Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 44 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1320
  1. #511
    Faut absolument que je m'y replonge...

  2. #512
    C'est dur de reprendre une partie du début, y'a tellement de chose à faire qu'il faut se faire une préparation psychologique de 2 mois
    Grand maître du lien affilié

  3. #513

  4. #514
    Y'a aussi des barrières et murs qui vont être ajoutés, y'a une grosse pression pour ajouter de la politique au jeu, prisons frontières.

    (ils n'étaient pas chaud mais Vox populi, vox dei)
    Grand maître du lien affilié

  5. #515
    J'ai hâte de voir les prochains stream d'Ackboo là-dessus !! :D

  6. #516
    Trop occupé à perdre sur GeoGuessr
    Grand maître du lien affilié

  7. #517
    Les champs polygonaux :


    La démographie va être revamp aussi, autrement ils bossent sur une démo gratuite
    Grand maître du lien affilié

  8. #518
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La démographie va être revamp aussi, autrement ils bossent sur une démo gratuite
    OSEF, on a déjà payé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #519
    J'espère que ça sera un accès au jeu complet mais à durée limitée et pas un contenu bridé genre map de tuto où t'as trois bâtiments qui se battent en duel. Le jeu me fait de l'oeil mais j'ai eu trop de désillusion avec le genre.

  10. #520
    Non mais vas-y, le jeu est exceptionnel.

  11. #521
    Il est réellement exceptionnel car il ne tient pas par la main; un vrai bac à sable. Une sorte de Dwarf Fortress du jeu de gestion (en moins âpre tout de même).
    Tu vas découvrir beaucoup de choses par toi même et décider de ce que tu veux en faire.

    Juste ces précisions car ce type de gameplay peut ne pas convenir à tous.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #522
    Je vais surement me laisser tenter. On sait quand sort la démo ?

  13. #523
    dans 2 mois je dirais
    Grand maître du lien affilié

  14. #524
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    J'espère que ça sera un accès au jeu complet mais à durée limitée
    Le modèle de démo le plus débile qui existe, et plus particulièrement pour un jeu de gestion qui plus est.

  15. #525
    Pour savoir si j'achète un city builder ou pas, je préfère largement passer 2 heures en mode libre avec accès à toutes les fonctionnalités plutôt qu'un scénario dirigiste. Ca permet de voir les possibilités du jeu, question de préférence.

  16. #526
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    J'espère que ça sera un accès au jeu complet mais à durée limitée et pas un contenu bridé genre map de tuto où t'as trois bâtiments qui se battent en duel. Le jeu me fait de l'oeil mais j'ai eu trop de désillusion avec le genre.
    Next thing we want to mention is a work on free demo version of the game. We want to offer players opportunity to try the game out before they buy it with some limitations - amount of buildins and vehicles are limited, but other than that, all features are included. We know this game is very specific and quite complex as more and more stuff is added and this may be an option for quite a few of players to try it out before they invest into it. They may experience the game and have hours and then decide to buy it or it may offer you opportunity to share your passion with them when recommending the demo first.
    https://www.sovietrepublic.net/post/...e-community-10

  17. #527
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Pour savoir si j'achète un city builder ou pas, je préfère largement passer 2 heures en mode libre avec accès à toutes les fonctionnalités plutôt qu'un scénario dirigiste. Ca permet de voir les possibilités du jeu, question de préférence.
    ça tombe bien, c'est exactement ce que tu peux faire avec Steam et te faire rembourser.

    Le seul problème c'est qu'en 2H tu va être en train de t'arracher les cheveux pour savoir comment le système électrique fonctionne.
    Pour info, même moi qui suit assez patient, j'ai abandonné le jeu a mon premier Run. Y'a beaucoup de subtilités et regarder quelqu'un jouer ne fait pas de mal pour se mettre le pied à l'étrier.

    Je te conseille plutôt de regarder le let's Play D'ackboo
    Grand maître du lien affilié

  18. #528
    Ouais je suis d’accord. Il faut vraiment s’accrocher. Les 4-5 premières heures sont vraiment indigestes mais après c’est du bonheur.

  19. #529
    Perso, j'ai préféré mettre en pause car:
    _ Ramp up de prise en main ardu
    _ Jeu no life; il faut provisionner quelques 200H pour un un tour assez complet

    Du coup j'attends le 1.0 pour me faire la totale.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #530
    Coucou

    Je reprend le jeux pour la nouvelle update des touristes.
    Il y a des mod indispensable à installer ?
    Je me souvient avoir bien galéré avec la construction des routes sur le premier run ...

  21. #531
    Le grand chantier de construction si l'on veut construire soi même

  22. #532
    Effectivement, après j'ai aussi pris les silos de missile désaffectés pour enterrer les déchets nucléaires, ça a son petit cachet.

    Et aussi les grandes écoles
    Grand maître du lien affilié

  23. #533
    Et au pire il existe des "démos illimitées" sur le net

  24. #534
    Première partie faite avec la neige, je pensais être prêt.

    Sauf que la moindre erreur se paye cash :

    Mon usine nucléaire est loin de la ville, malgré 3 bus et quelques voitures qui épuisent toute leur essence pour y alller.

    Résultat : ça fait une production un peu intermittente, avec des coupures allant jusqu'à 2 minutes. (et des bouchons parce que les voitures tombent en panne)

    Sauf que quand l'hiver arrive, la neige ralentit tout, et les usines de chauffages sont en PLS sans courant.

    A -12°C, y'a pas a chercher, tout le monde crève en moins de 3 jours ingame.


    J'ai littéralement repeuplé ma petite ville 10 fois à coup de roubles, ça a fini par passer avec les températures qui remontent, va falloir bosser sur cet aspect avant l'hiver prochain
    Grand maître du lien affilié

  25. #535
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Première partie faite avec la neige, je pensais être prêt.

    Sauf que la moindre erreur se paye cash :

    Mon usine nucléaire est loin de la ville, malgré 3 bus et quelques voitures qui épuisent toute leur essence pour y alller.

    Résultat : ça fait une production un peu intermittente, avec des coupures allant jusqu'à 2 minutes. (et des bouchons parce que les voitures tombent en panne)

    Sauf que quand l'hiver arrive, la neige ralentit tout, et les usines de chauffages sont en PLS sans courant.

    A -12°C, y'a pas a chercher, tout le monde crève en moins de 3 jours ingame.


    J'ai littéralement repeuplé ma petite ville 10 fois à coup de roubles, ça a fini par passer avec les températures qui remontent, va falloir bosser sur cet aspect avant l'hiver prochain
    D'où tu mets ta centrale nucléaire loin de ta ville ? T'es en "Russie" je te rappelle, la centrale, elle doit être dans la cour d'une zone résidentielle haute densité.

  26. #536
    Exact, mur mitoyen à l’école.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #537
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    D'où tu mets ta centrale nucléaire loin de ta ville ? T'es en "Russie" je te rappelle, la centrale, elle doit être dans la cour d'une zone résidentielle haute densité.
    Si le jeu est bien fait, ça pourrait fournir le chauffage de la ville en plus
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #538
    Sur une nouvelle map j'avais pas une bonne échelle des distances

    Elle est a 3 Km.
    Grand maître du lien affilié

  29. #539

  30. #540
    A-t-on une idée sur la sortie Vanilla 1.0?
    Je serai interressé de relancer une partie mais je voudrai le faire sur un truc finalisé.
    J'ai vu le stream d'ackboo et bien évidement cela donne envie...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 18 sur 44 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •