Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 44 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1320
  1. #841
    Bon ben go au workshop alors.... Cette connerie m'a fait foirer une game. Je vais recommencer une nouvelle carte toute belle. En tout cas mon dieu que ce jeu est terriblement addictif!

  2. #842
    Après, le jeu est prévu pour être joué comme ça. Il faut multiplier les quarry et faire une noria de camions

  3. #843
    Ouais je sais bien mais en pratique tu as beau avoir une noria de camions en ayant optimisé au max, ils s'entassent devant l'usine et la contenance de cette dernière étant minuscule, son réservoir se retrouve à vide entre le passage de 2 véhicules. Bref même avec un système propre, t'as une production en dents de scie même pas capable d'alimenter une usine de ciment en aval, ciment que je n'ai pas pu vendre par train car.... j'avais pas de wagon de fret de dispo pour le tracter^^. Bref cela m'a fait une succession d'investissements peu rentables qui ne parviennent plus à contrebalancer le coût du train de vie d'une population grandissante... Autant recommencer à ce tarif là^^.

  4. #844
    Citation Envoyé par Kinder Pingu Voir le message
    Ouais je sais bien mais en pratique tu as beau avoir une noria de camions en ayant optimisé au max, ils s'entassent devant l'usine et la contenance de cette dernière étant minuscule, son réservoir se retrouve à vide entre le passage de 2 véhicules. Bref même avec un système propre, t'as une production en dents de scie même pas capable d'alimenter une usine de ciment en aval, ciment que je n'ai pas pu vendre par train car.... j'avais pas de wagon de fret de dispo pour le tracter^^. Bref cela m'a fait une succession d'investissements peu rentables qui ne parviennent plus à contrebalancer le coût du train de vie d'une population grandissante... Autant recommencer à ce tarif là^^.
    Tu as activé l'option pour que le camion attende d'être rempli avant de partir de la carrière ?

  5. #845
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Tu as activé l'option pour que le camion attende d'être rempli avant de partir de la carrière ?
    Oui bien sûr! Je l'ai activé au chargement et au déchargement. Le problème ne vient pas de là. Il vient du fait que le temps de l'animation des camions pour faire leur rotation à l'entrée de l'usine de traitement de gravier prend plus de temps que ce que cette dernière met à vider son stockage de pierre extraite, quand bien même le deuxième véhicule est en attente collé sur l'usine. Et on pourrait dire au dev que les choses ne se passent pas comme cela dans la vraie vie non plus. Bref j'ai pris des mods je vais voir.

  6. #846
    Bon nouvelle game et tout se passe beaucoup mieux! Je prends même un malin plaisir à peaufiner le système de sémaphores du réseau de trains! Sinon j'ai découvert un nouveau truc suite à une nouvelle petite erreur : quand vous délaissez un petit trop peu de temps les besoins en sport de votre population, celle-ci sombre dans l'alcoolisme et votre espérance de vie tombe en chute libre. Cela parait con mais redresser la barre après ça prend pas mal de temps.
    Dernière modification par Kinder Pingu ; 14/11/2021 à 16h22.

  7. #847
    Citation Envoyé par Kinder Pingu Voir le message
    Bon nouvelle game et tout se passe beaucoup mieux! Je prends même un malin plaisir à peaufiner le système de sémaphores du réseau de trains! Sinon j'ai découvert un nouveau truc suite à une nouvelle petite erreur : quand vous délaissez un petit trop peu de temps les besoins en sport de votre population, celle-ci sombre dans l'alcoolisme et votre espérance de vie tombe en chute libre. Cela parait con mais redresser la barre après ça prend pas mal de temps.
    Bah regarde les ricains, tout pareil.
    Ce jeu est d'un réalisme
    Dernière modification par MikeFriks ; 15/11/2021 à 02h31.

  8. #848
    Ouais du coup avoir une piscine couverte avant l'hiver est d'une importance primordiale. Sinon tu te colles une génération de gars accros à la vodka avec une espérance de vie qui dépasse à peine les 60 ans^^. Et au final ça coute cher car tes habitations se vident progressivement tant que le problème est pas réglé. Mais j'avoue ce jeu est vraiment super bien pensé et réaliste!

  9. #849
    Petite question : j'ai cru comprendre que les containers ne servaient pas qu'au commerce maritime? Mais à quoi servent-ils en fait? Peuvent-ils être chargés sur des trains par exemple?

  10. #850
    Bon en gros les containers sont considérés comme des véhicules et ça peut être bien utile d'avoir des stations pour uniformiser les besoins en espace de stockage sur les trains. C'est aussi très utile pour ravitailler des usines demandant beaucoup de ressources différentes (pour l'industrie de pointe miam). Sinon j'ai aussi développé un côté agricole pour être auto suffisant en nourriture et viande... Mais mon dieu ces industries demandent des tératonnes de grain pour tourner toute l'année. J'en suis à trois fermes avec neuf grands champs et trois champs moyens sur chacune et j'espère que ça suffira l'an prochain .

  11. #851

  12. #852
    Wow il va falloir combattre le crime! En plus on pourra utiliser les prisonniers comme une force de travail! Que du bon !

  13. #853
    Salut !

    Comment faire pour attirer les ingénieurs ?

    Peut-on mettre deux centrales en parallèle pour doubler le volume d'export ?

    Merci.

  14. #854
    Citation Envoyé par Arbraz Voir le message
    Salut !

    Comment faire pour attirer les ingénieurs ?

    Peut-on mettre deux centrales en parallèle pour doubler le volume d'export ?

    Merci.
    1)Tu as un onglet spécial dans les bâtiments résidentiels pour attirer les citoyens qualifiés. Mais pour faire correctement cela, il faut d'abord construire des habitations vides puis gérer l'immigration manuellement.
    2)Non. Si tu veux doubler ton export, tu dois tirer une deuxième ligne jusqu'à un autre poste douanier.

  15. #855
    Mad an traou

    Maintenant qu'on va avoir une centrale au gaz soviétique en Bretagne ....

    1 - Comment équilibrer la production simultanée de carburant et de bitume pour une fourniture constante, autrement dit si la centrale ne peut plus fournir de carburant parce que le stockage correspondant est plein, alors la production de bitume est arrêtée.

    2 - Qu'est-ce qu'un lieu de culte ? Je ne peux pas construire d'églises, de temples, de mosquées, ... Faut-il, pour le moral, satisfaire cette forte aspiration à la spiritualité qui est en chacun de nous ?

  16. #856
    Citation Envoyé par Arbraz Voir le message
    Mad an traou

    Maintenant qu'on va avoir une centrale au gaz soviétique en Bretagne ....

    1 - Comment équilibrer la production simultanée de carburant et de bitume pour une fourniture constante, autrement dit si la centrale ne peut plus fournir de carburant parce que le stockage correspondant est plein, alors la production de bitume est arrêtée.

    2 - Qu'est-ce qu'un lieu de culte ? Je ne peux pas construire d'églises, de temples, de mosquées, ... Faut-il, pour le moral, satisfaire cette forte aspiration à la spiritualité qui est en chacun de nous ?
    1)Dans le cas que tu cites, tu n'as pas grand chose à faire à part vendre ton excès de carburant à la frontière, via un train par exemple.

    2)Y'en a pas dans le jeu. Mais ça manque quand même aux citoyens. C'est un jeu encore en EA.

  17. #857
    Citation Envoyé par Kinder Pingu Voir le message
    2)Y'en a pas dans le jeu. Mais ça manque quand même aux citoyens. C'est un jeu encore en EA.
    Je ne pense pas que ce soit prévu justement. Ça fait partie du jeu, l'athéisme d'état était la doctrine officielle en urss. Il faut compenser ce besoin, par le sport et la culture et faire de la propagande anti-religieuse à la radio et tv.
    Dernière modification par BoZoin ; 05/12/2021 à 15h47.

  18. #858
    Pour la religion tu peux jouer sur la propagande ou installer des mods
    Grand maître du lien affilié

  19. #859
    Tu peux ajouter des lieux de culte à travers les mods par contre.

    La pratique religieuse augmente le bonheur il me semble, mais elle fonctionne comme une addiction (plus ils vont à l'église, plus ils veulent y retourner), et le fait d'aller à l'église consomme le temps des citoyens.

    Par contre, quand la barre de religiosité diminue dans les statistiques agrégées, c'est bon signe je crois: le besoin religieux est en baisse, et il affectera moins le bonheur quand le gens seront frustrés de pas aller à l'église.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  20. #860
    Note de blog fraiche : ils vont créer le railroad distribution office

    So how this building should work? You will connect it to your railway system, then you bring in or buy few locomotives and some wagons which can be different types. Then you set your sources and destinations with respective percentages (similar as road distribution office) and the Railroad Distribution office will setup trains adding wagons to locomotives and sending them for their supply trips. We know it sounds impressive but bear in mind you will need to build your railroad appropriately to allow these trains to move into their destinations as you cannot add waypoints and restrict them from movement through unexpected locations.
    Et un overhaul du free time et du bonheur (dont on parle justement)
    Next thing we are working on is re-balance of the citizens free time activities. This way we can also give you some insight about how the system works and help you make better decisions based on that. We have currently four groups of leisure activities: Church Visit, Doing Sport, Drinking in Pub and Going for Culture. All these activities have some impact on happiness and other stats (health, religion, loyalty, alcohol addiction, sport, and culture). There can be positive if the need is satisfied or negative if the need is not satisfied. Everything is percentage based and you may be aware that you can get up to 100% for each stat if satisfied constantly. If the citizen is not able to enjoy the activity he is looking for, then he loses a small percentage of stat connected with that activity. Each of these activities provides some happiness if satisfied but may have different impact on other stats.

    First our focus was about balance out those activities, so in case you provide to citizens sport, pub and culture, none of the activity will not get stronger over time. Also we trying now tweak gain of values for every activity, so every of activity will have some advantages and disadvantages.

    Another significant change there is way how the happiness is handled. Previously was easily to achieve 100% happiness, now the happiness will increase much slower, also the maximum level of happiness will be connected to quality of living (a preference of apartment where the citizen live) and naturally also according the difficulty setting.
    Grand maître du lien affilié

  21. #861
    Ce jeu est une merveille

  22. #862
    Et ils sont loin de l'avoir fini! Qu'est ce que ça va donner en full release^^.

  23. #863
    Bonjour les amis,

    J'ai l'impression qu'il n'y a pas de stockage d'asphalte et de béton.

    Comment les charger en train (en camion, ça va) ?

    Merci

  24. #864
    Tu ne peux pas. Il faut déplacer les produits primaires et produire l’asphalte et le béton au plus prêt du besoin

  25. #865
    J'ai commencé à soigner les dispositions de certains bâtiments entre eux, et à l'intérieur d'une partie on peut copier/coller.

    Cela peut-il se faire d'une partie à une autre ?

    Merci

  26. #866
    https://www.sovietrepublic.net/blog

    Délai sur l'update du crime, ils veulent recalibrer la difficulté mais sans nous dire grand chose.

    Du coup à la place ils nous mettent des guirlandes
    Grand maître du lien affilié

  27. #867
    L'update crime and justice est accessible dans la branche test.
    En plus de la police, cette update ajoute une refonte du bonheur et de la productivité en fonction des besoins de nos chers administrés.
    Ainsi qu'un rail distribution office

    Ca à l'air d'être du tout bon mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. Quelqu'un a pu tester les nouvelles features ?

  28. #868

  29. #869
    Merci pour la news.
    Avec l'arrivée future de la gestion de l'eau, la compléxité va encore monter d'un cran.
    En tout cas d'après les joueurs qui ont tésté la branche test, le nouveau système de gestion du bonheur change beaucoup de choses, il est désormais plus compliqué de maintenir une productivité élevée...Il va falloir que je m'y remette !

  30. #870
    J'aimerais bien m'y remettre mais d'un autre côté j'ai l'impression qu'il y a maintenant trop de contenu par rapport à l'avancée du temps. J'aimerais bien un contrôle type TF2 ou on peut ralentir / stopper l'avancée du temps, ou un autre système qui permette ce genre de contrôle.

Page 29 sur 44 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •