Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1320
  1. #241
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Certainement, je parlais plus du style d'écriture
    T'es gentil, tu pouvais aussi dire que son anglais c'est un peu de la merde.
    Il arrive à se faire comprendre, et communique, c'est le principal !

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    D'ailleurs j'y pense, si le jeu peut être moddable ce serait tellement
    Il le sera ! C'est prévu, par contre ça risque d'être relativement limité.

  2. #242
    Dommage, parce que je lui fait son truc de voiture si il veut moi
    Je vais me faire embaucher comme consultant

  3. #243
    En tant qu'expert CPC officiel et accrédité, tu pourrais devenir une star à Kosice. A toi l'argent, le sexe, la drogue
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #244
    Je suis habitué à bosser avec des russes, son anglais slavisant ne me choque pas outre mesure.

  5. #245

  6. #246
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En tant qu'expert CPC officiel et accrédité, tu pourrais devenir une star à Kosice. A toi l'argent, le sexe, la drogue
    Je sais pas, la région est jolie ? On ne sait pas encore trop ou s'installer avec ma moitié

  7. #247

  8. #248
    Gloire au travailleur motorisé !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #249
    Je l’achèterai ce jeu c'est sûr, mais en 1.0...
    Je crains qu'il faille d'ici là, être un X pour s'en sortir si le jeu continue à s'étoffer...
    Mais il y aura des canards pour m'aider j'espère.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #250
    Pour ma part, j’achèterai lors de la prochaine promo.
    Il rejoindra la liste des jeux dans ma catégorie "nouveautés à tester" auxquels je jouerai un jour...

  11. #251
    Achète le à la sortie d'EA ou après alors si tu comptes pas y jouer.

  12. #252
    Le dernier update est sorti et c'est du lourd :

    New Features in Content Update #1
    Benefit from the new mechanics for personal cars.
    Construct car park infrastructures.
    Produce road vehicles in car plant factories by managing resources and manufacturing automobiles.
    Distribute cars to the citizenship in car dealing centres.
    Export self-produced cars to foreign countries.
    Provide new vehicles, trains and trams to your city.
    New trucks, trams and trains inspired by models manufactured in Poland, Romania, Czechoslovakia and other Eastern bloc countries.
    Check all your stats per city/area in the city hall.

    Patch note complet :
    https://steamcommunity.com/app/78415...8261862405888/

    Gloire au parti !

  13. #253
    Sortie du nouveau patch qui améliorerait les perf de 75 à 100% en rajoutant le multithreading entre autres ! https://steamcommunity.com/app/784150#scrollTop=0

    List of new features


    Trolleybuses was introduced
    Multi-threading - better performance, what was seems impossible, we managed to add. On most of PCs increase in performance is about 75-100% somewhere
    noticed even more than 100%. Now game runs on two cores instead one (one for rendering one for game-mechanics) ..
    landscape editor.. you can now create your own landscapes.. and make then available for other users, or you can subscribe workshop items.. and start new game on landscapes from other users
    vehicle workshop creation support
    building workshop creation support
    C'est pas faux !

  14. #254
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Sortie du nouveau patch qui améliorerait les perf de 75 à 100% en rajoutant le multithreading entre autres ! https://steamcommunity.com/app/784150#scrollTop=0

  15. #255
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Sortie du nouveau patch qui améliorerait les perf de 75 à 100% en rajoutant le multithreading entre autres ! https://steamcommunity.com/app/784150#scrollTop=0
    Ouiiiii !

    Et surtout : "landscape editor.. you can now create your own landscapes.. and make then available for other users, or you can subscribe workshop items.. and start new game on landscapes from other users"

  16. #256
    Et l'ajout du Workshop
    Ça commence a avoir de la gueule tout ça !

  17. #257
    Vivement 1.0: une date?
    Pour une rare fois, un accès avancé qui avance...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #258
    Des nouvelles du jeu ? Mise à jour recentes ou date de sortie par exemple, me tâte à le prendre ou à attendre.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  19. #259
    Les récentes mis à jour se sont surtout concentrées sur des bugs. C'est moins récent mais ils ont aussi implémenter le multi-threading, qui booste bien les performances.
    J'y avais joué une centaine d'heures il y a une petite année, il n'y avais pas les bagnoles et les navires à l'époque (seulement camions, bus et trains), et c'était déjà bien sympa.
    Il n'y a pas vraiment de "mauvais" moment pour s'y mettre, les développeurs ont promis que les mises à jour n'obligeraient jamais à redémarrer sa ville depuis le début (promesse tenue pour l'instant).

  20. #260


    Màj le 13 février qui a ajouté des téléphériques (pour passagers et ressources), amélioration du transport entre usines, double-voie à sens unique (enfin !), tutoriel etc.
    Sont prévus l'industrie nucléaire civile, les avions (pourquoi?), les saisons, la santé, les hélicoptères (pourquoiiiiii??)

    Je trouve qu'il passe beaucoup de temps à faire des trucs un peu inutiles, mais c'est un petit bijoux ce jeu.

  21. #261
    Moi qui pensait devoir attendre encore un peu, raté Merci à vous deux !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #262
    Jeu acquis il y a quelques jours et j'ai pas vu les 59h dessus :s
    Sur la forme c'est un jeu fluide (tout à fond sur ma 1060 ça rame pas du tout) et capable de gérer une carte très grande et surtout avec beaucoup d'habitants.
    Sur le fond, il y a déjà vraiment beaucoup de quoi construire (ville et transport). Par contre il faut bien savoir à quoi s'attendre, le jeu s'occupe de détails et il faut donc bien planifier.
    Ce n'est pas un jeu où poser au pif ce qui est possible finit par faire un pays viable pour lequel on croule sous le pognon (bonjour Transport Fever 2 ).
    Il y a vraiment une planification à faire, et les erreurs se payent. Il ne semble pas non plus qu'il y ait ni recette magique, ni effet boule de neige.
    Enfin la thématique est carrément neuve, qu'il est doux de ne plus avoir ces ressorts archi connus pop -> taxes > pognon -> plus de trucs -> plus de pop etc...
    Au contraire vos camarades offriront leur force de travail et vous des services. Sinon ils. se. cassent.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  23. #263
    Rare early access que j'ai acheté en promo.
    Il me tente trop et en même temps c'est le genre de jeu sur lequel je vais brûler 400h de ma vie facile.
    Conclusion:0h pour l'instant mais je sais que je peux faire play à tout moment; un peu comme on trempe l'orteil dans la piscine avant de faire plouf...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #264
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    la santé
    Il y a déjà la santé non ? Tu parles peut être de nouvelles features (épidémie ?).

  25. #265
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Rare early access que j'ai acheté en promo.
    Il me tente trop et en même temps c'est le genre de jeu sur lequel je vais brûler 400h de ma vie facile.
    Conclusion:0h pour l'instant mais je sais que je peux faire play à tout moment; un peu comme on trempe l'orteil dans la piscine avant de faire plouf...
    Je comprends, j'ai déjà fait quelques longueurs, une cinquantaine d'heures, l'eau est un peu froide, le carrelage un peu cheap mais une fois dedans on est bien.

  26. #266
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Il y a déjà la santé non ? Tu parles peut être de nouvelles features (épidémie ?).
    J'ai mal lu. Ils parlaient en fait du chauffage...
    Oui il y a déjà la santé mais je pensais qu'ils voulaient l'approfondir. L'université de médecine n'a pas de recherche.

  27. #267
    C'est un peu le même sentiment que j'ai eu avec Oxygen Not Included il y a un an. Oui on attends des nouveaux trucs, building, mécaniques, etc..
    mais même avant la conquête spaciale ONI était déjà énorme à maitriser. Là j'ai le sentiment que c'est un jeu dans le même style, très vaste à explorer.
    Par contre, l'équipe et les moyens sont pas comparables, il semble que ce soit un à trois devs et pas ce qui est devenu la grosse boite de Klei.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  28. #268
    0.8.1 (public beta)
    -nuclear industry
    -nuclear power plants
    -new types of electric wires
    -windows with scroll bar
    -random map generator
    -increased walking range
    -increased personal cars range
    -screen mark search tool
    -transport lines mechanics
    -added option to purchase resources by vehicle directly on the customs
    -cargo truck distribution office
    -added various cargo harbors
    -optimized building placement - now you should get more FPS even with bigger buildings
    -improved dialog for renaming objects supporting various types of selection and copy paste
    -Wider bar with mod buildings
    -reorganized soundtrack, some track names was incorrect
    -Various path finding related fixes
    -now should be no problem if pipeline is accidentally from more than one piece
    -pipelines can be deleted by small pieces
    -fixed occasional crash related to fires and injured citizens
    -now after game load track builders resources should not reset
    -if launching train and track is not free, dialogue is displayed, train is not launched
    -blueprints are available to purchase also after the stop production date
    -now the electric trains and diesel trains can be recognized before purchase
    -removed invalid maximum speed of vagons for trains to avoid confusion
    -Resolved problem that sometime crops production was not counted in the stats
    -cable way connection angles was increased to make building an cable ways easier
    -fixed crash issue with 32 bit version and cable way
    -Fixed problem about that citizens after shopping food was prefer to go to train/bus platform in case they not found a building to satisfy their additional needs, even they should be teleported to home building from where there was places to satisfy those needs..
    -Added code to avoid new types of vehicles stuck after latest anti-stuck fix.. which helps.. but create new occasional stuck
    -Fixed problem that too short or low bridges were unable to build via construction office
    -Cost of blueprint license for ships was decreased
    -Tweaked overtaking of the vehicles
    -Fixed problem when sometime excavator or other vehicles may not be transported to constructions with flatbed trucks
    -Fixed crash when loading blank workshop landscape
    -Fixed problem with tutorial that "add stop" function was not working
    -Fixed problem when sometime the large buildings such as harbor are unselectable
    -Fixed problem about opening related vehicles
    -Increased capacity of the oil, aggregate and other storage buildings
    -Ships going beyond the borders need to reach edge of the map instead border
    -Corrected the default maps because rivers had dead ends
    -Added automatic connections to conveyor, pipelines and factory connections (hold LCTRL to disable)
    -Introduced new road curve (use scroll wheel to change curve or hold LSHIFT for old system)
    -Fixed problem about sidewalk was possible to draw anywhere even over extreme hills
    -Fixed issue that small pieces of bridges could be very steep
    -Fixed an rendering issue with tower cranes while building infrastructure constructions
    -Fixed problem road vehicles turning weird while constructing the infrastructure constructions especially bridges
    -Fixed railroad building - sometime was possible to build railway into sharp angle
    -Fixed problem of occasional crash when a building category is selected in the list tab
    -Fixed problem - newly produced trains was not possible to send to depot from the production line or storage for vehicles
    -Fixed problem when train enter the depot - sometime it prevent the railroad to be deleted around the depot
    -Fixed occasional crash at game save
    -Ships should not move reverse senselessly
    -Fixed excavator leaving construction if building is connected only via sidewalks
    -Fixed crash when deleting pipelines
    -Added warning about assigned cargo station (unloading mode) for distribution office, if it's connected only to conveyor or pipeline engine, a storage in between is required to proper working of distribution office
    -Speed up for loading/unloading gods for ships on "virtual" customs
    -Buses should now prefer the opposite road connection when leaving small bus stop
    -Fixed problem with ambulances and firetrucks circling in the endless loop between hospital and fuel station while their fuel is low
    -Improved flattening tool in game which not works with manual flatten with many bulldozers
    -Attempt to improve partially the railway and roads flattening
    -Displayed containers in the storage description
    -Added code to minimize vehicle stuck situation

  29. #269
    Ça a l'air génial !!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #270
    Ouep, grosse maj ! J'ai hâte de tester tout ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •