xeno2 mériterait une version ++ corrigée et améliorée sur PS4 pour la peine.
    J'ai trouvé DQXI très… classique. Genre fossile. Le jeu n'a pas soulevé un grand enthousiasme dans mon petit cœur (en dehors de la DA). Mais maintenant, vous me faites douter sur Xeno.

  8. #7868
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    J'hésite entre:
    • Céleste
    • Hollow Knight - je suis étonné par les avis dithyrambiques. J'aime pas trop la DA, mais j'aimerai essayer par curiosité du coup!
    • Bloodstained - quelqu'un peut-il confirmer que les dev ont enfin optimisé le jeu sur switch?
    • Touhou Luna Nights - Je ne l'ai pas encore pris sur pc, apparemment "coming soon"
    • Monster Boy - je ne l'ai jamais fait, c'est un classique quand même


    Tellement de choix! Je vais devoir tirer à la courte paille
    T'as pas énormément de temps pour jouer et tu aimes les challenges de plateforme : Céleste
    T'as beaucoup de temps et tu aimes les metroidvania sans aucune indication (mais très beau et au gameplay satisfaisant) : Hollow Knight

  9. #7869
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Dans ta liste, je partirais sur Hollow Knight ou Celeste, c'est des jeux à avoir fait à mon avis.
    Je te dirai même de faire Celeste d'abord, parce que c'est le GOTY 2018 et un des meilleurs jeux de plateforme que tu puisses faire sur Switch, et que je trouve Hollow Knight un peu chiant, mais c'est personnel.
    Oh toi
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je te dirais plutôt Céleste si tu veux vraiment un plateformer.
    Ou Cuphead, hors de ta liste.
    Jouez tous à Cuphead d'ailleurs. TOUS.
    Cuphead est génial, mais la plateforme dedans c'est à chier du sang par le cul.
    Pardonnez-moi l'expression.

  10. #7870
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Jouez tous à Cuphead d'ailleurs. TOUS.
    Pour l'avoir fini dès sa sortie, une seule chose est nécessaire pour Cuphead : de la patience. Mais c'est dans mon top 5 de la gen carrément (j'dois avoir hum... 200 balles de goodies cuphead chez moi si on compte la B.O en vinyle )

  11. #7871
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh toi

    Cuphead est génial, mais la plateforme dedans c'est à chier du sang par le cul.
    Pardonnez-moi l'expression.
    Oui, les niveaux run and gun sont... perfectibles!
    Mais pour moi, la plupart des boss ont des bonnes parties plate formes, d'où ma recommandation.

    (Mais en vrai, c'est autant un plateformer qu'Hollow Knight, c'est à dire que c'en est pas du tout un )

  12. #7872
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai trouvé DQXI très… classique. Genre fossile. Le jeu n'a pas soulevé un grand enthousiasme dans mon petit cœur (en dehors de la DA). Mais maintenant, vous me faites douter sur Xeno.
    Prends Tokyo Mirage sinon, c'est cool, plein de bonne humeur et le gameplay est assez riche et dynamique. En plus y a cette petite saveur Persona qui fait tout.

  13. #7873
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je suis sur luigi's mansion que j'ai pris après astral chain (que je n'aimais pas car trop répétitif).
    Ca c'est du grand jeu, il est assez exceptionnel, chaque niveau est différent, la maniabilité est incroyable, le jeu est fantastique en tous les cas c'est typique le genre de jeu que j'adore. Du pur nintendo comme ils savent si bien les faire .
    Après Zelda c'est un jeu comme ca qu'il faut faire, j'ai fini le monde du cinéma que j'ai trouvé exceptionnel et la je suis dans le monde avec de l'eau avec le boss final. A chaque fois il faut déterminer comment les battre. Une fois qu'on a compris ce n'est pas très compliqué mais c'est super amusant et donc génial. C'est drole régulièrement, il vaut vraiment le coup. Une fois commencé, difficile de s'arrêter. J'espère qu'il y aura d'autres exclus de ce niveau, mais Zelda et luigi's mansion 3 sont clairement les indispensables de la switch.
    Ma fille a voulu qu'on retest ensemble (elle avait pas trop aimé en solo) et je dois avoué que c'est 1er jeu qu'on fait ensemble en s'amusant vraiment !
    Du coup je pense le faire avec elle qd je rentre le weekend, car elle se débrouille plutot bien et moi s'amuse de la voir s'amuser avec Gluigi

  14. #7874
    J'ai terminé Marvel Ultimate Alliance.

    Ouais, bof. Y'a un super casting, le gameplay est, en soi, vraiment cool. Mais au bout d'une heure on a déjà tout vu, et la répétitivité s'installe. Avant même d'être arrivé au dernier niveau, j'avais regardé sur internet pour voir si j'en avais encore pour longtemps.

    Du coup, je vais probablement le revendre, maintenant que je vous en ai bien donné envie. Ça intéresse quelqu'un ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #7875
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai trouvé DQXI très… classique. Genre fossile.
    Haha oui c'est exactement ce que ça m'évoque pour l'instant.
    Mais justement, je suis direct à la maison, avec un gamin qui est l'élu de la prophétie du monde entier et qu'il faut donc envoyer génocider tout ce qui vit entre son village et la capitale.

    D'ailleurs ça sert à quelque chose de se balader autour des ennemis pendant les combats ou c'est juste pour s'occuper le temps que notre tour revienne ?

  16. #7876
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Par contre, ton 2ème prénom est Baalim pour avoir acheté 3 l'épisode GC ?
    3 fois en occase, je précise.
    Acheté 17 euros la première fois. Fini avec la banane aux lèvres puis revendu, puis quelques mois plus tard, envie d'y rejouer... Et rebelote.
    Gros batave

  17. #7877
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai terminé Marvel Ultimate Alliance.

    Ouais, bof. Y'a un super casting, le gameplay est, en soi, vraiment cool. Mais au bout d'une heure on a déjà tout vu
    C'est turbo répétitif jusqu'à la toute fin

  18. #7878
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Haha oui c'est exactement ce que ça m'évoque pour l'instant.
    Mais justement, je suis direct à la maison, avec un gamin qui est l'élu de la prophétie du monde entier et qu'il faut donc envoyer génocider tout ce qui vit entre son village et la capitale.

    D'ailleurs ça sert à quelque chose de se balader autour des ennemis pendant les combats ou c'est juste pour s'occuper le temps que notre tour revienne ?
    Passe les combats en mode classique (dans les options). J'ai 15 minutes de jeu, et je l'ai déjà fait (au 3ème combat contre des slimes).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #7879
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Passe les combats en mode classique (dans les options). J'ai 15 minutes de jeu, et je l'ai déjà fait (au 3ème combat contre des slimes).
    Ne pas oublier d’accélérer la vitesse des combats (sur switch) au max.

  20. #7880
    Merde, j'ai perdu le file, vous parlez de quel jeu ?

  21. #7881
    Je me suis bien fait plaisir sur MUA3, j'ai du lui mettre 40h, en faisant pas mal de modes annexes. J'ai à peine testé les nouveaux modes rajoutés ensuite par contre.

  22. #7882
    Pour moi, Xeno est l'inverse de DQXI...

    Xeno, les combats sont vraiment bien foutus (bon à part des fois (très souvent), le bordel est tel à l'écran (Ce qui amène à un positionnement tactique loin d'être évident), mais l'histoire est d'un avis perso vraiment à chier, et les perso sans aucuns relief.

    DQXI, histoire classique, qui tient la route, avec des perso vraiment sympas (mention spécial à Sylvando) ; mais les combats sont d'une telle lourdeur (ZZZZzzzz).

  23. #7883

  24. #7884
    Merci pour toutes vos suggestions c'est cool !

    Je n'ai jamais fais un Rayman j'avoue. La liste est déjà longue mais je le garde en tête pour une prochaine fois!
    Cuphead, ca me parait être plus du rush boss qu'autre chose. Ca ne m'attire pas plus que ça je dois dire.

    Allez on va essayer Celeste du coup

  25. #7885
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Tu l'as teste en portable (Rayman) ?
    Si c'est OK aussi, je me demande si je ne vais pas le prendre sur ce support encore, je ne trouve pas de défaut a ce jeu.
    Je l'ai saigné sur la Switch (en docké mais surtout en portable) et rien que le fait d'en reparler me donne envie de le refaire.
    Une pépite !

    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Merci pour toutes vos suggestions c'est cool !

    Je n'ai jamais fais un Rayman j'avoue. La liste est déjà longue mais je le garde en tête pour une prochaine fois!
    Cuphead, ca me parait être plus du rush boss qu'autre chose. Ca ne m'attire pas plus que ça je dois dire.

    Allez on va essayer Celeste du coup
    Excellent choix

  26. #7886
    Xenoblade Chonicles 2 est un super jeu, bien touffu. Par contre faut aimer les menus car ergonomiquement c'est assez infâme ( les menus de talents avec les lames à équiper,...)

    J'en garde un excellent souvenir.

    Je pense que je l'ai préférer à Dragon Quest XI (qui est un excellent jeu ).
    Dernière modification par Abzaarg ; 21/01/2020 à 07h19.

  27. #7887
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je me suis bien fait plaisir sur MUA3, j'ai du lui mettre 40h, en faisant pas mal de modes annexes. J'ai à peine testé les nouveaux modes rajoutés ensuite par contre.
    J'ai testé le mode Gauntlet par curiosité. C'est des petits combats en arène avec des objets spécifiques, qui s'enchaînent... avec 30 secondes de chargement entre chaque arène d'une minute.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #7888
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai trouvé DQXI très… classique. Genre fossile. Le jeu n'a pas soulevé un grand enthousiasme dans mon petit cœur (en dehors de la DA). Mais maintenant, vous me faites douter sur Xeno.
    Xeno n'est pas classique. Cela dit, deux choses :
    - Xeno 2 pêche surtout par l'ergonomie de ses menus. Dans un genre similaire mais différent, avec des menus légèrement moins relou, ça vaut peut être le coup d'attendre Xenoblade Chronicles (le remake du premier).
    - vu que t'as pas fait la gen ps360, Tales of Vesperia pourrait mériter ton coup d'oeil.

    Et si tu cherches un rpg parfait, attends une autre Switch.

  29. #7889
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Xeno n'est pas classique. Cela dit, deux choses :
    - Xeno 2 pêche surtout par l'ergonomie de ses menus. Dans un genre similaire mais différent, avec des menus légèrement moins relou, ça vaut peut être le coup d'attendre Xenoblade Chronicles (le remake du premier).
    - vu que t'as pas fait la gen ps360, Tales of Vesperia pourrait mériter ton coup d'oeil.

    Et si tu cherches un rpg parfait, attends une autre Switch.
    Justement j'étais en train de lorgner de ce côté là. Comme j'arrive pas à trancher entre DQ et Xeno je me vois bien choisir une autre option. Et j'ai de très bon souvenir de Tales of Symphonia sur NGC. EDIT : Tales Of est en promo sur Xbox bien moins cher que sur Switch je vais me le prendre

    Je peux toujours me prendre Astral Chain pour la Switch, ça n'a rien à voir mais un jeu Platinium c'est toujours une valeur refuge non ?
    Dernière modification par s3rgei ; 21/01/2020 à 09h04.

  30. #7890
    Mon avis pour ce qu'il vaut :

    FFXII : Commencé, arrêté, recommencé, re-arrêté au bout de 35h environ. Je n'arrive pas à rentrer dedans. Tout est un peu trop "plat" à mon gout. Le système de combat est sympa avec les Gambit mais au final il y a encore moins de chose à faire. Et point noir pour moi, le fait que les persos non utilisés n'XP pas je trouve ça chiant. Soit il faut changer sans cesse de compo soit se résigner à n'utiliser que la moitié des perso ou à farmer.

    Tales of Vesperia : Commencé, arrêté au bout de 30h et revendu. J'avais gardé un bon souvenir de Symphonia quand je l'avais fait sur GameCube mais là je n'ai pas accroché. Je pense que sur ce jeu le fait d'aimer ou non le système de combat change expérience du tout au tout et je n'ai pas aimé du tout. C'est probablement un bon jeu vu les retours mais un jeu qui a quand même vieillit.

    Xeno 2 : Le seul que je suis arrivé à finir en ~80h pour l'histoire principale + 25h pour le DLC. L'ergonomie est un peu aux fraises mais finalement une fois qu'on sait ou chercher ça passe. Le coté Gatcha on aime ou on aime pas mais j'ai trouvé que ca faisait une petite carotte pour continuer à faire les quêtes. Coté combat une fois le système maitrisé, il est assez agréable. Plusieurs types de combos selon que l'on se batte contre des boss ou des trash. A noter qu'à ce niveau là le DLC a "épuré" le système et que le jeu aurait probablement gagné à utiliser celui là.

Page 263 sur 331 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •