Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 44 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1320
  1. #781
    Ouf. Moi aussi. J'ai rarement été autant scotché devant un jeu.

  2. #782
    Moi j'ai pas le temps, mais si je l'avais, j'y jouerai tous les jours.

  3. #783
    Perso je fais une pause, j'y reviendrai sans aucun doute d'ici quelques temps, il me reste bien trop de choses à faire et à tester.

  4. #784
    Nouvelles features annoncées :

    Lignes électriques souterraines et possibilité d'assigner les constructions à plusieurs CO plus simplement
    Grand maître du lien affilié

  5. #785
    Un nouvel article sur le jeu vient de poper sur Canard PC.
    Quelqu'un aurait un lien à partager pour le lire ?

  6. #786
    MP envoyé

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs les lignes souterraines ont été ajoutées et SURTOUT, la possibilité de créer des "groupes" de bureau de construction et de pouvoir, rapidement, affecter des chantiers au groupe que l'on souhaite. Ca permet de faciliter la construction au-delà de la limite de 3km. Maintenant, il faut nettement moins quadriller la zone pour pouvoir construire tout ce que l'on souhaite.

  7. #787

  8. #788
    Après un an d'abstinence, je retrouve un jeu nettement moins "brut" (placement des bâtiments facilité notamment) et rempli de mods : miam !

    Perso, j'ai récupéré le pack de véhicules tirés par des chevaux et les bâtiments "ruraux" où on fabrique tout avec du bois.

    Ca plus la manip pour commencer la partie en 1940, c'est que du bonheur.

  9. #789
    Je viens de faire un tour sur la roadmap et y'a quelques changements :

    - En planifiés : métro, industrie du gaz, vélos, feus rouges (et trucs du genre), industrie militaire

    - Pour la prochaine grosse MAJ : Police/maintien de l'ordre
    Grand maître du lien affilié

  10. #790
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je viens de faire un tour sur la roadmap et y'a quelques changements :

    - En planifiés : métro, industrie du gaz, vélos, feus rouges (et trucs du genre), industrie militaire

    - Pour la prochaine grosse MAJ : Police/maintien de l'ordre
    Intéressant,

    Moi après deux ans à jouer de façon sporadique j'en suis toujours à recommencer encore et encore en mode hard avec 1 pauvre million de roubles.

    J'ai l'impression que tant que je saurai pas faire un truc propre dès le début ça vaut pas la peine de faire du map painting.

  11. #791
    Alléché, j'ai relancé une partie, mais c'est encore trop brut pour moi. Je veux bien que le but du jeu ça soit de comprendre les mécanismes du jeu, mais quand même.

    - Je ne comprends rien aux fermes. Ça prend des travailleurs ? Ou juste à la moisson ? Y'a moyen d'accélerer la pousse ou pas du tout ?
    - Du coup je suis parti sur les hydrocarbures (un peu au pif). Une usine sort du fuel et du bitume (y'a 4 sorties, j'ai pas compris laquelle sort quoi). Du coup allez, j'essaie de faire de l'asphalte ... pour découvrir qu'on ne peut pas stocker l'asphalte ? Grmbl.
    - J'ai tenté le téléphérique pour miner du gravier dans la montagne mais wah, quelle galère pour poser les câbles.
    - Je passe les bâtiments de production dont les entrées-sorties ne sont jamais dans le sens qu'on veut, qu'on ne peut pas inverser. Les gares qui sont toutes petites (j'imagine que ça charge quand même ?). Etc, etc

    De manière générale il faut vraiment faire pas mal d'essais pour trouver un bon build de départ. J'aime bien hein, mais je vais encore le laisser reposer un peu. Et plutôt que d'ajouter toujours plus de trucs, il manque beaucoup de Qualité de Vie.

  12. #792
    je ne peux que te conseiller de regarder notre maitre PG pour voir comment commencer et comment marche les industries
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  13. #793

  14. #794
    https://www.sovietrepublic.net/post/...e-community-30

    L'interface va être en bas, comme tropico

    Then we want to share more information with you about the new justice system we are working on. For now, we have the respective buildings exported into the game and they are somewhat working. A citizen can commit a crime and the police can investigate these crimes. Then when the crime is investigated the person is charged at the court and can be put to jail as punishment.
    Grand maître du lien affilié

  15. #795
    Bonjour les palmipèdes,
    J'ai cherché mais pas trouvé !
    Comment placer un marqueur sur la carte ?
    Merci

  16. #796
    Aucune idée, mais c'est vrai que ce serait bien pratique pour ne pas avoir à rechercher où sont des gisements déjà identifiés.

    Autre sujet, vous avez réussi à vous servir des éoliennes ? J'en ai connecté deux à mon réseau et elles ne me produisent rien du tout, même par vent fort. La totalité du réseau est connecté à la frontière en mode import et ce sont pour le moment mes seuls sources d'énergie. Le seul moment avec un peu de production que j'ai pu voir, c'est lors de l'arrêt total de l'import, mais ça ne suffisait même pas à alimenter 3 maisons...

  17. #797
    Salut à tous. Je débute mais je ne comprends pas pourquoi en chopant du jus à l'extérieur et avec un transformateur HT juste après j'ai bien la tension mais aucune patate ?


  18. #798
    Citation Envoyé par fixide Voir le message
    Salut à tous. Je débute mais je ne comprends pas pourquoi en chopant du jus à l'extérieur et avec un transformateur HT juste après j'ai bien la tension mais aucune patate ?

    https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/47721
    Si ton transformateur n'est relié à rien (je me fie à l'image) c'est normal que la puissance soit nulle puisque tu ne consommes rien. Puissance = tension x courant avec ici un courant nul puisque aucun bâtiment n'est relié et consomme.

  19. #799
    Ouais le problème c'est quand y'a pas de tension
    Grand maître du lien affilié

  20. #800
    Merci c'était bien ça. Bon je continue avec les questions en montant le niveau je pense là.
    Je suis en galère avec le train maintenant. J'ai réussi à comprendre comment faire 2 voies et que chacune va dans un sens. Ca fonctionne très bien avec 2 trains mais ce n'est pas suffisant pour amener du monde à mes usines. Quand je passe à 3 train il y en a toujours un qui vient attendre ici que le train d'avant ait dégagé sur la ligne (repart de la gare dans l'autre sens).


    Soyez indulgent pour mes placements très moches !

  21. #801
    Citation Envoyé par fixide Voir le message
    Merci c'était bien ça. Bon je continue avec les questions en montant le niveau je pense là.
    Je suis en galère avec le train maintenant. J'ai réussi à comprendre comment faire 2 voies et que chacune va dans un sens. Ca fonctionne très bien avec 2 trains mais ce n'est pas suffisant pour amener du monde à mes usines. Quand je passe à 3 train il y en a toujours un qui vient attendre ici que le train d'avant ait dégagé sur la ligne (repart de la gare dans l'autre sens).
    https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/47802

    Soyez indulgent pour mes placements très moches !
    Il faut mettre des sémaphore un peu partout: l'espace entre deux sémaphores ne peux contenir qu'un seul train et avant chaque intersection, il faut mettre un sémaphore chainé (à double flèche plutôt qu'un simple) et un simple après l'intersection.

    Edit: voici la modification que je te propose sur ta capture d'écran: j'ai présupposé que tes trains roule à droite et que la voie unique allant au chargement/déchargement de pétrole était une voie en double sens (et la voie de droite non relié à quelque chose/en construction). Ici l'objectif est de rendre l'ensemble de ta partie croisement un segment unique et j'ai également fait un segment avant et après la section intersection. J'ai mis les sémaphore à droite de leurs voies, les sémaphore unique en bleu et les chainé en rouge.
    Dernière modification par Empnicolas ; 28/08/2021 à 11h08.

  22. #802
    Je joue en 4K depuis peu sans avoir touché a ma config, et ça tourne strictement pareil
    Grand maître du lien affilié

  23. #803
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Il faut mettre des sémaphore un peu partout: l'espace entre deux sémaphores ne peux contenir qu'un seul train et avant chaque intersection, il faut mettre un sémaphore chainé (à double flèche plutôt qu'un simple) et un simple après l'intersection.

    Edit: voici la modification que je te propose sur ta capture d'écran: j'ai présupposé que tes trains roule à droite et que la voie unique allant au chargement/déchargement de pétrole était une voie en double sens (et la voie de droite non relié à quelque chose/en construction). Ici l'objectif est de rendre l'ensemble de ta partie croisement un segment unique et j'ai également fait un segment avant et après la section intersection. J'ai mis les sémaphore à droite de leurs voies, les sémaphore unique en bleu et les chainé en rouge.
    https://i.ibb.co/hLNqsJz/idee-modif.jpg
    Ok je crois que j'ai aggravé la situation. Je fais deux screen plus clair avec les deux coté de mon réseau usine et ville. Pour l'instant deux gare seulement. Pour la partie marchandise comme tu peux le voir le réseau est distinct c'est juste le dépot qui est en commun qui envoie des véhicule pour le chargement pétrole. Comme j'ai pas terminé de ce coté la en fait pour l'instant je n'ai qu'un seul train pétrole qui fonctionne en voie unique. De toute facon de l'autre coté chez les soviet il n'y a qu'une seule voie douane. Je regarderais cette partie quand j'aurais débloqué mon réseau passager.

    Je n'ai pas trop compris la différence entre les feu de cantonnement simple et les chainés mais comme tu peux le voir tout mon réseau est completement bloqué. Ici la ou est le train bloqué et perdu a gauche il faut bien que ca aille dans les deux sens pour que le train arrive en quai et reparte mais il devrait repartir sur la voie de droite pour laisser place au train qui arrive en face.


    Et là de l'autre coté , je pense qu'il avance pas car c'est le bordel coté usine et du coup j'ai les 3 sur la même voie mais normalement ceux qui arrivent voie de droite devraient aller quai droit pour repartir a droite vers usine quai droit.

  24. #804
    j'ai pas touché au jeu depuis quelques mois mais voici mes règles concernant le réseau ferré qui ont résolu pas mal de prises de têtes:

    Chain: entrer jonction
    Mixed: devant une station et en sortie
    regular: quitter jonction.
    chaque jonction doit toujours être plus longue que le plus long de tes trains.

    voilou, bon jeu.

  25. #805
    Citation Envoyé par fixide Voir le message
    Ok je crois que j'ai aggravé la situation. Je fais deux screen plus clair avec les deux coté de mon réseau usine et ville. Pour l'instant deux gare seulement. Pour la partie marchandise comme tu peux le voir le réseau est distinct c'est juste le dépot qui est en commun qui envoie des véhicule pour le chargement pétrole. Comme j'ai pas terminé de ce coté la en fait pour l'instant je n'ai qu'un seul train pétrole qui fonctionne en voie unique. De toute facon de l'autre coté chez les soviet il n'y a qu'une seule voie douane. Je regarderais cette partie quand j'aurais débloqué mon réseau passager.

    Je n'ai pas trop compris la différence entre les feu de cantonnement simple et les chainés mais comme tu peux le voir tout mon réseau est completement bloqué. Ici la ou est le train bloqué et perdu a gauche il faut bien que ca aille dans les deux sens pour que le train arrive en quai et reparte mais il devrait repartir sur la voie de droite pour laisser place au train qui arrive en face.
    https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/47864

    Et là de l'autre coté , je pense qu'il avance pas car c'est le bordel coté usine et du coup j'ai les 3 sur la même voie mais normalement ceux qui arrivent voie de droite devraient aller quai droit pour repartir a droite vers usine quai droit.
    https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/47865
    Je pense que autre le soucis de sémaphore, ton réseau à un autre soucis: il est déjà bordélique et trop petit (mais très logique quand on commence )
    Mais voila les modifications faisable avec tes captures d'écran:




    Citation Envoyé par Sinoque Voir le message
    j'ai pas touché au jeu depuis quelques mois mais voici mes règles concernant le réseau ferré qui ont résolu pas mal de prises de têtes:

    Chain: entrer jonction
    Mixed: devant une station et en sortie
    regular: quitter jonction.
    chaque jonction doit toujours être plus longue que le plus long de tes trains.

    voilou, bon jeu.
    Très bon résumé des sémaphores même si je n'utilise jamais les mixtes ou j'ai tendance à faire un des sémaphore réguler avant les stations et juste un mixte (comme ce qu'il proposait dans le tuto) pour l'entrée dans l'intersection de croisement et que les régular peuvent se mettre dans des longs trajets pour faire plusieurs segments si la double voie sens est utilisé par plusieurs trains.

    Edit: Tu as déjà regarder les tramways car ils seront plus petit que ton train locomotive + 3 wagons ? (j'ai vu que la ligne était électrifiée) ou alors les wagons moteurs si tu préfère l'utilisation du pétrole ?

  26. #806
    Les trains c'est la galère, un peu comme la grammaire, tu oublies les règles et tu t'exprime a peu près correctement quand tu l'as apprise. mais tu fera des erreurs de temps en temps
    Grand maître du lien affilié

  27. #807
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les trains c'est la galère, un peu comme la grammaire, tu oublies les règles et tu t'exprime a peu près correctement quand tu l'as apprise. mais tu fera des erreurs de temps en temps
    C'est beau

  28. #808
    C'était dans le petit livre rouge
    Grand maître du lien affilié

  29. #809
    Réussi ! Enfin c'est mieux , ca ne bloque plus qu'une ou deux secondes maintenant.
    En fait il y a pas mal de distance entre le complexe de production d'électricité / pétrole et la ville. J'avais essayé de prévoir large , à full zoom ça donne ça :


    Grace à vous mes vaillant travailleurs dans ma centrale nucléaire totalement sécurisée me remettent à l'équilibre en crachant 60.000mw .

    Maintenant je vais tenter une chaine agriculture ou bien agrégat pour les constructions. Quelqu'un a des exemples de placements ?

  30. #810
    60 MW ... Sur ma nouvelle partie j'en crache 2 .. entre les coupures l'université n'a pas encore fait effet
    Grand maître du lien affilié

Page 27 sur 44 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •