Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 44 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1320
  1. #631
    Les voies (ferrées) de Staline sont impénétrables...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #632
    Warning :

    Voilà une maj

    Les fils électriques vont être highlighté, pratique pour repérer les pannes

    Et en plus pareil pour le chauffage


    On apprend aussi que les hélicos arrivent à la prochaine MAJ

    J'espère qu'ackboo joue sur la version beta, parce qu'elle est globalement assez stable et tout ça arrive très vite



    Leur site est sous Wix je viens de repérer, quelle horreur
    Grand maître du lien affilié

  3. #633
    Génial, surtout pour le chauffage je galérais à avoir une visibilité.
    Ce que j'attends le plus c'est les tuyaux sous-terrains
    Les hélicos bof, on est pas à Rio

  4. #634
    En fait tout pourrait être sous terrain : Routes, rails, tuyaux divers. (et on gagne le métro)
    il manque un Layer.

    Mais pour le coup y'a pas d'annonce dans ce sens j'ai rien vu de tel.

    Pour les hélicos ça sera à mon avis pour le Cargo (tu peux bouger des voitures, des bidons, etc ...)
    ça ouvre peut être même la porte à un hélico de pompier ou pour l'hopital
    Grand maître du lien affilié

  5. #635
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En fait tout pourrait être sous terrain : Routes, rails, tuyaux divers. (et on gagne le métro)
    il manque un Layer.

    Mais pour le coup y'a pas d'annonce dans ce sens j'ai rien vu de tel.

    Pour les hélicos ça sera à mon avis pour le Cargo (tu peux bouger des voitures, des bidons, etc ...)
    ça ouvre peut être même la porte à un hélico de pompier ou pour l'hopital
    Pour les routes et rails je ne sais pas, mais pour les tuyaux et l’électricité un dev a dit que c'était en préparation dans une discussion steam

    Un métro j'en rêve, avec des chandeliers et des fresques lyriques comme tout bon réseau du peuple pour le peuple



  6. #636
    Des astuces pour la conso des trains électriques ? je met qu'un seul transformateur de courant je sais pas si en mettre plus sert à quelque chose.
    Il est directement relié a la centrale
    Grand maître du lien affilié

  7. #637
    Ah bah vous vouyez, j'ai beau avoir 200 heures de jeu au bas mot, et c'est que maintenant que je comprends pourquoi les transfos ont 4 ports électrique

    Donc astuce du jour : les trains consomment énormément d'électricité, donc il faut alimenter tous les ports avec les meilleurs pilones possibles
    Grand maître du lien affilié

  8. #638
    il n'y a toujours pas de tableaux détaillant les conso électriques ? Undiquant la consommation globable ?

    J'étais surpris dans le stream d'Ackboo qu'a priori l'info n'existait pas.

  9. #639
    déja dans la prochaine update on va avoir plus d'infos
    Grand maître du lien affilié

  10. #640
    Dites, quand on veut creuser une mine avec nos chers travailleurs, quel mécanisme est utilisé pour le creusement du tunnel ? Là il me font ça à la pelle et la pioche, c'est peut être très RP ma ça va être très très très long du coup
    Dernière modification par Thingazazi ; 23/02/2021 à 14h13.

  11. #641
    Road crane
    (pareil pour les fils électriques et les tuyaux)
    Grand maître du lien affilié

  12. #642
    Ok pour le road crane, je vais essayer ça vu que ma grue fixe ne semble pas faire l'affaire.

  13. #643
    la grue fixe doit être transportée par un véhicule

    - - - Mise à jour - - -

    Nouveau carnet de dev :

    - The heating requirement for Railroad Construction Office and Container facilities were removed in latest test version
    - Then we added the smooth terrain tool which was available in terrain editor. You can use this to smoothen the terrain and remove humps or other irregularities.
    - we want to mention new topographic view which will supplement the wireframe when you want to see the terrain elevation
    - Then we worked on bridges. Finally, you will be able to build curved bridges and tunnels which will be a significant change and it should allow you much more flexibility while planning your infrastructure.
    - In addition, bridges will be able to snap to each other and that will help you in constructing parallel roads and rails.

    C'est des Maj qui vont améliorer la qualité des constructions, j'approuve
    Grand maître du lien affilié

  14. #644
    Salut à tous,
    j'ai une petite galère, j'ai construit ma chaufferie loin de ma ville (très loin) pensant que la pollution allait être gênante. Au début je n'avais pas trop de problème mais maintenant que le nombre de bâtiments augmente je n'arrive pas a chauffer convenablement. Il y a moyen d'augmenter la température en bout de ligne ? (doubler des tuyaux ou autre ?)

  15. #645
    Mettre les pompes non ? ça permet de conserver la chaleur sur la distance
    Grand maître du lien affilié

  16. #646
    mon conseil c'est osef de la pollution de la chaufferie, tu économisera énormément en tuyeaux et infrastructure en la posant proche de la ville (par contre faut que des camions puissent récupérer du charbon pas trop loin sous peine de connaître le même sort qu'ackboo pendant l'hiver ).
    La chaufferie alimente directement les habitations dans large rayon autour. Donc tu peux allègrement les poser en périphérie de la ville.

    Vous etes pas dans sim city, il n'y a pas de "land value" a faire augmenter au pire tes habitants perdront une ou deux décennies d'espérance de vie si tu les mets vraiment sous une centrale a charbon, et même avec ça l'impact pour toi n'est pas monstrueux.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #647
    j'ai plus de mal a alimenter en charbon moi, ça consomme vraiment pas mal et il faut faire des réserves en été
    Grand maître du lien affilié

  18. #648
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mettre les pompes non ? ça permet de conserver la chaleur sur la distance
    j'ai l'impression (mais pas sur), que plus tu as de pompe sur le chemin plus tu perds de chaleur. Mais je vais tester.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    mon conseil c'est osef de la pollution de la chaufferie, tu économisera énormément en tuyeaux et infrastructure en la posant proche de la ville (par contre faut que des camions puissent récupérer du charbon pas trop loin sous peine de connaître le même sort qu'ackboo pendant l'hiver ).
    Oui mais la franchement j'ai pas trop envie de refaire toute l'install, ma ville est bien pourri ceci dit (c'est ma première) donc si je dois la déplacer je vais tout recommencer.

  19. #649
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    j'ai l'impression (mais pas sur), que plus tu as de pompe sur le chemin plus tu perds de chaleur. Mais je vais tester.
    Pour ça ce serait vraiment utile d'avoir un "cheat code" permettant de multiplier la base de temps à l'envie, ou au moins un x5 et un x10, parce que passer deux heures à attendre pour un tour de calendrier c'est vraiment trop long quand t'es en mode bac à sable pour débunker/comprendre certains processus.

  20. #650
    Comme dans Transport Feever 2 ?
    J'en use et abuse mais il faut avouer que ça rend le jeux très facile.
    Pour TF2 ça me permet surtout de développer ma région à l'envie, avec les véhicules et l'aspect de l'époque donnée.
    Pour Soviet Republic vu l'importance qu'ont les saisons ça serait très compliqué à gérer il me semble.

  21. #651
    Je pensais plus comme dans Factorio, mais oui, ce n'est pas le seul "builder" qui propose ce "cheat". Et je dois avouer que j'en use et abuse, mais uniquement en mode que je qualifie de SansBox et où je nomme mes sauvegarde avec un "SB" bien visible. Jamais je n'use de ce mode sur une partie sérieuse en cours.
    Pour en revenir à WRSR, cette absence "d'overspeed vénère" est d'autant plus ennuyeux depuis l'apparition des saisons* alors que le jeu te permet de choisir des options de démarrage vraiment cheatées qui te permettent de faire des bac à sables parfaits pour tester des trucs/stratégies/fonctionnalités/etc.

    * : en vitesse speedée, il faut 127,75 minutes pour faire un tour de calendrier.

  22. #652
    J'avoue qu'en regardant le stream d'akcboo (et dans mes souvenirs de ma partie de mail dernier) le temps passe "trop" vite, on a pas le temps de se développer assez vite par rapport au temps qui passe.
    Et encore lui a plein de thune grace au pétrole et à l'auto-construction. Si tu joues "puriste" avec les matériaux de construction et tout le tralala je n'ose imaginer....

    Après les seuls trucs c'est effectivement pour tester des choses, et aussi que le réel développement de la ville se fera donc surtout avec tous les véhicules débloqués.

  23. #653
    Hmm

    Je me suis déja fait la réflexion, mais c'est aussi parce que vous partez de 0.

    Mais ouais y'a quelques mods qui sont indispensables pour aider (grosses kingerdarden et écoles, cliniques, usine de bouffe automatisée, chantiers de construction a 32 places)
    Grand maître du lien affilié

  24. #654
    https://www.sovietrepublic.net/post/...e-community-17

    Les hélicos arrivent et ils servent à faire de la construction, les pompiers, et l'hopital
    Grand maître du lien affilié

  25. #655
    Bonjour à la communauté des worker ! ?
    À force de regarder les stream d'Ackboo et de vous lire j'ai acheté le jeu et maintenant, je ne dors plus.
    Pour la question de la chaleur dans les tuyaux, sur ma première partie, j'avais de grosses déperdition de chaleur lié à la distance trop grande et au nombre de station de pompage je pense.

  26. #656
    Citation Envoyé par Philid1 Voir le message
    Pour la question de la chaleur dans les tuyaux, sur ma première partie, j'avais de grosses déperdition de chaleur lié à la distance trop grande et au nombre de station de pompage je pense.
    Oui après quelques tests j'ai l'impression que le nombre de pompe ne change pas grand chose sur la chaleur globale en fin de tuyaux.

    Par contre j'ai une question sur le tourisme,
    comment faire pour amener les touristes du poste frontière aux installations (hotel etc ..) ? J'ai essayé de créer une ligne de bus mais visiblementle poste frontière n'est pas un arrêt autorisé pour les bus ...

  27. #657
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    Oui après quelques tests j'ai l'impression que le nombre de pompe ne change pas grand chose sur la chaleur globale en fin de tuyaux.

    Par contre j'ai une question sur le tourisme,
    comment faire pour amener les touristes du poste frontière aux installations (hotel etc ..) ? J'ai essayé de créer une ligne de bus mais visiblementle poste frontière n'est pas un arrêt autorisé pour les bus ...
    T'as essayé de mettre un arrêt de bus à proximité de la frontière ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #658
    Normalement tu peux prendre des touristes à la frontière. Par contre y'a un facteur distance.

    C'est pour ça que l'aéroport est le meilleur plan
    Grand maître du lien affilié

  29. #659
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    T'as essayé de mettre un arrêt de bus à proximité de la frontière ?
    non, comme j'ai pas vu de "sortie" de chemin sur le poste frontière je me suis dit que cela ne fonctionnerait pas. Je vais test ...

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Normalement tu peux prendre des touristes à la frontière. Par contre y'a un facteur distance.

    C'est pour ça que l'aéroport est le meilleur plan
    J'en suis pas à créer un aéroport je crois
    Je suis pourtant pas très loin du poste frontière, on a une idée de la distance max ?

    P.S : Merci pour vos réponses

  30. #660
    L'aéroport c'est chouettos, ça vaut le coup de faire un emprunt.

    Par contre j'ai pas encore fait de cargo
    Grand maître du lien affilié

Page 22 sur 44 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •